» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]

4 participants
AuteurMessage
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko

Feuille du félin
Expérience :
Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Left_bar_bleue13/150Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty
MessageSujet: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-06-23, 14:45

Le soleil rayonnait de mille feux dont une lumière à travers la tanière des Guerriers.
Pelage de Fougère se leva pour prendre une grive assez dodue. La patrouille venait de partir, un petit groupe de chasse également. Pas grand chose à faire.
Je vais me faire une petite balade tien ! pensait le jeune guerrier. Tout en trotinant il se dirigeait vers les hautes pierres. Son pelage brillant au soleil.
Le chat brun fit bouger une oreille.Un lapin ! Il se tapis et avança à pas feutrés, tout en douceur. Quand tout à coup il se jeta sur le lapin et l'acheva d'un coup de croc, agilement.
Il l'enterra puis se cocha au soleil, les oreilles aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-06-24, 13:11

Perle de Lune fut réveillée par les doux rayons du soleil qui perçaient à travers le gîte des guerriers.
Elle se leva donc, prit soin de se laver un peu, et sortit, éblouie par le soleil de midi.

*Tiens, pensa-t-elle, j'ai dormi longtemps!*

Elle se dirigea donc vers le tas de gibier, presque vide. Elle fit donc demi-tour, allant vers la sortie.

*Je vais aller chasser, ainsi que me faire une petite ballade au Hautes Pierres*

Elle sortit donc, et, une fois dehors, elle se dirigea vers l'endroit prévu. Elle marchait à allure convenable, lorsqu'elle sentit l'odeur alléchante d'un écureuil. Elle leva la truffe vers le ciel, et elle le suivit à la trace.
Elle le trouva quelques mètres plus loin, sur le sol. Puis, elle lui sauta dessus, et lui brisa la nuque.
Elle l'enterra non loin de là, sous un arbre mort, et repartit en direction des collines.
Une fois arrivée, ce n'est pas une proie qu'elle sentit, mais un chat. Elle reconnut immédiatement l'odeur du clan du Tonnerre. Elle avança donc à pas de velours, et tomba nez-à-nez avec un jeune guerrier, qui lui dit, surpris :

post corrigé
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Left_bar_bleue13/150Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-06-24, 16:56

Pelage de Fougère qui lézardait au soleil fut surpris de voir une chatte s'approcher à pas de velours vers lui. Il huma l'air et détecta le Clan du Vent. Il se leva et dit :

-Je ne t'attaquerai pas... Surtout ici...J'ai sentit que tu es du Clan du Vent, que fais-tu ici ? Qui es-tu ?

De la pointe des ore, il l'a regardait. Il mit une patte à l'endroit où il avait enterré sa proie.
Se léchant les pattes, il attendait une réponse. Une lueure de joie se lisait dans ses yeux.
Les oreilles au tac-au-tac.

[Pas d'inspi :)]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-06-25, 13:10

Lorsque le chat aperçut la guerrière, il lui dit :

-Je ne t'attaquerai pas... Surtout ici...J'ai senti que tu es du Clan du Vent, que fais-tu ici ? Qui es-tu ?
Perle de Lune fut surprise de ces questions, mais, elle répondit tout de même :

-Je m'appelle Perle de Lune, guerrière du clan du vent, effectivement. Et, j'était partie me balader, tout en chassant pour mon clan. Et toi, que fais-tu ici?

Le chat tricolore la regardait avec une intensité étrange, mais, il finit par lui répondre :

[Pas trop le temps, désoler! =S]
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-06-25, 19:54

Sous la réponse il lui répondit :

-Je suis Pelage de Fougère. Je suis ici pour les même raisons que toi. Ravi de ta connaissance.

Pelage de Fougère se leva. Il vint gratter un Rocher non loin histoire de se fair les griffes sans faire de bruit. Pour éviter d'effrayer la guerrière si elle croyait qu'il allait l'attaquer il vint se remettre en face d'elle et se lécha la queue après une seconde parole :

-Tu es guerrière depuis longtemps ? M'enfin, quel âge as-tu ?

Il dit d'un ton amical.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-06-25, 20:01

Sous la réponse il lui répondit :

-Je suis Pelage de Fougère. Je suis ici pour les même raisons que toi. Ravi de ta connaissance.

Pelage de Fougère se leva. Il vint gratter un Rocher non loin histoire de se fair les griffes sans faire de bruit. Pour éviter d'effrayer la guerrière si elle croyait qu'il allait l'attaquer il vint se remettre en face d'elle et se lécha la queue après une seconde parole :

-Tu es guerrière depuis longtemps ? M'enfin, quel âge as-tu, lui demanda-t-il d'un ton amical.

La chatte l'observa un moment avant de lui répondre :

-J'ai 18 lunes, donc, oui, je suis guerrière depuis assez longtemps déjà, dit-elle en rigolant. Et toi alors?

Le matou paru presque réfléchir, mais dit enfin :
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-06-26, 10:07

La chatte lui répondit. Il hocha la tête un instant avant de répondre :

J'en ai treize. Moins que toi mais guerrier tout de même !

Aucune agressivité dans ses paroles, il se coucha sur le flanc avant de reprendre :

Tu es née là-bas ou arrivante inconnue ?

Il se lécha le pelage qui luisait au soleil. Des griffes bien aigisées.

[Désolé pressé !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-06-26, 17:15

Il lui répondit :

-J'en ai treize. Moins que toi, mais guerrier tout de même!

Avec aucune agressivité dans ses paroles, il se coucha sur le flanc avant de reprendre :

-Tu es née la-bas ou arrivante inconnue?

Il se lécha le pelage luisant au soleil. Des griffes aiguisées.
La chatte dit de même avant de se couher a côté du matou rayé avant de lui répondre a son tour :

-Non, je suis née ici, mes parents sont morts, et je suis fille unique. Et toi?

Il se lécha les moustaches, et retorqua :
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-06-29, 14:10

-Arrivant inconnu ! Mon père est devenu chat domestique alors je suis parti de chez moi...

L'émotion qu'il avait à ce moment là de son passé, se reflettait dans sa voix, comme dans ses yeux. Que de souvenirs. Il se leva , s'étira et reprit :

-Je vois ! Tu es mentor ?

Il s'assit face à Perle de Lune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-06-30, 18:07

Il se lécha les moustaches et rétorqua :

-Arrivant inconnu ! Mon père est devenu chat domestique alors je suis partit de chez moi...

Il y avait un timbre bizarre dans sa voix, et un reflètement dans ses yeux que Perle de Lune remarqua bien, mais ne lui dit pas, car elle devina que les émotions de tant de souvenirs devait être émouvants. Il se leva, s'étira et reprit :

-Je vois ! Tu es mentor, demanda-t-il à la chatte.

Il s'assit ensuite face à cette dernière. Elle le regarda droit dans les yeux et lui répondit :

-Oui, moi, je suis mentor de deux apprentis rtès turbulents! Nuage d'Osier et Nuage Affable! Ils sont gentils, mais dur à contrôler! Et toi, tu en as?

Elle se lécha un peu le flanc avant de reporter son attention sur le matou tigré.
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-07-01, 20:49

Il l'écouta attentivement. Elle lui répondit qu'elle en avaiz turbulants. Il sourit
et répondit à sa question :

-Oui, mais elle est du voyage...Si tu vois ce que je veux dire. Mais quand tu dis que tes apprentis sont turbulants c'est turbulants comment ?

Il la regardait avec un sourire, comme la plupart du temps il regarde les gens !
Le guerrier attendit la réponse en se léchant une nouvelle fois les pattes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-07-03, 19:42

Le matou sourit à l'évocation de ses apprentis turbulents et répondit à sa question posée :

-Oui, mais elle est du voyage... Si tu vois ce que je veux dire. Mais quand tu dis que tes apprentis sont turbulants c'est turbulants comment ?

Il regardait la chatte avec un petit sourire. Il lui fit signe qu'il attendait une réponse en se léchant une nouvelle les pattes. Elle sourit à son tour, amusée, et lança :

-Et bien, ils ne t'écoutent pas trop, ils sont toujours distraits, ils désobéissent, ils courent partout.... Enfin, tu vois le genre...! Comment s'appelle la tienne, et est-elle aussi turbulente?

Elle se lécha la patte avant, et la passa sur ses oreilles. Elle aimait bien ce chat, il était gentil et calme, un peu comme elle. Il était un peu timide, mais elle arrivait bien à parler avec lui.
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre

Surnom : Gadoue - Terrou
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine

Feuille du félin
Expérience :
Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Left_bar_bleue3/150Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-07-13, 11:43

[Désolé si je rep avec ce compte ]

[b]-Elle s'appelle Nuage de Lys, je t'avoue que je n'ai pas eu l'occasion de vraiment lui parler... Donc je ne pourrai pas trop te répondre. Pour tes apprentis essai de leur dire que si ils n'obeissent pas un blaireau viendra les manger tout cru !

Il dit d'un ton amusé et en ricana. Le sourie aux babines ils arrêta de se lécher les pattes.
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir

Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...

Feuille du félin
Expérience :
Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Left_bar_bleue24/150Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-07-13, 11:55

Fougy', s'il te plaît fais un peu plus de lignes, tu es à la limite des quatres =S
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna

Feuille du félin
Expérience :
Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Left_bar_bleue70/150Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-07-13, 12:42

Je réponds dès que je peux, Terrou! <3
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-07-15, 19:06

[ Je suis d'accord Douceur d'un Soir mais pour tout te dire en ce moment j'étais sur l'Iphone, je prends déjà 30mn pour écrire des rp donc désolé, maintenant ça va aller ^_^]
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir

Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...

Feuille du félin
Expérience :
Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Left_bar_bleue24/150Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-07-15, 19:59

[Pas grave, mais à l'avenir évite car si je trouve que tu ne les respectes pas assez je devrais être obligée de te mettre un averto' >.<]
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna

Feuille du félin
Expérience :
Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Left_bar_bleue70/150Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty2011-07-24, 18:09

Chapitre 13

Il se lécha les pattes avant de me répondre sur un ton... -je ne sais pas comment dire-

- Elle s'appelle Nuage de Lys, je t'avoue que je n'ai pas eu l'occasion de vraiment lui parler... Donc je ne pourrai pas trop te répondre. Pour tes apprentis essai de leur dire que si ils n'obeissent pas un blaireau viendra les manger tout cru, lui dit-il d'un ton amusé.

Je rigolais un peu avec lui. Ensuite, il arrêta de se laver pour se lécher les babines. Je le regardais pour la einième fois au fond des yeux, et lui répondit en ricannant :

-Tu as raison, dis-je ! Mais je les effrayerais, car Nuage Affable est assez peureux, contrairement a Nuage dÓsier, qui est, entre guillemets "courageux" !

Je m'arrêtais instantanement, voyant derrière le guerriere une grosse tache rousse. Je restais figée, sacahnt que bouger ne ferait que l'alarmer. Je lui faisait tout simplememt un petit signe de la queue, et le chat se retournais.

-NON, crais-je !

Puis, je me précipitais sur le renard, qio sortais déjà les griffes. Par dessus mon épaule, j'entendis qu'il me criais :

Désolé pour le compte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]   Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ] Empty

Une balade improvisé. [P.V Perle de Lune ]
Page 1 sur 1