Symphonie Mélancolique
Surnom : Sympho' , Nini Âge : 20 lunes Rang : Guerrière État de santé : En pleine forme malgré le côté sombre...
Autres comptes : Boule de Neige ♥ Prénom : Marine Surnom du joueur : Manou Âge : 26 Humeur : Lunatique
| Sujet: Quand le passé resurgis.. [PV: Éclat Pure] 2014-07-04, 11:50 | |
| Le soleil se levait sur le camp du clan du Vent. Pour moi la nuit avait été courte. Je me levait engourdie et agacé par mon manque de sommeil. Je décidais de sortir de la Tanière des Guerrier pour commencer à m'activer un peu. Je sortie la tête, m'étira avant de constater que personne n'était encore en activité. Je balayait le camp d'un regard, pas de bruit, silence. Le vent faisait tourbillonner quelques brindilles mortes. Je trouvait cela magnifique. Je m'offrait quelque minute d'éternité et je repensait, en regardant chaque recoins du camp à tout ce que j'avais vécu ici. La vue de la pouponnière me rappela à quel point j'avais eut de la chance qu'une patrouille du clan du vent me trouve. Souvent je m'imaginait d'autre vie, j'inventais un avenir si j'avais été chat domestique ou une solitaire vagabonde. Enfin ! J'étais guerrière au sein du clan du vent et je comptait le rester toute ma vie. Cette idée me réchauffa le cœur, savoir que vous appartenez à un groupe et que vous signifiez quelque chose, que vous êtes utile. Que votre vie a un sens en quelque sorte..
Fini la rêverie! Le temps était à l'action !Quelques chats sortaient de leur tanière encore un peu endormi. J'aperçus Éclat Pure et une idée me vint à l'esprit. Je me dirigeait vers la pile de gibier et pris le premier petit animal qui me tombait sous la patte. Pour ce matin ce fut une souris bien dodu. Mon ventre hurla à la vue de cette souris. Un peu gênée, je la prit entre mes crocs et partit m'installer quelques mètres plus loin. Tout en dévorant ma souris, je vis Éclat Pure s'éloigner. Je fini ma souris, j'étais repue et heureuse c'était le moment idéal pour une partie de chasse. Je me levis assez rapidement et couru afin de rattraper mon amie.
« Salut Éclat Pure ! Ça va ? »
Sans attendre sa réponse et impatiente de sortir du camp je poursuivis :
« ça te dirait de venir chasser avec moi ? »
| |
|
Éclat Pure
Surnom : Pury Âge : 17 lunes Rang : Reine Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^ État de santé : légère entaille au coussinet droit
Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque Prénom : Suzanne Surnom du joueur : kiwi Âge : 21 Humeur : J'tire la gueule !
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Quand le passé resurgis.. [PV: Éclat Pure] 2014-07-29, 23:23 | |
| L'orage grondait autour de moi, j'étais terrifiée. Un éclair parmi tant d'autre fit trembler le sol en atterrissant à quelques mètres de moi. J'étais clouée au sol, envahi par la peur. La pluie rendait ma robe blanche éclatante, plus grise que jamais elle ne l'avait été. J'étais perdue. Une silhouette noire attirait mon attention, elle se déplacer si vite que je ne percevait même pas si c'était l'un des notre ou un bipède ! La forêt reflétait sur la toison argentée ce qui lui donnait une couleur grisâtre triste et déplaisante. L'ombre se rapprochait, elle tournait autour de moi. De plus en plus vite, elle tournait, tournait ! Je pu percevoir l'odeur d'un chat mais aucunes odeurs d'un clan, juste une vieille odeur de charogne. Elle devait être solitaire. Soudain, plus rien. Puis elle apparue face à moi ce qui me fit sursauter. Et elle me cria :
<<_ Tu es digne d'être celle que j'ai choisie >>
Puis, plus rien. Rien que l'orage et la pluie.
Je me réveilla en sursaut, j'étais en sueur. De la pouponnière je pouvais voir la silhouette familière de Symphonie Mélancolique, elle devait être réveiller depuis longtemps étant matinale. Le soleil se levait les guerriers partaient, c'était une journée ensoleillée qui nous attendait !
<<_Ce rêve m'intriguait beaucoup, j'en parlerais à Symphonie, elle sera quoi me dire.>>
Je me leva, puis m'étira. Je fis une léchouille à chacun de mes chatons et puis ... :
<<_ 6 lunes, vous avez... 6 lunes. Bientôt apprentis vous serez occuper avec vos men... men... mento... mentor. Finis-je par dire. Décidément, j'ai vraiment du mal avec ce mot.
Je sorite de la pouponnière lorsque quelqu'un me cria :
« Salut Éclat Pure ! Ça va ? »
C'était Symphonie Mélancolique qui courait me rejoindre. J'ouvris la bouche dans l'espoir du réponse mais elle fut plus rapide.
« ça te dirait de venir chasser avec moi ? »
Je pris un rat des champs sur la pile plutôt garnie par rapport à d'habitude puis je me posa, la queue enroulée autour de mes pattes fines et j'attendis que Symphonie en fasse de même. Je lui dis :
<<_ C'est avec plaisir que j'accepte cette partie de chasse, cela fait plus de six lunes que je n'ai pas chassé alors je compte bien recommencer avec toi ! Mais que dirais-tu d'abord de déguster nos repas ensembles ? Ainsi je pourrais te parler de quelque chose d'important >> Excuses moi pour le retard je n'est pas été très présente ces derniers temps mais voilà, enfin ! | |
|