» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petite sortit matinale

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite sortit matinale Empty
MessageSujet: Petite sortit matinale   Petite sortit matinale Empty2009-07-22, 08:45

Étoile de Chêne se leva de bonne humeur ce matin là. Il se leva et alla prendre un lapin sur le tas de gibier.
*Oh finalement pas ça!*
Il reposa son lapin pour prendre un petit campagnol a la place. Il engloutit rapidement et évalua la situation. Il était de bonne humeur, il faisait beau et il était le seul réveiller.
*Un jour parfait pour l'entrainement de Nuage d'Araignées!*
Il rentra a pas de loup dans la tanière des apprentis.

-Nuage d'Araignées, tu est là? Viens, on va s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortit matinale   Petite sortit matinale Empty2009-07-22, 11:26

Coeur de Frêne était assise devant sa tanière, quand elle vit son chef appeler son apprentie, Nuage d'Araignée. Elle l'interpela :

- Que vas-tu faire faire à Nuage d'Araignée, aujourd'hui, Etoile de Chêne?

Elle ajouta tout de suite :

- Peux-tu réveiller Nuage de Jais et lui dire de me rejoindre? Je compte lui apprendre les vertus de quelques plantes simples, ce matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortit matinale   Petite sortit matinale Empty2009-07-25, 20:30

Très bien Cœur de Frêne. je vais lui dire.

Comme Nuage d'Or était partit en entrainements matinal, il cria de l'ouverture de la tanière.

-Aller, debout les marmotte! Nuage de Jais, Cœur de Frêne t'attend dans sa tanière. Nuage d'Araignées, je te veux tout de suite a l'entrée du camp!

*Je doit dé maintenant fixer des limites a cette apprentis.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortit matinale   Petite sortit matinale Empty2009-07-26, 11:06

(malheureusement pour Etoile de Chêne, Nuage d'Araignée était en train d'essayer d'expliquer ses idées pour faire des trucs sympas à Nuage d'Or, voir-->la tanière des apprentis)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortit matinale   Petite sortit matinale Empty2009-07-26, 14:58

(Je sais mais il va s'en rendre conte et chercher les deux apprentis après, car enfaite il a appeller les apprentis de dehors sans regarder si ils étaient dedans)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortit matinale   Petite sortit matinale Empty2009-07-26, 16:15

Coeur de Frêne s'impatientait. * Mais qu'est-ce qu'il fait, mon apprenti? Si c'est comme ça qu'il veut devenir guérisseur, qu'il n'y compte pas! * Elle avança en bougonnant vers la tanière des apprentis, se planta devant l'entrée et hurla :
- Nuage de Jais, je veux que tu viennes me voir IM-ME-DIA-TE-MENT!!! Tu es censé devenir apprenti guérisseur! Et ce n'est pas en ne faisant rien que tu vas y arriver!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortit matinale   Petite sortit matinale Empty2009-07-28, 22:51

Étoile de Chêne attendait depuis quelques temps déjà. Il commençait a en avoir marre de cette apprenti. Il se décida enfin a aller voir dans la tanière. Il rentra mais ne vit rien.

*C'est pas vrai ou est-ce que elle est passée?*

Il chercha en vain son odeur. Il ne se découragea pas pour autant et partit au grand galop a l'extérieur du camp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite sortit matinale   Petite sortit matinale Empty

Petite sortit matinale
Page 1 sur 1