» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Left_bar_bleue3/150Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-02, 21:27

Nuage de Terre arriva près de la rivière. Il regarda son reflet dans l'eau. Le chat brun s'allongea la tête entre les pattes. Dans ses yeux on voyait qu'il avait de la honte.
-Je suis un monstre... Je les ai abandonné sans nouvelles...
Une larme coula sur sa joue. Il renifla couvert de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-05, 17:06

Coeur Sauvage se baladait seul. Un lapin aurais pu passer devant lui et lui parler, il aurais trouver cela normal. Il repensais à la belle époque. Ou tous allais bien. Jusqu'au jour ou "il" étais partie. Alors, ils étaient partis à sa recherche dans toute la foret. Et au final, il ne l'avais pas trouver. Alors il étaient resté dans un clan. Le clan de la rivière. Coeur Sauvage leva la tête. Il arrivais près de la rivière. Il s'assit et sentit uneautre présence. De son clan. Il vit un chat allongé. Il s'approcha de lui et reconnut Nuage de Terre un apprenti avec lequel il n'avais pas vraiment eu le temps de parler. Puis, il vit une larme sur la joue de Nuage de Terre. Il vint lui léché la joue par signe d'affection et lui demanda:

-Nuage de Terre... Qu'est ce qu'il y a ??
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Left_bar_bleue3/150Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-05, 17:59

Nuage de Terre tourna la tête.
-Salut Coeur Sauvage...
Il regarda son reflet dans l'eau.
-Je pensais.... Je suis un monstre tu sais...
Le chat brun savait que Coeur Sauvage ne le comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-06, 18:38

Il le regarda comme si il avais 4 yeux. Il ne comprenais pas les paroles de Nuage de Terre. Pourquoi disais-t-il qu'il étais un monstre ?? Il ne comprenais pas. Il sortit de sa tristesse pour s'occuper de Nuage de Terre. Il s'assit à coter de lui et dit:

-Mais qu'est ce que tu dis Nuage de Terre? Tu veux qu'on en parle ??
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Left_bar_bleue3/150Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-06, 18:51

Nuage de Terre se dit que ça n'avait plus d'importance, le passé...
-Quand j'étais plus jeune... Mes parents m'interdissaient de passer une frontière quand j'allais me promener... J'en avait marre ! Alors je me suis enfuis... Je n'ai jamais revu mes parents je ne sais plus qui ils sont et où sont-il.
Nuage de terre laissa une larme parcourir son visage pour tomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-11, 17:07

Coeur Sauvage réfléchit quelques secondes. L'histoire de Nuage de Terre étais bizarre car elle ressemblais beaucoup à la sienne. Il examina soigneusement Nuage de Terre. Oui, c'étais comme....comme avant. Le temps ou il vivais dans une cabane avec sa compagne et leur jeune chaton.Nan... ce n'étais pas possible!! Il avais chercher pendant longtemps son fils et voilà que peut être, il étais sous ses yeux depuis longtemps.

-Nuage de Terre.........je crois.......que....non ce ne dois pas être ça........je dois me tromper.... tu ne vivais aps dans une cabane avant avec ton père et ta mère ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-12, 00:25

Lune de Minuit était allongé dans son coin de mousse et elle regardait ces pattes. Elle pensait à cœur sauvage, elle ne lui avait pas adressé la parole depuis longtemps, a vrai dire c'est parce qu'elle était en colère. Elle regrettait au fond de son cœur ne n'avoir pas été au coté de son fils quand il est partit. enfaite, elle n'était pas vraiment en colère mais infiniment triste, tellement triste qu'elle cachait cette image par une fille sadique. Et le seul qui peux la comprendre et la réconforter c'est cœur sauvage. Une larme coula elle aussi sur sa joue et a peu près au même moments que celle de Nuage de Terre. Puis Lune de Minuit se leva brusquement, il fallait qu'elle parle à cœur sauvage, elle demanda où il se trouvait et partit à sa recherche, elle arriva enfin à la rivière ou elle l'aperçut.
D'une voix étouffé de sanglot elle appela Cœur Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Left_bar_bleue3/150Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-12, 10:14

Nuage de Terre leva la tête.
- Oui c'est ça ? Comment le sais-tu ? Mais qui a t-il ? Pourquoi "Nuage de Terre....Jecrois...non" ainsi de suite ?
Le chat brun regarda Coeur Sauvage d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-13, 19:21

Coeur Sauvage regardais par terre. Puis, il entendit un cri au loin. Il réussit a distinguer la voix de Lune de Minuit. C'étais bizarre, cela faisais longtemps qu'il ne lui parlais plus beaucoup. Elle me m'en voulais et ça je lesavias. Mais au fond de moi, j'eut un espoir. C'étais peut être Nuage de Terre mon fils. Enfin , je ne savais pas trop. Je répondit à l'apelle de Lune de Minuit. Au son de sa voix, je sus qu'elle pleurais.

-Je suis là !!

Puis Nuage de Terre dis:

- Oui c'est ça ? Comment le sais-tu ? Mais qui a t-il ? Pourquoi "Nuage de Terre....Jecrois...non" ainsi de suite ?

-Attend, je pense que tu le saura bientot.

Lune de Minuit arriva et je me frotta contre elle.

-Il faut que je te parle.

Je savias que ça lui rémonterias le moral.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-15, 21:33

Coeur Sauvage me répondis:

-Je suis là !!


Je m'approcha de lui, il était avec un apprenti du clan.
Il me frotta et je ressenti une grande vague d'amour et de tendresse.
Puis il me dit:

-Il faut que je te parle.


Je me dégagea et le fixa dans les yeux. Quelque larmes était resté et d'un tont trsite je lui demanda:

-Vas- y je t'écoute...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-16, 20:05

-Vas- y je t'écoute...
Je dévisagea du regard Nuage de Terre qui nous regardais. Je la prit à part, prit une grade inspiration. Une très grande inspiration. Ce que j'allais lui dire étais très important. Mais je n'étais encore sur de rien. Je la regarda droit dans les yeux. Elle étais comme avant. Toujours aussi belle. Elle n'avias pas changé. Je vis qu'il restais encore quelques larmes au bout de ses yeux. Je lui lécha la joue pour lui remonter le moral. Elle me sourit.


-Je pense mais attention je te préviens je ne suis sur de rien.


J'eue un moment d'hésitation. Si Nuage de Terre, n'étais pas ce que je pensais, alors je l'aurais blesser sans le vouloir. Je reprit et dit:

-Je pense que Nuage de Terre est notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-16, 20:23

Coeur Sauvage me prit apars puis sécha mes larmes et dit:


-Je pense mais attention je te préviens je ne suis sur de rien.

Je le regarda en me demandant ce qu'il allait me dire.
Il prit une grande inspiration et dit:

-Je pense que Nuage de Terre est notre fils.


Sa me fit un choque puis je regarda l'apprenti et dit:

-Tu... Tu... Tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-16, 20:31

-Tu... Tu... Tu crois ?

J'étais sur que ça allais lui fiaer cette effet. Je n'aurias peut être pas du. Je ne savias plus. Ni ce que je disais d'ailleur.J'hocha la tête et regarda tristement et à la fios jyeusement Lune de Minuit. Si j'avias raison elle aurais été heureux et tousa urasi pu redevenir comme avant. Mais je doutais de mes paroles.

-Oui je pense mais je t'ai dis que je n'en étais pas sur.

Je m'approcha de Nuage de Terre.

-Nuage de Terre, je pense que je te connais. Regarde moi bien. Moi et Lune de Minuit. Tu ne voie rien qui te parais familier ??
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Left_bar_bleue13/150Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-16, 21:36

Nuage de Terre :

L'apprenti brun fixa les deux matous.
-On dirait mes parents quand j'étais plus jeune. La belle voix de ma mère puis les yeux de mon père.vous avez une belle ressemblance ! Mais si vous êtes mes parents... Le Clan des Etoiles n'est pas qu'une histoire pour les chatons...
Il regardait toujours les deux félins avec un sourire.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-17, 18:49

[ hein ?! j'ai pas compris la fin.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Left_bar_bleue13/150Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-19, 15:42

[ En gros Terrou croyait pas au Clan des Etoiles car il croyait que ce clan lui avait tourné le dos car il ne voyait plus ses parents ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-19, 20:22

-On dirait mes parents quand j'étais plus jeune. La belle voix de ma mère puis les yeux de mon père.vous avez une belle ressemblance ! Mais si vous êtes mes parents... Le Clan des Etoiles n'est pas qu'une histoire pour les chatons...

La je n'avais aps tous compris. Qu'avias à faire le clan des Etoiles dans tous ça ? Puis, quand j'associa tous les mots, tout devint clair. Nuage de Terre ne croyais aps aux clan des Etoiles car il croyait qu'il lui avais tourné le dos parceq 'uil ne nous voyais plus Lune de Minuit et moi !! Je souris. J'étais maintenant sur que c'étais Nuage de Terre mon fils.Je m'approcha de lui et vint lui fiare un calin. Je me recula et lui dit:

-Non, le clan des Etoiles, ce n'est pas une histoire pour les chatons. Je suis ton père.

J'étias heureux et à en voir ma mine de Nuage de Terre et Lune de Minuit eux aussi été heureux. On étais enfin réunnit après avoir été séparé pendant is longtemps !!

Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Left_bar_bleue13/150Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-09-19, 20:57

[ Dark vador "Je suis ton père" mdr ]

Nuage de Terre :

L'apprenti se leva en sursaut.
-Vraiment ?! tu es sûr ? Et qui ma mère alors ?!
Le chat brun était tout éxité, connait-il vraiment ses parents ? Les yeux pleins d'éclats les pattes exitées il était très impatient d'avoir la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-10-03, 09:58

J'écarquilla les yeux en écoutant la conversation.
Alors nuage de terre etait mon fils ? Il aurait été toujours sous mes yeux et je ne m'aurait jamais rendu compte ?
Une larme coula sur mon pelage. Il n'y en avait pas eu depuis longtemps. Je m'avança vers lui et répondit pas vraiment sur.
- C'est moi.
J'attendis un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Left_bar_bleue3/150Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-10-03, 22:09

Nuage de Terre avait une larme qui coulait sur sa joue. dans ses yeux on lisait "Je retrouve mes parents !". Il sniffa puis donna un coup de mangue sur la joue de son père et un coup de langue sur le front de sa mère.
-Des années à repensé à ça et c'était vous ! vous étiez là, devant moi...Excusez-moi de ne pas avoir essayer de réaliser cela plus tôt.
[i]L'apprenti baissa la tête les yeux vers ses parents.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-11-04, 21:32

-Ce n'est pas à toi de t'excuser. Nous aussi nous ne savions pas que c'étiat toi. Si tu savasi comment je suis contente de t'avoir retrouver !!

Je lui souris. J'avais plein d'idée à faire avec Nuage de Terre. Aller en patrouille, pêcher... Je me dis qu'il fallait oublier la passé. Ne penser qu'au présent. Maintenant, tout allait bien. Lune de minuit ne me faisait plus la tête et j'avais retrouver mon fils.

-Si tu savais tout ce que j'aimerais faire avec toi !! J'en ai tellement rêver. Mes rêves les plus chers vont enfin se réalier !!

Le ciel qui était bleu peu de temps avant, se couvrit et soudain, il plu. Mais je m'en fichait. J'étais le chat le plus heureux du monde et j'avais plein d'idée qui me touranit dans la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty2010-11-05, 17:37

[ Rallongez un peu vos Rp's Lune de Minuit et Nuage de Terre, svp ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]   Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rencontre pas désiré [PV Lune de Minuit]
» Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]
» Entraînement [P.V Nuage Sauvage]
» Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]
» Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: