Invité Invité
| Sujet: Obligée?!? (Nuage de Sable) 2011-04-02, 23:39 | |
| Salut!
J'avais posée la question de ce que je devais faire pour avoir mon nouveau nom de guérisseuse (Sablou) et tout est Ok mais mon nom je vais l'avoir dans trop longtemps si je le fais avec rp et tout donc... suis-je obligée de faire le rp avec les 3 autres qui venaient au complet ou peut-on faire semblant d'y avoir été sans avoir fait le rp?
Car pour mon nom sa va être trop long =(
Merci au admin de me répondre puisque ce sont vos décisions ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Obligée?!? (Nuage de Sable) 2011-04-06, 16:30 | |
| Hm... J'en sais rien ! xD Je pense que tu peux l'avoir comme ça, parce que j'avoue qu'un RP à 4 c'est beaucoup trop galère. A voir avec les autres Staffeux (mot inventé). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Obligée?!? (Nuage de Sable) 2011-04-08, 00:57 | |
| Ok donc je vais demander a un admin si je peux !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Obligée?!? (Nuage de Sable) 2011-04-08, 01:31 | |
| De plus, je me demandais si je peux avoir des lunes de plus parce que j'ai 6 lunes depuis mon inscription qui remonte au 12 Août 2010 (inscription).
Ceux qui avait la même âge que moi a mon inscription(Nuage de Terre, Nuage d'Eclair, Nuage de Feu; leur nom de guerrier je ne sais pas) ils avaient environ 6-7 lunes et là ils sont à 12-13 lunes si je me souvien bien...
Donc, puis-je monter de lune? Et à combien? 12 lunes?
Merci d'avance !!
(Aux admins de répondre ^^ ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Obligée?!? (Nuage de Sable) 2011-04-10, 02:31 | |
| Désolé du dp mais... je peux pour avoir 12 lunes?
Merci ! |
|
Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Obligée?!? (Nuage de Sable) 2011-04-10, 09:38 | |
| Oui, tu peux avoir 12 Lunes et sauter. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Obligée?!? (Nuage de Sable) 2011-04-10, 16:15 | |
| Ouais trop cool !!
Merci Ecly !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obligée?!? (Nuage de Sable) | |
| |