» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 Partenariat avec mon forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clacla
Invité




Partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Partenariat avec mon forum   Partenariat avec mon forum Empty2011-04-17, 13:39

Je voulais savoir si c'était possible de faire un partenariat avec mon forum
Il est relativement nouveau et nous manquons cruellement de membres!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec mon forum   Partenariat avec mon forum Empty2011-04-17, 17:01

Hahaha ! La bonne blague ! ;)

Vous copiez notre contexte et après, vous demandez de faire un partenariat ? --" C'est pas très malin, tout ça !

C'est non. Et aussi, vous enlevez trèèèès vite notre contexte et vous en faites un tout seuls comme des grands ! Pff.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Partenariat avec mon forum Left_bar_bleue90/200Partenariat avec mon forum Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec mon forum   Partenariat avec mon forum Empty2011-04-17, 18:57

De plus le desing est plagié. Un partenairiat au forum ou le contexte est copié? Franchement, vous manquez pas de culot d'apparaître içi comme des anges. C'est la première fois que ça marrive et franchement, c'est bien désagréble. De plus cher(ère) Clacla, *se tait* ************************************************
*************************************************
***********************************************************
************************************************************
( tout ça c'est des insultes) Y'a un forumlaire à respecter. Et si on faisait une plainte à Forumactif, je peux vous garantir que vous ferez moins les fiers. Un truc à dire pour votre défense?
Revenir en haut Aller en bas
Clacla
Invité




Partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec mon forum   Partenariat avec mon forum Empty2011-04-19, 22:55

Tu va surement penser que j'ai du culot de répondre à ton message mais je le fais comme même.
Sache que pour le contexte, je suis vraiment désolée. Tu va surement te dire que se sont des excuses en l'air mais sache que je le suis vraiment, après, libre à toi de penser ce que tu veux. Je l'ai refait et toute seule comme une grande avec mes livres la Guerre des Clans.
Je viens de voir ce smiley : règles . T'as raison, j'aurais du le faire. J'aurais du te demander si je pouvais m'aider de ton contexte pour faire le mien. Mais je l'ai pas fait et si il y avait un smiley avec écrit idiote dessus, je l'aurais mis dans ce message (pour moi évidement).
paix Voilà le drapeau blanc ça veut dire que tu as gagné et que tu peux me dénoncer à forum actif se serait normal et je comprendrais. Maintenant, tu fais ce que tu veux.
Il y a tout de même un point que je souhaite éclaircir. Le design est plagié. Ce sont tes mots exacts. Peut-être que je suis bouchée mais je t'avoue que je comprends pas trop l'accusation.

J'espère que tu as lu ce message en entier même si tu me déteste.
Encore désolée de ce que j'ai fait.
Clacla
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Partenariat avec mon forum Left_bar_bleue90/200Partenariat avec mon forum Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec mon forum   Partenariat avec mon forum Empty2011-04-20, 08:57

Pour le desing : Tu 'as trouvé où? Parce que c'est sur un autre forum ou il y a le partenairait avec nous où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Clacla
Invité




Partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec mon forum   Partenariat avec mon forum Empty2011-04-20, 09:38

En fait quand on créer un forum, on peut choisir un design proposé sur. Comme je suis pas très forte en graphique, j'ai choisi de prendre un thème tout fait pour commencer. Voila c'est aussi bête que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Partenariat avec mon forum Left_bar_bleue90/200Partenariat avec mon forum Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec mon forum   Partenariat avec mon forum Empty2011-04-20, 10:15

Ah ok. J'ai rien dit pour le Desing. Sinon, maitenant comment est le contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Clacla
Invité




Partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec mon forum   Partenariat avec mon forum Empty2011-04-20, 10:33

Voilà l'histoire et le contexte : clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Partenariat avec mon forum Left_bar_bleue10/500Partenariat avec mon forum Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec mon forum   Partenariat avec mon forum Empty2011-04-20, 10:39

Au langage Français on ne s' excuse pas, mais on demande à être excusé. Et puis les excuses, c' est très joli tout ça mais je connais ces coups-là moi.
Mais figurez-vous, admins et modos de notre forum que notre REGLEMENT EST PLAGIE !!! Et devinez oû ? Chez les petits malins pas très futé qui ont copié notre contexte, ça n' a rien d' étonnant après tout.

Si nos fondatrices étaient là, elles se seraient plaintes à forumactif directement et tu n' aurais rien compris Clacla !
Donc, dans notre réglement il y a des phrases mais qui ne t' arrête pas on dirait !
IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE PLAGIE NOTRE FORUM ENTIEREMENT OU PARTIELLE SOUS PEINE D' UNE PLAINTE A FORUMACTIF !!!
Eh bien bravo ! Pour des vacances, rien ne vaut un forum plagié !

Aller, un peu de philisophie que j' espère qui ne sera pas copié !
C' est lâche de plagié un forum, le staff met des mois et des mois pour réaliser un tel travail qui est copié en à peine 2 min !

Bien sûr, on ne se soucis pas qu' il y a des règles dans le forum, qu' il a des droits ! Les petits mots ' tous droits réservé ' ne t' interpelle donc pas ?

Bien, il faudra envoyer un message à Glaçy' puis je pense que là, il n' y a qu' une seule solution ; plainte à forumactif pour 2 crimes commis, nous demanderons je pense, de la supprimation de ton forum Clacla !!!

Aurevoir et j' espère adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Clacla
Invité




Partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec mon forum   Partenariat avec mon forum Empty2011-04-20, 11:30

Jolie Plume, je comprend ta colère mais tu sais j'ai pas fait la même erreur deux fois. Pour le règlement de mon forum, je me suis seulement basé sur celui de ce forum, j'ai rajouté des phrases, j'en ai modifié certaines et j'en ai supprimé d'autres. Du coup, il ne ressemble plus trop au vôtre.
Si tu veux à la fin du règlement je peux mettre : "règlement inspiré du forum
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Partenariat avec mon forum Left_bar_bleue90/200Partenariat avec mon forum Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec mon forum   Partenariat avec mon forum Empty2011-04-20, 11:39

Non, on va faire notre plainte point. Et de plus votre R&glement inspiré, hé c'est bien gentil mais vous en faites un tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Partenariat avec mon forum Left_bar_bleue10/500Partenariat avec mon forum Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec mon forum   Partenariat avec mon forum Empty2011-04-20, 12:09

Comprends-tu vraiment cette phrase Clacla ?!
" INTERDICTION ABSOLUE DE PLAGIE LE REGLEMENT ENTIEREMENT OU PARTIELLEMENT " !!!

C' est bon maintenant 2 plagiats, nous en parlons avec le staff et on fera peut-être une annonce au forum. Mais je sûre que cela reviendra au même ; tu ne pourras plus copié notre forum sur le tien car il sera certainement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec mon forum   Partenariat avec mon forum Empty2011-04-20, 15:37

Ah là là... Vive les boulets ! =DD

Oui oui, allons déposer plainte ! ;) Que c'est mal de plagier ! =O J'espère que tu retiendras la leçon, cette fois-ci ! =p
De plus, je me doute bien que tu es assez grande pour connaître la signification du verbe "plagier", verbe du premier groupe. Tu plagies, vous plagiez ! =) Alors, ne dis pas que tu ne savais pas ! ;D Et même si tu modifies notre règlement, tu ne vas pas me dire que tu l'as tout bien recopié ? =3 Non, tu as vu notre règlement, tu l'as sélectionné avec ton curseur, clic droit, copier, tu vas sur ton forum et tu fais coller. Donc, c'est plagier, désolée ! ^^

Et crois-moi, ForumActif DETESTE ça. Et nous aussi, d'ailleurs. Etoile d'Argent a passé du temps dessus, tu ne te rends pas compte ! Depuis le début, elle a galéré à faire marcher son forum et à le rendre actif ! Tu ne la respectes même pas. Sa m'horripile.

Allez, au revoir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Partenariat avec mon forum Left_bar_bleue90/200Partenariat avec mon forum Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec mon forum   Partenariat avec mon forum Empty2011-04-21, 08:25

On va se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Partenariat avec mon forum Left_bar_bleue10/500Partenariat avec mon forum Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec mon forum   Partenariat avec mon forum Empty2011-04-21, 11:39

C' est du non respect ça --'. Tu n' as pas l' air de respecter le travail que ce forum et surtout sa fondatrice a fournit pour avoir ce résultat !
Donc c' est clair et net, on va se plaindre à forumactif pour 2 plagiats de notre forum sur le tien Clacla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec mon forum   Partenariat avec mon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Cat's Warriors
» Partenariat avec Légendes Éternelles ?
» Partenariat forum LGDC
» un partenariat?
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Demandes & partos-
Sauter vers: