» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 Visite de Lune Blanche.1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-18, 15:32

_Ici c'est la tannière du chef pour l'instant c'est encore vide.iens allons à las tannières des apprentis ou des aspirants comme tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-18, 15:50

Lune Blanche entra dans le camp avec Cœur de Lynx. Qu'il était petit par rapport à celui la Tribu ! Il y avait des guerriers et des apprentis partout. Tous les dévisageait, et elle en était assez gênée. Elle regarda la tanière que lui désignait sa guide qui lui miaula :

_Ici c'est la tanière du chef pour l'instant c'est encore vide. Viens allons à las tanières des apprentis ou des aspirants comme tu le dis.

-C'est plus petit que la Tribu ou je suis née. Mais c'est beaucoup mieux protégé. Il y a plus de monde.

Elle observa les deux autres tanières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-18, 16:27

Bonjour, Coeur de Lynx qui as tu emmener ?
Je suis nuage de tornade, apprentis guerrisseur du clan du vent.
Avez vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-18, 16:37

_Ah bonjour Nuage de Tornade!La chatte blanche qui es là s'appelle Lune Blanche elle veint de la tribu des Feuilles de Chêne je crois.En fait Nuage de Tornade même si ce n'est pas ton travail pourrait tu faire venir Vif-Argent,Lune Blanche voudrait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-18, 17:14

L'odeur du lapin que Lune Blanche avait posé par terre lui donnait très envie de le manger, mais c'était un cadeau pour le Clan.
Lune Blanche était assez gênée malgré tout.

-Tu es un apprenti-soigneur ? Demanda t-elle à Nuage de Tornade. Tu auras un rôle important ! Bonne chance ! Ce ne dois pas être facile de se souvenir de toutes ses plantes ! Le soigneur de ma Tribu était mauvais, mais il avait du cœur au fond de lui, et connaissait les plantes comme si elles étaient ses enfants.

Ses griffes étaient enfoncées dans la terre car elle était inquiète de rencontrer d'autres chats. Elle espérait tout de même qu'ils soient aussi gentils que ceux qui l'avaient accueillis.

-Tous les chats dans le Clan sont-ils aussi gentils que vous deux ? Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-18, 17:57

_Bien sur Lune Blanche pour moi tout le monde est très sympathique :chat joueur: du moins à mon gout ne t'inquiète pas Lune Blanche tout va bien se passer.En fait demain si tu reste dans le clan je vas te montrer les autres endroits de chasse.Ton ancienne tribu devait être très nourrissante avec ce lapin.Tu doit être fatiguée avec ce long voyage laisse moi le porter silte plait.
En elle même Coeur de Lynx se demendait serait aussi bien accepter qu'il le pense mais si elle reste elle sera son ami.
Clan des etoiles faites que Lune Blanche reste avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-18, 18:08

Lune Blanche miaula :

-Je pense peut-être rester quelques temps ici. Si ça me plait, je resterai peut-être. Car je n'ai pas vraiment d'endroit ou dormir.

Lune Blanche laissa Cœur de Lynx prendre le lapin et la remercia d'un signe de tête.
Elle avait un accent fort de chat de Tribu. Elle vivait autrefois dans une forêt, et être dans ce camp lui faisait bizarre. Elle ressentait un sentiment étrange. Un peu comme si elle était chez elle.

-J'ai faillit être soigneuse. Euh non, "guérisseuse" c'est ça ? Parce que mon père était un ancien soigneur de la Tribu, personne ne le savais, et il voulais que je suive sa trace, mais il est mort d'une maladie inconnue à mes 6 lunes, et j'étais bien trop jeune pour m'occuper d'une Tribu entière. Vous utilisez bien "lunes" vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-18, 18:17

Oui nous utilisons les lunes egalement, declara le jeune matou curieux.Coeur de Lynx? Vif-argent devrait arriver bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-18, 18:25

Merci Niage de Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-18, 18:39

De rien
(je lui ai envoyer un MP, reste plus qu'a attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-18, 18:39

Lune Blanche se raidit. Elle allait rencontrer quelqu'un d'important, et elle avait le pelage couvert de terre. Elle se lécha un moment, anxieuse.

- Merci Nuage de Tornade. Il est gentil Vif-Argent ? Demanda t-elle.

Sûrement. Mais elle ne le connaissait pas encore, et elle avait à la fois hâte et appréhension de le rencontrer.

*J'espère qu'il aimera mon lapin, j'ai eu du mal à l'apporter jusqu'ici. J'ai mis trois jours de marche sans repos. J'ai voulut l'offrir à des Bipèdes, mais ils ont poussés des cris perçants et j'ai dût m'enfuir.*

-Je suppose que c'est un bon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-18, 18:50

Oh oui ne t'inquiete pas ! Il est tres gentils! S'exclafa l'apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-19, 17:14

Lune Bleue revenait de sa patrouille en solitaire lorsqu'elle remarqua une odeur bizarre.Un intrus,quelqu'un qui ne venait pas des Clans était arrivé ici,et il n'était pas seul,ou plutôt,elle n'était pas seule.L'odeur de l'intruse se mêlait à celle de Coeur de Lynx,une guerrière,tout juste baptisée.Et les deux odeurs se dirigeaient justement vers le camp!Son coeur battant à tout rompre,Lune Bleue déboula dans la clairière principale et se dirigea automatiquement vers la tanière d'Etoile d'Hiver,pour le moment innoccupé.Là,elle vit trois chats différents,Nuage de Tornade,Coeur de Lynx,et l'intruse.Cette dernière était totalement blanche,avec une longue queue,et assez petite,mais malgré tout assez fine.La guerrière entendit quelques bribes de conversation:

- Merci Nuage de Tornade. Il est gentil Vif-Argent ?Je suppose que c'est un bon lieutenant.
-Oh oui ne t'inquiete pas ! Il est tres gentils!

C'est ce moment que choisis la jeune reine pour sortr de sa cachette et se planter face à la reine blanche.

-Oui en effet,c'est un bon lieutenant et très gentil,sauf face à des intrus!Qu'est ce qui vous a pris de l'ammener ici,elle ne fait pas partie du Clan,et en plus,nous n'avons pas besoin de chats supplémentaires avec l'invasion des champignons!Toi,demanda-t-elle en se tournant vers la chatte blanche,qui est-tu et que viens tu faire là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-19, 19:17

_Tu exagère Lune Bleue j'était une ancienne solitaire et pourtant j'était son appretie.

Coeur de Lynx banda ses muscles les deux félins étaient prêt à combare.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Visite de Lune Blanche.1 Left_bar_bleue140/150Visite de Lune Blanche.1 Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-20, 02:18

[Désolé du retard]

Après être revenu d'une patrouille de chasse pour restaurer le Clan, Vif-Argent passa par l'entrée du camp. Il espérait que rien n'était arriver pendant son absence et que le Clan allait bien. Lorsqu'il entra dans le camp, il sentit une odeur qu'il n'avait jamais sentit auparavant. Un odeur inconnue. Il alla voir de plus près et découvrit une chatte blanche en compagnie de Coeur de Lynx, Nuage de Tornade et Lune Bleue qui les avait rejoints. Mais soudain, les deux femelles se mirent en position d'attaque. Le lieutenant se dit qu'il avait bien fait de rentrer. Si il y avait des attaques au sein même du Clan, c'était que quelque chose de grave s'était produit. Il courut vers les deux chattes et les interpella avant que même l'une ou l'autre puisse faire un geste :

- Lune Bleue ! Coeur de Lynx ! Mais... qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-20, 20:27

-Tu exagère Lune Bleue j'était une ancienne solitaire et pourtant j'étais son apprentie.
-Mais enfin...ça n'a rien à voir!Coeur de Lynx,oui tu étais une ancienne solitaire,mais tu avais clairement exprimé ton désir de rejoindre le Clan et j'étais parmi les premiers à penser que nous avions fait le bon choix en t'acceptant.Et à cette époque les temps étaient plus simples pour nous tous...Elle,elle ne fait pas partie des nôtres et je ne sais même pas ce qu'elle fiche ici!

Lune Bleue banda ses muscles,si un combat devait se produire,elle saurait parfaitement se défendre.Bien plus âgée et expérimentée que Coeur de Lynx,elle avait un net avantage.C'est alors qu'apparut Vif-Argent.

- Lune Bleue ! Coeur de Lynx ! Mais... qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprend pas.
-Ce qui se passe,c'est que je fais mon devoir:défendre mon Clan contre les intrus,et Coeur de Lynx m'empêche de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Visite de Lune Blanche.1 Left_bar_bleue140/150Visite de Lune Blanche.1 Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-21, 12:00

-Ce qui se passe,c'est que je fais mon devoir:défendre mon Clan contre les intrus,et Coeur de Lynx m'empêche de le faire!

Vif-Argent eut un air surpris. Il regarda Cœur de Lynx :

- Est-ce vrai Cœur de Lynx ?

Puis il tourna son regard vers la jeune femelle blanche qui les accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-23, 12:16

_Lune Bleue n'a pas entendu toute l'histoire c'est vrai que j'aurais du déjà lui raconter mais bon.déjà Lune Blanche était sur notre territoire avec un lapin enorme pour toi Vif-argent.Aprés comme elle avait l'air plutôt fatiguée elle vient de la tribu des feuilles de Chêne qui est à trois jour de marche et elle n'avait nulle part ou aller donc je lui ai proposer de lui faire la visite et voilà nous en somme là.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Visite de Lune Blanche.1 Left_bar_bleue140/150Visite de Lune Blanche.1 Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-23, 14:35

_Lune Bleue n'a pas entendu toute l'histoire c'est vrai que j'aurais du déjà lui raconter mais bon.déjà Lune Blanche était sur notre territoire avec un lapin énorme pour toi Vif-argent. Après comme elle avait l'air plutôt fatiguée elle vient de la tribu des feuilles de Chêne qui est à trois jour de marche et elle n'avait nulle part ou aller donc je lui ai proposer de lui faire la visite et voilà nous en somme là.

Le lieutenant tourna son regard vers la dénommer Lune Blanche. A ses pattes, un cadavre de lapin était dans sa gueule. Vif-Argent regarda la femelle blanche dans ses yeux. Celle-ci avait l'air plutôt embarrassé. Il lui fit un sourire puis se tourna vers Lune Bleue :

- Lune Bleue, tu as tort de te conduire ainsi envers une Cœur de Lynx et une étrangère, elles n'ont rien fait.

Puis il se tourna vers Cœur de Lynx, le regard non sévère mais semblait la gronder non méchamment :

- Cœur de Lynx, je comprends que tu veuilles aider une étrangère, et ta raison me suffit. Mais tu aurais du m'en parler avant de l'amener ici.

Enfin, il tourna son regard une nouvelle fois vers Lune Blanche :

- Lune Blanche, c'est sa ? Bienvenue au Clan du Vent, je suis Vif-Argent, le lieutenant du Clan. Merci pour ton lapin, le Clan en a vraiment besoin, on ira le mettre sur le tas de gibier tout à l'heure. Mais avant, dis-moi, d' où viens-tu exactement et qu'attends-tu de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-23, 17:12

- Est-ce vrai Cœur de Lynx ?
-Lune Bleue n'a pas entendu toute l'histoire c'est vrai que j'aurais du déjà lui raconter mais bon.déjà Lune Blanche était sur notre territoire avec un lapin énorme pour toi Vif-argent. Après comme elle avait l'air plutôt fatiguée elle vient de la tribu des feuilles de Chêne qui est à trois jour de marche et elle n'avait nulle part ou aller donc je lui ai proposer de lui faire la visite et voilà nous en somme là.

Lune Bleue n'en revenait pas!Qu'est ce qu'un félin qui habite à trois jours de marche venait faire ici,sur le territoire des quatres Clans?

- Lune Bleue, tu as tort de te conduire ainsi envers Cœur de Lynx et une étrangère, elles n'ont rien fait.

Vif-Argent ne lui laissa même pas le temps de répondre,il se tournait déjà vers Coeur de Lynx.

- Cœur de Lynx, je comprends que tu veuilles aider une étrangère, et ta raison me suffit. Mais tu aurais du m'en parler avant de l'amener ici.

Lune Bleue ne put cacher un petit sourire satisfait.Même si elle ne détestait pas Coeur de Lynx,la guerrière était contente que Vif-Argent se rende compte que tout n'était pas de sa faute.

- Lune Blanche, c'est sa ? Bienvenue au Clan du Vent, je suis Vif-Argent, le lieutenant du Clan. Merci pour ton lapin, le Clan en a vraiment besoin, on ira le mettre sur le tas de gibier tout à l'heure. Mais avant, dis-moi, d' où viens-tu exactement et qu'attends-tu de nous ?

Lune Bleue choisit ce moment pour intervenir.Maintenant que Vif-Argent venait de lui accorder l'hospitalité,il fallait se montrer différemment.

-Avant je tiens à m'excuser pour mon comportement envers vous deux.Je savais que vous n'avez rien fait mais sans connaître ton histoire Lune Blanche,il m'était difficile de croire que tu n'avais pas de mauvaises intentions.Je cherche seulement à protéger mon Clan de tous les dangers potentiels,même si ça me rend irritable.D'habitude je suis un peu plus aimable que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-24, 10:22

[Désolée, je suis en retard !]

Lune Blanche s'inclina devant Vif-Argent, et miaula :

-Je viens d'une Tribu, très loin des terres du Clan du Vent. J'ai dût fuir à cause d'un chef qui avait prit le pouvoir, et qui ne l'utilisait pas à bon escient. Il a fait tuer toutes les femelles de plus d'un an. J'ai donc du m'enfuir. Je suis très fatiguée de mon voyage où je n'ai presque pas dormi.

Puis elle se tourna vers Lune Bleue.

-Je comprends que tu veuilles protéger ton Clan. C'est comme moi avec ma Tribu, quand j'étais là bas, je voulais la protéger du mieux que je le pouvais. Il est normal que tu ai eut cette réaction. Je ne veux pas être une source de problème pour le Clan. Je veux uniquement me reposer, et avoir un abri. J'aime chasser, je connais de bonnes techniques de chasse pour capturer de grosses proies comme le lapin que j'ai apporté.

Elle désigna l'animal du menton et miaula :

-Je vois que j'arrive dans un mauvais moment. Quelle est cette histoire de champignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Visite de Lune Blanche.1 Left_bar_bleue140/150Visite de Lune Blanche.1 Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-24, 15:20

Lune Blanche s'inclina devant Vif-Argent :

-Je viens d'une Tribu, très loin des terres du Clan du Vent. J'ai dût fuir à cause d'un chef qui avait prit le pouvoir, et qui ne l'utilisait pas à bon escient. Il a fait tuer toutes les femelles de plus d'un an. J'ai donc du m'enfuir. Je suis très fatiguée de mon voyage où je n'ai presque pas dormi.

Puis elle parla à Lune Bleue :

-Je comprends que tu veuilles protéger ton Clan. C'est comme moi avec ma Tribu, quand j'étais là bas, je voulais la protéger du mieux que je le pouvais. Il est normal que tu ai eut cette réaction. Je ne veux pas être une source de problème pour le Clan. Je veux uniquement me reposer, et avoir un abri. J'aime chasser, je connais de bonnes techniques de chasse pour capturer de grosses proies comme le lapin que j'ai apporté.

La phrase qu'avait dite Lune blanche quelques instants plus tôt glaça le sang de Vif-Argent. Celui-ci espérait que son chef et les autres ne soient pas tombés sur cette mystérieuse tribu d'on parle la nouvelle venue. Il trembla presque mais n'osa pas le montrer, même si en vrai, il avait l'air assez terrifié. Puis Lune Blanche leva le menton vers une proie touchée par les champignons :

-Je vois que j'arrive dans un mauvais moment. Quelle est cette histoire de champignons ?

Sur ce, le lieutenant s'approcha de la chatte blanche et s'assit pour lui expliquer clairement :

- Il y a quelques lunes, on a découvert des champignons vénéneux dans la forêt. Les proies que nous chassons sont touchées par ces champignons, du coup, nous ne pouvons pas les manger au risque de mourir. De plus, en plus, les champignons sont en train de ravager la forêt, et cela ne touche pas que nous ! Les autres Clans en on aussi souffert. C'est pourquoi, le chef de notre Clan et quelques membres sont partis dans l'espoir de trouver un moyen afin d'arrêter ces champignons. Tu comprends maintenant ? Lune Bleue a eut peur car elle sait comme nous tous que si on devient trop nombreux, nous nous affaiblirons au fur et à mesure, et nous seront contraints de partir.

Puis il ouvrit les yeux -car il les avait fermés- puis se leva et regarda Lune Blanche :

- Je veux bien que tu reste te reposer ici le temps que tu soit apte à reprendre la route. Tu pourras repartira vers ta Tribu quand tu voudras, à condition que tu viennes m'en informer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-24, 16:06

-C'est horrible ! J'espère que tout va s'arranger pour tous les Clans. Je pourrai peut-être retourner près du territoire de la Tribu de temps en temps pour rapporter de quoi manger à ton Clan ? Je vois des chatons affamés. Je ne supporte pas de les voir souffrir autant. Pareille pour tous les chats de la forêt.

Puis, changeant de sujet :

-Je te remercie de ta gentillesse Vif-Argent, tu ne seras pas déçu de m'avoir abritée. Je ne mangerai pas trop de nourriture, je suis habituée à cela. Je ferai tout mon possible pour aider le Clan du Vent. Et je comprends totalement l'attitude de Lune Bleue.

Lune Blanche observa les chats qui se trouvaient près d'elle. Ils étaient bine plus maigres qu'elle, qui avait pourtant un tout petit ventre.

-Je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi Vif-Argent. J'ai une dette envers le Clan du Vent désormais. Si je peux t'être utile en quoi que ce soit, demande moi.

Puis à Cœur de Lynx :

-Merci de m'avoir emmenée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-27, 00:43

Pendant que les guerriers parlait entre eux, nuage de tornade avait pris a part le lapin et l'inspecta.

Elle le renifla encore et encore jusqu'a ne plus le sentir.


-Zut, quelle cervelle de souris, je connais cette odeur !

Elle commenca a se diriger vers la chatte etrangere mais se ravisa, malheuresement trop tard.
Coeur de Lynx commencer a se diriger dans sa direction.
Elle retourna au lapin et le tata de la patte.


-Il est bizzare, dit Nuage de Tornade au guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Visite de Lune Blanche.1 Left_bar_bleue140/150Visite de Lune Blanche.1 Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty2010-04-27, 10:12

[tu as écrit Coeur de Lynx mais je voulais répondre. Et Nuage de Tornade est une femelle]

Vif-Argent allait retourner à ses occupations lorsqu'il vit que Nuage de Tornade faisait un air bizarre tout en inspectant le lapin. Elle disait :

-Zut, quelle cervelle de souris, je connais cette odeur !

Le lieutenant alla voir l'apprenti guérisseuse. Au moment où Coeur de Lunx le devança et s'approchait de la jeune novice, elle lui dit :

- Il est bizarre

Le mâle massif alla voir de plus près et il demanda à la jeune chatte :

- Un problème, Nuage de Tornade ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Lune Blanche.1 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Lune Blanche.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]
» Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]
» La visite.
» Visite des Territoires
» Visite des Territoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: