» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty
MessageSujet: Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]   Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty2011-05-21, 16:49

Rivière de Cristal sortie de la poupounière en compagnie de Patte de Lichen et Patte de Brume qui la suivait, ces deux-là devenaient trop turbulents pour rester dans la poupounière, mais bon ils étaient aussi exités car ils deviendraient bientôt apprentis. Rivière de Cristal s'allongea au soleil, à côté de la poupounière, regardant ses deux chatons se bagarraient entre eux. Elle observa la vie du camp, ils ne restaient pas grand monde en ce moment vu que beaucoup est partis chasser ou en patrouille. Elle regarda un apprenti du nom de Nuage Noir sortir de la tanière des apprentis et se diriger vers elle. Elle le salua d'un signe de la tête et lui dit:
"Bonjour Nuage Noir,belle journée non." fit-elle en regardant Patte de Brume s'approchait de l'apprenti.



Dernière édition par Rivière de Cristal le 2011-05-25, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]   Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty2011-05-22, 11:16

Nuage Noir revenait de sa ballade avec sa nouvelle, et première amie Nuage Masqué, qui elle était partie chasser...
En arrivant au camp, Nuage Noir repenssait à leurs discussions, et se dit qu'il fallait tout mettre en oeuvre ! En arrivant elle vit Rivière de Cristal et ses petits devant la pouponnière. Les chatons jouaient ensemble à se battre. Nuage Noir, elle n'avait jamais jouer à cela, lorsqu'elle était une petite chatonne. Elle était toujours restée dans son coin, avec son caractère froid et mauvais. Elle le regrettait maintenant !
Dans tout les cas, ses chatons était assez grand et apte à devenirs des apprentis. Nuage Noir entra dans la tannière des apprentis, se lècha un peu et en resorti. Là la chatte la vue et s'adressa à Nuage Noir;
"- Bonjour Nuage Noir,belle journée non." fit-elle en regardant Patte de Brume s'approchait de l'apprentie.
Nuage Noir ne sut répondre, mais elle se força, d'un ton plus ou moins amical;
- Bonjour, Rivière de Cristal. Oui, belle journée. Et eu...Ben je vois que tes petits, son plutôt grands maintenant ! Ils vont bientôt être apprentis, j'imagine ? Sinon...Hum sa va ? Pas trop chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]   Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty2011-05-22, 11:43

Rivière de Cristal écouta l'apprentie lui adressait la parole l'air un peu génée:
- Bonjour, Rivière de Cristal. Oui, belle journée. Et eu...Ben je vois que tes petits, son plutôt grands maintenant ! Ils vont bientôt être apprentis, j'imagine ? Sinon...Hum sa va ? Pas trop chaud ?
Elle lui répondit amicalement:
" En effet, Patte de Brume et patte de Lichen vont bientôt devenir apprenties. Oui, sa va, pour a chaleur, j'en profite. Mais bon je compte bein reprendre mon rôle de guérrière après, j'ai hâte de chasser et de patrouiller près de la rivière, c'est temps là me manquent.. fit-elle en soupirant.
-Et toi, tu vas bientôt devenir guerrier, non ? lui demanda-t-elle en l'observant."
Tout à coup Patte de Brume se mit à essayer d'escalader l'apprentie, Rivière de Cristal lui dit doucement:
"Patte de Brume, arrête d'embêter Nuage Noir, tu vois bien qu'il est occupée. Tout en essayant d'être sévère, elle ne put s'empêcher de sourire, ses petits devenaient de plus en plus intrépide. Soudain, elle se rapella n'avoir jamais vu Nuage Noir, depuis qu'elle est au clan même avant qu'elle en soit partie, elle lui demanda intrigué:
-Mais dis-moi Nuage Noir, tu as toujours vécus au clan?" elle attendit la réponse de l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]   Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty2011-05-22, 12:57

Après avoir parler Nuage Noir se sentit mieux puis se mis plus à l'aise, en s'asseyant.
" En effet, Patte de Brume et patte de Lichen vont bientôt devenir apprenties. Oui, sa va, pour a chaleur, j'en profite. Mais bon je compte bein reprendre mon rôle de guérrière après, j'ai hâte de chasser et de patrouiller près de la rivière, c'est temps là me manquent.." dit-elleen soupirant.
Nuage Noir la comprenait, elle devait être heureuse d'avoir eu ses petits, mais elle devait aussi beauoup tenir à son rang de guerrière !
- Et toi, tu vas bientôt devenir guerrière, non ? lui demanda-t-elle en l'observant."
Nuage Noir ne savait pas vraiment répondre....Elle paraissait grande avec ses...Grandes jambes !
- Enfait, non...Je n'ai eu qu'un seul entrainement qui a viré au cauchemard...Mais, bon je sais que je deviendrais guerrière un jour !! Fit Nuage Noir embarassé de voir qu'une chatte la trouvait, déjà, de taille à devenir guerrière, mais Nuage Noir ne savait même pas nager ! Ni pêcher d'ailleur !

Patte de Brume commença à monter sur Nuage Noir, gentilment, biensur ! Nuage Noir failli sursauter, mais se retint, et la mère de la petite dit alors;
"Patte de Brume, arrête d'embêter Nuage Noir, tu vois bien qu'elle est occupée."
Après cela, Rivière de Cristal se mit à réfléchir...Pourquoi ? Nuage Noir n'en avait aucun idée... Mais la chatte dit:
-Mais dis-moi Nuage Noir, tu as toujours vécus au clan?

Pourquoi cette question Si brusque ? Alors que jamais, Nuage Noir ne lui avait parler ?! Pourtant, quelque chose poussa Nuage Noir à répondre:

- Non....Je n'ai pas toujours été dans le clan. C'est flou...Mais je me souvien avoir vu deschats se faire capturer et une chattese faire tuer...Et crier mon nom, et celui d'une autre chatte, maleuresement je n'ai pas attendu...Enfat, si j'ai entendu 'Riv', mais pas plus...Enfait je ne sais pas, c'es très flou tu sais...Et pourquoi tu me demande ça ?!

Quesqui avait poussé Nuage Noir à lui répondre ?

[Désolé le RP est long >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]   Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty2011-05-23, 18:03

[pas garve, j'aime bien les grand rp, comme les petits ! ]

- Non....Je n'ai pas toujours été dans le clan. C'est flou...Mais je me souvien avoir vu deschats se faire capturer et une chattese faire tuer...Et crier mon nom, et celui d'une autre chatte, maleuresement je n'ai pas attendu...Enfat, si j'ai entendu 'Riv', mais pas plus...Enfait je ne sais pas, c'es très flou tu sais...Et pourquoi tu me demande ça ?!

Rivière de Cristal écouta les paroles de la jeune chatte, c'était bizarre. Si seulement sa mère, Lune Bleu aurait été là, elle aurait pu lui dire ce qu'elle savait sur la jeune chatte, elle qui conaissait tout. En songeant à ses paroles, elle se mit à fulminer contre elle, si elle n'avait pas été aussi insouciante, de partir, elle aurait pu aider sa mère, qui devenait faible, comment ne l'avait-elle aps remarquer, mais son amour fou pour Orage Noir était trop fort, mais celui-çi est mort, et il ne lui restait personne appart ses chatons, pas même son autre soeur qui était morte trop jeune .. Reprenant du courage en elle, elle répondit à Nuage Noir:

-Je te demandais juste ça comme ça, car je ne t'ai jamais vu au clan, mais bon c'est un peu normale si ... elle ne termina pas sa phrase, détournant la tête, et pourtant elle devait se confier à quelqu'un, elle ne savait pas pourquoi mais son instinct la poussait à tout raconter à Nuage Noir, alors elle se lança:

- Vois-tu, je suis né au clan de la rivière, ma mère Lune Bleu, m'a élevé avec tendresse pour me faire oublier que ma soeur est morte, d'une maladie. J'ai grandie au clan et je suis devenu guérrière, mais vois-tu j'ai un jour rencontrer un chat solitaire dans la forêt nommé Orage Noir, je me suis épris de lui, et j'ai tout quitter pour lui. J'ai longtemps éprouvé des remords, mais j'ai finit par oublier, et j'ai donné naissance à Patte de Brume et Patte de Lichen, je suis resté plus d'une lune avec Orage Noir, quand nous avons eu à combattre 3 solitaires, qui voulait notre territoire, nous nous sommes combattus, et deux solitaires sont morts,l'autre s'est enfui, mais Orage Noir était mort. J'était seule avec mes trois chatons je suis donc revenu au clan de la rivière, où j'ai appris que ma mère est morte. Et maintenant je n'ai plus de famille, plus rien appart mes deux chatons, voilà..." elle se tut, retenant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]   Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty2011-05-23, 19:47

Nuage Noir se demandait toujours pourquoi elle avait révélé tant de choses à Rivière de Cristal. C'était bien la première fois qu'elle lui parlait, mais un courant était passé entre elles deux...Nuage Noir aurait aimé tout savoir, sur elle, et maintenant, sur Rivière de Cristal...Nuage Noir se demandait pourquoi elle pense ne pas conaitre Rivière de Cristal..Pourtant, elle a l'impression qu'elles se connaissent depuis plus de 15 lunes !!!
-Je te demandais juste ça comme ça, car je ne t'ai jamais vu au clan, mais bon c'est un peu normale si ... La chatte laissa sa phrase en suspens... Normal si quoi ? Nuage Noir commençait à se poser la question... Mais Rivière de Cristal pris la parole après avoir inspirer un coup...;
- Vois-tu, je suis né au clan de la rivière, ma mère Lune Bleu, m'a élevé avec tendresse pour me faire oublier que ma soeur est morte, d'une maladie. J'ai grandie au clan et je suis devenu guérrière, mais vois-tu j'ai un jour rencontrer un chat solitaire dans la forêt nommé Orage Noir, je me suis épris de lui, et j'ai tout quitter pour lui. J'ai longtemps éprouvé des remords, mais j'ai finit par oublier, et j'ai donné naissance à Patte de Brume et Patte de Lichen, je suis resté plus d'une lune avec Orage Noir, quand nous avons eu à combattre 3 solitaires, qui voulait notre territoire, nous nous sommes combattus, et deux solitaires sont morts,l'autre s'est enfui, mais Orage Noir était mort. J'était seule avec mes trois chatons je suis donc revenu au clan de la rivière, où j'ai appris que ma mère est morte. Et maintenant je n'ai plus de famille, plus rien appart mes deux chatons, voilà..."

Les chatons de la belle chatte jouaient avec un papillon aux couleur rouge et bleu magnifiquement assorties, tandit que Nuage Noir se répétait les mots de la chatte dans sa tête...;

" Orage Noir...", " Nous nous sommes combattus, et deux solitaires sont morts " mais surtout;
" l'autre s'est enfui "...." l'autre s'est enfui "...." l'autre s'est enfui ".... Nuage Noir était perdue dans ses pensées.....

" Tu es si mignone.... "........ " Depuis que je suis devenu cha domestique je ne suis plus le même, sais-tu ? Avant j'étais un vrai combatant....Mis pas vraiment dans les règles...Sais-tu ? "
" Oui, je zuis mignone...Mas je ne sais rien !! Dis moi tout !!! "
Ces souvenirs lui revenait comme un signe....
" Avant, j'était se q'on apelle un chat érrant; j'était robuste, avec mon beau pelage noir et blanc....En parlant de cela..Tu me ressemble..Sais-tu ?..Je continue, j'état robute, beau, mine et fort....J'avais tout se qu'il fallait; les marques de combats, une ou deux griffes cassées, et des poils en moins....Mais mon dernier combat, je m'en souviendrais toujours....Je m'en suis même enfui...Je combattais une jeune chatte et son compagnon...Comment déjà Humm je ne sais plus...Ho fait pas cette tête !Désolé je sais plus...Sais-tu...."
" Désolé, papa !!!"
Tandit que la chatte retenait ses larmes, Nuage Noir fût frapée d'horeur....Et si, cette chatte...Et son compagnon.C'était Rivière de Cristal et Orage Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]   Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty2011-05-25, 14:17

[je tiens préviens ça ne sera pas très grand..]

Rivière de Cristal regarda Nuage Noir, elle semblait perdu, perturbé .. Elle se demanda se qui se passait, ravalant ses larmes, elle dit à la jeune chatte:
"Que se passe-t-il Nuage Noir, tu me parais perdu ?"
Soudain elle se rapella avoir déjà vu la jeune chatte, mais où ?? Non, cela ne pouvait pas être le troisième solitaire à s'être enfui !! Et pourtant ils arbordaient le même pelage.. Non ça ne pouvait être possible ! Ca ne pouvait être la jeune chatte, qui auvait tué Orage Noir ! Rivière de Cristal se mit à trembler, c'était impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]   Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty2011-05-25, 18:55

Ce matin, j'avais constater que le tas de gibier était assez bas. Je me partis donc pour une longue matinée de chasse et de patrouille en même temps. Quelques guerrier et un jeune apprenti nous accompagnaient. Nous chassâmes un peu et mangèrent ce que nous avions trouvé. Nous rigolions beaucoup entre nous et c'étais une très belle journée. Nous fîmes le tour du territoire rapidement et enfin, nous rentrions au camps avec beaucoup de nourriture. Je m'allongea dans la tannière des guerriers après avoir fait ma toilette. Je dû surement m'assoupir quelques instants car je ne vis pas sortir Rivière de Cristal et ses deux petits chatons, Patte de Lichen et Patte de Brume. Je les regarda pendant quelques minutes jouer. Ils étaient très mignon et ils allaient surement devenir bientot apprentis. Je vis alors Nuage Noir arriver. Elles discutèrent mais de l'endroit ou je me trouvais, je n'entendais pas ce qu'elles disaient. Je me souvins alors de ce que ma mère me disais quand j'étias chaton et que je voulais absolument tout savoir. " Arrête de t'occuper des affaires des autres avant les tiennes ". Je souris quand je me remémora ces souvenirs et je leva la tête vers le ciel, où se trovuais ma mère. J'espèrais de tout mon coeur de guerrier qu'elle me regardait et étais fière de moi. Je reporta alors mon attention sur Nuage Noir et Rivière de Cristal. Elles avaient toutes les deux l'air boulversées. Je décida donc de me lever pour les rejoindre. Je m'approcha d'elle et leur dit:

- Salutation, Rivière de Cristal et Nuage Noir. Vous avez toutes les deux l'air très troublées. Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]   Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty2011-05-25, 19:24

[ Ho bonjour Coeur Sauvage :) Je t'avais encore jamais parler :D Booon, et pour le p'tit RP, Erable c'est pas grave !! Et je pense pas en faire un trop long aussi :P]

L'apprentie au pelage noir & blanc restait clouée sur place, elle éprouvait, déjà, en un après-midi, de l'amitié pour Rivière de Cristal....Et pourtant, elle avait l'impression..Que c'était....Enfin peut-être, son père qui avait tuer un des êtres les plus chers au yeux de la guerrière...

"Que se passe-t-il Nuage Noir, tu me parais perdu ?"

La chatte parut horrifié, tout à coup. Nuage Noir se demandant pourquoi, chercha, mais en vain...
Finalement après reflexion Nuage Noir répondit:
" Je...je ne sais pas....oui, je suis perdue, mais cela n'est rien ! C'était juste un....Un flash back ! Rien de plus !! Et...Heu t'es bizarre y'a un problème ?"
La chatte allait ouvrir la bouche, mais trop tard. Coeur Sauvage, un guerrier, arriva et les salua;

- Salutations, Rivière de Cristal et Nuage Noir. Vous avez toutes les deux l'air très troublées. Ca va ??
.......Nuage Noir fut en colère, en son for intérieur. Elle aurait voulut savoir la réponse de Rivière de Cristal.....

- Sa allait avant que tu arrive...marmona Nuage Noir, dans un tel murmure, que personne ne pouvait l'entendre. Oui...Salutations, c'est vrai....Mais bon t'arrive pas au bon moment mais, le destin l'a choisi.....Mais je vais très bien.....Très bien....

Nuage Noir venait de récupérer son caractère froid et méchant. Et ellele remarqua, après avoir parler.....Esque la période ou Nuage Noir était entille touche maintenant à sa fin ?

[Enfait il est pas mal x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]   Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty2011-05-26, 18:06

" Je...je ne sais pas....oui, je suis perdue, mais cela n'est rien ! C'était juste un....Un flash back ! Rien de plus !! Et...Heu t'es bizarre y'a un problème ?"
Rivière de Critsla allait répondre à l'apprentie quand Coeur Suavage un guerrier du clan arriva et leur dit:
- Salutations, Rivière de Cristal et Nuage Noir. Vous avez toutes les deux l'air très troublées. Ca va ??
Rivière de Cristal grimaca, aussitôt même très bas elle entendit Nuage Noir dire:
- Sa allait avant que tu arrive...marmona Nuage Noir, dans un tel murmure, que personne ne pouvait l'entendre. Oui...Salutations, c'est vrai....Mais bon t'arrive pas au bon moment mais, le destin l'a choisi.....Mais je vais très bien.....Très bien....
Elle marmonna, elle aussi tout bas :
"C'est sur,ça allait mieu avant!"
Elle dit, essayantb de ne pas paraître hsotile:
"Bonjour Coeur Sauvage" mais elle ne put s'empêcher de jeter un regard noir au guerrier,de quoi se mêlait-il ! Et maintenant Nuage Noir redevenait maussade, our la première fois qu'elle avait une amie, elle soupira ...

[Tu n'es pas accueilli avec joie, on dirait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]   Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty2011-05-26, 18:44

[ J'avoue, on est pas très gentilles ! xD Et mon RP sera pas long x) ]

Nuage Noir était toujours furax contre Coeur Sauvage. C'est vrai, de quoi il se mélait, d'abord ?! Même Rivière de Cristal lui lança un regard noir juste après avoir dit:
"Bonjour Coeur Sauvage" D'un ton bizarre....

Nuage Noir avait tellement voulu savoir qu'est-ce que Rvière de Cristal allait dire !!! Cela aurat pu être important....Peu importait, Coeur Sauvage les avait interompues.....

- Bon...Coeur Sauvage...Je suis désolé....Nuage Noir essaya d'avoir un ton paisible et gentil....Mais, tu nous a peut-êre un peu dérangées....Si je peut le dire comme sa....

Nuage Noir se leva, lècha deux ou trois fois son poitrail et parti en direction de la sortie du camp avec une idée précise en tête...Rivière de Cristal eu un regard triste et froudroya de nouveaux Coeur Sauvage du regard.

Qu'est-ce que la guerrière avait failli dire à Nuage Noir ?

[Fin du RP pour moii ! Je suivrais quand même vos RP sur ce sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]   Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty2011-05-27, 15:24

Riviére de Cristal fixait de son regard intanse et froid Coeur Sauvage. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas, mais elle ne lui inspirait guére confiance. Son attitude, si sûr de lui, donnait l'impression que le chat se surclassait au-dessus des autres guerriers du clan. Mais le momment n'était pas aux hostilités, ce que la belle chatte argentée ne recherchait guére. Pourtant, la vue de Coeur Sauvage ne lui inspira que son autorité et peut-être ce petit except de vanité. La jeune chatte allait se fonder dans des pensées partagées quand la voix de Nuage Noir lui vint aux oreilles :
- Bon...Coeur Sauvage...Je suis désolé....Nuage Noir essayait d'avoir un ton paisible et gentil....Mais, tu nous a peut-êre un peu dérangées....Si je peut le dire comme sa....
Puis l'apprentie parti en direction du camp. Rivière de Cristal soupira, elle se retrouvait seule (ou presque) avec Coeur Sauvage. Génée, la jeune mére ne savait comment aborder la discussion avec le guerrier.
Elle n'eut pas le temps de réfléchir quand une plainte aigüe et sonore se fit entendre. Patte de Lichen se tenait le museau entre ses pattes et sa truffe était gonflé et la petite chatte pleunichait. Rivière de Cristal poussa un cri mais resta très calme et observa la jeune chatte. Patte de Brume quand à elle poussa un cri de victoire qui fit sursauter la jeune mére. La petite chatte tenait dans sa gueule une guépe morte. Rivière de Cristal poussa un long soupir puis réconforta Patte de Lichen à grands coups de langue :
_Allez ma chérie, ça va aller, ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]   Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty2011-05-31, 19:10

[ Je répondrais un peu plus tard dans la semaine parce que là j'ai pas trop le temps désolé !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]   Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement [P.V Nuage Sauvage]
» Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]
» Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)]
» Une pensée à la Rivière. [ PV.Coeur sauvage et Lune de minuit.]
» Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: