| alors voilà... | |
|
+3Edelweiss Acide Féerique Soli 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Incertitude Éphémère ♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Surnom : Certy Âge : 12 lunes Rang : guerrière Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !
Autres comptes : Éclat Pure Prénom : Suzanne Surnom du joueur : Suz Âge : 21 Humeur : Bof...
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: alors voilà... 2014-08-03, 11:18 | |
| Je voulais vous dire que j'ai remarqué, et je penses que je ne suis pas la seule, que le forum était redevenu calme et pas assez actif. Je ne savais pas vraiment où poster étant donné que c'est un peu inutile alors je me suis dit qu'on pourrait faire une sorte de débat sur la question, j'explique : Tout le monde poste son avis, des idées pour améliorer tout ça. Et je penses que si ce forum nous tient à cœur, on finira par trouver une idée ensemble. | |
|
| |
Soli ♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Surnom : Soli Âge : 35 lunes Rang : Chef et Admine Apprenti/Mentor : X État de santé : En pleine forme
Autres comptes : .Petite Plume. Prénom : May ♀ Surnom du joueur : Pumpkin Âge : 25 Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !
Feuille du félin Expérience : (80/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: alors voilà... 2014-08-03, 23:24 | |
| C'est les vacances d'été Suz, c'est normal mais c'est gentil de t'inquiéter ^^ | |
|
| |
Surnom : Certy Âge : 12 lunes Rang : guerrière Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !
Autres comptes : Éclat Pure Prénom : Suzanne Surnom du joueur : Suz Âge : 21 Humeur : Bof...
| Sujet: Re: alors voilà... 2014-08-04, 09:47 | |
| Oui je comprends mais je trouvais ça bizarre ^^ C'est vrai que tout le monde doit avoir ses raison mais quand j'ai vue que le forum était remonté et que petit à petit les gens qui se connectaient tous les jours ne se connecte plus je me suis imaginée des choses mais apparemment pour rien ^^ En tous cas, j'espère que le forum reprendra de plus belle d'ici la rentrée mais attention ! Ca ne veut pas dire que je souhaite que l'on soit à la rentée ça non !!!!! Attends une seconde...
TU ES RENNNNNNNTTTTTTRRRRRRREEEEEEEE | |
|
| |
Acide Féerique ♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Âge : 16 Rang : Guérisseuse Apprenti/Mentor : // État de santé : Encéphalogramme stable †
Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16 Surnom du joueur : Acidou ~
Feuille du félin Expérience : (100/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: alors voilà... 2014-08-10, 14:28 | |
| Le problème, c'est que pendant les vacances d'étés, les gens s’intéressent généralement aux forums car ils ont d'avantage de temps libres, là... Bon il y a les vacances mais ça n'explique pas le si peu d'activité, il faut juste y croire,
Et tu n'es pas la seule à le penser Suz' | |
|
| |
Edelweiss
Surnom : Iréou Âge : 36 Lunes Rang : Guerrière État de santé : Sérieusement blessée
Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle Prénom : Marianne Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte, Âge : 26 Humeur : Mélancolique
| Sujet: Re: alors voilà... 2014-08-11, 03:11 | |
| Je suis d'accord avec toi Certy, courage!! Nous allons le «ressusciter» ce fow!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: alors voilà... 2014-08-11, 10:22 | |
| oui ! Et puis tant qu'o est jeune ya d'l'espoir ! | |
|
| |
Noiro ♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Surnom : Noiro Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^ Rang : heu... Squateur de ChatBox xD État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^
Autres comptes : Etoile Méphistophélique Prénom : Bastien Surnom du joueur : Noiro Âge : 28 Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...
Feuille du félin Expérience : (0/0) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: alors voilà... 2014-08-12, 10:10 | |
| Notre principal problème ne viens pas du forum, il vient du fait que la période LGDC est fini. Ça marchait du tonnerre (ou du vent XD) y'a 4 ans^^" maintenant c'est fini, là est le problème...
J'avais proposé l'idée il y a longtemps mais elle avait été refusé, c'était la fusion de plusieurs forum sur un seul, tout propre tout neuf mais bon x) | |
|
| |
| Sujet: Re: alors voilà... 2014-08-12, 11:55 | |
| La période LGDC est peut être fini mais pourtant du monde continue de s'inscrire. Ils sont juste inactifs ! Alors soit il s'ennuie, soit ils test (parano), soit il attende que quelque chose bouge parce que plus personne se connecte ! | |
|
| |
Soli ♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Surnom : Soli Âge : 35 lunes Rang : Chef et Admine Apprenti/Mentor : X État de santé : En pleine forme
Autres comptes : .Petite Plume. Prénom : May ♀ Surnom du joueur : Pumpkin Âge : 25 Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !
Feuille du félin Expérience : (80/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: alors voilà... 2014-08-13, 11:39 | |
| J'aime bien ton idée Noiro, mais comment faire ? Certy, en tant qu'inter forum, c'est à toi de faire de la pub et des partenariat qui pourrais nous ramener des gens Le staff, il faut qu'on change le design et qu'on démarre l'évent. | |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: alors voilà... 2014-08-16, 02:32 | |
| Je me souviens de cette idée Noiro mais ce serait très compliqué a organiser et long. Et tu fusionner avec quels genres de forums ? Sinon je suis d'accord que la période LGDC est passé. | |
|
| |
Noiro ♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Surnom : Noiro Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^ Rang : heu... Squateur de ChatBox xD État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^
Autres comptes : Etoile Méphistophélique Prénom : Bastien Surnom du joueur : Noiro Âge : 28 Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...
Feuille du félin Expérience : (0/0) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: alors voilà... 2014-08-20, 23:35 | |
| Fusionner avec les autres LGDC pardi ! LGDC123 à encore des survivants ! sisi j'vous jure, et ils demandent que de RP xD
Si vous voulez, j'veux bien m'en occuper, en guise de cadeau pour les 5 ans du forum XD | |
|
| |
Coeur d'Encre
Surnom : Encrier Âge : 18 lunes Rang : Lieutenant /Admin' État de santé : En pleine forme.
Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage. Prénom : Ophélie Surnom du joueur : Plumette / Feufeu Âge : 28 Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.
Feuille du félin Expérience : (15/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: alors voilà... 2014-08-21, 00:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: alors voilà... 2014-08-21, 12:00 | |
| oui, je sais que c'est mon rôle aussi et c'est pour ça que je m'en veux... C'est un peu de ma faute. | |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: alors voilà... 2014-08-23, 12:43 | |
| Ok Noiro déPoop toi XD Non je déocnne si tu peux t'en charger oui ce serait cool :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors voilà... | |
| |
|
| |
| alors voilà... | |
|