Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
Sujet: Re: Partenariat forum LGDC 2012-11-03, 13:02
Hello (:
J'avoue que j'hésite ^^' Parce que votre forum n'est pas très peuplé mais comme tu l'as dit et comme on le voit, certains membres sont fidèles. Donc je serais quand même pour un oui même si cela ne pourrait pas beaucoup nous apporter, tous les forums ont une chance ..?
Attendons l'avis d'autres admins .. :)
HELP My Invité
Sujet: Re: Partenariat forum LGDC 2012-11-03, 19:38
Merci de ton dévouement, j'avais poster un partenariat sur un autre forum, il m'ont refuser car suis disant il n'ete pas assez peuplé, je leur est dit que leur forum avez bien de la chance est ce serai sympa d'en faire profiter un forum en évolution, mais il ont refuser!! Merci beaucoup Oui attendont d'autre avis!
Invité Invité
Sujet: Re: Partenariat forum LGDC 2012-11-03, 20:29
J'ai déjà vécu ça mais justement je pense que chaque forum à une chance (:
Museau Blessé l'Ancêtre
Surnom : Blessou Âge : 45 Rang : Guérisseuse Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène État de santé : En pleine forme
Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle Prénom : Aurore Surnom du joueur : Loyiens Âge : 25
Feuille du félin Expérience : (87/100) Relationships : Projets du Félin :
Sujet: Re: Partenariat forum LGDC 2012-11-04, 11:58
Moi je suis pour, le forum, bien qu'il ne soit pas surpeuplé ^^, me semble mis à jour régulièrement (en plus j'adore le thème 8D) et je pense qu'il y aura vite plus de membres :)
HELP My Invité
Sujet: Re: Partenariat forum LGDC 2012-11-04, 12:54
Alors c'est d'accord??
Invité Invité
Sujet: Re: Partenariat forum LGDC 2012-11-04, 14:18
Et bien Blessou on attends un troisième ou deux suffisent ? Et puis même si le troisième est négatif, deux positifs remportent ? :)
HELP My Invité
Sujet: Re: Partenariat forum LGDC 2012-11-09, 16:53
Alors? On décide quoi la? Oui ou non? Un troisième avis?
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Sujet: Re: Partenariat forum LGDC 2012-11-09, 18:56
Je pense pas que ce soit nécessaire... Allez on a qu'a dire oui :DD
HELP My Invité
Sujet: Re: Partenariat forum LGDC 2012-11-10, 12:40
Merci beaucoup, alors je vais prendre votre bouton et je le met sur mon fow!
Sujet: Re: Partenariat forum LGDC 2012-11-10, 18:21