» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un premier face-à-face [ PV Nuage de Crème ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle d'Ouragan

Perle d'Ouragan


Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème
État de santé : En pleine forme

Prénom : Marie
Surnom du joueur : Plumy

Feuille du félin
Expérience :
Un premier face-à-face  [ PV Nuage de Crème ] Left_bar_bleue0/0Un premier face-à-face  [ PV Nuage de Crème ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Un premier face-à-face  [ PV Nuage de Crème ] Empty
MessageSujet: Un premier face-à-face [ PV Nuage de Crème ]   Un premier face-à-face  [ PV Nuage de Crème ] Empty2013-01-22, 16:29

Ce matin, je me réveille encore à l'aube. On est au lendemain du baptème de mon apprentie, Nuage de Crème. Depuis le temps que je rêve d'avoir un apprenti à moi! C'était un moment magique. Je suis très heureuse et je veux être fière de ma novice. Comme tous dorment, je sort de la tanière pour m'étirer de tout mon long et faire ma toilette. J'entend le vent rugir le vent, dehors. Dans le camps, il fait froid, mais c'est plutôt une brise qui fouette mon pelage, pas le vent furieux qui ravage la lande. Pas encore. Je vais pouvoir tester la combativité de Nuage de Crème. Le vent peut être ton meilleur ami autant que ton pire ennemi. Il faut s'en méfier mais pas en avoir peur.

Je baille. L'aube laisse place au jour, et le soleil pointe son museau. Le vent n'a pas cessé de mugir. J'ai vu les membres du Clan du Vent se lever et partir en patrouille, en chasse et rentrer la patrouille de l'aube. Je balaye le camps d'un regard: Nuage de Crème n'est toujours pas levée. Mais n'était-ce pas mon devoir de la réveiller pour aller l'entrainer? Après tout, je suis son mentor. Je me lève de l'endroit où je m'étais allongée pour aller jusqu'à la tanière des apprentis. Je suis obligée de me baisser pour passer ma tête à travers de l'ouverture. J'appelle tout bas:

<< Nuage de Crème? >>

[ Désolé c'est vraiment très court... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Un premier face-à-face  [ PV Nuage de Crème ] Left_bar_bleue5/150Un premier face-à-face  [ PV Nuage de Crème ] Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un premier face-à-face  [ PV Nuage de Crème ] Empty
MessageSujet: Re: Un premier face-à-face [ PV Nuage de Crème ]   Un premier face-à-face  [ PV Nuage de Crème ] Empty2013-01-26, 08:21

Nuage de Crème se réveilla, elle se trouvait dans une clairière. Des arbres bordaient un chemin en terre et un lac se trouvait au milieu des fleurs.  Elle se leva, un grand rocher se tenait devant elle. Elle monta dessus et lança avec fierté
- Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du...
Nuage de Crème avait sentit quelques chose, une odeur familière. Mais oui ! C'est la chatte qui m'a promit de me dire qui je suis ! L'apprentie descendit du rocher et alla voir dans les buissons. Elle vit qu'ils étaient remplit de baies rouge et qui avaient l'air délicieuses, elle s'apprêtait à en manger une quand elle entendit un grognement sourd
- Mais tu veux te tuer ! C'est de l'if, des baies mortelles, une seule peut tuer un chaton !
- Pardon, je ne pensais pas...
Nuage de Crème s'avença la tête basse.
- Allons, je suis pas ton mentor, relèves la tête.
Sur ce elle parti, l'apprentie ce dépêcha de la suivre. La guerrière ralentit l'allure pour permettre à la jeune chatte de se mettre à son niveau.
- Mais au fait tu ne m'a toujours pas dis comment tu t'appelles, tu sais tout de moi, mais je ne sais rien de toi.
- Je n'ai pas de nom. Ou du moins je ne m'en souviens plus. Après avoir couru pendant un long moment les deux chattes arrivèrent devant une grotte. C'était la même que dans le premier rêve de Nuage de Crème.
- Rentre, tu y trouveras qui tu es.
La femelle se leva, elle avait toujours la même grâce, sa fourrure noire et ses yeux bleu lui donner un air mystérieux et froid, mais elle semblait aussi douce q'une mère. Nuage de Crème s'approcha de la grotte et s'assit. J'y suis je vais enfin savoir... D'un coup sa tête lui mit à tourner. Elle voyer la prairie et la grotte s'effacer, elle était impuissante. L'apprentie tenta de hurler mais elle n'entendit aucun bruits sortir de son museau. Elle se retrouva alors dans la tanière des apprentie. Elle vit dans le lit voisin que Nuage de Grêle dormait toujours. La chatte couleur crème entreprit de faire sa toilette. Le soleil se levait et elle ne devrait pas tardait à allait a l'entrainement. Une brume légère flottait au dessus de la clairière, un vent glacial fit frissonner Nuage de Crème. Mais même s'il était froid, le vent était toujours l'atout de son clan. La clairière était déserte, elle alla donc se recoucher. Elle commença à somnoler, puis s'endormie, mais elle eu un sommeil sans rêve cette fois. Une odeur réveilla l'apprentie, c'était celle de son mentor.
- Nuage de Crème ?

PS : C'est pas grave, j'espère que tu te remettras vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier face-à-face [ PV Nuage de Crème ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème
» Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème
» Nuage Acide & Nuage de Crème Coïncidence ?
» Baptème de Nuage de Crème
» Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: