» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un tour ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-18, 20:54

Perle d'Orage qui avait continuer a se promener arriva aux quatre chenes, elle soupira et s'assis elle regarda le ciel et pensa a sa mere qui etait morte, elle avait rejoind le clan des Etoiles desormais. Elle se coucha l'herbe etait fraiche... Perle d'Orage repensa a Plume Grise se guerrier du tonnerre dont elle avait attaquer, il l'avait bien blesser et elle aussi, elle esperait qu'il avait survecu, mais comme il etait plutot costaud sans doute il etait vivant. Les cigualles chantaient, la nuit etait tomber Perle d'Orage ecouta le calme elle devra rentrer sinon son clan va etre inquiet, mais bon rester un peu ne fera pas de mal, elle posa sa tete et profita du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-18, 20:57

La féline se promena pensant a Pelage d'Ombre et au solitaire qui avait blessé les pauvres aprentis... Elle huma l'air pour sentir la bonne humeure de l'air frais mais a la place sentit l'odeur d'une féline de son clan. Curieuse elle alla voir pour savoir qui était la et vit Perle d'Orage de loin . La féline souria puis alla voir se qui tracassait la guerrière. Elle s'avança puis s'assied près de la féline souriant.
Elle se lecha le pelage .
"Que se passe t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-18, 21:32

Feuille de Lierre avait voulu se dégourdir les pattes et avait couru jusqu'aux Quatre Chênes. Elle était fatiguée de sa course et s'était arrêtée au lieu des Assemblées. Elle s'assit, regardant les quatres gigantesques chênes. Elle repensait à ses parents et se demandais se qu'ils étaient devenus. Etaient-ils morts ? Puis l'odeur d'un autre Clan vint chatouiller les narines de la Guerrière. Deux chattes du Clan du Tonnerre. L'une était grise, l'autre noire et blanche. Elle les observa longuement avant de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Un tour ! [PV] Left_bar_bleue10/500Un tour ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-18, 21:43

Tandis que je menais la patrouille de la nuit prés des Quatre Chênes, trois odeurs chatouillère ses narines, deux guerrières de son Clan et une guerrière du Clan de la Rivière ! Je dis à ma patrouille de continer sans moi, trouvant comme exuces : j' ai sentis un campagnol, je reviens aprés, continuez sans moi. Par contre je cherchais surtout la guerrière du Clan de la Rivière même si je voulais questionner mes propres guerrières. Je vis Feuille de Lierre qui s' approchait des guerrière du Clan du Tonnerre, alors prise de rage je sortis mes tranchantes griffes et bouscula de plein fouet Feuille de Lierre qui tituba, je lui lancer des stalactiques par mes yeux illuminants.

_ Ne t' approche pas de mes guerrières !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 11:31

La féline était en manque d'attaque quand elle sentit l'odeure de trois non quatre chats d'autre clan... Clan du Tonerre et de la rivière. Elle s'approcha doucement avant d'apercevoir la sang mélée. Elle lui bondit dessus mettant sa patte griffe sortit sur sa gorge.
"Bonjour a toi Sang Mélée."
Dit elle en fesant un sourir sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Un tour ! [PV] Left_bar_bleue200/500Un tour ! [PV] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 12:50

Coeur de Sang sortit du territoir du vent, elle vit 5 chats... rien que dit penser elle ricanna amuser, puis un des chats sauta sur une chatte gris/argent... la solitaire aurait reconnue les deux s'en difficulté.. l'une Etait Belle de Nuit sa fille adoptive.. et l'autre... la Sang-Mêler !

Alors elle continua sa marche avec hate, un des chats était de la rivière et les deux autre du tonnerre... d'une voix amuser elle fis son apparition...

"_tien tien tien... mais que vois-je ? on dirait que la sang-mêler a inviter des amis pour jouer avec ma fille ? Hooo c'est très gentil de ta part... moi aussi j'avais envis de joué...


Elle fit un ricanement sadique... c'est puissant yeux rouge fixait la chatte gris/argent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 12:58

Perle d'Orage continuait a fixer le ciel, quand elle entendit un chat arriver elle se retourna et vit Pelage d'Ete, une belle guerriere au pelage noir et blanc, elle lui demanda se qui se passait, Perle d'Orage s'assit et lui dit donc: Ho, rien je profitait du calme. Elle allait lui demander se qu'elle fesait la quand une chatte du clan de la rivière approcha, elle allait s'approcher un peu plus pret mais Jolie Plume lui sauta dessus, puis elle meme se fit ecraser par une solitaire, Perle d'Orage avait son echine qui s'herissa et elle sauta violament sur la solitaire, elles roulerent toute les deux, Perle d'Orage lui mordit donc le visage, puis lui griffa le ventre avec ces pattes arrieres avant de se degager elle feula: Ne touche pas a mon clan solitaire ! Elle fixait la chatte de ces yeux orangé...


Dernière édition par Perle d'Orage le 2010-09-19, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Un tour ! [PV] Left_bar_bleue10/500Un tour ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 13:08

Belle de Nuit, une chatte que je n' avait jamais vu, sortit ses griffes sur ma gorge. Je sentit tout de suite qu' elle vivait avec Coeur de Sang et depuis longtemps

_ Alors comme ça, tu es la petite protégée de Coeur de Sang. Eh bien, je vois que ta maman chérie t' as parlée de moi, tellement j' était redoutable... Tu n' es pas assez prudente dans tes attaques !

Tandis qu' elle me tenait je ne chercha pas à me tirer de là. Avec mes griffes de mes pattes arrières, je lui griffa le ventre, agitant mes pattes. Le sang écarlates éclaboussa mes griffes, je l' éventrer. Sentant qu' elle commençait à lâcher prise, je n' attendit pas une seconde pour me relever vifement comme l' éclair. Ensuite je cracha en position de riposte

_ Alors ? On est pas abituée à attaquer un VRAI chat ? C' est que les déchets que toi et ta maman, ne sont pas plus fort que les chats de la forêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 13:35

Feuille de Lierre allait dire bonjour aux chattes quand une autre féline la bouscula. La Guerrière vacillat et tomba au sol. Elle se releva. Puis une autre chatte apparut, sautant sur Jolie Plume. Puis encore une autre chatte, noir au yeux rouge, comme celle qui avait agressé Jolie Plume, arriva. Les deux chattes se battèrent. Comme ça commençai à dégénérer, la Guerrière préféré s'en aller. Feuille de Lierre n'était pas une lâche mais cette fois, elle n'avait pas envie de se battre. Elle marcha donc en direction du Camp de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 13:37

La féline eut le temps de griffer Perle d'Orage mais se fit mordre , griffer de partout. Ses yeux étaient d'un rouge sang en regardant les deux félines.
"tu crois que j'ai peur de toi Sang mélée ? Et toi guerrière?"
Elle ricana d'un rire sadique .Belle Nuit n'avait pas peur d'elles , elle n'avait même pas mal ou un tout petit peu. Elle regarda sa mère puis grogna contre la sang mélée et l'autre guerrière. Il ne fallait pas que Coeur de Sang est honte de Belle Nuit. Alors Belle Nuit commença a mordre la gorge de Perle d'Orage et griffa la figure de la Sang Mélée. Elle n'avait pas peur d'elles , elles ne méritaient pas la pitiée ou la peur !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Un tour ! [PV] Left_bar_bleue200/500Un tour ! [PV] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 13:47

Coeur de Sang regarda sa fille.. cela lui rapella toute sa jeunesse, quand un chat, celui de la rivière, s'en va, alors Coeur de Sang fila vers lui et le percuta, il roula sur le côté.

Amuser de le voir elle ricana, cette fois elle sortit c'est griffes et sauta sur lui et le mordit au coup jusqu'au sang, avant de lui parler.

"_ Alor ? tu t'en vas comme un lâche ? ho se n'est pas bien.... quand j'aurais fini avec toi je m'occuperais de la sang-mêler....


Elle plaqua le matou au sol, un patte sur la gorge et commencer a l'étouffer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 13:51

Perle d'Orage qui avait mordu la solitaire au visage et lui avait griffer le ventre, se fit mordre la gorge par celle ci elle commencait a l'etouffer quand Jolie Plume arriva et griffa la solitaire, qui lacha Perle d'Orage et griffa la lieutenante, Perle d'Orage sauta sur le dos de la solitaire lui griffant celui ci avant de la faire tomber et de lui mettre une patte sur la gorge au moindre geste elle n'hesiterait pas a l'egorger. Que fais tu ici ! Parle ! Feula t'elle elle avait sortit ces griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Un tour ! [PV] Left_bar_bleue10/500Un tour ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 14:07

Coeur de Sang était partie étouffer Feuille de Lierre, alors, moi, oui moi. Je courra vers elle pour la percuter, on roula ensemble et je cracha

_ Tu as besoin d' une petite fillette pour tuer et te rendre célèbre ?! Eh bien, je croyais que tu serais une plus grande ennemie que ça !!!

Puis je plongea mes crocs dans sa gorge comme une furie, le sang m' éclaboussa mais je m' en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 14:11

La féline se fit prendre a la gorge par Perle d'Orage.
"Pff je ne vais pas t'obéir .
La féline ria puis vit que sa mère était partit sur la féline du clan rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Un tour ! [PV] Left_bar_bleue200/500Un tour ! [PV] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 14:19

Coeur de Sang s'amuser bien.... elle s'amusait comme une folle... mais la Sang-Mêler la percuta... elles roulaient.... puis coeur de sang fut plaquer au sol...

_ Tu as besoin d' une petite fillette pour tuer et te rendre célèbre ?! Eh bien, je croyais que tu serais une plus grande ennemie que ça !!!

En parlant de la fillette, la solitaire pencha la tête pour voir où elle était. Belle de Nuit était plaquer au sol elle aussi par un guerrier du tonerre.... Puis la chatte gris/argent mordi a sa gorge, surprise... La chatte noir poussa un crie de douleur et gigota partou... puis avec c'est pattes arrière, elle repoussa la jeune guerrière.... Comme si rien c'était passer, elle se releva et percuta le guerrier qui retenait sa fille...

Elle était en rage.... une haine immence était en elle.... c'est puissant yeux rouge brillait d'un eclat sanglant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 14:25

Perle d'Orage qui avait sortit ces griffes et qui tenait Belle de Nuit se fit percuter, se qui la fit donc griffer Belle de Nuit a la gorge... Elle roula donc a terre et se releva, elle sauta sur la plus grande des solitaire (Coeur de Sang) et lui mordit l'epaule de gauche le sang gicla sur son visage elle planta ces griffes avant dans celle ci puis elle fit un bond en arriere regardant Coeur de Sang, les crocs en sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 14:43

Perle de minuit vit l chat don tous le monde lui
parlai s'est a dit bellle de nuit et cœur de sang
elle vu un autre chat e battre
attendez moi jveux ne battre moi aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 14:45

Pelage d'Or qui été a ses coté(perle de minuit)
la vit courrie pour sauté sur belle
il la suivit,en disent
att,moi je d'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 14:47

[on est trop moi je pars salut]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Un tour ! [PV] Left_bar_bleue10/500Un tour ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 14:50

Coeur de Sang m' échappa et attaqua Perle d' Orage, cette dernière riposta. Il n' y avait que deux solitaire mais Belle Nuit ne continurais pas le combat si Coeur de Sang est trop bléssée. Alors je rejoingit Perle d' Orage, deux chats nosu rejoingit pour attaquer Belle de Nuit. Juste devant Coeur de Sang, je lui griffa les deux yeux et Perle d' Orage attaquer, on était comme un seul chat quand Perle d' Orage et attaquions.

_ Tu ne seras plus rien avant ce soir !!!

Puis avec ma patte je fis une feinte, je cogna la machoire inférieure de coeur de Sang, puis je lui mordit le ventre, recognit sa machoire, griffa son ventre à l' emplacement du foie et planta ses crocs dans sa gorge et lui arracha un bout de peau. C' était une technique que j' avais apprise toute seule et elle marchait trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 14:55

La solitaire se fit mordre , griffer ...Mais elle n'abandonna pas et poussa Jolie Plume juste avant de la mordre jusqu'a l'os a l"épaule .
"On a pas peur de toi Sang Mélée !"
La féline prit sa mère par la peau du cou la tirant en arrière . Elle était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Un tour ! [PV] Left_bar_bleue10/500Un tour ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 14:58

La solitaire pris sa mère, Coeur de Sang, alors je lui lança

_ J' avais raison, elle ne sera plus rien avant ce soir. Et comment t' appelle-tu, fille de Coeur de Sang ?

C' était un beau combat, j' avais approfondit ma technique que seule, moi, possédé. J' aurais voulu continuer de me battre mais j' avais l' intuition que ça n' en voulait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Un tour ! [PV] Left_bar_bleue200/500Un tour ! [PV] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 15:04

Belle de Nuit percuta la sang-Mêler puis tira au coue Coeur de sang, celle le repoussa...

"_non... je peu encore me battre ! Je veus en finir avec elle !!

Mais elle instita, Coeur de Sang la boscula un peu et se dirigea vers la Sang-Mêler... Elle avait une rage énorme, elle lui fila un puissant coup de griffe en plein sur le visage... est qu'elle aurais visait les yeux ? peut importe puis elle lui refila un deuxième au niveau du coue et la fis trèbucher...

Enfin elle regarda l'autre chats qui était a côter... elle recula un peu preté a esquiver le moindre attaque de sa part et celle de l'autre tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 15:07

La féline courra mordant la patte de Jolie Plume.
"Je m'appelle BELLE NUIT !"
Elle hurla son nom pour que tout le monde l'entende. Ils devaient redouter la nouvelle sanguinaire , la fille de Coeur de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Un tour ! [PV] Left_bar_bleue10/500Un tour ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty2010-09-19, 15:13

Je tomba à terre et Belle Nuit me mordit la patte, alors pendant qu' elle me mordait ma patte je pris la peau du cou et la balança plus loin, Coeur de Sang ne m' avais pas crever l' oeil mais du sang coulait juste tout prés de mon oeil bleus. Alors je refis ma technique et envoya bouler Coeur de Sang plus loin, à côté de sa fille

_ Moi, c' est Jolie plume, lieutenante du Clan du Tonnerre, il en faudra plus que ça pour me tuer, Belle Nuit !

Je répondit séchement aux solitaires, mes yeux illuminant de rage et de haine.

_ Vous nous êtes infèrieures, fuyez avant de mourrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tour ! [PV]   Un tour ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tour a la rivière
» tour du territoire avec N.D.R
» Un tour aux quatres chenes !
» Tour des Frontières - Rochers du Soleil
» Un tour de magie (PV un chat sauvage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: