» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Lune Blanche.1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-04-27, 21:31

Lune Blanche s'inclina alors devant Vif-Argent:

-Je viens d'une Tribu, très loin des terres du Clan du Vent. J'ai dût fuir à cause d'un chef qui avait prit le pouvoir, et qui ne l'utilisait pas à bon escient. Il a fait tuer toutes les femelles de plus d'un an. J'ai donc du m'enfuir. Je suis très fatiguée de mon voyage où je n'ai presque pas dormi.

Puis elle se tourna vers Lune Bleue:

-Je comprends que tu veuilles protéger ton Clan. C'est comme moi avec ma Tribu, quand j'étais là bas, je voulais la protéger du mieux que je le pouvais. Il est normal que tu ai eut cette réaction. Je ne veux pas être une source de problème pour le Clan. Je veux uniquement me reposer, et avoir un abri. J'aime chasser, je connais de bonnes techniques de chasse pour capturer de grosses proies comme le lapin que j'ai apporté.

A ces mots,la jeune guerrière sentit une boule se former dans son ventre.Elle avait jugée Lune Blanche trop vite,alors qu'elles avaient le même caactère.Peut-être pourraient-elles devenir amies après tout?Elle n'entendit même pas Lune Blanche pousuivre et n'entendit que la fin de sa phrase.

-...champignons ?

Le lieutenant lui expliqua tout en détail.

- Il y a quelques lunes, on a découvert des champignons vénéneux dans la forêt. Les proies que nous chassons sont touchées par ces champignons, du coup, nous ne pouvons pas les manger au risque de mourir. De plus, en plus, les champignons sont en train de ravager la forêt, et cela ne touche pas que nous ! Les autres Clans en on aussi souffert. C'est pourquoi, le chef de notre Clan et quelques membres sont partis dans l'espoir de trouver un moyen afin d'arrêter ces champignons. Tu comprends maintenant ? Lune Bleue a eut peur car elle sait comme nous tous que si on devient trop nombreux, nous nous affaiblirons au fur et à mesure, et nous seront contraints de partir.Je veux bien que tu reste te reposer ici le temps que tu soit apte à reprendre la route. Tu pourras repartira vers ta Tribu quand tu voudras, à condition que tu viennes m'en informer avant.

La guerrière écaille avait écouté Vif-Argent jusqu'au bout mais elle n'entendit pas la réponse de Lune Blanche,trop curieuse de savoir ce que trafiquait Nuage de Tornade avec le lapin apporté par Lune Blanche.

-Je te remercie de ta gentillesse Vif-Argent, tu ne seras pas déçu de m'avoir abritée. Je ne mangerai pas trop de nourriture, je suis habituée à cela. Je ferai tout mon possible pour aider le Clan du Vent. Et je comprends totalement l'attitude de Lune Bleue.Je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi Vif-Argent. J'ai une dette envers le Clan du Vent désormais. Si je peux t'être utile en quoi que ce soit, demande moi.

Elle murmura ensuite quelques mots à Coeur de Lynx.Puis arriva Nuage de Tornade qui annonça que le lapin était bizarre.Vif-Argent lui demanda s'il y avait un problème.Lune Bleue ne put s'empêcher d'intervenir:


-Ne me dis pas qu'il est infesté de champignons!Nous devons d'autant plus faire attention que Museau Blessé est partie avec Etoile d'Hiver.Etoile d'Hiver est notre chef et Museau Blessé notre guérisseuse,expliqua-t-elle à Lune Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-04-27, 22:50

[Desole Vif-Argent, je ne referait plus d'erreur.]

Nuage de Tornade expiqua alors que le lapin sentait bizare, et elle voulu savoir depuis quand exactement Lune Blanche l'avait emmene.

-Dis moi Lune Blanche, Tu le porte depuis combien de temps ce lapin ? As tu manger quelques chose d'autre avant ? Je te demanda cela, car il est mou, bizare et sent ... L'apprentis guerrisseuse replonga dans ses reflexions.

Au bout d'un moment elle dit :


-Que personne ne le touche je vais aller le mettre dans un coin dans ma taniere. Toi Lune Blanche viens avec moi, tu vas te laver la gueule et je vais t'examiner un peu, ne t'inquiete pas tu n'as rien fait de mal. Rassurat-elle.

-Qui d'autres a toucher a ce lapin?
demanda Nuage de Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-04-28, 14:43

-Je l'ai capturé près de mes terres natales, pendant deux jours environ. Je ne sais pas exactement. J'espère ne pas avoir fait une catastrophe en amenant ce lapin ! Je n'ai rien mangé d'autre après, mais avant, j'ai mangé un morceau d'aile de faucon, dans ma Tribu. Et j'ai confiance en toi, je sais que tu ne me feras pas de mal en m'examinant. Je crois que c'est Cœur de Lynx qui a touché la proie en dernière. Et, où dois-je me rincer ?
Miaula t-elle, triste de causer tant d'ennuis au Clan du Vent.

*Oh, s'il vous plait, Tribu des Feuilles Mortes, vous, mes dieux, faites que je n'ai pas faillit empoisonné ce Clan ! Je ne fais que des catastrophes ! Pitié ! Je vous en supplie ! Faites quelque chose ! Quelle déshonneur ce serait pour moi !*

Puis, plusieurs questions lui vinrent à l'esprit :

-En quels dieux croyez-vous ? Peut être à la Tribu des Feuilles Mortes ? Et peut être est-ce l'odeur de la Tribu que tu sens sur la proie ? J'ai perdu cette odeur à cause de mon voyage.

Elle pencha la tête sur le côté, d'un air interrogateur. Elle espérait de tout cœur ne pas avoir fait une bêtise en ramenant ce lapin de malheur au Clan ! Elle serait tellement malheureuse d'avoir fait un acte si dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-04-28, 16:39

-Dis moi Lune Blanche, Tu le porte depuis combien de temps ce lapin ? As tu manger quelques chose d'autre avant ? Je te demanda cela, car il est mou, bizare et sent ...Que personne ne le touche je vais aller le mettre dans un coin dans ma taniere. Toi Lune Blanche viens avec moi, tu vas te laver la gueule et je vais t'examiner un peu, ne t'inquiete pas tu n'as rien fait de mal.

La respiration de Lune Bleue s'accéléra.Lune Blanche avait-elle par accident contaminée Coeur de Lynx et elle-même?

-Je l'ai capturé près de mes terres natales, pendant deux jours environ. Je ne sais pas exactement. J'espère ne pas avoir fait une catastrophe en amenant ce lapin ! Je n'ai rien mangé d'autre après, mais avant, j'ai mangé un morceau d'aile de faucon, dans ma Tribu. Et j'ai confiance en toi, je sais que tu ne me feras pas de mal en m'examinant. Je crois que c'est Cœur de Lynx qui a touché la proie en dernière. Et, où dois-je me rincer ? -En quels dieux croyez-vous ? Peut être à la Tribu des Feuilles Mortes ? Et peut être est-ce l'odeur de la Tribu que tu sens sur la proie ? J'ai perdu cette odeur à cause de mon voyage.

Là ce fut la guerrière écaille qui lui répondit:

-Ne t'en fais pas,tu ne pouvais pas savoir quel malheur s'abattait sur nous!Et encore moins qu'il y avait des risques.Et esperons que ce soit bien l'odeur de ta Tribu,nous n'avons vraiment pas besoin d'un empoisonnement!Et je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que tu entends par "dieux" mais nous croyons tous au Clan des Etoles,j'imagine que c'est ainsi que tu appelles tes ancêtres,"la Tribu des Feuilles Mortes".Chez nous,c'est une saison,celle entre celle des feuilles vertes et la saison des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-04-28, 18:18

Coeur de Lynx suivit nuage de tornade tranquilement et se dit que si il serait mauvais ce lapin il ne craingnerait comme même rien. Quand soudain une iddée traversa son esprit.
_Nuage de Tornade que se passerait il si le lapin a été trainné dans les champignons? Je ne le crois pas vraiment mais les champignons on peut-êtr e prit du terrain aussi tu pourrait peut être nous dire quel odeur tu as senti sur ce lapin.

Elle atendit que Nuage de Tornade répondit à sa question.

_[b]Aussi Nuage de tornade par préccosion tu pourais aussi examiner mes proies?
(désolé si il est tropcout=rt le rp mais je n'ai pas eu beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-05-05, 03:06

[je suis desole du retard vraiment !]
Nuage de Tornade regarda Coeur de Lynx un instant, et retrouvant ses esprits elle lanca:
-J'emmene Lune Blanche avec moi, Coeur de Lynx pourrais tu prendre un guerrier avec toi et inspecter tout le territoire et rapporte moi tout ce qui se passe, les bruits bizares, les poissons, etc... S'il te plait n'emporte pas d'apprentis avec toi ! Et ne touche pas aux champignons !.
La jeune guerrisseuse se retourna sans meme attendre une reponse, elle attendit que Lune Blanche la suive, et l'emmena vers son antre.
-Bon, alors installe toi la, sur ce carre de mousse et ne bouge pas. Ne fais pas cette tete, je suis sur que personne ne sera contaminer si c'est ce que je pense... elle retourna dans ses reflexions, mais se secoua.
*pense au present arrete de ruminer sur le passe... agis !*
Elle commenca a inspecter le pelage de Lune Blanche avec le bout de la patte, apres cela elle declara satisfaite:
-je crois que cela va aller, mais reste ici, je vais demander a un des apprentis de t'appliquer de la bile de souris sur ton epaule, j'ai repaire une tique ! ronrona t-elle.
Elle se dirigea vers le lapin, il sentait mauvais... Une odeur qu'elle connaissait, mais elle n'arriavit malheuresement pas a s'en souvenir...
*dans mon dernier reve... je me prommener dans la foret, tout gibier avait disparu... Cette odeur...* reprenant son travail, mais toujours trouble, elle decida d'aller entere le lapin.
En cours de route ...
*un grand danger se profile... Il faut que j'aille a la pierre de lune !*
Apres sa tache elle retourna et dit a Lune Bleue;
-Pourrais tu chercher quelqu'un pour m'accompagner a la pierre de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-05-11, 22:40

désolé j'avais pas vu la fin

Lune Bleue sortit de la tanière avec Vif-Argent.Inquiète pour Lune Blanche et Nuage de Tornade,elle regarda péniblement l'entrée du gîte de Museau Blessé.Coeur de Lynx qui les avait suivi en sortit également et partit avec quelques guerriers.A son tour,Lune Bleue entra.Elle s'annonça à l'entrée et pénétra dans l'antre.Lune Blanche était installée sur une litière.L'apprentie guérisseuse,elle,semblait inquiète.Elle s'avança vers la guerrière écaille et lui demanda de trouver quelqu'un pour l'accompagner à la Pierre de Lune.La jeune reine lui répondit du tac au tac:

-Déjà fait.Je t'accompagnerai moi-même à la Pierre de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-05-11, 22:46

[c'est moi nuage de tornade]
L'apprentis regarda un instant la jeune reine, et aquiesa.
-Bon, pourrais tu aller me chercher un apprentis qui puisse nettoyer la litiere et enlever les tics de Lune Blanche s'il te plait ? demanda t-elle.
-Je vais preparer des herbes pour notre voyage.


[desole pour mon RP un peu court mais pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-05-13, 14:17

[ euh qui veut venir pour les champignons.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-05-13, 18:10

Fais des PNJ(personnages non joueur si personne ne se présente)D'ailleurs c'est ce que je vais faire

-D'accord,j'y vais tout de suite

Lune Bleue se dirigea vers la tanière des apprentis et regarda ces derniers,encore endormis.Des souvenirs heureux de son apprentissage lui revinrent.Elle chercha du regard un des apprentis et le réveilla avec douceur.

-Nuage de Souris,dit-elle entre deux coups de museau,Nuage de Souris,réveille-toi,j'ai quelque chose à te demander.

La jeune novice la suivit dehors et en profita pour s'étirer.Une fois qu'elle fut bien réveillée,la guerrière écaille lui expliqua toute la situation,l'arrivée de Lune Blanche au camp,l'accueil de Vif-Argent,la possible contamination du lapin et le fait que Nuage de Tornade veuille aller à la Pierre de Lune.Pour finir,elle lui demanda:

-Pourrait-tu aller dans la tanière de Museau Blessé?Tu y trouveras Nuage de Tornade et Lune Blanche.Elle voudrait que tu nettoie la litière et que tu retires les tiques de Lune Blanche.
-D'accord,j'y vais tout de suite.
-Viens je t'accompagne.

Les deux reines se dirigèrent tout droit dans la tanière de la guérisseuse.La jeune reine s'annonça avant d'entrer.Puis,elle dit à l'apprentie guérisseuse:

-Volà,je t'ai ammené Nuage de Souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-05-13, 18:49

-Merci beaucoup Lune Bleue
-Fais attention a ne pas lecher le pelage de Lune Blanche, et a te laver les pattes dans le ruisseau apres avoir fini...
-Lune Bleue? Ou est notre chef? Il faut que je le previenne et vite... Bon sinon dis un guerrier de lui expliquer ou on est partis s'il te plait, on part des que tu auras manger ces herbes.. montra la jeune chatte.
Nuage de tornade se retourna et s'assis sa tete commenca a tourner... du sang... des pois... du danger ! .....

Il faut qu'elle parte et au plus vite !
l'apprentis guerrisseuse secoua sa tete et se retourna vers Lune Bleue qui la regardait angoisse.
-Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-05-14, 12:00

[je vais en faire masi j'attend un peu disons jusqu'au week end]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-05-14, 15:56

D'accord,mais tu veux dire lieutenant au lieu de chef Source des Plaines?

Nuage de Tornade donna quelques instructions à Nuage de Souris et donna quelques herbes fortifiantes à Lune Bleue.Puis,elle demanda à la jeune guerrière de demander à un guerrier de prévenir Vif-Argent,leur lieutenant,de la destination des deux reines.Alors que la reine écaille mangeait ces herbes au goût amer,l'apprentie guérisseuse parut ne pas se sentir bien.Lorsqu'elle releva la tête,Lune Bleue y lut de l'angoisse.Lorsque celle-ci la pressa,la jeune guerrière détala vers l'antre des guerriers.Seulement quelques guerriers étaient dans la tanière.

-Bouton-d'Or?J'ai un service à te demander.J'accompagne Nuage de Tornade aux Hautes Pierres.Pourrais-tu prévenir Vif-Argent de notre destination?
-Oui bien sûr.
-Merci Bouton-d'Or.

La reine écaille revint vers l'antre de la guérisseuse,cette dernière l'attendait devant l'entrée.

-Nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-05-19, 17:54

Coeur de Lynx alla chercher deux chattes jumelles. Feuille Rousse et Poil de Carrote.

Réveilez vous on doit patrouiller les champignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux chattes se levèrent d'un bond. C'était ok. Elles partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-05-19, 22:12

[vraiment desole de mon retard ! j'aime bien, on va patrouuiller les champipi !! x'D]
Quand Lune bleue apparut pour lui dire que tout etait pret, Nuage de Tornade fonca comme une .... tornade ? x'D
a travers le camp, elle ne pris meme pas le temps de verifier que la guerriere la suivait et continua sa course folle a travers les marais...
[J'ai une idee, on va rencontrer Source des Plaines, mon autre compte, et Feuille de Glace qui rentre au camp car COeur de Sang approche, on va les rencontrer et les aider !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-05-25, 20:09

Oui d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-05-25, 22:01

Heu, bah en fait, on l'a deja fais fuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-05-26, 14:26

ah j'avais pas vu Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-05-26, 22:31

pas grave 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-05-28, 18:54

bon,on continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-05-28, 18:57

Coeur de Lynx et Poil de Carotte arrivèrent vers le camp. Elle déboula près de Vif-Argent manquant de près de le renversé. Elle s'arrêta à temps.

_Vif-Argent j'ai vu avec Feuille Rousse et Poil de Carotte qu'il y avait un tout petit de soi- disant chaampignons je ne sais même pas si ce qont des vrais. Après il y en a beaucoup au territoires partie nord. On les as trouvé grâce à Feuille ROuse. c'est comme ça qu'elle s'est evanouie et... Je voudrais un apprenti.

C'est tout ce qu'elle dit attendant la réponse de Vif-Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Left_bar_bleue140/150Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty2010-05-29, 09:45

Vif-Argent soupira. Après tout ces évènement, il avait bien envie de partir en patrouille se changer les idées puis de se reposer. Il se dirigea vers des guerriers pour lui demander de l'accompagner, mais, au même moment, Coeur de Lynx et Poil de Carotte déboulèrent dans le camp et manquèrent de renverser le lieutenant. La chatte grise lui dit :

_Vif-Argent j'ai vu avec Feuille Rousse et Poil de Carotte qu'il y avait un tout petit de soi- disant champignons je ne sais même pas si ce sont des vrais. Après il y en a beaucoup au territoires partie nord. On les as trouvé grâce à Feuille Rousse. c'est comme ça qu'elle s'est évanouie et... Je voudrais un apprenti.

Manquait plus que sa ! Encore des champignons ! Vif-Argent en avait jusqu'à là des champignons. Il ne peut plus supporter que les proies soient ravagés par ces maudits champignons. Il espère au moins que son chefs et ceux des autres Clans sont en train de trouver un remède pour arrêter ce massacre. Il se dit qu'il allait devoir trouver des proies pour le Clans qui ne comportent pas de champignons et qui soient bonne pour le Clan. Bon, au moins, il savait pourquoi Feuille Rousse était malade, heureusement que Nuage de Tornade est là pour la soigner et veiller sur elle attendant sa guérison.

Mais le lieutenant était tellement bouleversé par la nouvelle des champignons qu'il en avait oublié la demande de Coeur de Lynx. Un apprenti, dit-elle ? Vif-Argent réfléchissa. C'est vrai qu'un apprenti pourrait être utile au Clan, en ce moment. Et puis, il connaissait un chaton qui avait maintenant atteint les six lunes et qui n'attendait plus que d'être apprenti. Il regarda vers la pouponnière. Boule de Menthe. Le petit chaton noir aux yeux verts profond regarda Coeur de Lynx puis le lieutenant. Il lui fit un hochement de la tête, puis répondit à la guerrière :

- Merci de nous avoir prévenu, Coeur de Lynx. Et oui, tu peux avoir un apprenti. Le baptême se fera se soir même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lune Blanche.1   Visite de Lune Blanche.1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Lune Blanche.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]
» Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]
» La visite.
» Visite des Territoires
» Visite des Territoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: