forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Partenariat Cat-Adventure RPG | |
| | Auteur | Message |
---|
Tao Invité
| Sujet: Partenariat Cat-Adventure RPG 2011-08-19, 13:48 | |
| Bonjour ! Je viens vous proposer un partenariat avec mon forum, Cat-Adventure RPG : - Code:
-
http://www.cat-adventure.net/ Nombre de membres : 119Activité : s'améliore de jour en jour Nombre de messages : 10328Moi : Poussière de Cristal | Nuage du Phénix | Bleuet & Ciel Contexte : LGDC avec de nouveaux Clans, de nouveaux territoires et des prophéties inédites Histoire : - Code:
-
http://www.cat-adventure.net/t347-histoire-de-la-foret?tid=828841922b01d850de67856f3a669f1d Elle est trop longue pour être collée xD Et encore elle n'a pas été mise à jour ce mois-ci Autre : Bah je connais votre forum (j'y été à ses débuts ) donc je me suis dit "ça serait sympa de les avoir comme partenaire ! " Euh bah après voilà xD Merci d'avance ! Tao, alias Cristallou |
| | | Douceur d'un Soir
Âge : 38 lunes Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.
Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's... Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (24/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Partenariat Cat-Adventure RPG 2011-08-19, 13:53 | |
| Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis mais je pense que le reste du Staff sera d'accord =D Cependant vu que je n'ai pas le droit de décider seule, j'attend l'avis d'un autre membre du Staff =) | |
| | | Tao Invité
| Sujet: Re: Partenariat Cat-Adventure RPG 2011-08-19, 15:28 | |
| Ok j'attends l'avis du reste du Staff ^^ |
| | | Rosée d'un Jour Bouh
Surnom : Rosou Âge : T'aimerais savoir, hein ? Apprenti/Mentor : Aucun Surnom du joueur : Rosou Âge : 94
Feuille du félin Expérience : (900/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Partenariat Cat-Adventure RPG 2011-08-20, 12:36 | |
| Pour moi c'est bon, et nous avons besoin de membres neufs (: | |
| | | Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Partenariat Cat-Adventure RPG 2011-08-21, 08:49 | |
| | |
| | | Tao Invité
| Sujet: Re: Partenariat Cat-Adventure RPG 2011-08-21, 12:43 | |
| Et donc ? C'est accepté ou il faut d'autres accords ? Cristallou
|
| | | Douceur d'un Soir
Âge : 38 lunes Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.
Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's... Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (24/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Partenariat Cat-Adventure RPG 2011-08-21, 13:10 | |
| J'pense que c'est suffisant =) C'est accepté ! [Ecly tu pourras mettre leur bouton dans la liste des partenaires ?] | |
| | | Tao Invité
| Sujet: Re: Partenariat Cat-Adventure RPG 2011-08-24, 12:00 | |
| |
| | | Rosée d'un Jour Bouh
Surnom : Rosou Âge : T'aimerais savoir, hein ? Apprenti/Mentor : Aucun Surnom du joueur : Rosou Âge : 94
Feuille du félin Expérience : (900/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Partenariat Cat-Adventure RPG 2011-08-24, 12:24 | |
| Je fait ca se soir, quand je rentre chez moi ;) | |
| | | Tao Invité
| Sujet: Re: Partenariat Cat-Adventure RPG 2011-08-26, 09:11 | |
| Ok ok j'attends ^^ |
| | | Tao Invité
| Sujet: Re: Partenariat Cat-Adventure RPG 2011-08-26, 18:39 | |
| Je re-up |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat Cat-Adventure RPG | |
| |