» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée

État de santé : En pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Left_bar_bleue20/150Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty
MessageSujet: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-10-18, 22:34

Le jeune Chef du clan du vent était aux premières lignes de la patrouille de chasse qu'il avait lancée. Tournant délicatement sa tête sur le côté, il offrit un doux sourire à sa douce et tendre compagne. Elle avait accepté de le rejoindre en dehors du camp, pour qu'ils puissent chasser ensemble. C'est comme ça, qu'il avait vu de nombreux félin pouvoir resserrer encore plus leurs liens entre eux. Peut-être que ce pourrait marcher entre eux deux, même si il se doutait que leur relation était particulière, quelque chose l'avait poussé de l'avant, et vers le haut. Le clan des Etoiles ou le destin ? Il remerciait les deux, chaque fois avant de pouvoir s'endormir et glisser dans ses doux rêves.

- Bien. A partir d'ici, nous allons nous diviser en groupe de deux. Chacun ira de son côté pour que nous puissions recouvrir toute la zone. Mais faites attention. La renardière portait encore des odeurs. Si vous tombez museau à museau avec un renard, ne jouez pas les héros, et appelez nous. Mieux vaut effrayer les proies du coin, plutôt que de perdre un de nos membres. J'aime mieux me passer de nourriture pour vous offrir ma part pendant des jours, que perdre l'un de vous, c'est comprit ?

Etoile-Masquée fit glisser son regard sur tout les chats de sa patrouille de chasse. Puis hocha lentement la tête, devant chacun d'eux. Avant d'énoncer leurs groupes. Il procédait donc par affinité. Mettant les chats qu'il savait s'apprécier le mieux ensemble. Ainsi, chacun ferait attention pour l'autre. Et bien sûr, il se réservait le luxe de partir en tête à tête avec sa compagne.

- Alors que la chasse commence. Et que le Clan des étoiles soit à nos côtés afin de nous préserver du danger et nous permettre de pouvoir revenir à notre campement avec la nourriture qu'il voudra pour tous !

Il s'engage sur le sentier menant vers le Nord. A l’affût. Prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure

Surnom : Pury
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi

Feuille du félin
Expérience :
Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Left_bar_bleue10/150Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-10-19, 20:31

Etoile Masquée annonça les groupes mais avant qu'il n'ait lancé le départ, je tint à dire quelque chose :

-Durant le trajet, je vous ai donné à tous un périmètre à respecté. Je voudrais que le groupe qui n'est pas avec Etoile Masquée se désigne un chef et un éclaireur. Aujourd'hui n'est pas un jour de chasse comme les autres, nous sommes beaucoup, 4 guerriers par groupe, et nous devons ramener le plus vite possible autant de gibier que possible. Si il se passe la moindre chose, l'éclaireur trouve l'autre groupe et l'informe pendant que le chef reste avec son groupe et prend les décisions. Mais, je viens de me rappeler, je vous ai déjà désigné. Bien, le soleil est à son zénith. Lorsque minuit sonnera je veux que nous nous retrouvions au grand chêne. Soyez à l'heure si vous ne voulez pas que nous partions sans vous.

Puis, Etoile Masquée annonça le départ et chacun parti de son côté. Il me glissa :<< tu t'es très bien débrouillé ! Tu veux être l'éclaireuse, j'imagine. Je serais le chef. >> J'acquiesça en souriant puis annonça au groupe les personne désignées. Chacun étaient ravis de cette partie de chasse et je repris très vite mes aptitudes dans le domaine. Etoile Masquée, en bon chef, expliqua quelques petites choses. D'accord avec lui, je rajouta quand même quelques consignes. En quelque sorte, voilà les consignes de notre groupe : Etoile Masquée est le chef, il donne les ordres et on doit les respecter. Ne jamais, la jouer solo et avoir quelqu'un à proximité sans pour autant lui prendre sa proie. Les groupes sont fait au niveau des affinités donc il n'y aura normalement pas de disputes. Le périmètre a été indiqué et il y a un endroit, très éloigné de l'arbre aux chouettes, où l'on dépose le gibier du groupe. Il y en a un autre si le premier déborde et on doit avertir soit Éclat Pure soit Etoile Masquée si il y le moindre problème. Toutes les heures, on devra se retrouver pour faire le point.

Tous acceptèrent les conditions et partirent. Je pris un chemin légèrement éloigné, sur la piste d'un écureuil lorsque dans les buissons, un bruit se fit entendre. Je sursauta, à l'affût, mais constata, agacée, qu'il ne s'agissait que d'un oiseau. Je repris la trace du rongeur et sauta sur lui le moment venu avant de découvrir que j'étais près du dépôt des bêtes. J'y installa la mienne et admira l'exploit de mes compagnons qui avait ramener en une demie heure, une dizaine de pièces de viande. S'était admirable mais cela s’expliquait aux nombres de personne et à l'heure qu'il était. En effet, dans les alentours de midi, les bêtes rentrent toutes dans leur nid et on en profite pour les attraper lorsqu'ils sont tous regroupés. Il suffit d'avoir du flaire.
Avant de me joindre aux autres pour la première réunion, il y en a toute les heures, j'alla déposer 2 belles proies. Nous fîmes part de nos exploits et de nos trouvailles. J'appris qu'un beau terrier de lapin nichait près du grand chêne. Et lorsque l'on croise un terrier de lapin, on peut être sur que plein d'autre sont dans les parages. Nous en finissions donc au bout de 5 minutes en disant que cette trouvaille était formidable mais qu'il fallait faire attention à ne pas se tordre la cheville dans les trous dans terriers. Etoile masquée nous apprit qu'il avait chassé 2 proies. C'était la moyenne de chacun de nous donc à l'endroit où il y avait eu la réunions nous avons creusé un plus grand trou et y avons placé nos proies et le reste de la place sera pour cette heure. Pour l'instant, il y avait 16 belles proies. Nous avons continué comme ça encore deux heures mais l'alerte fut malheureusement sonné par l'autre groupe alors que nous avions 35 proies. L'un des membres de l'autre groupe s'était blessé nous sommes donc rentré avec au total à peu près 70 petits animaux. De quoi nourrir un régiment, c'était une réussite. Mais je regretta bientôt de ne pas avoir beaucoup profité de la présence d'Etoile Masquée.

Dernière édition par Éclat Pure le 2014-10-23, 14:21, édité 1 fois
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée

Feuille du félin
Expérience :
Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Left_bar_bleue20/150Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-10-21, 20:43

Le chemin du retour fut plutôt agréable. Le rôle d'un Chef de clan était de pouvoir palier aux besoins de son clan. Ainsi, cette sortie pourrait permettre à son clan de gagner quelques forces supplémentaires. Et le Clan des étoiles savait au combien ils allaient en avoir besoin, de force. Les temps qui s'ouvraient à eux tous. Plus que trois clans dans la forêt. Un clan beaucoup plus fort que les deux autres. Si une attaque visait son clan, Etoile Masquée devrait soit y faire face seul, au risque d'y perdre de nombreux compagnon. Voir même une, ou plusieurs de ses vies. Si ce n'est toutes. Ou devoir chercher une alliance avec le troisième clan. L'ordre de la forêt avait déjà été bafouée. Pour survivre, devrait-il changer toute l'organisation de la forêt ? Comme a une sombre époque où la forêt n'avait compté plus que deux clans ? Aube et Crépuscule pourrait facilement repousser l'aurore. Il frémit. Cette idée ne lui plaisait pas. Il devrait parler de ses doutes avec son guérisseur et peut-être même essayer d'entrer en lien avec le clan des étoiles lui même ? Pouvait-il entreprendre le chemin vers la Source de Lune ? La pleine lune approchait. Si il voulait des réponses, et essayer de s'organiser une défense solide, il devrait agir vite. Et agir bien. Il irait chercher les conseils des Guerriers de Jadis à la source. Si ils acceptaient de lui offrir quelques réponses à ses questions. Alors, il pourrait savoir que faire. Ce poids dans son cœur semblait lourd. Et au fur et à mesure qu'il y pensait, se faisait de plus en plus pesant.

Est-ce que les autres clans avaient-ils, eux aussi, peur qu'en ces temps troublés, les clans adverses puissent jouer de la ''faiblesse'' de l'autre pour s'en prendre à eux ? Il n'en savait rien. Mais au moins, une chose était certaine. Ils venaient d'arriver dans leur campement. Ils déposèrent tous leurs prises. Créant ainsi une satisfaction commune, à l'égard d'un tas de gibier pouvant nourrir sans soucis deux clans. Aujourd'hui, ils pourraient manger à leur faim comme jamais. Ce serait une bonne chose. Les reines pourraient nourrir leurs petits, et les rendre vigoureux et costaud. Les guerriers seraient prêt à toute épreuve. Solide, agile et bien nourris, ils auraient un total de force plus important que les autres clans.

Il sauta sur son rocher, en hauteur, observant ses compagnons. Avant d'élever la voix.

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser se retrouvent au promontoire pour une Assemblée du clan.

Il observa un moment chaque visage, chaque chat présent face à lui. Et fut prit d'une poussée de fierté. Une fierté sans nom, à l'égard de son clan. Le poitrail bombé, il leur sourit à toutes et à tous.

- Je tenais à vous dire, à tous, que je suis fier de vous. Le travail que vous effectuez tous est un exemple pour tous ! J'ai décidé de me rendre à la Source de Lune. Je partirai donc ce soir. Je demanderai à Eclat Pure, et un autre guerrier de m'accompagner jusqu'à destination. Je vous fait confiance pour maintenant le camp dans son état actuel jusqu'à mon retour demain matin.
Éclat Pure

Éclat Pure

Feuille du félin
Expérience :
Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Left_bar_bleue10/150Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-10-23, 14:41

Il faut que je parle à Etoile Masquée d'une idée qui m'est parvenue. Et puisque le guerrier qui nous accompagnait était sage, il nous aiderait à prendre une décision. Je me lança donc :

-Etoile, je voulais te parler de beaucoup d'idées importantes pour le clan qui m'est parvenu.

Il me fit un signe de la tête me demandant de poursuivre.

-Et bien, j'ai vu comme tu étais frustré lorsque le clan de l'Aurore s'est foré et je te comprends. Alors pour le bien du clan j'ai pensé à quelques changements. Dans un premier temps sans compter mes petits il y a 4 autre chatons qui sont prêts à être formé. Je lui donna les noms. Cela tombe bien car 2 apprentis sont prêts eux aussi à nous rejoindre en tant que guerrier, il serait préférable qu'ils fassent leur veillée très bientôt car nous rentrons dans la saison des neiges et des rhumes seraient de trop. Ces 4 guerriers, je lui donna 4 noms, euh... Enfin je pense qu'ils sont prêts à prendre en charge les futurs apprentis. Mais tous ça, c'est juste mes constatations ce ne sont pas mes idées. Voilà, j'ai compté et nous sommes en tout... 9 guerriers. Notre clan est très nombreux mais la moitié de nos guerriers sont jeune et inexpérimentés. Bon, un jour par semaine, on devrait faire une expédition de chasse comme celle-ci, nous avons eu de la chance cette fois ci mais autant de viande est très rare ! Je ne t'apprend rien. Bref, au lieu d'en envoyer 8 on en envoie 6 et les trois autres protégerons le clan en vu d'une attaque envisageable de nos chers voisins. Les apprentis s’entraîneront comme d'habitude sauf le jour de l’expédition et le jour des fortifications. Je m'explique, un jour dans la semaines, guerriers et apprentis devront fortifier le clan pour le froid et pour les attaque tout ce qui peut servir. Mais ce jour la, les sorties sont interdites sauf accompagné et autorisé. bien sur, les apprentis pourront aider les anciens et les reines pourront aider mais elle n'y sont pas obliger tout comme le guérisseur. Alors comment tu trouves ?

Etoile Masquée fut d'abord bouche-bée, puis il me répondit avec joie :
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-10-29, 00:38

Le mâle avait hoché la tête, suite aux paroles de sa douce compagne. Elle avait eu de bonnes idées. Et il verrait, à leur retour, en compagnie des autres, comment il pourrait organiser ce qu'elle venait de dire. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'il file au plus vite vers la Source de Lune, il restait très curieux de savoir si le Clan des Etoiles pouvait répondre aux questions que se posaient le jeune mâle, ou si ils avaient un message à lui faire passer.

- Magnifique idées, ma chérie. Tu me prouves, encore une fois, que tu es une compagne superbe. Quoi qu'il en soit, nous devons y aller.

Etoile-Masquée jeta un regard autour de lui. Avant de sauter de son promontoire. Se réceptionnant délicatement au sol, il fit un signe de la queue à sa compagne, et au troisième matous qui venait avec eux. Il venait, par ce mouvement, de débuter leur voyage. Par chance, le voyage ne devrait pas être trop compliqué. Ils seraient de retour le lendemain matin.

Il s'approcha d'Eclat, alors qu'ils sortaient du camp. Pour venir lui murmurer quelques mots, délicatement, à son oreille la plus proche.

- Le cauchemar que j'ai fais, la dernière fois, au sujet des chatons, me travaille encore. J'aimerai savoir si il s'agit d'un signe du Clan des Etoiles, ou simplement une de mes peurs. Si jamais ... Toi et moi ... avions une portée ensemble. Je ne veux rien risquer ni pour ta vie, ni pour la leur.

Puis il garda silence. Jusqu'à ce que la montée vers la source soit en vue.
Éclat Pure

Éclat Pure

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-10-30, 21:43

Lorsqu'il me souffla ces quelques mots à l'oreille, je sentis un souffle glacial parcourir mon échine et la peur m'envahissait soudain. A ces quelques mots je me stoppa nette puis repartis, penseuse. J’espérai au plus profond de mon être que ce ne soit qu'un rêve mais pourtant, le clan des Etoiles sera le seul à décider. Lorsque la source fut en vue, je quitta mon conjoint et repartie en silence avec le guerrier qui m'accompagnai vers le clan. Ce fut très long, je ne cessais d'imaginer Etoile revenir et me dire qu'il fallait qu'on se sépare. Je secoua la tête et entra de l’enceinte du clan où tout le monde m'accueillit étrangement.
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-11-02, 18:55

L'heure de la patrouille de l'aube était déjà passée depuis un long moment déjà. Alors que le chef du Clan revint enfin à son camp. Il offrit un signe de tête à chaque félin sur son chemin, jusqu'à retourner dans son antre, sans rien dire de plus. Laissant au lieutenant le soin de s'occuper de la gestion. Etoile Masquée s'était alors écroulé sur sa litière. Le jeune mâle semblait préoccupé. Un cataclysme aurait pu se produire face à lui, qu'il n'aurait pas bougé. Il n'était pas guérisseur, et n'avait donc pas spécifiquement l'habitude de comprendre les signes du Clan des Etoiles. Force était-il de constaté, que le mâle semblait changé.

Le retour du chef, tel un spectre, sans nom et sans parole. N'avait pas laissé le clan indifférent, partout, des chats discutaient entre eux. Que s'était-il passé ?
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre

Surnom : Encrier
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu

Feuille du félin
Expérience :
Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Left_bar_bleue15/150Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-11-10, 20:00

(Up ?)
Éclat Pure

Éclat Pure

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-11-18, 20:58

tout va bien j'ai été absente je vais rectifier le tire ;)
Éclat Pure

Éclat Pure

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-11-18, 21:02

A la vue de ce comportement qui n'avait rien de familier chez Etoile, je ne pu m'empêcher de malheureusement comprendre la situation. J'avançai doucement dans l'antre et me posai près de lui. Je devais savoir, c'était vitale !
Alors après m'être assise à ses côtés je lui dis :

-Explique moi.

Il se tourna vers moi et posa son museau face au mien avant de me dire les larmes aux yeux ...
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-11-22, 03:47

- Le clan des étoiles ne m'a montré qu'un signe que je n'ai simplement pas encore réussit à comprendre. J'ai senti comme un vide en moi, puis ils m'ont murmuré. ''L'un ne reste, l'union se brise. Mais un lendemain suit toujours une nuit''. Ce ... ce n'était pas une vision concernant une possible chance pour nous d'avoir des chatons, je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour ça. Ou alors le Clan des Etoiles ne me préviendra pas. J'ai peur de ce à quoi cette vision peut bien être liée... J'ai peur que ce soit liée à moi. Imagine, une bataille ... Où j'y perdrai mes vies ? Je ne sais pas ... J'espère que ce n'est pas ça.

Le chef de Clan vint glisser son regard dans celui de sa compagne. Il semblait perdue. Comment réagir, face à ce qu'il ne pouvait tout simplement pas comprendre. Etoile-Masquée devrait comprendre. Et il ferait tout pour comprendre. Il vint se coller avec une tendresse sans nom à Eclat, ronronnant. Cherchant à la réconforter, elle aussi.

- Mais une chose est sûre. Je t'aime, Eclat. Quoi qu'il arrive, je serai avec toi. Et si quelqu'un cherche à s'en prendre à moi, je me battrai, griffe et croc. Comme le Clan des Etoiles lui même, pour revenir à tes côtés ! Je te le jure.
Éclat Pure

Éclat Pure

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-11-22, 16:52

-Si l'un ne reste... l'union, se brise ?! N... Non ce n'est pas possible, ça ne peut pas recommencer. Si cela arrivait je n'aurai plus de raison de vivre. Crois moi Etoile le clan des Etoiles lui même peut se tromper et tu ne mourras pas ! Si tu mourrais qu'est-ce que je ferai ? Je... Non tu n'as pas le droit de faire ça ! Imagine que l'on ait des enfants. Je ne peux pas les élever encore sans père et même moi... j'ai cru que plus jamais je n'aurai été heureuse à nouveau. N... Non tu ne me laisseras pas ! Je me bâterai et je perdrai le vie si cela me permettait d'être à nouveau à tes côtés. Pourquoi ne peut-on pas être heureux. Juste, heureux. J'éclatai en sanglots lorsque Etoile, tendrement, me dit :

- Mais une chose est sûre. Je t'aime, Eclat. Quoi qu'il arrive, je serai avec toi. Et si quelqu'un cherche à s'en prendre à moi, je me battrai, griffe et croc. Comme le Clan des Etoiles lui même, pour revenir à tes côtés ! Je te le jure.

Je posa mon museau contre le sien et pleura toutes les larmes de mon corps.
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-11-22, 18:37

Le jeune mâle secoua doucement la tête, tandis qu'il attirait Eclat contre lui, se couchant sur le flanc dans son antre. Le regard brillant, le chef du clan semblait déterminé. Les larmes de sa compagne semblaient avoir bousculé quelque chose en lui. Elle avait raison, parfois, même le clan des étoiles pouvait se tromper sur certaines de leurs paroles. A moins que ce ne soit simplement lui qui ait mal comprit leurs paroles.

- Eclat ... Je pense, non, je suis même sûr que cette prédiction n'est pas pour notre couple.

Etoile Masquée semblait sûr de lui. Il posait un regard triomphal sur sa compagne.

- Arrête de pleurer, mon amour. Toi et moi, nous avons de longues, très longues lunes à vivre ensemble.
Éclat Pure

Éclat Pure

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-11-22, 19:46

-Je ne sais pas Etoile.. Mais même si il ne nous restait qu'une lune à passer ensemble, je veux vivre avec toi chaque jour comme si c'était le dernier.

Sur ces belles paroles nous nous endormîmes côte à côte bercés par nos larmes à la fois joyeuses et tristes.

Le matin approchait à grands pas. Déjà le soleil se pointait lorsque je me réveillai. Je me levai et pris congé de mon amour pour aller me poser au centre de la clairière comme j'en avais l'habitude avant de rencontrer Etoile. Ma douce fourrure immaculée brillait de mille feux sous la splendeur de l'aube. Aujourd'hui était un nouveau jour. Cet horizon d'or et de bronze, c'était comme si la nature en même temps que mes larmes avait nettoyée tout sur son passage la pluie comme la tristesse. C'est comme si en l'espace d'une nuit la forêt entière avait connue, une renaissance.
Dans mes yeux couleur de mer ce baignait les reflets de l'aurore. Ce vert qui s'imposait à travers les arbres couleurs d'espoir. Je savais au fond de moi qu'un jour, cette vision si mystérieuse trouverait un sens et je serais la pour défendre qui conque voudrait s'en prendre aux miens même si il faudra pour ça que je brise ma confiance et ma croyance en vers le clan des Etoiles. Je le jure sur l'âme défunte de Cœur de Glace.

Dernière édition par Éclat Pure le 2014-11-24, 20:42, édité 1 fois
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-11-23, 17:37

Un mouvement aux côtés du jeune mâle se fit sentir. Mais il se refusa de se réveiller. Trop tôt, se dit-il. Etait-il trop tôt, lorsque déjà, les rayons du soleil filtrait au delà du rideau face à l'entrée de son antre ? Le matin pointait son museau, par malheur, sa nuit lui semblait si courte. Mais ô combien agréable.

Etoile Masquée vint planter ses griffes dans la mousse de sa litière, s'étirant de tout son long et sa lourde carrure. Lâchant un faible bâillement. Il ne restait aucune trace de la soirée précédente. Une soirée où il avait laissé le doute lui dévorer l'âme. La peur lui dévorer le cœur. Il était chef de Clan, il n'avait pas à se laisser submerger si facilement par ses émotions.

Sortant de son antre, le matou s'approcha alors de sa compagne. Petit à petit, autour d'eux, le campement prenait vie. Les chats sortaient de leurs tanières. La patrouille matinale se préparait à fondre dans les landes. Le mâle s'approcha discrètement de sa compagne, afin de lui murmurer à l'oreille.

- Tu rayonnes de milles feux, ce matin, ma Douce.

Cette nuit semblait avoir changé quelque chose, en lui. Ses yeux luisaient d'un sentiment décuplé.
Éclat Pure

Éclat Pure

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-11-24, 20:46

-Merci. Peut être serait-il temps de partir. J'ai envie de chasser aujourd'hui, veux-tu te joindre à moi ?

C'est avec plaisir qu'il accepta. Ainsi tout les deux nous partîmes au grand chêne. Comme j'avais envie ce jour là de traverser la lande en gambadant aux côtés d'Etoile. Ce sentiment de légèreté qui m'abandonnait petit à petit s'incrustait dans ma peau. Je me sentait capable de tous faire. Mais arrivés à l'arbre imposant, nous nous plaquâmes au sol. L'arbre, il prenait feu !

Etoile-Masquée

Etoile-Masquée

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-11-25, 17:29

Le chef du clan fixait l'écorce léché par les flammes. Que pouvait-ils bien faire, face à ça ? Il avait entendu des histoires, sur les flammes. Certains disaient qu'un seul arbre en feu dans une forêt pourrait anéantir totalement cette même forêt. Son corps se mit à trembler, tandis qu'il serrait les crocs. Il devait mettre en sécurité son clan, coûte que coûte.

Jetant un regard vers Eclat', la fourrure du matous ressemblait aux épines d'un hérisson.

- Je vais aller chercher de la mousse et la trempé le plus possible ! A moins que tu n'ai une meilleure idée, mon amour éternel ?
Éclat Pure

Éclat Pure

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-11-25, 18:43

Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure 241306gifchat
L'incendie

-Bonne idée ! Je vais prévenir le clan. Nous nous séparâmes et je partis, ma fourrure immaculée plaquée contre ma peau avec la vitesse de ma course quand soudain je me stoppa. Mon cœur se mit à battre et je fonçai encore plus vite vers mon clan, mes chatons !

Arrivée dans l’enceinte de clan, je me hissai en haut du promontoire. On entendait quelques ancien murmurer :

-Ce n'est pas notre cheffe ?! Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle a pris l'habitude de venir ici. C'est mauvais.

Mais je ne tint pas compte des murmures désapprobateurs de ces vieux commères, je pris mon souffle et lança d'une voix ne laissant passer l’inquiétude :

Que tous le clan vienne se joindre à moi pour une assemblée COMPLÈTE du clan. Ecoutez moi, j'étais en train de chasser avec Etoile Masquée lorsque nous avons vu le vieux chêne, en feu !

Tout le clan se dispersa laissant remplacer le silence qui accompagnait mes paroles par un brouhaha de terreur.

-SILLLEEENNNCCE !!! Que tous les guerriers s'avancent ! Chaque guerrier, hésitant, finit par s'avancer devant le promontoire. Je leur demandais de se séparer en trois groupes.

- Vous ! Désignant le premier groupe. Vous m'accompagnez chercher des mousses à imbiber puis vous rejoindrez Etoile Masquée au grand chêne. Vous ! Désignant le deuxième groupe. Vous vous occuper d’amener tous les anciens et les reine enceinte sur la lande qui sera abritée plus longtemps des flamme avec le vent qui la parcours. Du moins je l’espère. Les autres reine, je vous demanderais de bien vouloir laisser vos chatons au troisième groupe de guerrier, ils seront s'en occuper, je vous le promet. Les apprentis, quand à vous, vous allez nous aider à éteindre le feu et si je vous le dis, vous irez prévenir d'autre clan. Bien, tout le monde ses ce qu'il a à faire alors le premier groupe me suis et les deux autres font se qu'ils ont à faire, bonne chance à vous.

Je descendais du promontoire d'un bon et courus, courus ! Mais avant cela je pris mes chatons et les embrassai avant de les confier à mes guerriers de confiance. J’espérais du plus profond de mon cœur qu'ils s'en sortiront et je voulais aussi retrouver mon bien-aimé et m'assurer qu'il allait bien. Enfin ! Nous arrivions au coin des mousses, chacun en pris le plus possible apprentis comme guerrier puis sous mes ordres nous nous dirigeâmes vers le ruisseau. On trempa nos mousses à la vitesse éclaire et courus vers le chêne. Nous avions traversé notre territoire à la vitesse de l'éclair c'était phénoménal et c'est à ce moment la que je sais que je pourrais toujours compter sur mon clan, c'était ma famille. En voyant mon amour se débattre contre les flammes, j'accourus et imita ses gestes avec mes nombreuses mousses. L'incendie se propageait déjà un peu plus mais avec notre aide et notre courage, nous avions quand même une chance même infime de sauver la forêt.
Good Luck ;)

(C) Galimybé - Mini BN
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-11-25, 21:33

Les flammes s'amusaient à danser et à dévorer des branches et des parcelles même du Vieux chênes face à lui. Le chef du clan semblait perdue dans un ouragan de pensées, tandis qu'il maltraitait la mousse trempée de ses crocs et de ses griffes. Fort heureusement, il était lui même trempé. L'aidant à résister un tant soit peu aux chaleurs extrêmes proche des langues écarlates s'échappant de l'arbre. Malgré tout, certaines parties de sa fourrure lui lançaient. Il se doutait bien que sous sa robe habituellement si bien lustrée, sa peau souffrait des chaleurs auxquelles il s'imposait.

Etoile-Masquée n'était pas au bout de ses peines. Les langues avides de ce début d'incendie cherchaient visiblement à gagner d'autres combustibles. Il le laisserait pas faire ! Jetant sa mousse trempée sur les vagues incendiaires les plus proches, il s'activa rapidement à chercher de déblayer ce qui était trop proche des branchages ardents.

Il n'avait pas encore prit conscience que son clan l'avait rejoint. Du moins, une partie. La panique prit un instant le cœur du Chat. Il se faisait du soucis pour son clan. Il ne voulait pas que les flammes prennent ceux en qui il avait confiance, ceux qu'il aimait, ceux qu'il avait juré, devant le clan des Etoiles lui même, de protéger au péril de sa vie.

L'écorce du vieil arbre était déjà calcinée. Sombre, aux couleurs d'une nuit sans étoiles. Le cœur du Matous battait chamade, alors qu'il cherchait à garder au moins un contrôle sur lui même. D'extérieur, Etoile-Masquée offrait une image d'un parfait contrôle de soi.

Aux frontières de sa vue, un jeune félin était aux prises avec une branche. Mais ce qu'il n'avait pas vu, c'était les branchages embrasés qui se détachaient au dessus de sa tête. Ouvrant en grand les yeux sous la panique, le chef du clan fonça, ventre à terre. Tandis qu'il arrivait à hauteur du jeune félin, il le poussa d'un violent coup de tête.

- Occupez vous des flammes ! C'est le plus important ! Faites attention !

C'est à ce moment, que les branches choisirent de tomber où se trouvait le jeune matous. Par malheur, Etoile-Masquée se trouvait sur la trajectoire. Il avait délibérément sauvé son membre de Clan. Il en avait fait la promesse aux ancêtres.

Alors que le jeune félin roulait le long d'une faible pente. Ses yeux étaient clos. Le monde autour du jeune chef était tombé dans les ténèbres. Il se serait cru dans un rêve avec les guerriers de Jadis. A l’orée de son esprit. Une voix lui caressa les oreilles, et une douce odeur accueillit son museau.

''Ce n'est pas finit.''

La branche l'avait assommé. Et les flammes reposant sur celle-ci lui avait brûlé une petite partie du dos. Ses camarades de clan le comprendraient-ils du même regard ?
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre

Surnom : Encrier
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu

Feuille du félin
Expérience :
Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Left_bar_bleue15/150Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-12-10, 15:56

[Up]
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-12-12, 19:51

( :'( )
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère

Surnom : Certy
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Surnom du joueur : Suz

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-12-14, 14:45

Excusez moi, je ne suis pas trop active ces derniers temps et ça ne risque pas de changer pendant les vacances de noël je suis terriblement désolée...
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2014-12-14, 22:34

(ça arrive, reviens nous vite ^^)
Éclat Pure

Éclat Pure

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2015-01-03, 21:36

Une flamme gigantesque essayait de m’atteindre. Je me glissai entre les branches ardentes tentant de m’éclipser de cette chaleur intense. Alors que je me rapprochai du chêne où l’incendie puisait ses ressources, j'entre-aperçus Etoile Masquée se jeter délibérément sous des branches en feu qui menaçaient de tomber. Soudain, alors qu'une flamme me passait devant les yeux, je sentis une secousse puis plus rien. Rien qu'un instant où un froid me parcourait l'échine et je restai là, sans rien faire, face à la mort probable de mon amour. La seconde d'après, je traversai les flammes. Les sentant me brûler la moindre partit du corps mais pourtant, je continuai. Jamais plus je ne laisserai mourir un proche sous mes yeux ! Lorsque je vis mon bien-aimé, gisant sur le sol chaud, j'essayai dans un premier temps de le réveiller mais rien. Sur la lande, il y avait notre guérisseur, prêt à tout pour nous sauver mais je restai là. Puis, regardant le ciel d'où s'échappaient des nuages de fumées et de poussières noires, je vis un morceau de ciel bleu avec une étoile qui scintillait de mille feux. Je la regardai ce moquer de moi, infirme dans ma situation tendit qu'elle se riait de moi, haut dans le ciel. Je la regardai me narguer et la rage me brûlait les lèvres :

-Alors tu veux la guerre, clan des étoiles ? Tu as décidé que tu en voulais à notre clan ? Tu m'as arraché à Cœur de Glace et tu voudrais remette ça ? Mais je te préviens, j'ai toujours cru en toi et ça ne changera pas ! Mais y croire c'est une chose. L'approuver, s'en est une autre. Alors oui, je sais, tu n'as que faire de mes menaces ! Mais un jour viendra tu comprendras ! Tu ne peux pas nous atteindre. Ah ça non ! Nous sommes le Phoenix. Si tu éteint l'Aube, elle renaît de ses cendres. Nous sommes la lueur d’espoir. Après la nuit vient l'Aube. C'est un cycle éternel. Tant d'exemple mais une seule patte pourrait tout changer, hein ! La vérité c'est que tu as peur qu notre clan perturbe ton équilibre ! Que dis-je... Ton idéal ! Alors saches une chose. Ce n'est pas un incendie qui va nous faire peur. Laisses moi te dire que... Ce n'est pas encore fini !!!

Je saisis le cou d'Etoile et l'emportai un pas feutrés mais rapides vers la lande. Alors que j'arrivai, l'envie de me retourner quelques instants pour voir si l'incendie c'était propager. Lorsque je regardai ses taches d'un rouge ardents déchiqueter les arbres et les branches et les réduire en cendres, les larmes me montèrent aux yeux. Je lâchai prise et m'étalai sur le sol. S'en était trop ! Voilà quelques jours que j'essaie d'aider le clan au mieux que je peux. Parfois, j'ai même l'impression de jouer les chefs alors que je n'en ai pas le droit. Mais parfois j'ai l'impression d'y arriver, d'arriver à gérer à deux la situation. Seulement seule je n'y arrive pas. Je n'ai pas l'âme d'un chef ! J'avais besoin de lui, je... je n'en pouvais plus. Alors je m'allongeai et pleurai comme jamais depuis la mort de Cœur de Glace je l'avais fait. Je criai, je hurlai même ! Suppliant quelqu'un de m'apercevoir entre les plantes. Puis soudain je sentis une douce voix familière me consolant. Toute seule avec moi.
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty2015-01-04, 18:07

Tandis qu'il avait totalement sombré dans les méandres. Etoile-Masquée n'entendait, ni ne voyait plus rien. Outre un voile d'ombre, ainsi qu'un vrillement dans ses oreilles. Était-il mort ? C'est donc ça, la mort ? Il s'était attendu à entendre les voix de ses ancêtres. Enfin, ceux de son clan. Il le savait, que personne ne l'attendait, là-haut. Lui, il n'était qu'un ancien chat Domestique. Son clan d'adoption lui avait souvent rappelé, lorsqu'il était jeune. Mais au final, ils avaient fait confiance à l'objet de leur mépris d’antan. Et pourtant, à présent, il était une Etoile. Une voix s'imposa à son esprit. Il la connaissait. Une de ses vies venait d'elle. Il s'agissait d'une féline à la fourrure écaille. Ses deux yeux étaient d'un azur si profond. Et son odeur agréable et reposante.

Son esprit vibra, lorsqu'elle lui glissa ses quelques fines paroles.

- Ton heure n'est pas encore venue. Jeune Chef. Tu as encore une longue vie à passer aux côtés des tiens. Ta destinée n'est pas accomplit.

Le corps du mâle frémit. Et la douleur vint s'imposer à lui. Tel un coup en plein visage qu'il aurait reçut d'un guerrier en pierre. Lui arrachant un faible miaulement de douleur. A ses côtés, il entendait des sanglots et des cris. Ces bruits lui firent l'effet d'un poignard en plein cœur. Non pas qu'il avait déjà eu à entendre même complainte, un jour. Non. Il reconnaissait simplement la voix de la féline dont pouvaient provenir ces miaulements.

Ouvrant lentement ses yeux, clignant un instant pour s'habituer à nouveau à l'obscurité agressé par les restant des flammes. Il couvait d'un regard protecteur une féline effondrée, tout contre lui. D'un doux mouvement de la patte, il vint la déposer contre la tête de sa compagne. Ouvrant la gueule afin de miauler quelques douces paroles réconfortantes.

- Allons, mon amour. Tu ne devrais pas pleurer comme ça. Personne n'a rejoint le clan des Etoiles ce soir, n'est-ce pas ? C'est mon rôle de Chef de Clan, de protéger mes camarades, au péril de ma vie. J'en ai fais le serment.

Venant approcher son museau de celui de sa douce aimée. Il vint lui offrir un doux coup de langue, cherchant à lentement se redresser malgré la douleur qui lui irradiait dans tout le corps. Quelques parcelles de sa fourrure avaient brûlé. Sa peau semblait touchée, elle aussi. Mais son regard était fort et solide. Emplit d'une touche de certitude.

- Ces flammes s'arrêteront. Le clan des Etoiles ne nous attend pas, ce soir. Notre Clan survivra.

Il vint poser son regard sur Eclat.

- Et nous apportera de grandes et merveilleuses choses.

Il s'écarta, lentement de sa compagne. Afin d'aller glisser quelques ordres, par-ci, par-là. Au dessus de leurs tête. Une couche de nuages sombres venait s'amonceler. Menaçant. Mais lorsqu'un éclair fendit le ciel. La pluie se fit insistante. C'était des trombes d'eau gelée qui s’écrasaient à présent sur le clan. Et sur les flammes.

- Nous survivrons !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure Empty

Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant