forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Warriors Cats mon forum ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Précy Invité
| Sujet: Warriors Cats mon forum ! 2012-01-16, 15:04 | |
| F.ormualire pour Devenir P.artenaires
Warriors Cats
B.outon de Votre F.orum 100*35 : B.annière de Votre F.orum [ en spoiler ] :
- Spoiler:
A.dresse URL de votre F.orum [ en spoiler ] :
- Spoiler:
warriorsofcats.forumgratuit.org/ N.ombre de m.embres : 46 N.ombre de M.essages : 2990 T.hème (RPG, Autre) : RPG V.otre Pseudo : Étoile Précieuse O.u sont les P.artenaires : Sur l'en tête ou Nos amie D.esciption (L'histoire, pour un forum RPG, ou une courte description pour les autres ) :
- Story déso ya beaucoup de faute :/):
Bien des lunes plutôt, avant que le clans du Tonnerre, du Vent, de la Rivière et de l'Ombre soit crée, des chats sauvages se partageait la forêt. Il n'y avait pas de limites de territoire, il passait quand ils le voulaient, il n'y avait pas de dispute de gibier, il se les partageait, la paix était reine. Mais un jour, chats eu l'idée de crée un clan pour séparer les différents chats. Pour ceux qu'il connaisse, ils ont crées le clans du Lion pour leur courage et leur bravoure, le clans du Léopard pour leur vitesse et leur loyauté, le clans du Loup pour leur froideur comme la nuit, et le clans du Tigre pour leur savoir a nager et pêcher. Ils ont crée aussi le clans des Étoile pour les chats mort et qu'ils honorent. A chaque Pleine lune, ils se retrouvent pour faire une chose qui se nomme une assembler,et un trêve et installer. Mais un jour, leur soiffe de conquérir la forêt a briser la trève. -La forêt devrait nous appartenir qu'a nous pour notre vitesse et agilités ! grogna le chef du clans du léopard -Tu rigole Étoile de Source commenças un chat au pelage gris Moi, Étoile Nocturne vous dit que c'est nous qui devions régnais sur la forêt ! -Vous avez que des cervelle de souris dans vos tête ou quoi ? commenças une chatte au pelage doré et long Je dit que le clans du lion doit être maître de notre forêt ! -Comme c'est mignons, tu insulte les autre de Cervelle de souris mais toi t'en est une Étoile de Perle ! C'est le clans du Tigre qui devrait être maître des lieux car nous somme plus malins nous savons nager nous au moins ! Moi, Étoile du Matin vous dit que sa seras nous ! Les dispute commenças, quand un chats passais dans un territoire, les autre le chassère ou le tuer, maintenant quand un chat volait une proies a un clans, les dispute et la guerre commençais, la paix n'étais plus règne mais la guerre y était. Depuis, les clans on été renommer, le clans du lion devient celui du Tonnerre, Le clans du léopard devient celui du Vent. Le clans du Loup celui de l'Ombre et le Clans du Tigre, le clans de la Rivière. Depuis,des chats sont mort a cause de cette dispute, mais il se donne toujours rendez-vous a un lieux nommer les 4 Chêne et font une trêve. Pourras tu arrêter cette guerre ? (by Précieuse) Si vous avez plus de 25 membres nous pouvons vous mettre en TOP partenaires, Cela vous interresse-t-il ? : Comme vous voulez A.utres ? : Magnifique design =D je m'inscrirez surement sous le nom de Nuage Précieux ^^
|
|
| | | Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Warriors Cats mon forum ! 2012-01-16, 18:04 | |
| Voici mon Verdict. Alors, vous avez un très jolie design, pour un forum jeune, il est actif, et a déjà 46 membres et pas mal de messages. Votre P.A n'est pas super, mais ca ne compte pas trop à mes yeux. Et puis les Partenaires sont en vue.
Enfin, Beau Forum en Général. Pour moi c'est un Oui. Les filles, admins, modos ? | |
| | | Douceur d'un Soir
Âge : 38 lunes Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.
Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's... Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (24/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Warriors Cats mon forum ! 2012-01-16, 19:55 | |
| Bonjour :) Hum, mon enthousiasme est nettement moins grand que Poil d'Ecureuil x) En fait votre contexte revient à dire que Rusty n'est jamais venu et qu'on est avant le premier cycle. Pas très original donc >.<" Cependant vous avez dejà pas mal de membres, et ça compte pas mal 8D Je reste donc indécise, je serais plutôt pour un arrangement de quelques mois et ensuite on reverrait votre demande pour un partenariat définitif. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warriors Cats mon forum ! | |
| |
| | | | Warriors Cats mon forum ! | |
|