» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La pouponiére !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-06-11, 16:37

Soleil d'été était allongé dans la pouponiére son ventre enflé laissé deviné qu'un heureux événement n'allait pas tarder a arrivé. Mais la reine n'avait ni l'impatiente ni le bonheur des futures méres. Plusieurs lunes plus tôt elle avait rencontré un guérriers roux et se fut tout de suite le coup de foudre. Mais il était mort pendant la grande bataille et folle de despoir elle était partit dans la forêt aprés la battaile. Elle aurait voulu se laissait mourir mais elle s'apperçu qu'elle était tombé enceinte juste avant la bataille . Cette nouvelle lui redonnnna assez de vigeur pour prendre la décition de retourné au camp mais elle n'avait pas plus le moral. Elle espérait que ses chatons resemblerait à leur pére. De cette façon elle pourait faire le deuil plus facilement pensait-t-elle. Tout à coup de fortes contractions la sortirent de ses rêveries . L'acouchement fut trés rapide. Et quelque minutes plus tard Soleil d'été nettoyait affectueusement son unique chaton roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-06-11, 19:34

Une petit boule rouse sortit du ventre de Soleil d'Eté. C'était un mâl. Il ressemblait complêtement à son prére. Mais celui ci était mort pendant la grande bataille. Le petit chaton gigotait. Il avait froid maintenant que sa mére lui avait donnée vie. Il essaya de ramper mais il n'avait pas encore la force pour se déplacer. Alors, sa mére le prit pas la peau du coup et l'approcha d'une de ses mamelles. Le petit s'approcha tout doucement puis il se mit à taiter si fort qu'il pinça sa mére. Celle ci poussa un petit gémissement mais elle n'était pas furieuse. Puis la petit boule de poil entendit la voie de celle qui lui avait donnée la vie:
-Mon petit maintenant tu te nomeras Petit Eclat car ton pelage roux est éclatant comme le soleil en été.
Biensûr le petit n'avait pas comprit un mot de sa mére mais la seule chose qu'il savait c'était que ce n'était pas méchant. Il reprit alors sa taiter puis s'endormit dans un profon someil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-06-11, 19:49

-Mon petit maintenant tu te nomeras Petit Eclat car ton pelage roux est éclatant comme le soleil en été.
Cette phrase était sortit toute seul de sa bouche comme si c'était évident. Pour Soleil d'été c'était évident que ce petit chaton porte le même nom que son pére, Plume Eclatante. Cet petite boule de fourure lui rapellait tellement celui qu'elle avait aimé et qu'elle vengerai jusqu'à la mort. Le petit chat ronronat. Ce ronronement là était si différent de toit ceux qu'elle avait entendu jusque là. Il l'appaiser comme les parole qu'une mére frodonne pour son chaton. Elle fut si heureuse, elle n'avait pas était heureuse comme ça depuis des lunes ... depuis qu'elle la derniére fois que Plume Eclatante lui avait dit qu'il l'aimait plus que tout. Pour la premiére fois depuis des lunes elle pleura, en silence. Puis elle entreprit la toilette de son chaton tout tant se fesant la promesse de le protéger pour qu'il puisse acomplir tout ce que son pére n'avais pas eu le temps d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-06-12, 15:59

Etoile de Neige, Nuage de Sapin et Plume d'Eau déposèrent les proies qu'ils avaient attrapé dans la Réserve, puis coururent jusqu'à la Pouponnière où il découvrirent Soleil d'Eté en train de lécher un peite boule de poil toute rousse.
-Oh, Soleil d'Eté, tu as mis bas ! murmura Etoile de Neige en s'accroupissant à coté de la Reine.
-Il s'appelle Petit Eclat, chuchota Soleil d'Eté.
Etoile de Neige se souvint que l'aimé de Soleil d'Eté s'appelait Plume Eclatante, il devait donc porter un nom de ce genre lorsqu'il était bébé, puis elle se rapprocha du nouveau-né et entreprit d'aider sa mère à le lécher : lorsque les chefs lèchent un petit, cela veut dire qu'il fait vraiment partie du Clan.
Elle se redressa ensuite, et prit la parole :
-Ce soir, il y a l'Assemblée. Nuage de Sapin, j'aimerai que tu m'y accompagne.
-Lui tout seul ? demanda Plume d'Eau.
-L'Assemblée ? interrogea Nuage de Sapin.
-Je t'expliquerai en chemin... Oui Plume d'Eau, lui tout seul, car il nous faut un guerrier qui resteras au camp et Soleil d'Eté doit s'occuper de son petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-06-12, 19:53

Aprés vit avoir fait un somme Soleil d'Eté se reposer son petit contre son flan. Etoile de Neige vint dans la pouponiére et s'assit à côté d'elle. Elle était acompagné d'un apprenti et d'une guériére. Aprés que la jeune reine lui ai dit le nom de son chaton et qu'elle avait lécher Petit Eclat. Etoile des Neige parla de l'assemblé avec les deux chat qui l'acompagné. La jeune maman se rendit compte qu'elle n'avait rien avalé depuis la veille et elle mourait de faim. Elle s'apperçu aussi que depuis la naissance de son premier né, elle était beaucoup moins mélancolique. Et penser à Plume Eclatante ne lui donnait plus envie de le regoindre au dans le clan des étoiles. Un peu timide au dépard elle demanda d'une voix faible :
- Etoile de Neige puis-je avoir juste un petit rongeur ? Je n'ai pas mangé depuis hier.
Elle avait beaucoup plus faim qu'elle le prétendait mais sachant que le clan avait de dificulté elle n'ausait pas lui demandé un gros poisson plutot qu'un maigre rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-06-13, 15:51

Etoile de Neige sursauta :
-Bien sûr !! Désolée d'avoir oublié !!
Elle alla chercher la souris qu'elle avait attrapé avec Nuage de Sapin et la donna à Soleil d'Eté, puis elle se tourna vers son Apprenti :
-Nuage de Sapin nous deovns aller à l'Assemblée. A tout à l'heure Soleil d'Eté ! Nous annoncerons la naissance de ton petit ce soir !
Puis elle et Nuage de Sapin sortirent de la pouponnière, parcourirent le camp et partirent en direction des Quatre Chênes où avait lieu l'Assemblée. Le soleil se couchait déjà... Nous serons en retard, pensa Etoile de Neige.

(désolée d'être si vive mais l'assemblée a déjà presque commencé. Nuage de Sapin, suite aux quatre Chênes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-06-15, 09:15

Soleil d'Eté savoura longement la souris qu'on lui avait apporter. Cela lui semblait presque iréel, lorsque qu'ellel était dans la forêt elle se contentait de se qu'elle trouvait et elle en avait presque oublier le goût de la souris fraichement tué. Elle voulut remerciait chaleureusement Etoile de Neige mais elle partait déja aux quatre chéne avec son apprenti pour l'assemblé. Soleil d'Eté aimé beaucoup les assemblé. C'est lors d'une assemblé qu'elle avait fait plus ample connaisance avec avec Plume Eclatante. Non tout se que je voit ou j'entend me fais pensé à lui il faut voir l'avenir et l'avenir c'est mon chaton ! pensa-t-elle. Petit Eclat dormait paisiblement Soleil d'Eté mit sa t^te contre celle de son premier né et elle ronronnat. Le petit remuat un peu et sa mére lui ronronat :
- Ne t'inquiéte pas maman est là !
La petit boule de poil ronronat et il s'endormirent l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-06-17, 21:11

Petit Eclat tourna la tête. Il sentit que sa mére faisait quelque chose mais il ne savait pas quoi exactement. Il ne pouvait toujours pas voir car il était trop petit. Soleil d'Ete mit sa tête sur celle de son fils. Le chaton fut surpris alors il poussa un petit cri. Sa mére lui dit quelque chose d'appaisement. Ce qui réconforta Petit Eclat. Le petit mâle se mit à ronronner. Il alla se mettre prés du ventre chaud de sa mére et tomba dans un profond someil.

La petite boule de poil commençait à réver. Il vit un chat qui le ressemblait exactement. Petit Eclat alla vers lui. Il était déjà apprenti. Le guerrier roux alla se mettre à côté de son cadet. Puis il lui chuchota:
-Bonjour mon fils. J'espére que tu feras un exellent guerrier. Protège bien ta mére pour moi.
Le petit hocha la tête en guise de réponse.

Petit Eclat se réveilla en sursaut. Puis il hurla son premier mot:
-PAPA!!!
Sa mére se réveilla aussi vite puis le réconforta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: les premier jeux de Petit Eclat   La pouponiére ! Empty2009-06-30, 10:22

Cela fesait déja quelques semaines que Petit Eclat été venu au monde et sa mére était de moins en moins mélancolique. Soleil d'Eté passé son temps à s'occupé de son nouveau né. Il savait déja dire quelques mots simple qu'il prononcé plus ou moins bien. La jeune reine était trés soucieuse du bien être de son chaton. C'était son premier né mais lors de sa jeunesse elle avait entendu dire que joué avec d'autre chaton était crucial pour le dévelopement des petits. Or Petit Eclat était non seuleument le seul petit de la portée mais aussi du camp. Soleil d'Eté refusa qu'il joue avec les apprentis de peur que ceux-ci soit trop brutaux avec le jeune chaton. Elle avait donc mit au point un systeme dont elle était fiere. Elle recupérer les plumes des restes des gibier, elle les tenait entre ses crocs et les balancé doucement souds le nez du chaton qui ne tardait pas à se prendre au jeu. Soleil d'Eté jouait donc avec son chaton celui-ci sauta sur la plume qui n'était pas plus grosse ue sa patte. Il ne sauata pas bien haut car il était encore trés jeune et il avait du mal à se déplacer même si il avait ouvert les yeux quelque jour auparavant. Soleil d'Eté pausat les plumes et Petit Ecmlat s'apprétat à protester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-06-30, 10:41

Petit Eclat et Soleil d'Eté s'amusaient bien, enfin plus le chaton. Sa mère avait mit au point un petit jeu pour que son fils ne s'ennuit pas trop. C'était le seul chaton du camp et Soleil d'Eté en avait eut qu'un seul, ce qui était très rare pour une jeune chatte. La jeune mère prenait une plume et la mettait sur le nez de son petit. Puis lorsque celle ci voulut arréter, Petit Eclat rouspéta en se grandissant:
- Mais maman... On jouait bien!
Petit Eclat se rabaissa tout de suite quand sa mère fit les gros yeux. Il n'aimait pas désobellir mais il adorait jouer. Le jeune mâle voulait aller jouer avec les apprentis, alors il demanda à sa mère:
-Maman est ce que je peux allé jouer avec Nuage de Sapin et Nuage de Plumes? Je ferais attention, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-06-30, 13:52

Petit Eclat était iresistible quand il fesait les yeux doux . Mais Soleil d'Eté était trés, même trop, protectrice. D'un cotés elle se disait : Fais lui plaisir les apprentis sont gentil aprés tout. Mais tout de suite aprés elle pensait : Et si il lui arrive quelque choses, tu a fais une promesse je te rapelle. Finalement elle regarda durement les chaton de ses yeux vert, tandi qu'il la fixait de ses yeux encore bleu.
- Quand tu aura plus d'une lune on vera tu est vraiment trop jeune pour l'instant. Les apprentis pourai te faire mal sans le vouloir.
- Mais maman ....
- Il n'y a aucune négotiation possible, quand tu aura l'age de sortir de la pouponiére on vera.
- C'est dans longtemps, et ...
- C'est dans à peu prés une lune et demi ça passe vite tu verra.
- Tu verra, tu verra ! pfff ...
Mais Petit Eclat se tut car sa mére le regarda avec de gros yeux, avant de chatouillé son petit avec une des plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-06-30, 14:16

Soleil d'Eté ne voulait rien n'entendre et Petit Eclat l'avait bien comprit. Pour réconforter son fils, la jeune mère prit la plume qu'elle avait posée quelques temps avant et se mit à chatouiller le petit garnement. Le chaton esperait que une lune allait passée vite, car resté dans la pouponnoère n'avait rien de réjuissant. Ce qu'il avait le plus hate, c'était de devenir apprenti. Peut être que ce sera mamant ma mentor, houaw ça serait trop cool! Soudain, il sentit de légères secouses. Il n'avait même pas vu qu'il s'était endormit.
-Et maman? Quand je serais apprenti, est ce que tu sera ma mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-06-30, 14:27

- Ca depend c'est le chef qui choisi tu sait. Même si la plus part du temps les méres ne devienne pas les mentors de leurs enfants.
Petit Eclat semblait déçu alors sa mére s'empressa d'ajouté.
- Mais je serai toujours là pour t'expliqué si tu ne comprend pas. Je suis sur que tu de deviendra le meilleur des apprenti ... comme ton pére ...
Soleil d'Eté sentit la mélancoli l'envahir. Mais elle fit un sourir forcé pour le caché à son fil. Puis elle pris une plume et jouat avec son petit en esseyant d'oubliait se qu'elle venait de dire malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-07-01, 10:37

Petit Eclat écouta attentivement se que sa mère lui disait.

- Ca depend c'est le chef qui choisi tu sait. Même si la plus part du temps les méres ne devienne pas les mentors de leurs enfants.

Petit Eclat était déçut de ne pas avoir sa mère comme mentor. Alors sa mère s'empressa d'ajouter

- Mais je serai toujours là pour t'expliqué si tu ne comprend pas. Je suis sur que tu de deviendra le meilleur des apprenti ... comme ton pére ...

Petit Eclat se demandait pourquoi sa mère avait l'air triste puis il se souvint du rêve qu'il avait fait. Son père était mort et il lui avait confié la mission de bien proteger se mère. Puis pour faire oublier son ancien compagnon, Soleil d'Eté prit une plume et recommença à jouer avec son fils. Au bout d'un lont=g moment de jeu, la petit boule de poil s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-07-02, 11:39

Nuage de Sapin pénétra dans la pouponnière a pas de loup. Soleil d'Eté la regardait. Elle vit une petite boule de poil qui était enrouler tout contre sa mère. Nuage de Sapin se coucha et murmura:

-Bonjour, Soleil d'Eté. Je venais voir comment tu allais. Je ne toucherait pas ton petit car je sais que tu ne veux pas que les apprentis joues avec. Veux tu que j'aille te chercher quelques chose à manger?

Nuage de Sapin ne savait pas si Soleil d'Eté acceptait le faite quels était une ancienne solitaire et elle décidé d'être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-07-07, 18:09

Etoile de Neige, après être sortit de sa tanière, alla manger un poisson : elle s'aperçut que les réserves baissaient, mais elle ne s'inquiéta pas pour autant : on était à la saison des feuilles vertes, celle des feuilles tombantes parraissait encore bien loin.
Elle se promit d'apprendre à pêcher à Nuage de sapin le plus tôt possible, puis elle attrapa un second poisson, le plus gros de la réserve, et alla l'apporter à Soleil d'Eté et à son petit.

En entrant dans la pouponnière, elle s'aperçut que Nuage de Sapin était là aussi : heureuse qu'il ne soit pas renvoyé (elle savait que les mères étaietn très protectrices envers leurs petits, et Nuage de Sapin n'était pas né au clan), elle s'aprocha de la jeune reine.
-Tiens, Soleil d'Eté !! Le plus gros poisson de la réserve pour toi et ton petit. Comment va-t-il, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-07-07, 18:32

Petit Eclat dormait de sa mère quand deux chats apparut. Nuage de Sapin un apprenti et leur chef. Nuage de Sapin demanda à la jeune mère si elle avait faim et celle ci fit oui de la tête. Mais comme Etoile de Neige venait d'arrivée avec un gros poisson dans la gueule, elle déclara:
-Tiens, Soleil d'Eté !! Le plus gros poisson de la réserve pour toi et ton petit. Comment va-t-il, au fait ?
-Et bah moi je vais bien, dit il tout fièrement.
Etoile de Neige resta bouge bée car c'était rare quà son age, on sache parlé si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-07-08, 09:22

Étoile de Neige s'adressait a Soleil d'Été mais ce fut le chaton qui répondit:

-Et bah moi je vais bien!

Nuage de Sapin ne savait pas trop si c'était normal mis Étoile de Neige avait l'air surprise. Nuage de Sapin pouffa de rire a cause de Petit Éclat. Elle n'avait jamais vu de chaton a part son petit frère et elle s'est rendait comte qu'elle aimait sa. Comme Soleil d'Eté ne lui avait rien dit -dit de bon ni de mal- depuis son arrivée elle en conclut qu'elle n'était pas la bienvenue.

-Je vais y aller. Au revoir, tout le monde!

Elle avait dit ça sur un ton enjouée mais elle ne l'était pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-07-13, 10:28

-Et bah moi je vais bien!
Soleil d'Eté été affreusement gené et elle regarda son petit séverement.
-Je vais y aller. Au revoir, tout le monde!
-Merci d'être venu je manque de conpagnie ! Tu verra bientôt tu pourra joué avec Petit Eclat !

Puis elle regarda la chef. Lajeune reine doré adoré son chaton mais elle n'avait parlé avec aucune guiére de puis bientôt une lune.
- Etoile de Neige. Petit Eclat poura bientôt sortir et il joura avec les aprentis. J'aimerai pouvoir me faire des amies moi aussi, mais comme je suis presque toujours là ce n'est pas pratique. Tu pourrai parler aux autres guériére pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-07-13, 12:47

-Tu sais, notre seule guerrière actuelleest Plume d'Eau... D'ailleurs je vais lui dire que nous devons accélerer l'entraînement des apprentis, nous sommes peu capables de nous battre au cas où... mais oui, je vais lui dire de passer te voir, ne t'inquiète pas.
Etoile d'Argent observa Petit Eclat, puis elle sortie de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Premiére sorti !!   La pouponiére ! Empty2009-07-14, 13:13

Soleil d'Eté se réveilla et s'étira longement. Son fil devenait de plus en plus fot et robuste de jour en jour. Elle le re garda avec tendresse. Du haut de ses une lunes et demi il resemblait comme deux goutte d'eau au guérier qu'elle avait tant amait. Elle lui avait déja raconté des dizaines d'histoire sur Plume Eclatante mais il ne s'en lassait jamais. Mais aujour d'hui pas d'histoire. La jeune reine reveilla son petit et lui dit :
- Devine qui va sortir de la pouponiére pour la premiére fois aujourd'hui !

[Je ferai un sujet bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-07-15, 14:49

Petit Eclat dormait paisiblement quand il entendit sa mère se réveiller pui s'étirer. Le jeune chaton fit de même, il aiamit bien copier sur sa mère puis comme celle ci vit que son fils était levé, elle lui avoua:
- Devine qui va sortir de la pouponiére pour la premiére fois aujourd'hui !
-C'est vrai!!! Youpi je vais aller voir Nuage de Sapin, Nuage de Plumes. Oh et je pourrais allé voir Plume d'Eau et Croc de Grivre ah.... Et aussi Etoile de Neige! Alors je pourrais??!!
Petit Eclat trépignait déjà sur place. Ce moment là, ça faisait lontemps qu'il l'atendait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-07-15, 15:29

-C'est vrai!!! Youpi je vais aller voir Nuage de Sapin, Nuage de Plumes. Oh et je pourrais allé voir Plume d'Eau et Croc de Grivre ah.... Et aussi Etoile de Neige! Alors je pourrais??!!
-Bien sûr, bien sûr. A condition que tu soit bien poli avec tout le monde ! Et que tu n'aille pas trop loin. Et que ...
- Et que quoi ?
- Et que tu soit sortir de la pouponiére avant moi !!!

Petit Eclat détalla vers la sorti tandis que Soleil d'Eté le suivait.

[ La suite a camp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-09-12, 16:03

Etoile de Neige, de retour de la grotte de la vie, entra dans la pouponnière où elle trouve Soleil d'Eté endromie aux côtés de son petit Petit Eclat et des deux chatons dont elle était la mère adoptive: Patte de Brume, la nouvelle, et Petit Océan.
En vérité Soleil d'Eté ne dormait pas: elle releva la tête dès que Etoile de Neige entra.
-Alors? chuchota-t-elle, de peur de réveiller ses petits.
Etoile de Neige baissa la tête.
-Petit Océan a 6 lunes maintenant, non?
-En effet, il est né à la demi-lune...
-Il serait temps pour lui de devenir apprenti... mais nous n'avons décidément pas assez de guerriers.... Que dirais-tu que le prenne en plus de Nuage de Sapin? Maintenant que le petit sait nager et connaît à peu près les lois de notre clan, il est presque du même niveau que Petit Océan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty2009-09-12, 19:19

(je suis une femelle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouponiére ! Empty
MessageSujet: Re: La pouponiére !   La pouponiére ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouponiére !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: