» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue10/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-06-25, 21:28

Le vent soufflait anormalement fort. Il dessinait des entrailles entre les branches des pauvre chênes se débattant avec fureur. Mais rien n'y fut. Tous les arbres s’envolèrent, les animaux, les végétaux, les minéraux. Tous s'éloignaient dans le ciel noir. Une chatte blanche admirait le paysage d'un air neutre. Un grand mâle couleur de glace s'approcha et lui effleura l'épaule. La chatte se retourna, surement surprise de ne pas avoir flairé l'odeur familière du nouveau venu. Elle le salua donc et s'empressa de contempler à nouveau ce décor tragique. Le mâle fit de même tout en enroulant sa queue autour de sa bien-aimée. Elle le regarda puis lui dit :
- Cœur de Glace, nous allons avoir des petits.
Le mâle se retourna, surprit. Puis soudain il bascula et tomba dans le vide.
La futur mère se releva et lança des cris de désespoir.
-Noooonnnn !!! Cœur de Glace !! Nooonnnn !!!!!  
Puis elle éclata en sanglot.

Je me réveilla en sursaut. je regarda autour de moi. Personne à part une reine qui me lança d'un ton agressif :
-Tu ne peux pas te taire lorsque tu dors ? Tu as réveillé tous le monde. Je te signal que tu n'es pas toute seule ! Je viens de mettre bas comme certaines des reines de cette pouponnière, nous avons besoin de repos !
-O... Oui j'essayerai de me faire silencieuse à l'avenir. Je me retourna et esclaffa une grimace avant de sortir, cherchant à trouver de l'air fret.  
Mon chef sorti en même temps de sa tanière. Il me lança un regard, puis un  sourire et parti lancer les patrouilles matinal.
Je m'élançai dans la lumière matinale. Elle illuminait mon pelage blanc. Le sol terreux était imbibé d'une eau froide. De petits reflets brillait au sol. Des gouttes d'eau étaient parsemées sur l'herbe fraîche. Quelles agréables sensations éprouvai-je lorsque je posai ma patte sur l'étendu qui me sers de camp, de refuge. Un sourire vint couronner mon visage. Je m'avança près du tas de gibier bien rempli.
*Le clan des Etoiles soit louer. Pensai-je. La saison des Feuilles Nouvelles était vraiment attendu par tout le monde mais vu ce gibier, elle est belle et bien là !*
J'y préleva ma part, un bon gros lapin bien dodu. J'en avait l'eau à le bouche.
Je me posa près de la tanière du chef.
*Si il ne comprend pas l'avance, c'est qu'il est dupe !*  
Il est vrai que depuis qu'il était arrivé, je trouve qu'il a son charme. Cœur de Glace me manque et il restera toujours dans mon cœur. Mais je ne peux pas passer mon temps à me lamenter. Il est gentil avec moi et... Je crois qu'il m'aime bien.
Justement, Etoile Masquée avait prélever un pinson et vint se poser près de moi.
*HIIIIIPPPPP !!!!*
-Bonjour Etoile Masquée, comment vas-tu par une si belle journée ?
J’attendais avec impatiente sa réponse. Après tout, j'avais fait ma plus belle voix.



[PS : Petite aide, ma Ecly aime beaucoup tout ce qui est très romantique. Les chats attentionnés qui sot gentils avec elle.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée


Âge : 24 lunes
État de santé : En pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue20/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-02, 23:06

Etoile Masquée avait passé la majorité de la nuit à cauchemardé sur son passé. Encore et toujours. A quoi bon lutter. Chaque nuit était la même. Il se décida donc à sortir dans le camp. La nuit n'était pas encore terminée, ainsi prit-il le temps d'observer les étoiles dans le ciel. Le clan des étoiles était bienveillant. Un jour, tout rentrerai dans l'ordre pour lui. Alors qu'il s'était perdu dans ses pensées, la soirée avait laissé place à une douce matinée. L'heure était venue de pouvoir lancer les patrouilles. Etoile s'en partie chercher les premiers matous à lancer dans leur territoire.

Alors qu'il offrait ses directives, il vit du coin de l’œil, une chatte sortir de la pouponnière. En un instant, il reconnut éclair Pur. Une des reines du clan. Elle était plutôt mignonne. Et, depuis un certain temps, le mâle se prit à se demander si la femelle ne faisait pas quelque chose pour essayer d'attirer son regard, voir même plus ? Allons, il devait se faire des idées. A force d'avoir la tête dans la gestion du clan, quelque chose avait dû lui offrir l'impression qu'Eclat pur était tenté par son chef. Et si c'était bel et bien vrai ?

Son estomac se mit à gronder faiblement. Il avait faim. Raison simple, il n'avait rien avalé depuis presque deux jours. Ses nuits ne se terminaient jamais, ainsi devait-il à chaque fois effectuer une veillée forcée. Il s'approcha du petit endroit où le gibier s'entassait après les chasses, et sélectionna une petite proie. De quoi se caler un croc. Mais il préférait favoriser les bêtes de choix pour les membres de son clan. Lui, prenait ce qu'il restait. C'est comme ça, qu'il pouvait se vanter d'avoir des membres toujours en pleine forme. Et puis, ne dit-on pas qu'un Chef doit veiller au bien être de ses compagnons avant le sien ? L'aile du petit oiseau en gueule, il vint se poser aux côtés de la Reine.

- Bonjour, Eclat pur. Je vais bien, et toi ? Tu voulais me voir, à venir si près ?

Le mâle lui offrit un fin sourire, tandis qu'il approchait son museau, pour lui déposer un doux petit coup de celui-ci au niveau du cou.

- En tout cas. Le soleil reflète avec brillance sur ta fourrure, c'est sublime.

Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue10/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-03, 18:53

Il répondit à ma question :
- Bonjour, Éclat Pure. Je vais bien, et toi ? Tu voulais me voir, à venir si près ?
Je rougit faiblement mais il continua :
- En tout cas. Le soleil reflète avec brillance sur ta fourrure, c'est sublime.
Maintenant, je n'avait pas que rougit ! J'étais sur le point de tombé dans les pommes ! Il est vrai qu'il n'a pas comprit l'avance que je lui avait faite, mais comment lui en vouloir après ce compliment ? Sur ce je lui répondit en bafouillant :
- Oui... Non... Je... Je voulais manger avec mon chef, histoire de tisser des liens. Je ne sais pas, apprendre à ce connaitre ! Cette fois-ci, je suis allée jusqu'à lui mettre la perche dans les mains !
Voyant qu'il était gêné, je compris qu'il ne devait pas forcément ressentir ce que j’espérais à mon égare. Mais je ne le laisserais pas partir. Je voudrais le séduire, mais comment l'y prendre ?
Mais je sais !
-Euh... Que dirais-tu de venir te promener sur la lande avec moi ? Pour une fois qu'il n'y a pas énormément de vent, il faut en profité ! Et puis... Non, rien !
J'ouvris de grand yeux et j'attendis ça réponse mais une guerrière vint lui chatouiller l'épaule.
<< Salut Etoile Masquée, ça va aujourd'hui ? Tu veux venir chasser avec moi ? Je veux dire... Rien que tous les deux ? >>

J'éclata de rire. Je n'avais jamais vu mon nouveau chef aussi gêné ! Il était rouge comme une coccinelle !
-Bon je vais y aller moi alors, bonne chasse ! Finis-je par répondre espérant de tout mon cœur qu'il me dise qu'il préférerait venir avec moi. Se serait ci Romantique !!!
Je bascula de bonheur.



Désolée, ce n'est pas très long !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée


Âge : 24 lunes
État de santé : En pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue20/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-03, 20:28

Etoile masquée baissa une oreille, alors qu'une seconde femelle s'approchait. Il n'avait même pas eu le temps de pouvoir répondre à Éclat. L'idée de pouvoir partager un repas avec la femelle ne le gênait pas, bien au contraire. Et puis pourquoi pas d'ailleurs ? Il avait relativement faim, qui plus est, son estomac se mit à gronder doucement. Ce matin marquait son troisième jour sans aucun repas dans le ventre. Et étrangement, il semblait plutôt faible, à l'heure actuelle. La nourriture manquait à son corps, et l'énergie manquante se faisait sentir.

Le mâle tourna la tête vers la Guerrière, lui offrant un coup de langue entre les deux oreilles, affectueux.

- Excuse moi, ma grande, mais je vais favoriser mon dîner plutôt qu'une chasse. Mais une prochaine fois, avec plaisir.

Il sourit, la congédiant gentiment. Une fois qu'elle s'en fut partie, il tourna la tête vers Éclat, soupirant.

- J'accepte avec joie de prendre ce repas à tes côtés. Et avant d'aller marcher un peu, nous pourrions discuter si tu veux. Viens. Allons dans mon chez moi, pour être au calme.

Il se redressa, agitant les oreilles pour l'inviter à le suivre. Lui offrant un sourire en coin.

- J'espère que, manger dans mon Antre, ne te fait pas peur.

Il émit un petit rire, et se glissa vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue10/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-04, 17:47

- J'espère que, manger dans mon Antre, ne te fait pas peur.

-C'est un peu intimident, mais je suppose qu'on s'y fait ! Finis-je pars répondre tout en lui effleurant le bout du museau d'un air affectueux.

Il inclina la tête de haut en bas.

Tendit que je levais le rideau de lichen d'un geste du museau, il se rabattit contre ma fourrure blanche, j'avais l'impression de vivre un rêve. Je soupirai de bonheur. il s'installa contre l'une des parois de son antre tendit que je me faisais toute petite, intimidée. L'honneur me gonflait la poitrine. Il commença à mastiquer puis je le suivis. manger aux côtés de son chef, dans son antre en plus ! Cela était un privilège que souvent seuls les lieutenant ou les compagnes pouvaient se permettre d'obtenir. Je me surpris à me demander si je ne commençais pas à lui plaire. Après tous, je ne suis pas son lieutenant !

Il commença à me demander quels âges avaient mes petits et je lui répondais presque 6 lunes. Puis, je fus surprit par sa prochaine question. Est-ce que ça m'a plu d'être mère et si je serais capable de faire une autre portée un jour. Je rougie avant de lui répondre :
-Surement, ça m'a vraiment plu d'être mère. Sentir le souffle chaud de votre enfant contre vous chaque matin pourrait donner envie à n'importe quelle guerrière d'en avoir. Mais attention, pas avec n'importe qui ! Sur ces mots, je lui fis un sourire en le fixant prunelle dans prunelle visage face à l'autre. Et il rougit. *Décidément, je fais vraiment rougir les chats ces derniers temps !* pensais-je ironiquement.
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée


Âge : 24 lunes
État de santé : En pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue20/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-04, 22:21

Il observait tendrement Éclat Pure. Mais dans son esprit, il se demandait pourquoi il avait posé une telle question ? Qu'est-ce qui avait bien pu passer dans sa tête pour qu'il vienne à lui demander tout ça ? Il se sentait mal à l'aise, s'agitant sur ses pattes avant les unes après les autres, puis se coucha au sol, ayant terminé de dévorer son léger repas. Il n'arrivait plus à organiser son esprit, et il se doutait que la femelle pouvait percevoir sa faible gêne, peut-être même la teinte rouge que prenait sa fourrure.

- Je ... te crois sur parole, Éclat Pure. Je n'ai jamais eu la chance d'en avoir, des petits, alors je ne peu qu'imaginer que ce doit être quelque chose de fabuleux. Enfin après ... Je considère chaque personne du clan, un peu comme mes enfants, mes frères et mes sœurs. Nous formons tous une grande famille.

Il pencha la tête sur le côté, repensant à ce qu'il venait de dire.

- Peut-être qu'un jour, il faudra que je donne la vie. Tu parlais de ''la bonne personne'' comment la reconnaître, mh ?

Il affichait un large sourire, heureux de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue10/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-05, 18:45

-Il suffit du point de vue ! Moi personnellement je n'ai pas oublié l'amour que je partageais avec Cœur de Glace, le père de mes petits ! Mais oui, suis-je bête ! Tu ne l'as pas connu, c'était un chat majestueux et noble. Il était aimé de tous... Mais je suis sur que vous vous seriez merveilleusement bien entendu ! Je peux passer pour une chatte mélancolique, maintenant tu sais pourquoi... Je chassa mes mauvaises pensées tout en me rappelant ce que je m'étais dis le matin même : Il faut que j'arrête de penser à lui, il aimerait que je sois heureuse. Sur cette dernière belle pensée, je rectifia le tire. Mais, je suis sur qu'il aimerait que je sois heureuse ! Ce qui lui est arriver est tragique mais lorsqu'on a qu'une vie il ne faut pas la gâchée ^^ Dis-je avec douceur en lui offrant mon plus beau sourire. Et toi, as-tu déjà eu des amours auparavant ?

Petite faute supprimez moi svp


Dernière édition par Incertitude Éphémère le 2014-09-05, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue10/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-05, 19:12

-Il suffit du point de vue ! Moi personnellement je n'ai pas oublié l'amour que je partageais avec Cœur de Glace, le père de mes petits ! Mais oui, suis-je bête ! Tu ne l'as pas connu, c'était un chat majestueux et noble. Il était aimé de tous... Mais je suis sur que vous vous seriez merveilleusement bien entendu ! Je peux passer pour une chatte mélancolique, maintenant tu sais pourquoi... Je chassa mes mauvaises pensées tout en me rappelant ce que je m'étais dis le matin même : Il faut que j'arrête de penser à lui, il aimerait que je sois heureuse. Sur cette dernière belle pensée, je rectifia le tire. Mais, je suis sur qu'il aimerait que je sois heureuse ! Ce qui lui est arriver est tragique mais lorsqu'on a qu'une vie il ne faut pas la gâchée ^^ Dis-je avec douceur en lui offrant mon plus beau sourire. Et toi, as-tu déjà eu des amours auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée


Âge : 24 lunes
État de santé : En pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue20/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-06, 12:55

Étoile masquee observait éclat pure d'un drôle d'oeil. Elle lui avait déjà dit de nombreuses choses et se trouvait même plutôt entreprenante aux yeux d'étoile masquée. Cette féline lui plaisait de plus en plus, Elle n'avait pas froid aux yeux. Son comportement en aurait fait rager plus d'une se dit-il, si ils n'avaient pas été dans son antre, a l'heure de leur repas en tête a tête. Le mâle était partage entre de nombreuses penses, se pouvait-il qu'il puisse se laisser charmer par la petite féline ? Son rôle de chef lui permettait-il de pouvoir se permettre si vite cette joie ? L'hésitation lui fit se dresser se fourrure sur son dos. Est-ce qu'eclat pure était réellement attiree, avait-elle reelement des sentiments pour lui ? Où le nouveau poste d'étoile masquée attirait bien plus les convoitises des femelles a son egards ? Toutes ces questions finirent par angoisser Le chef du clan du vent. A quoi bon chercher a tout comprendre , il n'y connaissait rien du tout. La perspectives de se tromper lui faisait peur. De nombreuses femelles du clan semblaient s'essayer a attirer son attention. Et si il finissait par se laisser tenter par éclat pure ? Comment les membres du clan apprendraient la nouvelle ? Elle avait déjà l'expérience de nombreuses choses, comparés a étoile masquée, qui lui n'avait aucune idée de ce qu'être en couple pouvait être. Il pencha la tête sur le côté, son silence gêne devait se sentir, étant donne le regard qu'elle semblait lui lancer.

- mais dit moi éclat pure qu'est-ce que la vie en couple ? Tu sembles desireuse de vouloir y retourner, n'est-ce pas ? Explique moi tout ça veux-tu. Tu sais je suis peut être le chef du clan. Mais je n'ai jamais eu personne dans ma vie, et, je me pose de très nombreuses questions. Je dois d'un coup te sembler un peu idiot, mais tu es la seule a qui je fais part de ce petit secret de ma vie. Je dois me montrer fort, en dehors de mon antre, je n'ai que rarement accès a la douceur, tu penses que je peux être capable de changer ça ? D'être un bon compagnon ? Voudrais-tu rester a mes cotes ici ce soir pour dormir ? Afin de pouvoir continuer la discutions en intimité quand tout le monde sera occupe a dormir ? Ça me ferait plaisir, que tu restes .

Le mâle pencha la tête sur le cote, attendant ainsi la réponse de la petite éclat pure, mais, avant qu'elle n'eut l'occasion d'ouvrir la bouche, étoile vint lui offrir un coup de langue des plus affectueux entre les oreilles , et se mit a attendre a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue10/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-06, 19:44

Il me demanda après un grand gêne :

- mais dit moi éclat pure qu'est-ce que la vie en couple ? Tu sembles désireuse de vouloir y retourner, n'est-ce pas ? Explique moi tout ça veux-tu. Tu sais je suis peut être le chef du clan. Mais je n'ai jamais eu personne dans ma vie, et, je me pose de très nombreuses questions. Je dois d'un coup te sembler un peu idiot, mais tu es la seule a qui je fais part de ce petit secret de ma vie. Je dois me montrer fort, en dehors de mon antre, je n'ai que rarement accès a la douceur, tu penses que je peux être capable de changer ça ? D'être un bon compagnon ? Voudrais-tu rester a mes cotes ici ce soir pour dormir ? Afin de pouvoir continuer la discutions en intimité quand tout le monde sera occupe a dormir ? Ça me ferait plaisir, que tu restes .

Je sourie. Avant de me laisser répondre il m'offrait un coup de langue affectueux entre les deux oreilles.

-La vie en couple ? Moi je n'appelle pas ça la "vie en couple". Je trouve que ça fait trop "comme tout le monde". Après tous être avec quelqu'un ce n'est pas être en couple forcement ! C'est... comment dire... Magique ! Lorsque tu es avec quelqu'un, tu te sens capable de tous faire avec l'autre. D'offrir ta vie pour être à ses côtés.
Une petite brise pénétra dans la tanière et souleva faiblement mon pelage blanc.
- Tu es peut être un chef de clan mais avant tous tu es un chat ! Comment formuler ça... Tiens, par exemple toutes ces reines qui te tourne autour depuis ta nomination ne voient en toi qu'un chef. Moi je vois en toi quelqu'un qui pourrait devenir bien plus qu'un ami.
Ça y est, je venais de tout lui avouer. Tout ! La honte me figea. Comment allait-il le prendre ? J'essaya maladroitement de réparer les choses.

-Si un jour tu décides de prendre ta retraite la seule personne qui restera à tes côtés est ta compagne. Il ne faut pas négliger ça. C'est bien jolie de protégé les siens mais penses un peu à toi. L'amour te surprend, tu ne le commande pas.

Je venais de m'apercevoir que je n'avais répondu qu'à sa première question, aussi je repris :

-Oh... Oui, bien sur que je veux bien rester avec toi cette nuit. Seulement je dois m’absenter quelques instants pour confier mes chatons à une reine. Je reviens.

Je sortie de l'entre en soulevant le rideau de lichen. Je souriais à la vu de la mélancolie que ressentait le jeune chef de me voir partir même pour un cour instant.

Je me dirigea vers la pouponnière. Mon ventre se mit à emmètre de léger son. Je venais de me rendre compte que le soleil se couchait. Nous avions parler toute la journée. J'entra dans l'abri et me dirigea vers une reine qui était mon amie depuis que j'étais arrivée dans la pouponnière. Elle me comprenait, elle aussi avait perdu son compagnon. Je m’approcha et lui dit à voix basse pour éviter que de faux ragots se rependent :
-Bonjour ! Cela te dérangerais de garder mes chatons juste cette nuit. Etoile Masquée m'a proposé de dormir avec lui cette nuit. Il avait besoin de me parler.S'il te plait, ne dit à personne où je me trouve. Tu accepterais ?
La jeune mère était en train d’allaiter ses petits. Elle se retourna vers moi et acquiesça faiblement. Je m'en voulais de lui donner plus de travail mais elle était la seule qui accepterait de m'aider. Je ressortie et me dirigea vers le tas de gibier. La pile était plutôt bien remplie. Je sélectionna un gros lapin bien dodu pour Etoile Masquée -j'ai remarqué qu'il n'avait presque pas manger.- ; Un gros campagnol pour mon amie et je pris l'animal qui gisait au dessus de tous les autres. Le premier que je vis. C'était un rat des champs.
Je retourna voir la reine et lui déposa la proie à ses pieds. Elle se pencha pour l’attraper tout en me glissant un merci en en tenant l'un de ses nouveaux nés. Je repartie vers la tanière où je passerais la nuit. Etoile masquée se léchait la patte. A ma vue, il se redressa. Surement cherchait-il à être présentable à mon retour. Il était très noble. Il détestait qu'on le voit mal entretenu. Je le savais. Je lui déposa le lapin entre les pattes et me posa près de lui. Ma fourrure doucement glisser dans la sienne. Nous dégustions ensemble. Notre repas en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée


Âge : 24 lunes
État de santé : En pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue20/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-07, 13:42

Etoile masquée avait écouté la féline lui parler, en restant simplement muet. Le seul indice qui résidait dans le fait qu'il était toujours à ses côtés, étaient ses oreilles s'agitant parfois à certaines phrases d'Eclat pure, ou sa queue, balayant l'air derrière lui, tandis qu'il affichait lentement un doux sourire à l'intention de la femelle. Celle-ci, avait réussit à toucher les cordes sensibles du mâle, a le faire réfléchir sur certaines choses. Presque à lui faire prendre une décision.

Il suivit Eclat dehors, tandis qu'assis face à son antre, il fit venir un Guerrier du clan, afin de lui donner ses indications pour la soirée. Après les quelques paroles qu'ils s'échangèrent, le Chef du clan du vent, vint déposer une patte amicale sur la tête du félin face à lui, qui ne demanda pas son reste, inclina la tête et partie distribuer les tâches de chaque personnes au nom du chef.

Ceci fait, il se glissa à nouveau dans son Antre, avant d'avoir jeté un regard sur tout le camp. Il semblait si paisible. Le ciel se couchait au loin, jetant une ambiance plutôt agréable, romantique, sur tout le campement du Clan du Vent. Au loin, il posa un doux regard sur Eclat pure, qui venait d'entrer dans la Pouponnière. Il était temps, pour un brin de toilette se dit-il. Après tout, il devait être présentable et bien propre, si la féline venait passer la nuit à ses côtés.

Elle le rejoint, un très court instant plus tard, il interrompit ce qu'il était en train de faire, pour lui offrir un tendre et doux sourire, à son approche. Il remarqua qu'elle portait deux proies entre ses crocs, et qu'elle garda la plus petite pour elle. Ce n'était pas raisonnable, les femelles devaient manger à leur faim. Il lui jeta un doux regard, en la voyant prendre place à côté de lui.

- Tu ne veux pas prendre la proie la plus grosse, Eclat ? Tu en as sans doutes plus besoin que moi, s'occuper des petits n'est pas de tout repos.

Attendant qu'elle prenne ne compte les paroles du Mâle, il vint lui offrir, à nouveau, une lèche sur la tête, pile entre les deux oreilles, puis à la joue.

- J'ai pensé à toutes tes paroles. Surtout aux premières. Notamment ... Attend ... ''Moi je vois en toi quelqu'un qui pourrait devenir bien plus qu'un ami. '' C'est bien ça ?

Il sourit. Rougissant un peu sous sa fourrure noire et blanche. Au diable, celui qui lui avait offert les tournures célestes de sa fourrure blanche. Elle laissait paraître trop de choses à son goût.

- Si je me laissais tenter... Je veux dire. Tu es une féline très douce, agréable, gentille, attentionnée. Tu as réussit à toucher mon cœur. Et je peux te l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue10/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-07, 14:03

J'entra dans la tanière, à pas doux. Etoile masquée entreprenait une toilette mais s'arrêta, me voyant arriver. Il avait l'air tourmenté. Je lui déposa sa part du repas et m'asseyait contre lui. Sa chaleur me réchauffa un peu. Il observa ma part puis la sienne avant de me demander :

-Tu ne veux pas prendre la proie la plus grosse, Éclat ? Tu en as sans doutes plus besoin que moi, s'occuper des petits n'est pas de tout repos.

-Non... Je n'ai pas énormément fin. Je sais que tu en souffres toi. Je ne suis pas dupe. A part le repas de midi, tu n'avais pas manger depuis presque trois jours. Quand à moi, je me nourrie à ma faim je n'en demande pas plus. Garde ta part, cela me fait plaisir de te l'avoir rapporter.

Je lui effleurai la joue du bout du museau et lui offrais deux coups de langues affectueux sur le museau. Il s'y mit aussi, me donna un petit coup de langue entre les oreilles et sur la joue avant de me dire tendrement :

- J'ai pensé à toutes tes paroles. Surtout aux premières. Notamment ... Attend ... ''Moi je vois en toi quelqu'un qui pourrait devenir bien plus qu'un ami. '' C'est bien ça ?

Il me souri. Sa fourrure blanche laissait paraître un léger rougissement. Je baissa la tête un peu honteuse.

- Oui... Je ne serai te le dire deux fois. Avouai-je. Mais je pense que tu es intelligent et que tu as comprit ce que je voulais dire. A moins, bien sur, que cela te fasse plaisir que je te le redise. Dans ce cas voilà, tu me plais. Sur ces mots je me roula en boule. J'était rouge, rouge !

- Si je me laissais tenter... Je veux dire. Tu es une féline très douce, agréable, gentille, attentionnée. Tu as réussit à toucher mon cœur. Et je peux te l'offrir.

Je me déroula, ma fourrure blanche éclairée par la douce lueur de la lune qui pointait déjà à l’horizon au large sourire vint illuminer mon visage. Je me releva et lui dit tendrement :

-Dans ce cas je l'accepte.

Et je me sera de toute ma tendresse contre son corps en lui léchant deux ou trois fois le bout du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée


Âge : 24 lunes
État de santé : En pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue20/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-07, 22:01

Les oreilles du Mâle se mirent à s'agiter plutôt rapidement. Elle venait d'accepter la proposition. C'est donc comme ça, qu'il fallait faire ? Simplement ? Afin d'avoir une femme à ses côtés jusqu'à la fin ? L'idée lui fit gagner un large et doux sourire aux babines. Quelque chose en lui venait de s'ouvrir, s'allumer. La tendresse dont faisait preuve Éclat Pure à son égard le fit frémir tout doucement.

- Je commence déjà à adorer tout ça ... Je me demande de quoi ce futur est fait, pour nous deux.

Il sourit.

- Tu veux vivre ici avec moi, donc ? Que nous restions ensemble, le clan finira bien par le comprendre, que nous sommes ensemble. Je ne veux pas t'imposer une annonce en public.

Il se mit à rire doucement, tandis qu'il venait caresser le museau d’éclat Pure du sien. Offrant une sorte de ronronnement brutal. Mais restant emplit d'une douceur sans nom à l'égard de sa douce compagne.

- J'aimerai nous offrir un futur calme. Posé, et heureux. Que voudrais-tu toi, dans ton futur, pour nous deux ? Je suis prêt à tout t'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue10/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-07, 22:17

Il était heureux. Soit il gigotait dans l'antre en me posant des questions sur notre futur, soit il me donnait des petits coup de langue. Il disait que la vie en couple lui plaisait déjà. Qu'il ne voulait pas m'imposer d'annonce public au camp mais qu'ils finiront bien par comprendre. Puis il termina par me demander ce que je voulais plus tard pour nous deux. Qu'il était près à faire n'importe quoi. Je sourie et lui dit d'un ton des plus doux :

-Nous pourrions commencer par passer plus de temps ensemble. Que ces nuits à tes côtés soit de plus en plus fréquentes. Ainsi, le clan comprendra. Nous pourrions chasser ensemble. Ou tout simplement être ensemble. Et peut être un jour lorsque nous serons prêt. Nous formerons une belle et grande famille. Le clan des Etoiles décidera de notre avenir tout le deux. Mais je ne veux pas vivre la même tristesse qu'avec Cœur de Glace alors je voudrais te demander une chose.

Le mâle lui fit signe de lui poser la question

-Je voudrais que nous vivions pour le présent et que ce moment dur un éternité. Sur ses mots je m'élança contre son flanc et le fit basculer à la renverse. Nous étions allongés là. L'un contre l'autre serrés à se câlinés. Nous étions là et nous vivions le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée


Âge : 24 lunes
État de santé : En pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue20/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-09, 18:11

Il fixait Éclat Pure, tendrement, alors qu'elle lui demandait une seule et unique chose. Que leur vie commune soit axée non pas sur du futur, mais uniquement sur du présent. Elle lui demandait de vivre, au jour le jour. Cette simple demande suffit à relaxer totalement Etoile Masquée.

Il profitait pleinement des douces tendresses que sa compagne lui offrait. Maladroitement, il vint lui caresser le museau du sien, offrant quelques doux et tendres coups de langue sur la base de celui de sa chérie.

- Je t'offrirai ce que tu demandes, ma Douce. Profiter de chaque jour, comme si c'était le dernier, c'est ce que tu demandes en fait ? Je ne pense pas être capable de ne pas t'offrir un jour moins bien que l'autre. Tu mérites le meilleur.

Il se mit à ronronner, tendrement, alors qu'une de ses pattes passait sur le dos de sa compagne.

- Nous devrions dormir, tu ne penses pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue10/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-09, 19:13

Il me regardait tendrement. Il me disait qu'il acceptait de faire tout pour moi. C'était si... Poétique. Cela me fit ronronner. Je me posa près de lui lorsqu'il ajouta :

- Nous devrions dormir, tu ne penses pas ?

Je me blottie contre lui en ajoutant :

-Puise-je dormir près de toi cette nuit ?

Il acquiesça et posa sa tête sur la mienne. Quand à moi, je m'allongeai sur son flanc et m'endormie.

Cette nuit avait été emplie de magnifiques rêves. J'imaginais courir près d'Étoile Masquée. Nos yeux brillait presque plus que la toison elle même. J’ouvris mes yeux, ma moitié m'attendait en se léchant une patte, m’accueillant en ronronnant et me remplissant de mots doux. Nous décidâmes d'aller manger tous les deux au soleil. Je m'avança près de lui, les yeux rivés sur ses yeux d’Émeraude à peine au dessus des miens. Nous prenions notre par du gibier lorsque la guerrière qui avait demander à Etoile Masquée de venir chasser ensemble, s'approcha.

-Bonjour ! Etoile Masquée, tu m'avais dit que nous irions chasser ensemble. Est-ce toujours d'actualité ?

Etoile Masquée ne savant pas comment refuser à cause de moi, me lançait des regards alertant en coin. Je m'interposa entre eux.

-Puis-je me joindre à vous lorsque Etoile Masquée et moi aurons fini de manger ?

La guerrière déclina l'offre en plissant les yeux, d'un air de défi.

-Bien. Je réfléchis à une chose : Si quelqu'un savait pour notre liaison, tout le clan serait au courant Mais nous ne pourrons pas nous cacher toute notre vie. Si je 'ai même pas le droit de sortir avec mon conjoint ! Je lui fit ravaler son agressivité en lui rendant son regard. Etoile Masquée me regarda d'un air étonner mais finit par se radoucir. Il avait sans doute compris ma longue réflexion. Je fis apparaître un sourire au coin de mes babines lorsque la guerrière repartie de l'autre côté pour prévenir quelques vétéran de la nouvelle.

-Ils auraient finis par comprendre, le plus tôt est le mieux. Tu l'as dit toi même, se sont tes enfants, et on ne ment pas à ses enfants. Règle 1 entant que parent ! Peut être tu t'en serviras un jour. Je lui fit un grand sourire avant de prélever de proie sur le tas et de les poser l'une à côté de l'autre. Nous nous pausâmes au soleil et mangeâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée


Âge : 24 lunes
État de santé : En pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue20/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-10, 18:41

L'aube pointait le bout de son museau, tandis que le soleil rendait de magnifiques reflets d'or sur les plantes de la lande qui s'étendait tout autour du campement du clan du vent. Etoile Masquée ouvrit les yeux le premier, allant proche de l'entrée de son Antre, venant débuter un brin de toilette. Ses yeux observait le campement encore endormit. Derrière lui, il entendit quelques petits mouvements, c'était Éclat Pure, qui venait de se réveiller. Il vint lui offrir un doux et tendre coup de langue sur la tête, puis au museau. Etoile Masquée semblait changé, plus doux au contact de la douce féline.

Ils prirent la direction du petit coin où trônait le gibier. Ils prirent ce dont ils avaient besoin, tout deux, et se glissèrent vers un petit coin où manger. Tout pouvait être tranquille, si ce n'était sans compter sur l'intervention de la guerrière de l'autre fois. Mince, se dit-il, pourquoi venait elle maintenant ? Alors qu'ils pouvaient, Éclat Pure et lui, profiter d'un petit moment au calme tout les deux...

Éclat Pure venait de gérer la situation en un rien de temps. Le choix de sa compagne, d'avoir ainsi avoué leur relation, était plutôt risqué, qui plus est. Certaines jalouses pouvaient essayer de détrôner Éclat en usant de fourberie, qui sait ? Oh, et puis zut, se dit-il. Il se devait la vérité à son clan, Éclat elle même lui avait dit.

Il s'approcha de son Antre, et sauta sur la pierre. Hurlant au rassemblement. Il attendit que toutes les personnes se massent devant lui. ''Je demande à tout les membres du clan de se rassembler'', avait-il hurlé. Puis, jetant un regard circulaire à toutes les personnes face à lui, il fit signe à Éclat Pure de le rejoindre. Une fois ceci fait, il prit la parole, à haute voix.

- Comme certains ont déjà pu l'apprendre, à leur dépend, sans doutes. Je partagerai mon Antre avec quelqu'un, dès aujourd'hui. Je vous demanderai, à toutes et à tous, d'offrir le respect que vous m'offriez, à Éclat Pure, qui devient ma compagne. Si quelqu'un a quelque chose à dire contre ça, qu'il le fasse maintenant. Si personne n'a rien à dire. Alors l'assemblée est close.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue10/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-10, 19:48

Etoile Masquée venait d'appeler au rassemblement. la honte m'envahi soudain lorsque, nicher en haut du promontoire, quelques reines me tuaient du regard. Je me fis toute petite tendit qu'Etoile expliquait la situation à son clan et lorsque j'entendis une réponse à sa question je me redressa brusquement.

-Moi j'en ai une ! Hurla une reine.
-Et moi aussi ! Cria une deuxième.
Presque toutes les reines dans l'assemblée me huait. Toutes sauf mon amie qui me regardait avec un regard compatissent. Je me redressa soudain de toute ma hauteur et le fit taire d'un discourt :

Lorsque Etoile Masquée a demander si quelqu'un était contre, il ne parlait pas de vous ! Je suis sa compagne que vous le vouliez ou non et votre jalousie ne fera que réduire la côte que vous avez auprès de votre chef ! Et je peux vous dire. Que toute celle qui viennent de huer sa conjointe on vraiment, VRAIMENT baisser leur côte. Alors je vais préciser sa question afin que la jalousie ne soit pas reine de la réponse !
Avez-vous quelque chose contre le fait que lui et moi soyons conjoint et partageons la même antre. Je tiens à préciser que cela ne fait pas de moi une cheffe.


L'assemblée se tue. On entendait les oiseaux voler au dessus de nos têtes. Quand soudain une ancienne me répondit :

-Bien dit !
-Oui c'est vrai, tu leurs à clouer les babines !
L'assemblée me remplissait de "bravo !" "c'est bien !" Tout en faisant monter le niveau sonore. Les oiseaux, on ne les entendait plus voler. La seule chose qu'on entendait c'était le brouhaha de la foule. lorsque soudain Etoile Masquée leur fit signe de se taire tout en leur répondant que j'avais dit ce qu'il fallait dire et que peu importe l'avis des jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée


Âge : 24 lunes
État de santé : En pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue20/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-10, 21:44

Etoile masquée fixait Eclat pure, alors qu'il agitait ses oreilles. Il n'était pas spécifiquement d'accord avec sa manière de faire, mais soit. Elle disait ne pas être chef, mais de son rôle de compagne, elle gagnait en importance, mais aussi un peu en galon, malgré elle. Il fit taire l'assemblée d'un rugissement plutôt puissant, malgré sa nature calme et douce, le bruit ambiant lui vrillait l'esprit pour le coup.

- Silence, s'il vous plaît. Eclat pure a raison. Mon choix est fait. Je suis navré, que vous le preniez comme ça. Je ne veux froisser personne de part mes choix. Je pense au clan, avant tout. Et que nos ancêtres en soient témoins, je serai fidèle à mon rôle de Chef, quoi qu'il advienne. Si vous avez des choses à dire, dites les, car il n'y a pas de place, dans un clan, pour l'hostilité entre ses membres, nous nous devons d'être tous unis, car c'est uniquement comme ça que nous arriverons à survivre, dans notre monde actuel. En étant liée, tous ensemble.

Il fixait, d'un regard de plomb tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue10/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-14, 17:55

Silence, s'il vous plaît. Éclat pure a raison. Mon choix est fait. Je suis navré, que vous le preniez comme ça. Je ne veux froisser personne de part mes choix. Je pense au clan, avant tout. Et que nos ancêtres en soient témoins, je serai fidèle à mon rôle de Chef, quoi qu'il advienne. Si vous avez des choses à dire, dites les, car il n'y a pas de place, dans un clan, pour l'hostilité entre ses membres, nous nous devons d'être tous unis, car c'est uniquement comme ça que nous arriverons à survivre, dans notre monde actuel. En étant liée, tous ensemble.

Il fixait l'assemblée d'un regard lourd. Je m'avança une dernière fois, j'avais remarqué qu'Etoile n'était pas entièrement d'accord avec moi. Il ajouta à l'assemblée avant que je n'approche une dernière fois que j'avais quand même des droits que je n'avais pas avant et que devais me respecter en tant que telle.

-Je ne veux pas me faire d'ennemis au sein de ma propre tribu. Le désirez-vous à mon égard ? J'ai peut être droit à plus de chose que part ma place dans la vie d'un chef. Mais sachez également que la vie de la tribu aura beau être aidé par moi. Peut être qu'étoile Masquée me demandera des conseils dans ses décisions. Mais votre chef, votre "grand frère" à tous. C'est lui. Lui et personne d'autre, pas même sa compagne. Alors réfléchissez avant de vous exprimez, ça vaudra mieux !

Je descendis du promontoire et me glissa dans la grotte. Etoile Masquée était plutôt surprit que je quitte le rocher imposant l'air triste. Mais je savais qu'il avait comprit. Je savais également qu'à la minute où j'avais poser la patte à l’intérieur de la grotte il m'avait suivi. Et j'avais aussi compris le moment où il se posa derrière moi et se serra de toute sa douceur contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée


Âge : 24 lunes
État de santé : En pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue20/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-14, 18:34

Etoile Masquée avait écouté sa compagne parler. Elle avait raison, et pour cette fois, il était totalement d'accord avec ses paroles. Il l'observa quitter le rocher et entrer dans son Antre, le cœur serré face à son expression de tristesse. Il congédia l'assemblée d'un mouvement de la queue, avant de filer vers sa compagne. Bien sûr, il avait rapidement donné les noms des personnes qui partiraient en patrouille à midi. Une fois chez lui, il vint de se coller à sa douce, lui offrant un délicat coup de langue sur le flanc.

- Allons, Éclat ... Pourquoi cet air triste ? Tes dernières paroles étaient parfaites. Je pense, qu'après tout ça, plus aucune féline ne te jalousera. Je suppose, que tout le clan a comprit.

Il se mit à chercher à la réconforter. La poussant du museau pour la faire glisser sur le flanc. Ainsi, il se mit à lui laper le cou, le poitrail et le ventre. Ces douces caresses ayant pour but de la calmer.

- Je t'aime, et ça, ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue10/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-14, 18:56

- Allons, Éclat ... Pourquoi cet air triste ? Tes dernières paroles étaient parfaites. Je pense, qu'après tout ça, plus aucune féline ne te jalousera. Je suppose, que tout le clan a comprit.


Il me poussa délicatement du museau cherchant à me retourner sur le flanc et me donner des grand coups de langues. Je souries.

- Je t'aime, et ça, ça ne changera pas.

-Moi aussi je t'aime. Seulement toute ces reines... Tu sais quoi, je m'en fiche ! Je tetrouva un peu de, peps ! Je suis bien avec toi !!

Je me retourna et contre-attaqua en m’élançant sur lui. Nous nous roulèrent sur le sol en nous battant, joueur. Un quart d'heure plus tard, nous nous endormirent, côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée


Âge : 24 lunes
État de santé : En pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue20/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-15, 21:03

Le sommeil avait été court. Etoile Masquée n'avait fermé l’œil que pour se glisser vers des cauchemars horribles. Il se voyait dans un doux rêve, bercé par sa magnifique compagne, ainsi que quelques petits chaton qui s'amusaient à se battre proche de la pouponnière. Il aurait pu en profiter, si cette vision ne s'était pas troublée, pour être remplacée bien vite par la vision et l'odeur des flammes. Ces même flammes qui dévoraient une partie de la forêt ... Puis la viande brûlée...

Il fut réveillée en sursaut. A son grand plaisir, son cauchemar ne durerait pas plus longtemps. Quel soulagement. Il pouvait encore sentir l'horreur de la chose brûler sa propre chair. Il en avait eu trop en une fois. Qu'est-ce que cela voulait bien dire. Mais, un simple regard à côté de lui, servit à réparer son angoisse. Sa compagne dormait toujours contre lui.

Tournant le regard vers le Lichen qui bloquait l'entrée à son Antre, il secoua la tête. Le soleil pointait à peine son nez. Il sortit rapidement, afin de venir glisser ses ordres amicalement à l'oreille d'un Matou du clan. Qui alla réveiller les chats choisit pour la patrouille matinale. Ceci fait, il se retourna chez lui, venant réveiller sa douce d'un tendre et aimant coup de langue sur les babines et le museau de sa Chérie.

- L'heure de se réveiller approche, Douce Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue10/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-16, 18:07

-Quelle horreur est-ce un signe ? Que disais-tu ? Nous courions autour de chatons quand les flammes on attaquées le clan ? Mais c'est horrible ! Imagine que cela se reproduise ! Tu imagines ?!

Etoile venait de me raconter son cauchemar plutôt inquiétant de sa nuit passé.
*Moi qui n'était pas mécontente d'avoir des chatons, pensais-je. Voilà que le clan des Etoiles veut les carboniser !!*

Je repris mon calme avant de lui répondre doucement :

Peut être est-ce juste un mauvais rêve. C'est ta première relation, peut être est-ce juste de l'angoisse ou du stresse. En tous cas nous rentrons en pleine saison des neiges. Je doute que des flammes se déclarent en cette saison ! Surtout qu'avec le vent qui règne sur les haut-plateaux, les flammes ne seront pas aussi persistante qu'en pleine forêt.

Je me redressa et m'étira avant de me glisser à l’extérieur, les regards braqués sur moi. Je souffla à gros coup. Etoile me souffla de ne pas les regarder et plutôt d'aller manger.

-Mais j'y penses. Cela fait trois jours que je n'ai pas dormi avec mes chatons. Écoutes Etoile, ils ne vont pas tarder à être apprentis. Il faudrait que l'on songe à les emmener avec nous. Quelle genre de mère serais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Masquée

Etoile-Masquée


Âge : 24 lunes
État de santé : En pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Left_bar_bleue20/150~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty2014-09-16, 23:04

Il observait sa compagne, agitant l'oreille. Trois jours sans ses petits ? Une reine ne les laissait pas seuls plus d'une heure, d'habitude. C'était vraiment un signe qu’éclat Pure était attachée à lui. Il ne pouvait pas lui en vouloir, de vouloir voir ses petits. Après tout, ils allaient devenir des disciples dans très peu de temps. Avant qu'elle ne parte, il lui glissa quelques mots aux oreilles.

- Ma chérie, je m'occuperai d'eux, dès que l'Assemblée des Clans sera passée. Je les ferai disciples aux yeux du Clan des Etoiles, face à tout le clan. Je vais venir avec toi les voir. Si ça ne te gêne pas.

Ils approchèrent ensemble de la pouponnière. Mais alors qu'il arrivait à sentir l'odeur des petits, il fut prit d'un frisson. Et recula de quelques pas.

- Je ... je t'attend ici, dehors ...

(Très court, désolé, je suis très fatigué :<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty
MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile Masquée. Chef clan du vent.
» Éclat Pure [ Reine du clan du vent]
» Éclat Pure mère de Petite Plume
» Quand le passé resurgis.. [PV: Éclat Pure]
» La naissance d'une amitié Eclat Pure/ Griffe-Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: ZONE DE DANGERS :: Camp de l'Aube :: Combe-
Sauter vers: