» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement au combat de Nuage de Lynx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Lynx Left_bar_bleue140/150Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Entrainement au combat de Nuage de Lynx   Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty2010-03-18, 17:04

[Après cet entrainement, je ferais ton sujet de baptême si Etoile d'Hiver accepte]

Le soleil se levait sur le camp du Vent et Vif-Argent se réveilla de bonne heure. Il réveilla Colline Enneigée et les autres puis sortit de la tanière des guerriers. Il secoua son pelage tigré, le corps empli de frisson d'excitation. La saison des neiges commençait à s'estomper pour laisser peu à peu place à la saison des feuilles nouvelles et les quelques bourgeons sur leur territoire commençait à s'ouvrir pour faire place à de magnifiques fleurs. Il se dirigea vers la tanière de son apprenti, Nuage de Lynx et fit signe à Nuage de Tigresse qu'il lui laissait un jour de repos. Il alla vers son apprenti et lui demanda de la suivre en direction de l'entrée du camp :
- Aujourd'hui, nous allons nous entrainer au combat. Si j'estime que tu te débrouille bien, tu passeras guerrier ce soir même. Viens, je sais l'endroit idéal pour notre entrainement.
Ne sachant pas pourquoi, Vif-Argent était ne pleine forme aujourd'hui. Il haussa les épaules et ils se retrouvèrent dans la partie sud de leur territoire. Des bourrasques de vent vinrent souffler sur leur pelage. Le lieutenant marcha à quelques longueurs de queues de souris et dit à son apprenti :
- Vas-y, attaque-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Lynx   Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty2010-03-23, 17:44

Nuage de Lynx décida de se glisser sous Vif-Argent pour lui labourer le ventre puis avec ses pattes il le poussa sur le sol.
Après il le morda et le poussa sur un rocher avant de le libérer.
Un peu plus tard cette fois-ci il décida de jouer avec la ruse:
Il laissa Vif-Argent qui était surpris car d'habitude il n'était pas si actif il fit le mord pui s après le morda à la patte.
Il respira un coup la bonne odeur des fleurs avant de repasser à l'assaut il fit des pas de coté avant de griffer le museau de son adversaire l'appreti était plein d'entrain en pessent a devenir un guerrier.
_[b]Alors Vif-Argent je vais être un guerrier?_
(Nuage de Lynx est(ce que il a déjà un avataret une signature si oui comment on l'affiche?)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Lynx Left_bar_bleue140/150Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Lynx   Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty2010-03-23, 21:55

[Non, il n'en a pas encore mais si tu veux je pourrais t'en faire une]

Vif-Argent regarda son apprenti, étonné. Il n'arrivait pas à croire qu'il était devenu si fort que sa. Il lui sourit, tellement il était fier de son apprenti. Il trouvait que Nuage de Lynx n'était plus fait pour devenir novice et il serait temps pour le lieutenant de faire son baptême de guerrier. Il avait atteint ses 12 lunes et son entrainement était terminé. Il se releva :
- Oui, Nuage de Lynx. Tu vas être guerrier ce soir même. Mais...
Soudain, sans y prendre garde, le matou argenté se jeta brusquement sur Nuage de Lynx et le plaqua presque férocement sur le sol. Ses muscles puissants empêchaient presque le jeune félin à bouger. Il fit semblant de mordre dans le cou de l'apprenti :
- ... l'entrainement n'est pas terminé !
Il le relâcha et le novice en profita pour s'élancer sur lui et et donna des petits coups de pattes sans lui faire mal et sans sortir ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Lynx   Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty2010-03-24, 15:32

(je vais en demandai un dans un atelier)
Le chaton se glissa sous Vif-Argent pour le propulser au sol et le mordre au dos puis il se releva.
Le novice était un peu fatigué.
_Attaque-moi d'abord Vif-Argent, j'aimerais testé mes connaisace en défense...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Lynx Left_bar_bleue140/150Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Lynx   Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty2010-03-24, 18:54

[Au fait : Nuage de Lynx est une femelle, mais si tu demande à Etoile d'Argent, tu pourras lui demander si tu veux que se soit un mal]

Vif-Argent était vraiment impressionner pas les coups de son apprentie. Celle-ci se débrouillait parfaitement bien, maintenant et il serait temps pour elle de passer guerrière, car elle avait finit son apprentissage. Le lieutenant s'était fait rouler dans la poussière et il avait finit par plaquer sauvagement Nuage de Lynx au sol. Il ne se rendit compte de sa force que quelques instants après qu'elle lui ait dit qu'il en faisait un peu trop. La novice lui demanda si elle pouvait tester ses connaissances sur la défense. Il hocha la tête et s'éloigna. Comme il l'avait fait précédemment, il s'élança d'un bond sur son apprentie. Mais la jeune chatte esquiva le coup. Tout à coup, Vif-Argent se réceptionna sur ses pattes avants et bondit de nouveau sur ses pattes arrières. Le jolie coup fait par le félin tigré déstabilisa Nuage de Lynx et ils se retrouvèrent, rouler au corps à corps dans la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Lynx Left_bar_bleue90/200Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Lynx   Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty2010-03-26, 11:43

La jeune chatte essaiya de mordre plusieurs fois la patte de son mentor avant de lui donner des coups de pattes et le repousser.
Elle vit que Vif-Argent refasait un assaut elle décida de s'écarter mais elle se fit griffer à l'épaule.


_Aie ça fait mal Vif-Argent fait attention_Elle rigola un peu en disant ça.mais elle était de plus en plus en furie la chatte était exitée.
Quand elle vit une fleur se poser sur elle :flower: elle détourna un peu son attention le temps que Vif-Argent prépare une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Lynx Left_bar_bleue90/200Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Lynx   Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty2010-03-26, 11:45

Ps:(j'ai oubié c'est moi ou c'est toi qui demande à Etoile d'Hiver pour le batême)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Lynx   Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty2010-03-26, 11:49

(que j'étais connecté
en NUAGE ROUGE L'AUTRE COMTE
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Lynx Left_bar_bleue140/150Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Lynx   Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty2010-03-27, 16:46

[je lui ai demandé et il est d'accord]

- Oh, désolée...
Il laissa relever son apprentie. Il se lécha un instant le poitrail et vit que le soleil déclinait à l'horizon. Il se dit qu'il valait mieux rentrer. Puis il regarda la novice. Une fleur s'était posé sur sa patte. Elle détourna son attention et Vif-Argent allait préparer une dernière attaque. Il marcha à pas feutré sur elle et s'élança. Nuage de Lynx l'esquiva et Vif-Argent roula en boule dans la poussière puis se retourna et sauta une nouvelle fois sur elle. Son apprentie se mit sur ses pattes arrières et lorsqu'il allait être sur elle, s'allongea sur le dos et l'envoya bouler vers l'arrière. Le lieutenant fut étonné et se releva. Il s'était dit qu'il serait bientôt l'heure de faire le baptême de Nuage de Lynx. D'ailleurs, après l'entrainement, il s'était dit aussi qu'il ne lui dirait rien : cela serait une surprise. Le mâle tigré marcha vers elle et lui dit :
- Sa suffit pour aujourd'hui. Tu t'es beaucoup améliorer, c'est très bien ! Je suis fier de toi, tu as maintenant l'étoffe d'une véritable guerrière ! Bien, on va rentrer au camp.

[fini ! Tu peux répondre quand même si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Lynx   Entrainement au combat de Nuage de Lynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au combat de Nuage de Lynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx)
» Entrainement au combat de Nuage de Terre
» Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)
» Baptême de Nuage de Lynx
» Nuit de Nuage de lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: