» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty
MessageSujet: Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]   Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty2011-12-14, 14:28

La poursuite.

Non-loin de la Ferme, dans les champs dorés, courrait un chat après une souris, un chat d'un pelage noir sombre, ayant des yeux bleus éclatants au soleil. Il semblait être affamé, ses longues pattes fines et robustes martelaient le sol. D'un bond magistral, le chat s'empara de la souris, il la lança un peu plus loin, puis vint la rejoindre pour lui assener un coup de griffe rien que pour l'achever. Le chat, bondit sur le rongeur et le dévora à point.

Il finit alors sa proie, puis il soupira, pensif...
<< - Je devrais faire quelque-chose pour me sortir de là. >>
Soudain, un craquement se fit entendre, le chat leva une oreille subitement.

<< - Qui est là ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon
Epine de Hérisson


Surnom : Ecunou et Noucky.
Âge : 10 lunes.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.
Âge : 25
Humeur : Piquante !

Feuille du félin
Expérience :
Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Left_bar_bleue10/150Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]   Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty2011-12-14, 15:23

Je marchais tranquillement en direction de la Ferme. Oui, je devais aller chercher de l'herbe à chat que nous n'avions pas sur notre territoire, à cause du sol trop spongieux pour qu'elle pousse. Insouciant, je fouettais les grandes herbes qui me barraient la route et la vue. Puis, je marchais sur une brindille qui se brisa sous mon point. Et soudain, une voix de femelle retentit :

- Qui est-là ?

J'avançais doucement, à pas de velours, n'arrivant pas à reconnaître le son de la voix de mon interlocutrice inconnue, car le vent soufflait dans sa direction, et donc le son était parti dans la direction opposé. Puis, je tombais nez-à-nez avec une chatte noire, grande, au magnifique yeux bleus. Je la reconnu immédiatement. C'était Cendre du Phénix. Je lui souris :

- Ce n'est que moi. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]   Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty2011-12-14, 19:28

J'observais le nouveau venu : C'était un chat écaille très beau, Cendre-du-Phénix reconnut donc Epine-de-Hérisson, puis se calma et s'approcha lentement, avant de s'asseoir et d'enrouler sa queue autour de ses pattes.

-Ce n'est que moi. Tout va bien ?

Cendre-du-Phénix ouvrit la bouche pour lui adresser la parole :

- Oh Salut, tu vas bien Epine-de-Hérisson ? Je ne faisais que chasser une souris, j'avais faim et puis je voulais explorer l'endroit.

Elle s'arrêta un moment pour regarder le lointain, puis elle revint à Epine-de-Hérisson.

- Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?!
Je lui lança un sourire, curieuse de savoir ce qu'il faisait ici lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon
Epine de Hérisson


Surnom : Ecunou et Noucky.
Âge : 10 lunes.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.
Âge : 25
Humeur : Piquante !

Feuille du félin
Expérience :
Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Left_bar_bleue10/150Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]   Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty2011-12-15, 17:21

Deux amis.


- Oh Salut, tu vas bien Epine-de-Hérisson ? Je ne faisais que chasser une souris, j'avais faim et puis je voulais explorer l'endroit. Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?!

Je regardais à l'horizon le soleil se coucher lentement derrière les collines au loin. Ses rayons se reflétaient sur les murs délabrés de la vieille ferme en bois. Je me demandais bien depuis combien de temps elle était abandonné, mais cela devait bien faire plusieurs saisons, car, à voir son état. Je répondis ensuite à la question de Cendre de phénix :

- Je suis venu chercher de l'herbe à chat, il n'y en a pas sur le territoire. Mais je vais chasser un peu avant, je meurs de faim !

Sans attendre de réponse, je levais la truffe vers le ciel devenu rose pour humer les senteurs de l'air frais de la soirée. Je sentis immédiatement le doux fumet d'un lapin. Je dirigeais mon regard en direction de l'odeur et repérait aussitôt une petite tâche blanche mouvante entre les hautes herbes. J'avançais à pas de velours vers ma proie.

- Attention !

Je n'eus pas le temps de réagir ou de faire volte face qu'un énorme poids s'abattais sur moi. Dès que je pu voir mon agresseur, je n'aperçut qu'une vague boule de poils rousse. Une renard ! Je me débattais de toutes mes forces donnant des coups de griffes et de crocs en tous sens. Puis, l'animal me lacéra les flancs, tandis que je hurlais de douleur.

- Au secours, criais-je !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]   Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty2011-12-15, 18:52

Deux amis.

- Je suis venu chercher de l'herbe à chat, il n'y en a pas sur le territoire. Mais je vais chasser un peu avant, je meurs de faim !


A cet instant, j'acquiesçai légèrement, juste avant de fixer quelques secondes l'horizon, puis de reporter mon attention sur le jeune guérisseur. Je ronronnais légèrement, contente de pouvoir discuter avec quelqu'un : Je n'avais pas parler avec quelqu'un depuis plusieurs jours.

Je suis contente de te voir Épine de Hérisson, je viens de manger une souris, je vais voir comment tu te débrouille pour chasser, tiens !

Je fixais avec attention Épine de Hérisson, je me hâtais de connaître ses talents de chasseur ! J'allais assister à un spectacle passionnant, je le regardais humer l'air pour chercher du gibier. Il se dirigeait vers un petit lapin blanc.

- Attention !

Aussitôt, je sursauta... J'aperçus une grande silhouette orange-âtre se défouler sur le guérisseur, je tendis mes muscles à craquer, je pris mon élan avant de feuler comme un forcené, et je bondis tout droit vers les poils roux. Au cours du bond, je m’apercevais que c'était un renard !

Ne t'approche pas de lui, sale crotte de souris ! Feulai-je.

Arrivée sur le dos de la bête rousse, je lui mordit avec violence son échine en grognant, mais aussitôt, il vint me plaquer à terre et me coincer au sol !

Bas les pattes ! J'en profitais pour lui labourer le ventre avec mes pattes arrières, j'avais au moins libérer Épine de Hérisson. Craignant le pire, je m'acharnais sur la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon
Epine de Hérisson


Surnom : Ecunou et Noucky.
Âge : 10 lunes.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.
Âge : 25
Humeur : Piquante !

Feuille du félin
Expérience :
Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Left_bar_bleue10/150Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]   Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty2011-12-17, 11:51

Deux amis.


Ne t'approche pas de lui, sale crotte de souris ! Feula Cendre du Phénix en bondissant sur le renard.

Je me débattais avec rage et force, griffant en tous sens, quand j'atteignis enfin le museau de mon agresseur qui poussa un cri de douleur lorsque le sang gicla et m'atterrit sur les yeux, au point de m'aveugler. Mais alors, je sentis le poids de l'animal s'alléger, comprenant qu'il se cabrai. C'était Cendre du Phénix qui venait de lui mordre férocement l'échine, mais il l'avait maintenant plaquer au sol. Sans hésiter, je me précipitais sur lui, criant de haine, crocs et griffes prêtent à faire couler le sang.

Bas les pattes !

La chatte noire griffa le ventre de la bête avec l'aide de ses pattes arrières, tandis qu'il redoublait de fureur, et se libéra sans trop de peine pour me charger, de face. J'eus tout de même le temps de le voir arriver, et j'en profitais pour exercer mes entraînement de combat, je l'esquivais en lui griffant le flanc et en ratérrissant avec grâce et légèreté quelques mètres plus loin. En le voyant foncer sur moi de nouveau, je crachais avec dédain en m'essuyant le sang qui coulait abondamment de mon front.

- Approche un peu !

Puis je m'élançais à toute vitesse pour le percuter de plein fouet, mais je fus pris comme un débutant dans son piège : Au dernier moment, il fit volte face et changea de direction pour se diriger vers la guerrière en lui sautant sur le dos. Mais moi, le seul endroit qui m'était possible d'atteindre étant donner la position du renard, était la queue. Je la mordis avec hargne, alors qu'il poussait un cri strident. Il lâcha immédiatement sa victime, qui parti en courant dans la Ferme. Une fois en sureter à l'intérieur, je lui demandais :

- Ca va, tu n'as rien ?


Dernière édition par Epine de Hérisson le 2011-12-17, 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]   Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty2011-12-17, 12:09

Deux Amis.

J'étais toujours plaquée à terre quand j'aperçus Épine de Hérisson bondir sur le renard, il lui griffait et mordait la fourrure comme un fou !

- Bas les Pattes !Mais à un instant précis, je fut libre : le renard avait chargé Épine de Hérisson, je fut prise de panique, je m'apprêtais à charger le renard quand Épine de Hérisson esquiva, soulagée, ce n'est pas pour autant que je voulais le charger de nouveau ! Je vis Épine de Hérisson griffer la bête.

Il atérissa un peu plus loin en quelques bonds, puis quand je vis le renard le charger d'un air menaçant, je m'apprêtais à courir vers eux, mais tout à coup, le renard changea de direction ! : C'est vers moi qu'il venait ! Je me mis en position, griffes sorties et crocs révélés, mais je n'eus pas le temps de m'y opposer : le renard me sauta sur le dos, je feulais comme une folle !

- Lâche moi, sale renard !

J'étais de nouveau plaquée à terre, mais quand j'aperçus Épine de Hérisson venir mordre la queue du rouquin, j'étais vite soulagée ; le renard laissa échapper un cri des plus perçants, avant de se diriger vers la ferme. Je me releva tant bien que mal, quelques égratignures sur le corps.

- Ça va, tu n'as rien ?

J'acquiesçai avec de prendre la parole.

- Oui, je n'ai rien de cassé, merci. Quand je regarda le jeune guérisseur, je resta bouche bée... - Et toi alors, regarde toi ! Il faut qu'on te soigne ! Tu perds beaucoup de sang...

La guerrière vit le sang couler par terre, elle détaillait les nombreuses plaies de ce combat du guérisseur : flanc lacéré, égratignures qui semblent saigner... Tout ça n'était pas beau.

- Tu veux rentrer au Camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon
Epine de Hérisson


Surnom : Ecunou et Noucky.
Âge : 10 lunes.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.
Âge : 25
Humeur : Piquante !

Feuille du félin
Expérience :
Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Left_bar_bleue10/150Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]   Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty2011-12-17, 12:52

Deux amis.


- Oui, je n'ai rien de cassé, merci. Puis, elle me regarda en face, et écarquilla les yeux. Et toi alors, regarde toi ! Il faut qu'on te soigne ! Tu perds beaucoup de sang...

je regardais autour de moi plus précisément, et lorsque je baissais la tête pour apercevoir mon flanc lacéré, du sang qui coulais sur mon front tomba sur le sol par grosses gouttes. Il était vrai que je m'étais bien battu et donc bien estropié un peu partout. Entaille au front, morsure à la patte avant, déchirure au flanc et quelques égratignures, mais Cendre du Phénix aussi s'était bien battue. Elle avait le museau déchiré, et la queue pleine de morsure. Il fallait qu'on la soigne, elle aussi.

- Tu veux rentrer au Camp ?

Je fis non de la tête. De toute façon, s'était moi, le guérisseur, maintenant que Rivière de Sable était morte. Je pourrais la soigner elle, et me soigner moi tout seul, comme je pourrais. Mais, dès que nous allions sortir de là, le renard nous attendrais, près à nous tuer. Comme je le pensais, un grand rugissement suivi d'un grand fracas s'abattit sur la vieille ferme. Puis, une latte de bois s'écrasa sur le sol, et le museau rouge de sang de notre agresseur apparu entre le trou.

- Recule ! Criais-je à Cendre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]   Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty2011-12-17, 14:01

Deux amis.

La guerrière hocha doucement après que le jeune guérisseur fit non de la tête. Elle n'osa donc pas insister ; ce n'était pas elle la guérisseuse après tout.

Très bien, c'est ton choix.

Au même moment, un rugissement retentit dans tout le champ : Il provenait plus précisément de la ferme, Cendre-du-Phénix semblait dans tout ses états... Elle cria donc.

Qu'est-ce qui se passe là bas ?!

Mais juste avant, le jeune guérisseur, qui était près de la guerrière, hurla :

Recule !

Aussitôt, je sursauta et je reculais donc, mais qu'est-ce que Épine de Hérisson a vu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon
Epine de Hérisson


Surnom : Ecunou et Noucky.
Âge : 10 lunes.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.
Âge : 25
Humeur : Piquante !

Feuille du félin
Expérience :
Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Left_bar_bleue10/150Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]   Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty2011-12-20, 12:49

Deux amis.


Je plaquais mes oreilles sur ma tête, retroussais les babines, sur mes gardes. Je posais ma queue sur le poitrail de Cendre du Phénix, comme pour la protéger. Je plissais les yeux, pour essayer d'apercevoir le moindre mouvement, ou tache rousse au dehors de la vielle ferme abandonnée. Mais alors que tout était calme, un énorme bruit résonna sur les murs délabrés, et le museau du renard apparu à peine à quelques mètres de nous, sur notre droite, passé entre deux fentes de lattes en bois.

- Dégage !

J'avais hurlais cette injure avec tant de dédain, et en crachant, et feulant, que cela m'avait presque étonné. J'avais plutôt l'habitude de réglé les combats calmement, sans aucune agressivité, au du moins le moins possible. Mais là, ce devait être mes blessures, qui me faisaient atrocement souffrir, donc qui me rendait bien plus méchant. je voyais ses crocs, pleins de baves, qui claquaient dans le vide. Je me décidais à les lui lacérer à coups de griffes, ce que je fis sans hésiter.

- monte à l'étage, ordonnais-je à ma camarade.


Dernière édition par Epine de Hérisson le 2011-12-21, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]   Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty2011-12-21, 14:22

Deux Amis.

La guerrière du Clan de la Rivière observa Épine de Hérisson longuement, avant d'acquiescer, elle sentit soudain la fourrure du chat sur son poitrail : sa queue touffue placée sur son poitrail démontrait un signe protecteur, la guerrière ronronna, avant de reporter son attention sur le renard.

Soudain, un bruit horrible retentit, puis le museau du renard roux fit surface entre deux fentes de lattes de bois !


- Dégage ! cria le jeune guérisseur à l'intention du renard, il semblait furieux, il crachait et feuler : je ne l'avais jamasi vu sous cet état, il semblait souffrir à cause de ses blessures tant la hargne l'avait emporter, Cendre du Phénix fixa le renard et se mit elle aussi à feuler, elle imaginait l'intimider.

Il lacéra donc les crocs du renard à coups de griffes, Cendre du Phénix semblait à la fois paniquée et stupéfaite, elle admirait le courage du jeune chat.

- Monte à l'étage ! Lui dit il, la guerrière fit non de la tête...


- Je ne t'abandonnerai pas !

Elle vint mordre le renard à l'échine, elle semblait déterminée à se débarrasser de cette vermine insolente !

Revenir en haut Aller en bas
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon
Epine de Hérisson


Surnom : Ecunou et Noucky.
Âge : 10 lunes.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.
Âge : 25
Humeur : Piquante !

Feuille du félin
Expérience :
Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Left_bar_bleue10/150Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]   Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty2011-12-21, 15:05

Deux amis.


- Je ne t'abandonnerai pas !

Elle avait hurlé ces paroles avec une détermination que j'apprécie beaucoup, et elle s'empressa d'aller mordre l'échine rousse de notre agresseur qui hurla de douleur. Je continuais sans arrêt de lacéré le museau du renard, tandis que celui ci reculais vers la sortie. Mais je crains que ce n'était pas à cause moi. Dans ma déchénation, 'entendis de petit couinements, et lorsque je détournais rapidement la tête, j'aperçut quelques petites formes que Cendre du phénix essayait vainement de repousser. Des rats.

Une fois à l'extérieur, je vis la chatte noire réapparaître. Elle avait semé les rongeurs. Au moins ça en moins. Puis, la guerrière s'élança et sauta sur le dos de notre adversaire, qui se mit à tournicoté en tous sens, déchaîné, elle failli se aire éjecter comme une vulgaire mouche, mais elle tint bon, plantant ses griffes dans le pelage couleur de feu. Soudain, elle voltigea et ratterit plusieurs mètres plus loin, inerte, et lorsqu'elle tenta de se relever, le renard se jeta sauvagement sur elle, gueule béante.

- Maman ! criais-je, sans réfléchir.

J'eus soudain une vision, alors que les larmes me montaient expressément aux yeux. Un flash back de mon enfance, alors que je n'étais qu'un chaton, revoyant ma mère en train de se battre contre une grosse tache rousse, alors que moi je la regardais mourir, impuissant. Ne serait-elle donc pas morte ? Serait-ce elle, qui se battait de nouveau pour me sauver ? Sans réfléchir davantage, je sautais à mon tour sur la bête et le mordis, le griffais, tout ce qui pourrais le faire lâcher.


Dernière édition par Epine de Hérisson le 2011-12-21, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]   Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty2011-12-21, 16:32

J'étais sur le dos de la bête rousse, elle n'allait pas me lâcher car
elle se secouait comme un forcenée, impossible de se libérer !
Je mordis quand même son dos, je ne voulais pas que Epine
de Hérisson soit confronté seul à cette bête féroce et
dangereuse. Le jeune guérisseur continuait toujours
de lacérer le museau de la bête rousse.

Un instant, j'entendis des couinements vicieux, des rats !
J'essayais de les repousser, je me faisais mordre partout, je n'en
pouvais plus, c'était la révolution des rats, et encore !

J'avais semé les rongeurs, mais j'avais toujours des
morsures, je sortais et je vis le guérisseur, mais
au même moment, je bondis sur le dos de notre
agresseur et je lui labourais férocement le dos !
Mais le renard résistait, il faisait la tornade, de
quoi me faire éjecter pitoyablement plus loin,
mas je tiens bon, je planta mes griffes tranch-
antes dans la fourrure de l'ennemi !

Je voltigea soudainement plus loin,
inerte au sol, j'essayais de me relever,
en vain : le renard se jeta subitement
sur moi...

- Maman !

Je dressa les oreilles, surprise, mais j'étais
toujours coincée au sol, je tentais
de me libérer, en vain.

Épine de Hérisson semblait avoir une vision :
Alors qu'il n'était qu'un chaton fragile,
la guerrière se battait courageusement
contre un renard, qui menaçait
la guerrière et son petit.
Elle semblait exactement comme Cendre
du Phénix, noire aux yeux bleu.

Il sauta sans réfléchir sur la bête rousse,
il la mordait et la griffer comme un fou !

J'étais libérée puisque le renard vint se ruer vers le jeune guérisseur.
J'en profita pour venir planter mes griffes dans ses globes oculaires,
et lui mordre la jugulaire... Le sang coulait à flot, ce n'était PAS beau.
Soudain, le renard laissa échapper un dernier soupir, le dernier de
sa vie puis il s'étala lamentablement à terre, maintenant décédé.

La guerrière regarda le renard un instant, puis se rua vers
Épine de Hérisson, heureuse, elle en oublia ses blessures.

- Mon petit ! Mon fils ! Criais-je, la vérité dans les yeux embrumés de larmes.
Je frotta mon museau contre le sien avec affection,
il m'avait tellement manqué, que j'en étais triste et heureuse.




Revenir en haut Aller en bas
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon
Epine de Hérisson


Surnom : Ecunou et Noucky.
Âge : 10 lunes.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.
Âge : 25
Humeur : Piquante !

Feuille du félin
Expérience :
Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Left_bar_bleue10/150Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]   Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty2011-12-21, 18:05

Plus Que Deux Amis.


Alors que le renard se jetait sur moi, dans sa grande furie, je criais au désespoir, les larmes coulants sur mes joues trempées, et au lieu de tenter de l'esquiver, je me recroquevillais sur moi même, comme dans ma carapace. Alors que je m'attendais à recevoir plusieurs coups de crocs et de griffes, je serrais les dents, mais à mon plus grand soulagement, rien de tout cela ne se produit. Lorsque j'osais enfin relever la tête pour voir comment se déroulais le combat, je vis Cendre du phénix planter ses griffes dans les globes oculaires de la bête rousse.

Le sang gicla en tous sens, et j'en reçu même quelques gouttes sur mon pelage tricolore déjà souillé. Puis, dans une plainte horrible, notre adversaire de toujours, qui était allé jusqu'à nous séparé pendant plusieurs saisons entières s'écroula sur le sol ensanglanté, inerte, mort. Une marre de sang rougeâtre se propagea rapidement autour du cadavre. Je regardais à tour de rôle, ma sauveuse, le renard, ma sauveuse, le renard. Puis, la guerrière jais se rua sur moi, et vint me couvrir de coups de langues affectueux, oubliant la douleur de ses blessures.

- Mon petit ! Mon fils !

Je ne pouvais parlé pour exprimé le bonheur que je ressentais au fond de moi. Toute ma vie j'avais regretter d'avoir perdu ma mère, et qu'elle m'avait sauvé la vie alors que je n'étais qu'un chaton. Je croyais l'avoir perdu à jamais, et maintenant que je la retrouvais enfin, j'avais une peur effrayante en croyant la perdre une seconde fois. Mais, elle avait tenue bon, comme une véritable guerrière, et moi aussi. Oh, comment dire ce que... J'étais si heureux ! J'avais enfin retrouvé l'être le plus cher à mes yeux.

- Je t'aime maman, murmurais-je.


Dernière édition par Epine de Hérisson le 2011-12-23, 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]   Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty2011-12-21, 18:15

Je couvrais toujours mon fls de coup de langues affectueux, je l'avais retrouvé et j'étais si heureuse, que j'arrêta de pleurer et que maintenant je chagrinais, mais ce qui comptait c'était que je l'avais retrouvé, mon fils bien aimé, je croyais ne jamais le revoir. Après tant d'années passées, il avait progressé, et ça j'étais si fière, que je le complimentais !

Je t'aime Maman. murmura t'il qu'il en oubliait toutes ses blessures ! Je ronronnais de joie tellement j'étais joyeuse et contente !

- Comme tu es beau mon fils, mon guérisseur, tu as progressé et je suis si fière de toi ! Affectueusement, je le frolais de mon museau et je ronronnais plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon
Epine de Hérisson


Surnom : Ecunou et Noucky.
Âge : 10 lunes.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.
Âge : 25
Humeur : Piquante !

Feuille du félin
Expérience :
Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Left_bar_bleue10/150Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]   Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty2011-12-23, 13:59

Plus Que Deux Amis.


- Comme tu es beau mon fils, mon guérisseur, tu as progressé et je suis si fière de toi !

Elle avait parlé doucement, alors qu'elle s'essuyais ses joues et frôlais mon museau. Je ronronnais de plus belle, au paradis. Je n'arrivais toujours pas à admettre que j'avais retrouvé l'être sur lequel je comptais le plus, qui m'était le plus cher, qui m'avait protégé, aimé, alors que je croyais l'avoir perdu à jamais. Et voilà que maintenant, je la reconnaissais, en train de la sauver d'un renard qui il y a des années m'avait elle aussi tiré de ses griffes tranchantes. Je lui avait rendu la pareil.

- Nous ferions mieux de rentrer au camp pour soigner tes blessures.

Elle acquiesça et je parti lentement, à côté d'elle, fourrure contre fourrure, le sourire au lèvres, oubliant toute souffrance et douleur. Nous passâmes devant plusieurs lapins qui sautillaient dans les prairies herbeuses, mais nous ne prîmes même pas le peine de leur courir après, malgré la faim qui nous tenaillait. Nous n'étions pas des athlètes comme les guerrier du clan du Vent. Nous étions des combattants pêcheurs du clan de la Rivière, et j'étais fier d'être leur guérisseur.

[Tu continue ou on arrête ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]   Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide moi j'ai mal! [PV Epine de Hérisson]
» Fugue Amoureuse... [PV Épine de Hérisson et Etoile d'Orient]
» De nouveaux chatons parmi nous... (PV Patte d'Argent et Chant du phénix)
» Epine de Ronce
» Poil de hérisson - Courir dans le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: La Ferme-
Sauter vers: