forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Etoile Masquée. Chef clan du vent. | |
|
+2Incertitude Éphémère Poil d'Ecureuil 6 participants | Auteur | Message |
---|
Etoile-Masquée
Prénom : Flo Surnom du joueur : Gally
Feuille du félin Expérience : (20/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Etoile Masquée. Chef clan du vent. 2014-08-25, 14:43 | |
| Fiche en cours de finalisation. Soon. | |
| | | Coeur d'Encre
Surnom : Encrier Âge : 18 lunes Rang : Lieutenant /Admin' État de santé : En pleine forme.
Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage. Prénom : Ophélie Surnom du joueur : Plumette / Feufeu Âge : 28 Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.
Feuille du félin Expérience : (15/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Etoile Masquée. Chef clan du vent. 2014-08-25, 14:43 | |
| Bienvenue et finis vite sale moule. | |
| | | Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Etoile Masquée. Chef clan du vent. 2014-08-25, 19:42 | |
| Bienvenue finis tranquille ^^ | |
| | | Incertitude Éphémère ♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Surnom : Certy Âge : 12 lunes Rang : guerrière Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !
Autres comptes : Éclat Pure Prénom : Suzanne Surnom du joueur : Suz Âge : 21 Humeur : Bof...
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Etoile Masquée. Chef clan du vent. 2014-08-25, 21:07 | |
| Bienvenue rapide prend ton temps ^^ Je me présenterai quand tu auras posté ta fiche bisou les chatons <3 | |
| | | Poussière de Cendre
Âge : 48 lunes (4 ans) Rang : Lieutenant Apprenti/Mentor : / État de santé : En pleine forme
Autres comptes : / Prénom : Marine Surnom du joueur : Choupy Âge : 27 Humeur : Tout va bien !
Feuille du félin Expérience : (0/0) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Etoile Masquée. Chef clan du vent. 2014-08-26, 22:49 | |
| | |
| | | Edelweiss
Surnom : Iréou Âge : 36 Lunes Rang : Guerrière État de santé : Sérieusement blessée
Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle Prénom : Marianne Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte, Âge : 26 Humeur : Mélancolique
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Etoile Masquée. Chef clan du vent. 2014-08-29, 03:52 | |
| | |
| | | Etoile-Masquée
| Sujet: Re: Etoile Masquée. Chef clan du vent. 2014-08-30, 18:37 | |
| Elle est bientôt terminée. D'ici ce soir à demain, elle devrait être postée ici ! :3 Désolé pour le temps, j'ai eu une semaine très chargée au niveau du travail. A très vite. | |
| | | Etoile-Masquée
| Sujet: Re: Etoile Masquée. Chef clan du vent. 2014-08-30, 20:21 | |
|
« Etoile Masquée »
- Lunes : 20
- Clan : Vent
- Rang : Chef
- Description physique :
Il s'agit d'un chat au poil blanc, plutôt épais. Cette grosse boule de poil cache un corps plutôt athlétique grâce à sa lourde fourrure nacrée. Au niveau du visage du Chat, une marque sombre prend vie au niveau du visage du félin, créant comme un masque autour de ses yeux. Cette même marque sombre prend vie, à la pointe de la queue du mâle, à ses pattes -créant des sortes de petites chaussettes- . Si vous vous approchez du visage du mâle, vous pourrez remarquer le détails de ses yeux, qui sont deux perles d’émeraude. Les moustaches du félin semblent plutôt longues. Il se déplace avec agilité et calme.
- Description morale : (ce qu'il aime ou pas, son caractère...)
Il s'agit, ici, d'un mâle au caractère très posé. Il ne s'énerve pas sans bonne raison. Il n'est en aucun cas belliqueux, bien au contraire. Prônant une discutions plutôt qu'un combat. Ce félin est un parangon de loyauté et met un point d'honneur à respecter cette ligne. En inverse, et malgré lui, il reste très susceptible. Mais gardera tout pour lui, quitte à broyer du noir. Il restera de marbre en encaissant, mais se souviendra de vos paroles, en temps voulu, soyez en tous certains. En cas de situation incontrôlée et/ou incontrôlable, ce mâle pourra montrer des signes de nervosité. Mais ne paniquons pas.
- Histoire : (10 lignes mini)
Le mâle n'a pas connu la vie du clan dès la naissance. Malgré lui. Il fut enfant de félins vivant aux côtés des Bipèdes. Lors de la mort de ses parents, le félin prit la fuite du foyer où il vivait. A quoi bon, continuer une vie de soumission ? Le mâle prit décision de mener sa propre vie. Il vivait seul, depuis déjà quelques temps, jusqu'au moment où il tomba, museau à museau avec un membre du clan du Vent. Par chance pour lui, il y eu une discutions et non pas une agression. Le petit félin prit décision de suivre la personne qu'il avait rencontré, afin de s'allier au clan. Il devint un guerrier du clan, défendant et chassant pour ses compagnons, à présent, sa nouvelle famille. Le petit grandissait à leur côté. Le temps avait passé, et les chasses continuaient. Jusqu'à ce qu'un groupe de félin d'un autre clan s'introduisit sur le terrain du clan du Vent. La chasse tourna au cauchemar. Le surnombre aida ceux du vent à s'en sortir. Mais alors que le chef était en mauvaise posture, le petit mâle fit rempart de son corps, usant de ses crocs, afin de retirer la vie au félin qui menaçait celle de son chef. Il eu droit, à passer lieutenant aux côtés de son Chef. A la mort de son mentor, il prit donc la succession.
- Relations avec d'autres chats : (Facultatif)x
« TOI »
☼ Prénom\surnom : Florian/Flo (Gallya) ☼ Âge: 19ans ☼ Région : 13 ☼ Goûts : Otaku/geek ☼ Passion(s) : idem ☼ PUF :
☼ Comment as-tu connu le forum ? Par une amie ! ☼ Une petite remarque sur celui-ci ? Très beau ! ☼ Je souhaite avoir un parrain : Oui [] // Non [] Non, sauf si je peux le manger ! ☼ Est-ce que tu aimes les admines ? Mais j'adore les admins, allons. Ce sont tous des anges qui sont là pour veiller sur notre vie, comme des Divins Dieux pouvant nous sauver d'un coup de pouce bien placé. Nous devrions leur construire des statues et des musées.
| |
| | | Coeur d'Encre
Surnom : Encrier Âge : 18 lunes Rang : Lieutenant /Admin' État de santé : En pleine forme.
Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage. Prénom : Ophélie Surnom du joueur : Plumette / Feufeu Âge : 28 Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.
Feuille du félin Expérience : (15/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Etoile Masquée. Chef clan du vent. 2014-08-30, 20:41 | |
| Eh bah voilà ! Plus qu'à valider ! | |
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
| Sujet: Re: Etoile Masquée. Chef clan du vent. 2014-08-30, 20:45 | |
| Oh un garçon, cool ca change, Noiro sera plus seul ^^ Tout est bon je te valide, et t'es vieux tiens :p
Bienvenue chez les fous, et merci bien de nous vénérer, construis moi une statue, esclave 8D | |
| | | Etoile-Masquée
| Sujet: Re: Etoile Masquée. Chef clan du vent. 2014-08-30, 21:08 | |
| Owi, je me fais encore esclavagisationner par une femme.
Continue, j'aime ça <3
*part empiler des cailloux pour faire une statue*
Merci pour l’accueil ! :3 | |
| Sujet: Re: Etoile Masquée. Chef clan du vent. 2014-08-31, 01:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile Masquée. Chef clan du vent. | |
| |
| | | | Etoile Masquée. Chef clan du vent. | |
|