» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade dans la forêt

Aller en bas 
+3
Rosée d'un Jour
Coeur de Sang
Guerriers-étoiles
7 participants
AuteurMessage
Guerriers-étoiles
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Guerriers-étoiles


Surnom : Fouet
Âge : Infini
Rang : Ton boss
État de santé : J'ai quelques coups de fouet sur le dos...

Autres comptes : Le Staff
Prénom : Roi
Surnom du joueur : Du Monde
Humeur : A chier.

Feuille du félin
Expérience :
Petite promenade dans la forêt Left_bar_bleue800/900Petite promenade dans la forêt Empty_bar_bleue  (800/900)
Relationships :
Projets du Félin :

Petite promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Petite promenade dans la forêt   Petite promenade dans la forêt Empty2013-08-20, 15:28



    Bonsoir mes amis,
    Comme vous avez pu le remarquer, le forum a fait peau neuve. Qu'il est bon de le voir revivre ainsi ! Laissez vos pieds vous guider sur ce sentier magnifique, dans cette forêt rayonnante ! Respirez l'air frais, laissez-le entrer dans vos poumons contaminés par les gaz des pots d'échappement, vos yeux sont soudain guéris ; aucun immeuble ou installation prouvant la présence d'humains dans les parages. Votre nez sent les bonnes odeurs des bois habités par les animaux, respectueux de la nature...
    Aujourd'hui, la reine de la soirée est Sanglou ! Le Staff la remercie énormément pour ce coup de patte généreux, elle y a mit beaucoup du sien car elle porte le forum dans son coeur, quel dévouement Prenez-en de la graine ! Bisous bisous Sanglou chérie :D !!
    Le fond a été créé par Takei sur Zerochan, nous le remercions également même s'il est indirectement impliqué au forum.
    Alors, les questions se posent, non :D ? Comment trouvez-vous le nouveau design ? Remarquez-vous un problème le concernant ? Y'a-t-il d'autres soucis de pages, de couleurs ou autre ? Merci de prévenir en tout cas :) !
    Plumeau vient de terminer les forums et les catégories dans le Panneau d'Administration, elle y a passé beaucoup de temps mais elle aime ça \o/
    Aussi, le Staff tient à vous informer que Sanglou a été promu au rang de modératrice, elle vient de nous prouver combien elle était attachée au forum, félicitations à elle !

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Petite promenade dans la forêt Left_bar_bleue200/500Petite promenade dans la forêt Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Petite promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt   Petite promenade dans la forêt Empty2013-08-20, 16:32

Alors moi perso je trouve le design horrible o/ Trop rose et violet on se croirait dans Barbie o/ je me demande bien qui a peut faire un design pareil. . . Ha bas c'est moi 8D //SBAF//

Breeeeeeeeeeeeefeuh xDD Non le design est magnifique ! Les couleurs sont en harmonie avec la bannière et le fond qui est superbe en passant. Sa fait du bien au yeux ! EN voyant ça j'ai envis de rester des heures pour admirer... Je me demande qui a bien pu faire ça... Ha bas c'est encore moi 8DD //PAN//

*je ne suis pas du tout modeste veillez me pardonnez \o/*

He ouai prenez en de la graine bande de chenapan ! Heureusement que Mamy Sanglou est la ! De mon temps he.. bas... heu.. C'était de mon temps é.è He Oui Mamy Sanglou est la et restera la ! é.è Je ne suis pas prête de vous lâcher mouhahahahahahahahahahaha !

En tout cas merci pour le rang de modette même si j'ai pas fait grand chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Petite promenade dans la forêt Left_bar_bleue900/150Petite promenade dans la forêt Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petite promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt   Petite promenade dans la forêt Empty2013-08-20, 21:29

Félicitation Sanglou, tu nous as quand même beaucoup aidé, sans toi on aurais ramé pendant deux mois de plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Outre-Tombe

Outre-Tombe


Surnom : Tombeau
Âge : 33 lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Non
État de santé : Va bien, quelques égratignures désinfectées; aucun symptôme particulier...

Autres comptes : /
Prénom : Yumi (je sais c'est bizarre.)
Surnom du joueur : Tombeau !
Âge : 26
Humeur : Variable

Feuille du félin
Expérience :
Petite promenade dans la forêt Left_bar_bleue200/500Petite promenade dans la forêt Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Petite promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt   Petite promenade dans la forêt Empty2013-08-21, 14:09

Félicitations à Sanglou (:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Petite promenade dans la forêt Left_bar_bleue200/500Petite promenade dans la forêt Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Petite promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt   Petite promenade dans la forêt Empty2013-08-21, 14:49

Félicitation Sanglou ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Petite promenade dans la forêt Left_bar_bleue5/150Petite promenade dans la forêt Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petite promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt   Petite promenade dans la forêt Empty2013-08-26, 10:30

Bravo sanglooooooooooooooou' bande 
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Petite promenade dans la forêt Left_bar_bleue70/150Petite promenade dans la forêt Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petite promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt   Petite promenade dans la forêt Empty2013-08-27, 15:26

Bravo Sanglou t'as fait plus de choses que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt   Petite promenade dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade [Libre]
» Une promenade dans un lieu de paix.
» Une promenade.
» Promenade[PV Nuage de Terre]
» Une promenade en solitaire[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Bordel Hors-RPG-
Sauter vers: