» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure - Page 2 Left_bar_bleue10/150Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure - Page 2 Empty2015-01-04, 19:00

Ses paroles réconfortante me touchèrent. Il essayait de se relever. Cherchant à retrouver un équilibre. Mais moi, je restais là. A cet instant, je n'avais plus envie de pleurer, ni de hurler. Je me rendis compte que ma détresse n'avait pas été oubliée. Elle avait même été acceptée et ça me fit chaud au cœur. Nous nous relevâmes et partirent rejoindre au grand chêne, ce qui était désormais sous la pluie torrentielle qui se chargeait à notre place, d’éteindre le feu. Mais quelque chose me tourmentait, il le savait bien. Alors d'une voix douce il m'autorisa à courir vers la lande. Alors je courus, courus. Puis soudain, des petits cris me firent sauter de joie. Mes chatons !! Je les prenais entre mes pattes et les serrai aussi fort que je le pouvais ! Malgré tout je devais retourner chercher les blesser alors je dis à ce qui était restés sur la lande et qui avait prit l'habitude, mauvaise ou non, d'attendre mes consigne lorsque ni le chef ni le lieutenant n'était là :

-Salut à tous ! Comme vous voyez la pluie réparatrice fait parfois des miracles et tout le monde va bien. Il y a quand même des blessés mais moins que je ne pensai et personne n'est monté rejoindre le clan des étoiles pas d'inquiétudes. Seulement, il faut évacuer les blessés au plus vite, car si par malheur leur blessures s'infectaient avec le froid, nous serions mal ! Alors, il y a bien les deux groupes ici ? Les reines non enceinte depuis plus de 4 lunes sont aller aider mais je vous demanderez à vous de ne pas aller là bas. C'est trop dangereux. Par contre ce que vous vous devez de faire c'est de retourner au plus vite au clan, regarder i l'incendie c'était propagé et commencer les premières réparations si besoin. Je retourne auprès des autres, portez-vous bien !


Je repartis le cœur en joie que toute ces flammes on laissé place à la pluie ! Mais j’espérai au plus profond de mon âme que le clan n'est pas été touché. J'arrivai juste lorsque je vis que le clan avait naturellement fait place à deux groupes. L'un avec plusieurs guerriers en état qui s'occupaient des blessés, l'autre avec tout le reste de la troupe. Mais tous écoutaient Etoile Masquée qui venait d'arriver. Je me joignis volontiers à lui, me faisant prier par quelques guerriers. Il parlait du bonheur que tout le monde soit sauf, qu'il n'avait pas été là jusqu'au bout car une branche l'avait assommé. Il évita les détails qui pouvait inquiéter le clan tel que : la branche était en feu, qu'il avait été assommé certes mais qu'il avait quand même frôlé la mort ou alors que j'avais eu un moment comment dire... Mais tout le monde était sauf, et c'est ce qui remplissait de joie, le cœur d'Etoile. Je ne dis rien. Les seuls paroles d'Etoile suffisaient à tous, et je me disais au plus profond de moi que je n'étai pas à ma place lorsque je m'adressai à mon clan comme un chef. Je ne leur sert que de... de soutient lorsque Etoile n'est pas là et que personne ne sait quoi faire. Mais je sais quand même lorsque je dois rester à ma place et la, ma place était aux côtés d'Etoile.

Nous rentrâmes vite au clan pour que les blessés soit mit à l’abri. Le feu avait causé des dégâts, mais quand même peu. Etant donner que l'hiver est proche, les personnes chargées de chasse ramasserons de quoi renforcer les parois légèrement calcinées du camp. Le soleil se levait, mais je n’avais pas sommeil. Et je pense que mon chef non plus ! Alors nous décidâmes quand même d'aller faire cette partie de chasse, que nous nous avions promit de faire la veille. Nous en profiterons pour commencer les renforcements des parois ! Avons-nous lancer lorsque quelques heures plus tard nous partîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée


Âge : 24 lunes
État de santé : En pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure - Page 2 Left_bar_bleue20/150Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure   Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure - Page 2 Empty2015-01-06, 22:23

Le Feu avait été maîtrisé, finalement. Grâce à la bonté du Clan des Etoiles. Et, alors qu'il rentrait au camp en compagnie de sa compagne. Elle l'invita à une partie de Chasse. C'était donc là, le moment rêvé, de pouvoir profiter d'un doux moment en compagnie de sa Douce et Tendre aimée. Un moment, où ils ne seraient que tout les deux. Un moment, où ils pourraient profiter pour s'abandonner à leur amour.

Et ce moment avait duré une bonne partie de la journée. Le Soleil semblait déjà décliner dans le ciel, tandis qu'ils rentraient au campement du Clan. Le Chef traînait derrière lui un lapin bien gras. Malgré la fraîcheur des jours de la mauvaise saison. Il avait réussit à ramener une prise rare en ces temps. Les lapins ne sortaient que très rarement de leur trou, en cette saison. Encore un cadeau du clan des Etoiles. Les remerciant d'une douce prière, il entra dans son camp.

Venant lâcher son lapin, et offrant un coup de langue à sa compagne, il vint sauter sur le grand rocher d'où il observait quelques félins curieux jeter un regard vers lui. Dressant son museau, il offrit un grand miaulement.

- Que tout ceux qui le peuvent, s'approcher du promontoire pour une Assemblée du Clan.

Il venait glisser un regard chaleureux, sur chaque félin venant s'approcher. Tous semblaient curieux. Certains semblaient encore sous le choc aux suites des flammes. Mais il le savait. Ils portaient, en tous, dans leur cœur. L'Espoir.

- Camarades. Je tenais à vous remercier. Toutes et tous. Vous avez réussit à réagir si vite, afin de pouvoir protéger votre clan. Protéger vos camarades, vos reines, vos chantons et vos anciens. Pour ceux qui l'auraient remarqué. J'ai été touché par les flammes. Une branche m'a touché. Mais n'ayez crainte. Le Clan des Etoiles m'a parlé. Il m'a offert que le destin ne s'arrêtait pas là pour nous. Ni pour moi. La question que vous devez tous vous demander, est si j'ai perdue une vie. Malheureusement, je n'y répondrai pas. Les vies des chefs sont un mystères pour tous. Sauf peut-être les guérisseurs. Il est grand temps pour moi, de penser à l'avenir de notre Clan. Bientôt, les chatons recevront leurs noms d'apprentis. Dans quelques jours. L'assemblée se rapproche, elle aussi. Je compte sur vous. Merci encore. De faire ce que notre clan est. Tout ça, c'est grâce à vous.

Le Chef inclina la tête. Avant de se glisser dans sa tanière, invitant, bien sûr, au passage, sa compagne à l'y rejoindre. Lorsqu'elle entra, il l'attendait. Tapis dans les ombres, ses yeux brillant dans la faible pénombre qui reposait dans l'endroit.


- Non, je n'ai pas perdu de vie. Un membre du Clan des Etoiles me l'a assuré. Eclat'. Deux grands moments sont arrivé. Celui où je vais devoir baptiser tes chatons. Et celui, ou toi et moi. Allons devoir discuter de notre futur. J'ai remarqué, que mes neufs vies seront, et devront être sacrifiés pour mon clan. Et elles ne tiennent toutes qu'à un seul poils de queue. J'aimerai laissé, avant de périr neuf fois. Quelque chose d'important derrière moi. Un ou des chatons. Qui pourraient suivre nos pas à tout deux. Devenir des guerriers ou des Reines dignent de ce nom. Voir même, suivre la voie du soigneur.

Il s'approcha d'elle, venant placer son museau contre son front.

- J'attend le jour, où tu me diras que tu es prête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons du temps que nous avons. Chassons. /pv Eclat Pure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le passé resurgis.. [PV: Éclat Pure]
» Éclat Pure [ Reine du clan du vent]
» Éclat Pure mère de Petite Plume
» La naissance d'une amitié Eclat Pure/ Griffe-Azur
» Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: ZONE DE DANGERS :: Territoire de l'Aube :: Vieux Chêne-
Sauter vers: