» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]

3 participants
AuteurMessage
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko

Feuille du félin
Expérience :
Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Left_bar_bleue13/150Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty
MessageSujet: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2010-12-24, 20:47

Pelage de Fougère se levait dans la tanière. Un rayon de soleil l'avait réveillé, il s'étira. Personne n'était encore réveillé. Il se dirigea vers le pile de gibier et dégusta une grive. Il se lécha les babines et passa le tunnel d'ajoncs. Il allait d'abord aux Quatre Chênes observer, dix minutes plus tard il vint au Rocher du Soleil, il se mit sur le Rocher près du Soleil, les yeux fermés il regardait le soleil. Il recula un peu mais sa patte glissa et l'emporta, le chat brun doré tomba alors à l'eau. Il miaulait le secours, c'était plus loin que d'habitude pour aller au Gouffre Fougère et luttait le mieux qu'il pouvait :
- A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse

Surnom : moumou
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou

Feuille du félin
Expérience :
Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Left_bar_bleue200/500Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2010-12-24, 21:18

- A l'aide !

Lune Amoureuse, qui passait par hasard par là en mission de chasse entendit le cris et sursauta. Elle se présipita vers la rivière, d'où venait le bruit et apercus un chat qui ce débatait. Parmis les bonnes senteures du matin, elle sentait l'odeur d'un chat étranger. Un chat du clan du Tonnerre!Elle recula en se demandant si ce n'était pas un piege, si une fois qu'elle aurait sauter il ne l'amènerais pas au fond du goufre! Mais son instin lui disait de sauter. Elle se glissa gracieusement dans l'eau, mais ne parvin pas à ratraper le chat, il allait se noyer!

-Acroche toi! Cria-t-elle.
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Left_bar_bleue13/150Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2010-12-26, 19:56

Pelage de Fougère se battait comme un diable. Le guerier voyait une féline, il voyait à peine avec ses yeux...Mais grâce à son odorat il savait que c'était une chatte de la rivière. Comme tout chat il lui aurait dit de partir mais là il allait se noyer, pas de temps pour se battre il se battait toujours.
- Je t'en prie aide-moi !
Il faisait ce qu'il pouvait pour arriver à ne pas se noyer, l'eau lui rentrait dans la bouche il ne voyait plus grand chose il s'enfonçais petit à petit.
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse

Feuille du félin
Expérience :
Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Left_bar_bleue200/500Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2010-12-26, 20:40

- Je t'en prie aide-moi

Lune Amoureuse s'accrochait de toutes ces forces pour essayer de la ratraper, mais n'y arrivait pas.Elle repéra un rocher et avanca vers celui-ci pour se propulcer.Elle plaqua ces pattes contre ce gros rocher et poussa de toutes ces forces à contre couran.Elle finie par le ratraper et le ramener vers la berge.

-Que fait tu ici? Lui dit elle après c'etre assuré qu'il était en vie.
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2010-12-26, 23:07

Pelage de Fougère se faisait rattraper. Elle le prit et le posa à terre. Il entreprit d'abord de cracher l'eau qu'il avait avalé. Il se retrouvait avec une féline du Clan de la Rivière. On peut avouer, une jolie féline...Mais bon !
- Au début c'était une promenade...Ensuite j'ai glissé et je me suis retrouvé à l'eau...
Merci, tu m'as sauvé la vie...

Il fit un sourire gêné et se secoua sans l'éclabousser. Il se lécha la patte avant et la fit passer derrière son oreille.
- Qui es-tu ?disait-il tout e continuant de réaplatir ses poils.
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2010-12-27, 18:29

- Qui es-tu ?disait-il tout e continuant de réaplatir ses poils.

Lune Amoureuse écoutait l'histoire de ce chat, et sa question. Elle lui répondit:

-Je suis Lune Amoureuse, guerriere de clan de la rivière.Et toi?
Elle se disait qu'il falait qu'il aprenne à ce promener, mais ce joli chat l'empéchait de faire des remarques désagréable.Il serait utile pour lui d'apprendre à nager!Mais seul mon clan sait nager. songeait-elle.
Elle ne pensait même pas que cela pourait etre un piege de la part du guerrier, car elle était très intimidée par son beau pelage.
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2010-12-27, 19:30

Elle lui dit qu'elle était Lune Amoureuse Guerrière de la Rivière. Que serai-ce une rencontre sans que lui se présente ? Une fois ses poils applaient il se décida à se présenter :- Pour ma part je suis Pelage de Fougère ! Guerrier du Clan du Tonnerre.
Jolie performance pour me sauver...Encore merci d'ailleurs...

A côté de ses pattes le matou ! Son coeur s'emballait un peu...Toujours un sourire gêné il ne savait que dire...
-Que venais-tu faire près de la rivière ?
Et oui à côté de ses pattes...
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2010-12-28, 18:26

-Que venais-tu faire près de la rivière ?

La guerrier grise se sentait légère et de bonn humeur,alors elle répondit:
-Je pêchait, quand j'ai endu tes hurlements et j'ai sauter.Et toi, que faisait tu ici?
Ca chat avait comme un pouvoir apaisent sur elle. Elle avait oubliée tous ces problêmes, et était trop accupée à regarder son beu pelage pour remetre de l'ordre dans ces poils.Elle commenca quand même à lecher ces poils.Il faisait froid et elle se dit que leur pelage aurais bien du mal à secher!
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2010-12-28, 19:15

Le matou brun sourit.
- Comme je le disais j'ai glissé d'un Rocher et tu m'as sauvé !
Il était de bonne humeur depuis se mais là il se sentait mieux com...Oh ! Mon coeur, mon humeur, mes réactions... pensait le chat, il se rendit comte que Je suis Amoureux !
Le Guerrier sut maintenant qu'est ce que c'était d'être amoureux ( Comme c'est une inactivité de Scintillant c'est comme s'il l'avait jamais vu ). Il se sentait bien malgré qu'il commençait transpirer dans cette découverte. Il la regarda dans les yeux. C'est qu'elle a de beaux yeux... Tout comme son pelage ! Pelage de Fougère était emporté dans le physique et le caractère fort sympathique de la féline ! Il en oubliait complètement qu'ils étaient de Clans Rivaux.
- Je me demande si un autre chat m'aurait sauver !
Il disait ça pas d'un ton gentleman...D'un ton amical quoi pour rire...Si ça faisait rire bien sûr en espérant qu'elle ne le prenne pas mal !
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2010-12-29, 17:48

- Je me demande si un autre chat m'aurait sauver !

Lune Amoureuse sourit sans même une raison valable.Le pelage du chat qui se trouvait à coter d'elle luisait au soleil et lui donnait un éclat magnifique.Elle sentiot comme un bon dans son coeur en voyent ce beux chat qu'elle regarda tendrement dans les yeux.Ils étaient, tout comme le guerrier qui les possédaient, magnifiques.Elle ne savait pas ce qu'ellle resentait, mais c'était un sentiment bien agréable.
-Bien sur que oui!!!Lança la guerrière sur le même ton.Mais...Elle doutait elle même de ses paroles.
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2010-12-30, 13:20

Le Guerrier sourit. Il ne sut quoi dire il la regarda dans les yeux. Dans les yeux du hcat brun doré brillait une lueur "d'amour" qu'on pouvait déchiffrer comme "inspiré".
Pelage de Fougère souriait encore, toujours les yeux de l'autre. Il ne disait plus rien, il ne savit plus parler ! Amoureux n'est peut-être pas si mal... Les yeux dans les yeux, son sourire grandissait.
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2010-12-30, 21:04

Dans les yeux du guerrier brun se tenait une lueure d'un eclat très puissant.La chatte ressentit encor un élan comme s son coeur brulait. Elle se sentait amoureuse. Elle priat le clan des étoiles pour les remercier de lui avoir un jour aoffert ce bonheur.Le fait qu'il étaient de deux clans différents lui était completement passer au dessus la tete.Elle resta sans bouger ni même réfléchir, à le regarder tendrement.Il est magnifique.
Dans ces yeux luisait comme une lueure dorée semblable à celle du jeune guerrier.
-Heu... Tu vas mieux? (Je te dis sa par raport a la noyade)
Elle fit un pas en avant et...Foura sa truffe dans son pelage brun, comme pour lui montrer quelque chose de fort, un peu comme ce qu'elle resentait pour lui.
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2010-12-31, 10:44

Le guerrier ma regardait quand elle lui demanda si ça allait mieux. Ensuite elle lui fourra le museau dans son pelage :
-ça va mieux oui disait-il dans un sourire.
Pelage de Fougère émit un ronnement et lui donna un coup de museau affectueux. Il était heureux.Elle ressent la même chose que moi !
Il ronronait toujours. Il pressa son flanc contre celui de la féline.
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Coeur d'Etoile

Surnom : n'Etoilou
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Left_bar_bleue65/150Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty_bar_bleue  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2011-01-02, 12:38

-ça va mieux oui disait-il dans un sourire.

Les moustaches de la félines frémir, comme pour exprimer un bonheur qu'elle n'avait jamais ressentit, et laissa échaper un long ronronement quand Pelage de Fougères pressa son flanc contre le sien.Elle ne pouvait s'empecher de sourir, sans raison, à ce chat qu'elle conaissait à peine mais pour qui elle ressentait déjà un amour profond...
Lune amoureuse s'alonga alors au soleil et dis:
-Tes poils secheront plus vite avec le soleil, vien!
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2011-01-02, 12:58

Pelage de Fougère la suivit. Il s'avança vers le soleil. Il le regarda un instant mais faisait les petits yeux, le soleil dans les yeux quoi !
Ensuite il s'allongea avec Lune Amoureuse lui donnant une léchouille sur le museau.
Les poils du matou brillait au soleil.Je me sens vraiment vivre avec elle...
Il ronronnait toujours un peu moins, il doit y avoir d'autres chats autour.
Dans un moment il se rappelait qu'il était en camp ennmi et dit à la guerrière :
- Ne veux-tu pas aller en territoire libre ? Nous pourrions nous faire attraper par ton Clan ou mon Clan en voisin...
Toujours couché il attendait une réponse.
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2011-01-02, 14:05

- Ne veux-tu pas aller en territoire libre ? Nous pourrions nous faire attraper par ton Clan ou mon Clan en voisin...

La question du matou supris Lune Amoureuse, qui avait oubliée que sont clan pouvait etre un danger.Elle fit un signe de la tete, et dit:
-Heu... Oui tu as raison, mais tu veux aller par où?
D'un coup, tous les soucis d'interclan (je sais pas comment on dit) lui reveinrent à l'esprit.La guerriere grise se releva et fit signe au félin d'en faire autant, pour partir.Le soleil rayonnait dans le ciel, et eclairait la rvierre.Ils étaient donc plus visible que jamais.Quelque chose fit frissonner les buisson.La chatte de retourna et entrouvrit la bouche, mais elle ne sentait aucune odeurs de chats du clan de la rivière.Ce n'était rien d'autre qu'une souris.
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2011-01-02, 14:33

Le matou se releva aussi. Il pensait aussi aux deux clans, mais son amour allait bien haut que sa liaison au Clan ? Seul le Clan des Etoiles le sait... Cepandant il devait trouver un endroit libre et il feuilletait dans sa mémoire tout les endroits libre et...et... :
-Pourquoi pas aux Hautes Pierres ?
En attendant pas vraiment de réponse il commença à trotter vers le guet pour y passer et se diriger vers les Hautes Pierres tandis qu'il ne savait pas nager.

[Tu commences aux Hautes Pierres ? :) ]
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty2011-01-02, 15:17

[j'y vais, je commence]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]   Une balade, un accident, une rencontre.  [ P.V Lune Amoureuse ] Empty

Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]
Page 1 sur 1