» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La veillée de Pelage de Fougère.

2 participants
AuteurMessage
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko

Feuille du félin
Expérience :
La veillée de Pelage de Fougère. Left_bar_bleue13/150La veillée de Pelage de Fougère. Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

La veillée de Pelage de Fougère. Empty
MessageSujet: La veillée de Pelage de Fougère.   La veillée de Pelage de Fougère. Empty2010-09-03, 20:05

Pelage de Fougère vint s'asesoir au milieu du camp face à l'entrée regardant partotu aux alentours.
-Et ouais mon petit tu es Guerrier maintenant.
Il gardait les yeux fixés sur les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume

Surnom : ». Plumeau
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)

Feuille du félin
Expérience :
La veillée de Pelage de Fougère. Left_bar_bleue10/500La veillée de Pelage de Fougère. Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: La veillée de Pelage de Fougère.   La veillée de Pelage de Fougère. Empty2010-09-05, 12:55

C' était le matin et Nuage, enfin, Pelage de Fougère veillait toujours. La lieutenante s' approcha et lui dit

_ C' est bon, tu peux parler. Alors, la nuit s' est bien passé ?

Bien sûr la lieutenante n' avait pas oublié sa queue hérrissé et les chats étonnés la veille.
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
La veillée de Pelage de Fougère. Left_bar_bleue13/150La veillée de Pelage de Fougère. Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: La veillée de Pelage de Fougère.   La veillée de Pelage de Fougère. Empty2010-09-05, 13:30

Il regarda son Lieutenant.
- ça va ça va mais tu as quelque chose contre mon bapthème ? Tu avais la queue hérissé hier.
Il ne voudrait pas que on bapthème soit contre son Lieutenant.
-J'peux toujours descendre apprenti si ça te gêne.
Il avait la queue un peu agitée.
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume

Feuille du félin
Expérience :
La veillée de Pelage de Fougère. Left_bar_bleue10/500La veillée de Pelage de Fougère. Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: La veillée de Pelage de Fougère.   La veillée de Pelage de Fougère. Empty2010-09-05, 13:48

_ ça va ça va mais tu as quelque chose contre mon bapthème ? Tu avais la queue hérissé hier.
_ J'peux toujours descendre apprenti si ça te gêne.
Dit Pelage de Fougère.

Jolie Plume inspira profondemment, pour lui raconter ce que c' était passé pendant son rêve et peut-être même biuen avant.

_ Quand j' était apprentie dans le Clan de la Rivière, j' était la compagne d' un chat merveilleux et pleins de talents, mais une bataille éclata juste avant mon bâptème et Pelage de Cendre, mon compagnon, me sauva mais ça lui coûta la vie... Mon bâptème à minuit eu lieu et je l' ai veillé le soir même. Depuis, il me parle dans mes rêves, ensuite je suis venue dans le Clan du Tonnerre oû Eclair Rouge et moi, sommes devenus plus qu' amis. Et hier soir j' ai fait un rêve inquiètant... << trois du Clan du Tonnerre arriveront, trahison et tristesse régneront dans le Clan >> c' est ce que Pelage de Cendre avait dit... Et je n' ai aucune idée de ce que cela veut dire.

La lieutenante n' était même pas sûre de lui raconter tout ça mais à cause d' elle, les chats commençait sans doute à se demander si Pelage de Fougère ferait un bon guerrier...
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: La veillée de Pelage de Fougère.   La veillée de Pelage de Fougère. Empty2010-09-05, 17:04

Il regarda sa lioeutenante d'un air étonné.
- Ce ne sera pas moi ! Je suis loyal à mon Clan !
Sur cette phrase ses yeux montraient qu'il se r'appellait de quelques choses pas forcément très bien. Il agita la queue et son échine se hérissa.
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: La veillée de Pelage de Fougère.   La veillée de Pelage de Fougère. Empty2010-09-05, 19:50

_ Ce ne sera pas moi ! Je suis loyal à mon Clan !

La queue de Pelage de Fougère s' était hérissait et montrer l' échine. Jolie Plume n' aurait jamais cru, ne serai-ce une seule seconde, que Pelage de Fougère serait impliqué dans son rêve. Elle fronça les sourcils, est-ce qu' il cachait quelque chose ou bien, il avait simplement peur d' y être impliqué ? Les yeux de la lieutenante devinrent illumineux, cette dernière cracha

_ Je n' ai jamais dit que ce serait toi ! Mon rêve disait trois chats pas un seul !!! Tu as me cache quelque chose ?!?
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: La veillée de Pelage de Fougère.   La veillée de Pelage de Fougère. Empty2010-09-05, 20:14

Le chat brun doré baissa la tête.
- ça n'a rien de secret... Je me baladais aux quatres chênes quand un chat du clan de l'ombre y était il avait l'air en colère. Je lui ai demandé ce qui allait pas et un chat du Clan de la Rivière m'a attaqué ! Je me suis défendu... Elle est incapable de bouger mais je suis partit. Tuer n'est pas digne d'un Guerrier !
Pelage de fougère regarda sa lieutenante d'un air de "Je suis loyal et je connais le code !".
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: La veillée de Pelage de Fougère.   La veillée de Pelage de Fougère. Empty2010-09-05, 20:27

_ ça n'a rien de secret... Je me baladais aux quatres chênes quand un chat du clan de l'ombre y était il avait l'air en colère. Je lui ai demandé ce qui allait pas et un chat du Clan de la Rivière m'a attaqué ! Je me suis défendu... Elle est incapable de bouger mais je suis partit. Tuer n'est pas digne d'un Guerrier !

Pelage de Fougère regardait la lieutenante d' un air qui dit qu' il connait le Code du Guerrier mais à quoi ça sert de savoir le Code du Guerrier quand on ne sait pas l' appliquer ? Jolie Plume retrouva un peu de son calme, même si elle sut pourquoi elle s' était mise en colère mais là c' était différent... Laisser un ennemi gisait au sol c' est mal sain...

_ Ce n' est pas digne d' un guerrier, en effet. Tu as fait une grosse bétise, Pelage de Fougère, on ne laisse pas un guerrier gisait au sol ! Même si c' est un ennemi et en plus se promener alors que la saison des feuilles mortes approche c' est pitoyale ! J' espère qu' il vit encore et que cela n' imposera de problème au Clan.

La chatte argenté ne sut si elle devait le punir. C' était un noble guerrier mais se promenait alors que le Clan a besoin d' aide consiste déjà à une entaille au Code du Guerrier.
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: La veillée de Pelage de Fougère.   La veillée de Pelage de Fougère. Empty2010-09-05, 21:04

Dans les yeux du félin la colère régnait.
- Elle y est encore ! C'est elle qui m'a attaqué, tu voulais que je me laisse abattre ?! Qu'on me regarde ensaglanté ?! Je suis pas Guérisseur ej pouvais rien faire !
La colère régnait sur le chat brun doré maintenant.
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: La veillée de Pelage de Fougère.   La veillée de Pelage de Fougère. Empty2010-09-05, 21:29

Jolie Plume fut assez surprise de la réaction du guerrier mais elle garda ses yeux braquait sur lui, sourcils toujours froncé. Elle dit

_ Il fallait préciser que c' est le chat du Clan de l' Ombre qui n' a rien fait ! Mais tu n' aurais jamais dut te promener alors que la saison des feuilles mortes arrive, il faut être coriace et en pleine forme, surtout avec ces champignons. Tu mérite bien une sanction... Cependant je ne te donnerais rien... Tu as seulement perdu ma confiance.

C' était sans doute la meilleure chose à faire.
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: La veillée de Pelage de Fougère.   La veillée de Pelage de Fougère. Empty2010-09-05, 21:34

Pelage de Fougère perdu sa colère pour faire place à la tristesse.
-Bien...
Il tourna les talons et s'éloigna. Avant qu'il avance on entendait une larme touché le sol. Il s'éloigna les larmes aux yeux. Il sortit du camp et se dirigea vers les quatre chênes couvert de honte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La veillée de Pelage de Fougère.   La veillée de Pelage de Fougère. Empty

La veillée de Pelage de Fougère.
Page 1 sur 1