| Petite promenade dans la forêt | |
|
+3Rosée d'un Jour Coeur de Sang Guerriers-étoiles 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guerriers-étoiles l'Ancêtre
Surnom : Fouet Âge : Infini Rang : Ton boss État de santé : J'ai quelques coups de fouet sur le dos...
Autres comptes : Le Staff Prénom : Roi Surnom du joueur : Du Monde Humeur : A chier.
Feuille du félin Expérience : (800/900) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Petite promenade dans la forêt 2013-08-20, 15:28 | |
|
Bonsoir mes amis, Comme vous avez pu le remarquer, le forum a fait peau neuve. Qu'il est bon de le voir revivre ainsi ! Laissez vos pieds vous guider sur ce sentier magnifique, dans cette forêt rayonnante ! Respirez l'air frais, laissez-le entrer dans vos poumons contaminés par les gaz des pots d'échappement, vos yeux sont soudain guéris ; aucun immeuble ou installation prouvant la présence d'humains dans les parages. Votre nez sent les bonnes odeurs des bois habités par les animaux, respectueux de la nature... Aujourd'hui, la reine de la soirée est Sanglou ! Le Staff la remercie énormément pour ce coup de patte généreux, elle y a mit beaucoup du sien car elle porte le forum dans son coeur, quel dévouement Prenez-en de la graine ! Bisous bisous Sanglou chérie :D !! Le fond a été créé par Takei sur Zerochan, nous le remercions également même s'il est indirectement impliqué au forum. Alors, les questions se posent, non :D ? Comment trouvez-vous le nouveau design ? Remarquez-vous un problème le concernant ? Y'a-t-il d'autres soucis de pages, de couleurs ou autre ? Merci de prévenir en tout cas :) ! Plumeau vient de terminer les forums et les catégories dans le Panneau d'Administration, elle y a passé beaucoup de temps mais elle aime ça \o/ Aussi, le Staff tient à vous informer que Sanglou a été promu au rang de modératrice, elle vient de nous prouver combien elle était attachée au forum, félicitations à elle !
| |
|
| |
Coeur de Sang l'Cinglé
Surnom : ~ Âge : 20 lunes Rang : Guerrière Apprenti/Mentor : // État de santé : prète a l'action !! 8D
Prénom : Sandra Surnom du joueur : La célébre Sanglou Âge : 29 Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*
Feuille du félin Expérience : (200/500) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petite promenade dans la forêt 2013-08-20, 16:32 | |
| Alors moi perso je trouve le design horrible o/ Trop rose et violet on se croirait dans Barbie o/ je me demande bien qui a peut faire un design pareil. . . Ha bas c'est moi 8D //SBAF//
Breeeeeeeeeeeeefeuh xDD Non le design est magnifique ! Les couleurs sont en harmonie avec la bannière et le fond qui est superbe en passant. Sa fait du bien au yeux ! EN voyant ça j'ai envis de rester des heures pour admirer... Je me demande qui a bien pu faire ça... Ha bas c'est encore moi 8DD //PAN//
*je ne suis pas du tout modeste veillez me pardonnez \o/*
He ouai prenez en de la graine bande de chenapan ! Heureusement que Mamy Sanglou est la ! De mon temps he.. bas... heu.. C'était de mon temps é.è He Oui Mamy Sanglou est la et restera la ! é.è Je ne suis pas prête de vous lâcher mouhahahahahahahahahahaha !
En tout cas merci pour le rang de modette même si j'ai pas fait grand chose :3
| |
|
| |
Rosée d'un Jour Bouh
Surnom : Rosou Âge : T'aimerais savoir, hein ? Apprenti/Mentor : Aucun Surnom du joueur : Rosou Âge : 94
Feuille du félin Expérience : (900/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petite promenade dans la forêt 2013-08-20, 21:29 | |
| Félicitation Sanglou, tu nous as quand même beaucoup aidé, sans toi on aurais ramé pendant deux mois de plus ! :) | |
|
| |
Outre-Tombe
Surnom : Tombeau Âge : 33 lunes Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Non État de santé : Va bien, quelques égratignures désinfectées; aucun symptôme particulier...
Autres comptes : / Prénom : Yumi (je sais c'est bizarre.) Surnom du joueur : Tombeau ! Âge : 27 Humeur : Variable
| Sujet: Re: Petite promenade dans la forêt 2013-08-21, 14:09 | |
| Félicitations à Sanglou (: | |
|
| |
Lune Amoureuse l'Thon
Surnom : moumou Âge : 20 lunes Rang : Guerrière Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte
Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle Prénom : Mirana Surnom du joueur : Moumou/Lunou Âge : 25
| Sujet: Re: Petite promenade dans la forêt 2013-08-21, 14:49 | |
| Félicitation Sanglou ! :D | |
|
| |
Nuage de Crème
Surnom : Cremy' Âge : 8 lunes Rang : Apprentie Apprenti/Mentor : Éclat Pure État de santé : Plutôt bien
Autres comptes : Patte de Velours Prénom : Inès Surnom du joueur : Cremy' Âge : 23
Feuille du félin Expérience : (5/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petite promenade dans la forêt 2013-08-26, 10:30 | |
| Bravo sanglooooooooooooooou' | |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petite promenade dans la forêt 2013-08-27, 15:26 | |
| Bravo Sanglou t'as fait plus de choses que moi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade dans la forêt | |
| |
|
| |
| Petite promenade dans la forêt | |
|