» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'Outrou [Tofiltre.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Cours d'Outrou [Tofiltre.] Left_bar_bleue24/150Cours d'Outrou [Tofiltre.] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Cours d'Outrou [Tofiltre.] Empty
MessageSujet: Cours d'Outrou [Tofiltre.]   Cours d'Outrou [Tofiltre.] Empty2012-02-17, 19:32




Bienvenue dans ta classe, Outrou !

« Les bases de Tofiltre. »


Avant de commencer véritablement notre petit cours, j'aimerais voir ce que vous savez faire afin de mieux cibler le domaine de votre apprentissage. Et pour savoir ce que vous savez faire, il n'y a rien de mieux qu'un petit exercice pratique pour connaître vos capacités !
    ● Exercice n°1 »

Vous voilà dans votre petit atelier au milieu de votre bazar d'artiste incompris. Devant vous, un feuillet sorti tout droit de votre dossier de commandes vous fait face...à vous de jouer !
    Bonjour chère Outrou !
    J'aimerais obtenir une signature avec un fond dans les tons sombres. L'image principale serait une photographie de chat noir. Il me faudrait également pour texte principal "Outre-Tombe" et pour sous-texte "Premier exercice". La typographie est à choisir. Vous pouvez utiliser les techniques de votre choix. Il me faudrait également un joli cadre rouge foncé. N'oubliez pas de signer votre création !
    Bonne chance !



Revenir en haut Aller en bas
Outre-Tombe

Outre-Tombe


Surnom : Tombeau
Âge : 33 lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Non
État de santé : Va bien, quelques égratignures désinfectées; aucun symptôme particulier...

Autres comptes : /
Prénom : Yumi (je sais c'est bizarre.)
Surnom du joueur : Tombeau !
Âge : 26
Humeur : Variable

Feuille du félin
Expérience :
Cours d'Outrou [Tofiltre.] Left_bar_bleue200/500Cours d'Outrou [Tofiltre.] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Cours d'Outrou [Tofiltre.] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Outrou [Tofiltre.]   Cours d'Outrou [Tofiltre.] Empty2012-03-12, 16:28

J'héberge ma signa mais ça me dit que c'est un format de fichier non autorisé. LOL. --
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Outrou [Tofiltre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Gee'
» Cours d'Ecunou
» Cours de Rosou
» Cours de Moumou
» Cours d'Aurore & Soleil [Gimp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Bordel Hors-RPG :: » GRAPHIQUES. :: » Cours :: ♫. C.lasse de D.ouceur d.'un S.oir .♪-
Sauter vers: