Griffou Invité
| Sujet: un partenariat? 2012-06-05, 23:01 | |
| Bonjour/bonsoir, j'ai découvert ce forum par hasard en faisant une mauvaise manipulation, mais je l'ai trouvé magnifique. J'adorerai m'inscrire car il a l'air génial et hyper actif, mais je manque malheureusement de temps. Par contre, je suis sur quelques forums en début de carrière et nous aurions besoin de membres. C'est pourquoi je viens vous demander s'il était possible de nous mettre en partenariat avec vous. Y a-t-il moyen malgré le fait que je ne suis pas inscrite? Y a-t-il un endroit où je puisse poster ma demande (mes deux demandes)?
Merci d'avance et encore félicitations. |
|
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: un partenariat? 2012-06-06, 13:10 | |
| Griffou ? C'est toi ? :D C'est Ecunou <3
Je suis désolée de te décevoir, mais le forum est inactif et il va fermer .. | |
|
Griffou Invité
| Sujet: Re: un partenariat? 2012-06-06, 14:27 | |
| Oui c'est moi Ecunou... oh quel dommage :( J'aurai adoré proposer un partenariat avec notre fow. Bon ben tant pis et sincèrement désolée pour vous |
|
Rosée d'un Jour Bouh
Surnom : Rosou Âge : T'aimerais savoir, hein ? Apprenti/Mentor : Aucun Surnom du joueur : Rosou Âge : 94
Feuille du félin Expérience : (900/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: un partenariat? 2012-06-06, 16:08 | |
| Griffou ? Griffou qui ? x) Bref, oui, je suis vraiment désolée, mais il vaut mieux qu'il ferme, au lieu de pourrir :/ | |
|
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: un partenariat? 2012-06-06, 20:09 | |
| Griffou <3 Oui c'est vraiment dommage <3 :'( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un partenariat? | |
| |
|