» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ] Left_bar_bleue10/500Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ] Empty
MessageSujet: Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ]   Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ] Empty2011-01-23, 16:48

[ En raison d' un p' tit problème, mon frère utilise mon compte cette fois-ci... ça sera la dernière ggrrr x) ]

Pelage d' Ombre était encore en patrouille de nuit. Il passait toujours en patrouille vers les Territoires du Clan du Tonnerre ou bien aux Quatre Chênes. Il était père, voilà pourquoi mais pas n' importe lequel, le père de deux petits... Du Clan du Tonnerre. La belle chatte Pelage d' Eté est sa compagne et la mère des boules de poils mais Pelage d' Ombre s' inquiètait ; et si le Clan du Tonnerre l' avait remarqué ? Il est guerrier du Clan de l' Ombre et voilà qu' il a engendré de merveilleux petits mais ils ne seront jamais traités comme des sang-mélés et il n' y avait qu' un seul moyen pour ça...

Le matou atteingit enfin les Quatre Chênes, lieu des Assemblées. Il attendit, attendit encore et encore sa tendre aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ] Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ]   Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ] Empty2011-01-23, 16:56

Je venais de me lever et regarda mes deux merveilleux chatons, Pelage d'Ombre était leur père mais seul Jolie Plume le savait. Comment le clan allait reagir en le sachant... Il ne le saurait pas, pas encore. Je sortis de la pouponière et alla vers les quatres Chênes, là ou tout avait commencé. Où je suis tombé amoureuse d'un chat du clan de l'ombre, j'huma l'air verifiant qu'aucun ennemi était là mais je ne sentis que mon tendre Pelage d'Ombre. Je regardais, en dirait qu'il m'attendait. Je m'avança et me frotta contre lui avant de lui lécher e museau.
"Tu m'attendais ?"
Je lui fis un grand sourire, je l'aimais mais il semblait quelque peu pensif....
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ] Left_bar_bleue10/500Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ] Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ]   Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ] Empty2011-01-23, 17:02

Pelage d' Eté sortit des fourrés et trotina vers lui avec ses paroles

_ Tu m'attendais ?

La jolie chatte lui fit un sourrire et Pelage d' Ombre ne put s' empêcher de lui lécher la joue. Il aurait aimé qu' ils soient véritablement ensemble, enfin qu' ils soient du même Clan, n' importe lequel mais le matou sombre savait que c' était impossible. Puis il dit, encore joyeux de la voir saine et sauve

_ Oui, je m' inquiètais pour toi. il reprit son air pensif, personne ne devra le savoir. Les chatons ne devront pas savoir que je suis leur père. Jolie Plume tiendra t-elle le secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ] Empty
MessageSujet: Re: Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ]   Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah te voilà ! [ PV : Pelage d' Eté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors voilà...
» Pelage de Feu.
» Pelage d'Eté se promène.
» Pelage de Granit.
» Presentation Pelage de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: