» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un tour ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Un tour ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue200/500Un tour ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un tour ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] - Page 2 Empty2010-09-19, 15:19

_ Moi, c' est Jolie plume, lieutenante du Clan du Tonnerre, il en faudra plus que ça pour me tuer, Belle Nuit !

Puis elle ajouta.

_ Vous nous êtes infèrieures, fuyez avant de mourrir !!!

Coeur de Sang laissa échapper un rire sadique, elle avait eu se qu'elle voulait...

"_ Enfin je connait ton nom Jolie Plume... je suis sur que Eclaire Rouge sera content de l'apprendre...

Puis elle se retourna et dit a sa fille.

"_Belle de Nuit nous allons rendre visite au clan du tonnerre en particulier un chat nommé Eclaire Rouge... Allons y !

Elle commença a partit...

"_ Jolie Plume... plus je me combattrais avec toi mieux je connaitrais tes techniques ... et bientôt tu mourra....

Elle fit signe de la queue a sa fille de la suivre et se dirigea vers le Rocher au Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] - Page 2 Empty2010-09-19, 15:22

La féline ria avant de se retourner suivant sa mère.
"Nous n'avons pas peur de toi Sang Mélée."
Elle se retourna vers Jolie Plume en disant sa puis fit un sourir sadique . La féline se retourna suivant sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] - Page 2 Empty2010-09-19, 16:24

(merci de m'avoir attendu -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] - Page 2 Empty2010-09-19, 16:32

Perle d'Orage folle de rage sauta sur Coeur de Sang elle lui morda une epaule pour qu'elle boite et lui donna un violant coup de griffe au visage, elle sauta en arriere puis attaqua la jeune elle lui sauta dessus et la plaqua au sol, elle lui morda le ventre jusqu'au sang, la griffa et sauta encore une fois en arriere elle regarda les deux chattes pret a esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Un tour ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue10/500Un tour ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un tour ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] - Page 2 Empty2010-09-19, 16:34

_ Ah ! J' ai trés peur Coeur de Sang ! Oh non, regarde, ma queue est toute ébouriffée...

Je n' aimait pas que des intrus pénètre sur mon territoire, alors je les rattrapa et déclara

_ Des chats sont partis à un voyage mais je ne pense pas que vous nous serez d' une grande menace ! Partez ! Nous somme supérrieur à des déchets de solitaires comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] - Page 2 Empty2010-09-19, 19:29

Patte Filante qui se promenait entendit sa lieutenante hurler, il accourut a toute vitesse il eu juste le temps de voir Perle d'Orage attaquer deux chattes noires, il s'approcha de Jolie Plume et lui demanda: Tout va bien ma lieutenante, vous n'avez rien ?! Il la regarda, attendit qu'elle lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Un tour ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue10/500Un tour ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un tour ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] - Page 2 Empty2010-09-19, 19:37

Patte Filante arriva, il me vouvoi mantenant ?

_ Appelle-moi par mon nom, Patte Filante et ne t' inquiète pas je vais bien. Perle d' Orage, Pelage d' Eté et Patte Filante, venaient, on rentre.

Je salua Perle de Minuit et Pelage d' Or, ensuite le Clan du Tonnerre partit dans les fourrés en direction du Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour ! [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un tour a la rivière
» tour du territoire avec N.D.R
» Un tour aux quatres chenes !
» Tour des Frontières - Rochers du Soleil
» Un tour de magie (PV un chat sauvage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: