10 races différentes dont certaines sont issues de mon imagination
Yuri/Yaoi/Hentai autorisées dans certaines parties du forum, c'est une liberté et non une obligation, ça n'est pas le but premier de ce forum (non accessible aux moins de 16 ans)
Ecole de Rp (nous cherchons des professeurs)
Les prédéfinis
Nos prédéfinis: c'est assez simple, vous ouvrez un nouveau sujet dans lequel vous collez la fiche-type qui est ici
Le titre de la fiche devra être nom de perso suivi de [PREDEFINIS]
Une fois la fiche commencée, ne vous contentez pas du strict minimum
Âge : 38 lunes Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.
Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's... Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (24/150) Relationships : Projets du Félin :
Sujet: Re: [DEMANDE] Arcaëlle 2012-02-16, 20:45
Bonjour :)
Votre forum me semble actif et attrayant. Ce sera un oui pour moi :D J'attends l'avis de mes compatriotes afin de trancher !
Juste une chose ; être polyvalent c'est bien. Mais valoriser son forum en argumentant qu'il possède un côté pour apprendre le RP je ne trouve pas que c'est une bonne idée; quasiment tous les forums RPG proposent ce service et il y a même des forums exprès pour apprendre (qui ont des professeurs) x)
Rosée d'un Jour Bouh
Surnom : Rosou Âge : T'aimerais savoir, hein ? Apprenti/Mentor : Aucun Surnom du joueur : Rosou Âge : 94
Feuille du félin Expérience : (900/150) Relationships : Projets du Félin :
Sujet: Re: [DEMANDE] Arcaëlle 2012-02-17, 11:47
Tout pareil, oui pour moi (: Joli forum.
Invité Invité
Sujet: Re: [DEMANDE] Arcaëlle 2012-02-17, 12:33
Joli Forum, pour moi c'est également oui :)
MélindaW Invité
Sujet: Re: [DEMANDE] Arcaëlle 2012-02-17, 13:56
Bonjour,
Tout d'abord merci =)
Ensuite je ne trouve ni votre fiche ni vos boutons. Pouvez vous me les communiquer?
Flèche Démoniaque l'Alone
Surnom : Démon. Âge : 28 Lunes. Rang : Solitaire. Apprenti/Mentor : Aucun. État de santé : Moyen, beaucoup de blessures et cicatrices.
Autres comptes : Poil d'Ecureuil. Prénom : Anouck. Surnom du joueur : Ecunou - Alouna. Âge : 26 Humeur : Démoniaque !
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
Arcaëlle a déménagé. Souhaitez-vous être toujours dans nos partenaires ? Si oui, merci de venir poster votre fiche sur : arcaellev3.lebonforum.com/forum et de prendre la fiche modifiée d’Arca.