| Pelage d'Eté se promène. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pelage d'Eté se promène. 2010-08-13, 23:25 | |
| Pelage d'Eté se leva et s'etira. -Mmh je vais surrement aller me promener. Elle partit donc un peu dehord . Elle creusa dans le sol et attrapa un rongeur avec ses crocs. La féline le decoupa et le mangea. |
|
| |
Pelage de Fougère l'Tonnerreux
Surnom : Fougy Rang : Guerrier État de santé : Très bonne santé
Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée Prénom : Niark niark ! Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Bonne humeur !
Feuille du félin Expérience : (13/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Pelage d'Eté se promène. 2010-08-14, 17:00 | |
| Nuage de Fougère arriva en trottinant. - Oh salut ! Qui es-tu ? Il s'assit. - Du Clan du Tonnerre au moins ? Il agita un peu la queue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage d'Eté se promène. 2010-08-14, 19:06 | |
| Elle se retourna regardant le félin. -Je me nomme Pelage d'Eté guerrière du clan Tonerre. -Et toi qui es-tu ? Elle le regardait étant heureuse de voir enfin quelqu'un. |
|
| |
Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée Prénom : Niark niark ! Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Bonne humeur !
| Sujet: Re: Pelage d'Eté se promène. 2010-08-14, 21:39 | |
| Il etait content de rencontrer quelqu'un de son -Moi je suis Nuage de fougère, Clan du Tonnerre bien sur . [i] Il regarda la guerrière. -Apprenti en fin d'apprentissage, que fais-tu ici par ce beau temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage d'Eté se promène. 2010-08-14, 21:43 | |
| -Je chasse pour manger . -Et toi ? Elle le regarda en tournant la tête sur le coter. Elle s'assit devant lui en souriant. -Mais j'y pense ! Tu es bien Nuage de fougère? |
|
| |
| Sujet: Re: Pelage d'Eté se promène. 2010-08-15, 10:34 | |
| Il mit la queue autour de ses pattes. - Euh beh oui c'est moidit-il surpris. Il regarda la féline. - Pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage d'Eté se promène. 2010-08-15, 11:09 | |
| -Ah bas. C'est toi l'apprentit qui a besoin d'un mentor pour ta fin d'aprentissage non ? Elle le regarda en tournant la tête sur le coter. -On ma parler de toi et je serais ton mentor le temp que tu sois guerrier. Elle sourit en regardant l'aprenti. |
|
| |
| Sujet: Re: Pelage d'Eté se promène. 2010-08-15, 12:05 | |
| Nuage de Fougère avait les yeux pétillants. - Youpi ! Il regarda son mentor. - On peut commencer maintenant ou demain ? Il attendit la réponse la que bien autour de ses pattes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage d'Eté se promène. 2010-08-15, 12:11 | |
| -Maintenant si tu veux , montre moi comment tu chasse. Elle le regarda heureuse d'avoir un aprentit aussi motivé que lui. La féline s'assis attendant de voir ce que l'aprentit allait faire. -Je te regarde. |
|
| |
| Sujet: Re: Pelage d'Eté se promène. 2010-08-15, 12:53 | |
| L'apprenti acquiesça. - D'accord. Il repéra un campagnol. Il se tapit et s'avança à pas feutré avant de sauter sur la bestiole toutes les griffes sorties. Il l'acheva d'un coup de dent et le ramena à son mentor. - Alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage d'Eté se promène. 2010-08-15, 13:46 | |
| -Pas mal pas mal . Elle le regarda. -Sais tu pecher? Elle tourna la tête sur le coter. |
|
| |
| Sujet: Re: Pelage d'Eté se promène. 2010-08-15, 15:01 | |
| Il regarda ses pattes. -Euh..[/b Nuage de fougère grattait le sol avec ses pattes. [b]-Je sais pas pêcher mais on a pas le droit normalement, cela appartient au Clan de la rivière non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage d'Eté se promène. 2010-08-15, 15:11 | |
| -Oui oui je te posais juste la question t'inquiet pas. Elle souria. -Bon vient on va dans un autre endroit pour voir si tu sais chasser d'autre gibier. Elle alla vers Le Rocher au serpent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelage d'Eté se promène. | |
| |
|
| |
| Pelage d'Eté se promène. | |
|