» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Left_bar_bleue140/150Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty
MessageSujet: Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx)   Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty2009-06-25, 22:18

Vif-Argent se leva ce matin de bonheur. Aujourd'hui, il devait entrainé Nuage de Lynx, sa première apprentie. Il s'était promis de faire de son mieux. Mais quand il se réveilla, il ne trouva que la fourrure blanche de Collines Enneigées, toujours en train de dormir. Il aimait bien Collines Enneigées mais ils manquaient tout de même beaucoup de guerriers pour protéger le Clan. C'est pour sa d'ailleurs, qu'il allait faire de Nuage de Lynx, une excellente guerrière. Il sortie de la tanière des guerriers et alla voir son apprentie. Elle aussi était déjà réveillée et n'attendait plus que son mentor pour commencer l'entrainement. Vif-Argent la salua et lui dit :
-Bonjour Nuage de Lynx, Prête pour ton premier entrainement ? Je vais te montrer le territoire et ensuite je t'apprendrais à chasser. Suis-moi.

Ils allèrent ensembles à la partie Nord du camp du Vent. Vif-Argent déclara :
-Ici, c'est la partie Nord de notre territoire. Il y a beaucoup de vent ici mais moins que a la partie Sud, qui celle-ci, est plus loin. Maintenant je vais te demander, que sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx)   Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty2009-06-29, 09:18

L'apprenti entreouvrit la bouche, huma l'air mais ne parvenais pas à sentir une odeur familière.
- Euh... du lapin ? Dit-il au hasard.
Vif-Argent baissa la tête, désespéré.
- Non, triple-andouille ! Essaye de trouve. Concentre-toi !
L'apprenti rougissa, honteux. Il huma l'air de nouveau.
- Bouah, sa pu la charogne !
Vif-Argent huma l'air. Il trouvait cette odeur familière mais ne parvenait pas à découvrir qui se cachait là.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Left_bar_bleue140/150Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx)   Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty2009-06-29, 11:30

(désolé je croyai que tu était une fille)

Nuage de Lynx huma l'air. Il hésita, et sa, Vif-Argent le voyait. Il dit hasardement :

-Euh... du lapin ?

Son mentor baissa la tête désespéré. Il lui dit pour la taquiner ironiquement :

-Non, triple-andouille ! Essaye de trouver. Concentre-toi !

Le novice rougis honteux de sa réponse. Vif-Argent essaya de l'encourager à réessayer. Nuage de Lynx huma l'air de nouveau et s'écria, dégoûté :

-Bouah, sa pu la charogne !

Surpris, Vif-Argent senti lui aussi l'air et hocha la tête. Il ne parvenait pas à trouver ce que c'était. *Sans doute une souris qui vient du Clan de l'Ombre ou une proie toucher par une maladie, mieux vaut pas l'approcher pour l'instant.*se dit-il. Il dit à son élève :

-Viens ! Ne vaut pas s'approcher tant qu'on ne sait pas ce que sais. On va aller un peu plus loin.

Il choisit un endroit avec pas mal de vent pour bien dissimuler leur odeur. Vif-Argent ouvrit la bouche pour sentir l'air frais. Il repéra sans difficulté un campagnol et deux lapins, mais il attendit que le novice hume lui aussi les multiples odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx)   Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty2009-06-30, 11:40

L'apprenti huma l'air et dit a son mentor, sur de lui :

- Il y a un campagnol et deux lapins !
- Bien, Nuage de Lynx ! Maintenant, il faut savoir ou ils sont et comment les attrapés.


Nuage de Lynx observait et écoutait attentivement son mentor, Vif-Argent.

- Montre-moi ta position.

L'apprenti plia les pattes avant et laissa tout son poids sur ses pattes arrière, légèrement pliées. Nuage de Lynx était encore sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Left_bar_bleue140/150Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx)   Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty2009-06-30, 12:15

Le jeune mentor observa la position de son apprenti et le regarda quelques instants. Il trouva qu'il avait la bonne position mais quelques chose manquait. Il ne savait pas trop de quoi il s'agissait mais quand il eut trouvé il lui dit :

-Ta position est bonne, cependant, ton poids tu ne dois pas le faire basculer sur tes pattes arrières, mais vers ton arrière-train pour te faire plus léger et ne pas que le campagnol te sente. Et tes mouvement doivent être un peu plus souples, mais sa, sa viendra au fur et à mesure des entrainements. Sinon tu te débrouille très bien. Maintenant, essaye de chasser le campagnol, cache-toi, et quand vient le bon moment, attrape-là.

L'apprenti prit soit d'exécuter ce qu'avait dit son mentor. Heureusement pour eux, là où ils étaient il y avait beaucoup de vent qui cachait leur présence. Vif-Argent voyait que son apprenti s'était caché dans un buisson devant le rongeur qui était en train de manger un graine près des racines d'un chêne. Nuage de Lynx attendit le bon moment et sauta sur le campagnol pour l'achever d'un seul coup de crocs à la nuque. Le novice prit délicatement le petit corps et l'emmena à son mentor. Quand celui-ci eut vu le rongeur, il dit à son apprenti :

-Bravo ! Tu t'es très bien caché. J'ai vue toute le scène. Tu peux aller enterré ce campagnol près du chêne là où il était placer. Continue et dis moi où se trouve les deux lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Left_bar_bleue140/150Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx)   Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty2009-10-01, 09:51

[désolé du double post]

(j'attends ta réponse Nuage de Lynx)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx)   Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty2010-03-14, 11:03

Pas grâve pour le double poste.?_crois que un des lapins est derrière ce buisson et que l'autre il est dans ce fourré la-bas j'ai raison Vif-Argent-
Nuage de Lynx huma l'air .
_Vif-Argent je vais l'avoir quand mon nom de guerrier?_
(Parce-que dans les assemblés du clan il est déjà aller a la pierre de lune et il a 12 lune et trois d'entainement et mon autre perso Nuage Rouge a 10 d'entrainement et a 8 lunes.)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Left_bar_bleue140/150Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx)   Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty2010-03-14, 22:52

Moi je veux bien mais il faudrait que tu demande à Etoile d'Hiver et/ou à Etoile d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx)   Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty2010-03-16, 10:30

Pour l'instant je vais attendre encore un peu je vient juste de le récupérer;
Nuage de Lynx sauta sur un des lapins et
Ce dé n'est pas existant.
9
Il sauta sur lui commença a lui griffer le flanc puis quand il eut été sur lui il lui morda le cou il l'avait atrappé.
_Vif-Argent je l'ai eut j'ai été comment?_
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Left_bar_bleue95/100Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx)   Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty2010-03-16, 10:30

Le membre 'Nuage de Lynx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de la Chasse-10f.' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Left_bar_bleue140/150Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx)   Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty2010-03-18, 16:54

(désolé du retard)

Son apprenti devenait de plus en plus doué pour la chasse. Il était vraiment fier de lui et penserait faire son baptême bientôt. Même si Étoile d'Hiver était partit il y peu, Vif-Argent ne devait négliger son novice. Il se dit qu'il lui ferait un entrainement au combat et qu'il le nommerait guerrier ensuite. Il était le lieutenant, après tout. Lorsqu'il succèdera à son chef, il faudra qu'il soit responsable de ses propres actes. Il sentit aussitôt une odeur de lapin. Il allait demander à Nuage de Lynx de l'attraper mas il fut tellement rapide qu'il n'eut même pas à prononcer un mot que son apprenti s'était déjà lancé sur le lapin et l'avait attrapé de la manière comme lui il l'aurait fait. Le jeune mâle le prit entre ses crocs et le montra, fier vers son mentor :
- Vif-Argent je l'ai eut j'ai été comment?
Il lui fit un sourire comme quoi il était fier de lui :
- C'était tout bonnement parfait ! Ta position était excellente et tu as concentré toute ta rapidité sur ta proie, c'est très bien ! Que dirais-tu de rentrer maintenant ?
Le novice acquiesça et ils récupérèrent les proies qu'ils avaient attrapé depuis le début de la journée. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher et son apprenti méritait une bonne nuit de sommeil, il avait bien travaillé.

[vous pouvez locker, ce sujet est terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx)   Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au combat de Nuage de Lynx
» Nuit de Nuage de lynx
» Baptême de Nuage de Lynx
» Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !
» Evaluation Nuage de Cendre - entraînement Nuage de Léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: