| Partenariat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Myo Invité
| Sujet: Partenariat 2012-07-11, 22:03 | |
| Bonjour F.ormualire pour Devenir P.artenaires Warriors Of CatsB.outon de Votre F.orum 100*35 : - Code:
-
[URL=http://warriorsofcats.forumotion.com/][IMG]http://img692.imageshack.us/img692/1636/boouton.png[/IMG][/URL] B.annière de Votre F.orum [ en spoiler ] : - Spoiler:
A.dresse URL de votre F.orum [ en spoiler ] : - Spoiler:
N.ombre de m.embres : 10 membres N.ombre de M.essages : 255 messages T.hème (RPG, Autre) : RPG V.otre Pseudo : Etoile de Myosotis O.u sont les P.artenaires : Sur la P.A D.esciption (L'histoire, pour un forum RPG, ou une courte description pour les autres ) : C'est un forum RPG La Guerre des Clans, un peu comme le votre et les autres LGDC sauf qu'il y a trois clans. Léopard, Lion & Tigre Si vous avez plus de 25 membres nous pouvons vous mettre en TOP partenaires, Cela vous interresse-t-il ? : Non A.utres ? : Le forum est nouveau, merci :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat 2012-07-11, 23:52 | |
| Et bien j'hésite il est encore jeune, j'aimerais l'avis d'autres staffeur ^^ En tout cas magnifique design *.* |
|
| |
Myo Invité
| Sujet: Re: Partenariat 2012-07-12, 00:37 | |
| Oui jeune :/ 2 jours c'est le cas de le dire .. C'est pour ça qu'on a besoin d'aide xD
Le desing, c'est un membre qui l'a fait. Le codage c'est moi.
Merci |
|
| |
Flèche Démoniaque l'Alone
Surnom : Démon. Âge : 28 Lunes. Rang : Solitaire. Apprenti/Mentor : Aucun. État de santé : Moyen, beaucoup de blessures et cicatrices.
Autres comptes : Poil d'Ecureuil. Prénom : Anouck. Surnom du joueur : Ecunou - Alouna. Âge : 26 Humeur : Démoniaque !
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Partenariat 2012-07-12, 00:53 | |
| Et bien moi je serais pour un oui, tout de même, tout le monde à sa chance :p Et bah bravo *_*
PS : je suis Lune Etoilée ^^ | |
|
| |
Myo Invité
| Sujet: Re: Partenariat 2012-07-12, 13:14 | |
| Bah merci :P Lune Etoilée ? On a personne sous ce nom ..
C'est définitif ou vous attendez l'avis d'un autre membre ? |
|
| |
Flèche Démoniaque l'Alone
Surnom : Démon. Âge : 28 Lunes. Rang : Solitaire. Apprenti/Mentor : Aucun. État de santé : Moyen, beaucoup de blessures et cicatrices.
Autres comptes : Poil d'Ecureuil. Prénom : Anouck. Surnom du joueur : Ecunou - Alouna. Âge : 26 Humeur : Démoniaque !
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Partenariat 2012-07-12, 13:38 | |
| Nan je voulais dire que je suis la personne qui a posté juste au dessus de moi x) On attends encore désolée /:
| |
|
| |
myo Invité
| Sujet: Re: Partenariat 2012-07-23, 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat 2012-07-23, 19:42 | |
| Euh peut être que Eclair Rouge ... |
|
| |
Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Partenariat 2012-07-23, 21:29 | |
| Hum... Je suis pour la validation de ce partenairiat! | |
|
| |
Myo Invité
| Sujet: Re: Partenariat 2012-07-24, 22:55 | |
| D'accord, le bouton est sur votre p.A? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat 2012-07-25, 19:49 | |
| Non il défile sur la partie "Nos Potes" normalement ^^ |
|
| |
Myo Invité
| Sujet: Re: Partenariat 2012-07-30, 23:28 | |
| Bonjour ! Pardon pour le retard, je vous ajoute :) |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Partenariat 2012-07-31, 01:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat | |
| |
|
| |
| Partenariat | |
|