| présentation de coquelicot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Lys l'Tonnerreux
Surnom : Lyssou Âge : 11 Rang : Apprentie Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards
Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur Prénom : Louise Surnom du joueur : Kyo Âge : 27 Humeur : ça va
Feuille du félin Expérience : (11/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: présentation de coquelicot 2009-08-01, 11:51 | |
| VOUS* : Votre prénom* :Louise Votre date de naissance* :26/10/1997 Fille ou garçon ?* :fille Quels livres de La Guerre des Clans avez-vous lu ? :TOUS! Autres* :Je contrôle aussi Petit Lys,merci a Museau blessé qui m'a bien aidée (c'est même elle qu'a tout fait! :lol!: )
LE CHAT QUE VOUS INCARNEZ : Mâle ou femelle ? :Femele Age lors de l'inscription (en lunes) :16
Clan que vous souhaitez rejoindre :Solitaire Rang que vous voulez avoir :Solitaire (adulte) Noms que vous aurez peut-être ou que vous avez eus (bébé/apprenti/guerrier/chef) :Coquelicot
Description physique :Toute rousse,le bout de la queue noire,elle est jolie. Description mentale :Trés indépendante,elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Qualités/défauts principaux :Gentille,mais trés indépendante et râleuse! Histoire :Ancien chat domestique,elle en a eu marre de cette vie a manger des croquettes insipides et ne pas pouvoir faire un pas dehors sans que ses Bipédes ne le sache.Elle s'enfuit donc,et méne désormais une vie de solitaire avec son colocataire,Marron. Rêves :Etre libre. Autres* :Elle adore enquiquiner Marron!
Avez-vous déjà une signature et un avatar ? :Non. Si non allez-vous les faire ou voulez-vous qu'un autre membre les fasses pour vous ? :Je vais le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de coquelicot 2009-08-01, 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de coquelicot 2009-08-02, 09:30 | |
| Merci de me souhaiter la bienvenue pour la 2 éme fois... :lol!: |
|
| |
Etoile d'Argent l'Ancêtre
Surnom : Argy' Âge : 40 lunes Rang : Ancien chef État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards
Feuille du félin Expérience : (95/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: présentation de coquelicot 2009-08-02, 09:44 | |
| Super, une nouvelle Solitaire, ça va être plus sympa pour Marron depuis que Nuage de Sapin fait partie d'un clan ^^ Par contre rousse et le bout de la queue noire, c'est rare... si tu veux avoir le chat en entier pour ta signa... | |
|
| |
Surnom : Lyssou Âge : 11 Rang : Apprentie Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards
Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur Prénom : Louise Surnom du joueur : Kyo Âge : 27 Humeur : ça va
| Sujet: Re: présentation de coquelicot 2009-08-02, 09:47 | |
| Ben,c'est pas obligé.On a qu'a pas voir la queue,j'ai eu du mal a trouver cette photo :D | |
|
| |
Museau Blessé l'Ancêtre
Surnom : Blessou Âge : 45 Rang : Guérisseuse Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène État de santé : En pleine forme
Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle Prénom : Aurore Surnom du joueur : Loyiens Âge : 25
Feuille du félin Expérience : (87/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: présentation de coquelicot 2009-08-02, 10:36 | |
| Bon, tu vas devoir aller chercher marron qui est en vadrouille sur le territoire du clan du tonnerre là. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de coquelicot 2009-08-02, 10:43 | |
| ben,ok.Mais ca fait un moment qu'il répond pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de coquelicot 2009-08-02, 10:43 | |
| | |
|
| |
Museau Blessé l'Ancêtre
Surnom : Blessou Âge : 45 Rang : Guérisseuse Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène État de santé : En pleine forme
Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle Prénom : Aurore Surnom du joueur : Loyiens Âge : 25
Feuille du félin Expérience : (87/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: présentation de coquelicot 2009-08-02, 10:47 | |
| Parce que Plume de Miel et Nuage Céleste répondait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de coquelicot 2009-08-02, 10:57 | |
| Ah,ok.En tout cas,j'ai posté notre rencontre.Il y a plus qu'a attendre. Tu sais qui le joue?A moins que tu ne le fasses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de coquelicot 2009-08-02, 10:58 | |
| C'est moi Marron, c'est moi qui le fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de coquelicot 2009-08-02, 11:00 | |
| Ah,oui c'est vrai,j'avais oublié.... :oops: |
|
| |