» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baptême de Nuage d'Océan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptême de Nuage d'Océan Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage d'Océan   Baptême de Nuage d'Océan Empty2009-10-11, 13:42

Bon alors je sais que je suis en entraînement avec Nuage de Sapin en ce moment mais j'avais totalement oublié ça. Alors on va dire que ce baptême a été fait la veille.

-Que tout les chats en âge de chasser s'avançent pour une Assemblée du Clan!! Nous sommes réunis aujourd'hui sous le regard de nos ancêtres pour fêter le baptême d'Apprentie de l'un de nos chatons: il s'agit de Petit Océan, qui a aujourd'hui 6 lunes. Avance-toi, Petit Océan.
Intimidée, la chatonne s'avança.
-A partir d'aujourd'hui, tu t'appeleras Nuage d'Océan et seras l'Apprentie de Rêve Eternel! Rêve Eternel, transmet à cette apprentie tout ton savoir et tout ton art de combat afin qu'elle devienne une grande guerrière loyale et dévouée au clan.

-si tu refuse Rêve Eternel fais-le moi savoir par MP.
Petit Océan je change ton nom)
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage d'Océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage de Terre !
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir
» Bâptème de Nuage de Fougère
» Baptème de Nuage de Crème
» Baptême de Nuage de Fleur. [PV Tout le Clan !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: