» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement au combat de Nuage de Terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue140/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-11-25, 17:47



    Le soleil se levait sur le camp. Moi, tout bonne guerrière que je suis, je me lève, m'étire et va à mes occupations habituelles. J'aurais pu chasser, mais non, aujourd'hui, je vais partir entrainer mon apprenti. Au programme : aller aux Chutes pour faire un entrainement au combat. Cet endroit peut sembler dangereux, mais c'est celui que j'ai trouvé de mieux pour l'entrainement au combat. Bientôt, sa va être la saison des neiges et si sa se trouve, les autres Clans en profiteront pour nous attaquer.
    Je sortis de la tanière des guerriers en zigzagant entre les félins endormis puis cligna des yeux plusieurs fois en voyant la lumière du jour se poser sur mes yeux encore un peu fatigués.
    Je me dirige vers la tanière des apprentis et alla m'assoir près d'un corps qui dormait dans un sommeil profond. Ce n'était autre que mon apprenti, Nuage de Terre. Je lui avais promis qu'on ferait son entrainement de combat aujourd'hui et une promesse est une promesse.
    Je mis délicatement ma patte sur son flanc et le secoua quelques peu :

    - Nuage de Terre, debout !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue3/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-01, 21:27

[ La prochaine fosi envoi moi un MP =) ]
Nuage de Terre rêvait d'une rivière aussi brillante que le soleil, une eau pure, des chats qui se baignaient et lui il regardait l'eau. Il plongea à l'intérieur mais là un gros poisson le mangea et il se réveilla en sursaut un peu secoué.
- Oh ! Salut Rivière d'Argent, où tu m'emmènes aujourd'hui ? Et puis on va où ?
L'apprenti était tou exité, en sofi d'apprendre bien sûr des éclats dans les yeux il avait oublié son rêve et ne pensait qu'à son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue140/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-04, 15:47

    (Désolé. On a fait combien d'entrainement en comptant celui-là ?)

    Mon apprenti se leva. Comme il avait grandit depuis le baptême ! Dans quelques lunes, sa sera un valeureux guerrier. J'étais sûr que Nuage de Terre ferait un guerrier des plus honorables dont le Clan pourra être fier !
    Un fois mon apprenti assis, je lui expliqua :

    - Aujourd'hui, on va aller aux Chutes. J'espère que tu es en forme, car je vais t'apprendre l'art du combat !

    Sur ces paroles, les yeux de Nuage de Terre s'illuminèrent en grands et je souris en voyant cela. Je savais que sa allait le ravir. Je sortis donc de la tanière des apprentis suivit de près du jeune mâle plein d'énergie et on prit la direction des Chutes.

    Une fois là-bas, je dis à mon apprenti :

    - Va te mettre de l'autre côté. Je vais tout t'expliquer au fur et à mesure.

    Il s'exécuta et alla de l'autre côté de la clairière où nous nous trouvions. Je lui fis signe de se mettre en position et cria :

    - Vas-y, attaque moi !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue3/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-05, 11:08

Nuage de Terre se sentait à l'aise, un peu de vent qui ébourrifait sa fourure, le bruit des Chutes derrières, c'était comme un vrai combat, une confrontation ou sa et celle de son Clan était en jeu, malgré ça il savait qu'il était en entraînement. L'apprenti fixa la chatte dans les yeux. Il courru à toutes allures en bondissant à droite pour venir à gauche et là il donna un coup de patte dans les pattes de Rivière d'Argent.
- ça va comme ça ?disait-il d'un ton normal.
Jolie technique mais serai-ce sufisant ? Non il ne le pensait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue140/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-05, 11:44


    J'attendis patiemment l'attaque de mon apprenti et lorsqu'il s'élança, je fus surprise de sa rapidité. Il me donna un coup de patte dans mes pattes et je fus déstabilisée. Je resta en équilibre malgré tout et il me demanda :

    "- ça va comme ça ?"

    - C'est bien, c'est une technique assez jolie, et je suis surprise que tu sois aussi rapide pour un apprenti. Mais...

    D'un coup, étant une des guerrières les plus rapides et précis du Clan, je me retrouvais juste derrière mon apprenti sans que celui-ci sans rende compte :

    -... face à ton adversaire, tu devras être plus agile, car il ne te donneras ps le temps de t'élancer ! Recommence !

    Je laissa mon apprenti aller de l'autre côté de la clairière et il se remit en position d'attaque. Mes griffes rentrées, je n'attendais plus qu'il se lance sur moi de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue3/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-05, 12:23

Nuage de Terre écouta sa mentor puis tourna les talons. Il avança en marchant puis se retourna brusquement en courant il sauta derrirèe la chatte pour lui sauter sur le dos, pour la déséquilibrer. Il mit tout son poid dessus.
L'apprenti se retire et s'assit devant Rivière d'Argent. Il se lécha les apttes avant et passa une patte derrière ses oreilles.
- Je suis trop...Lourd ou inagile ?
Des mots hors du communs il sourit et attendit la réponse par rapport à cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue140/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-08, 12:42


    Mon apprenti avait tourné les talons et s'était brusquement retourné vers moi pour me sauter sur le dos. Il me déstabilisa une nouvelle fois mais mieux que précédemment et il se retira pour s'assoir devant moi. Il demanda de son air presque inoffensif en souriant :

    "- Je suis trop...Lourd ou inagile ?"

    Je me secoua de quelques brin de poussières et lui dit :

    - Oh, tu sais, être lourd peut avoir des avantages. Par exemple, écraser tout son poids sur l'adversaire pour l'empêcher de bouger ou de respirer. Mais tu n'as ni été lourd, ni inagile. Ta technique était mieux que la précédente, et tu apprends vite. Maintenant, c'est moi qui vais t'attaquer et toi qui te défendra. Imagine bien que je suis une guerrière d'un Clan ennemi.

    Il hocha la tête pour me montrer qu'il avait bien compris et se mit en position. De mon côté, je parcouru la clairière pour être à une distance équitable à lui et le regarda bien avant de me préparer.
    Puis, d'un geste rapide, je couru vers lui. J'étais une des guerrières les plus rapides, et cela avait l'air de surprendre Nuage de Terre.
    Soudain, alors que j'étais à quelques queues de souris de lui, je sauta sur le côté pour rebondir sur une pierre et le toucher en plein dans les flancs. Nous roulâmes quelques secondes à terre et je m'enleva de lui pour qu'il se relève.
    Mais à peine quand il s'était remit sur ses deux pattes, je me jeta de nouveau sur lui. Cette fois-ci, il se mit sur le côté pour que je retombe sur le sol. Je me retourna vers lui et lui souris :

    - Bien ! Continue comme sa !


[Désolé si je fais jouer ton perso Rougit ]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue13/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-09, 18:00

[ Pas grave c'est en bien xD Désolé avec fougy mais j'suis pressée. ]
[ P.S : 4ème entraînement ^^ ]

Nuage de Terre :

Alors que la guerrière lui disait que c'était bien il s'écarta à nouveau. Il prit une position de défense. Les pattes collées au sol La qeue droite ainsiq ue le dos. Les yeux fixés sur Rivière d'Argent il attendait qu'elle attaque.
- Je suis prêt pour une nouvelle attaque !
Malgré le vent qui ébourrifait son pelage il ne bougeait pas. Il attendit toujours les yeux fixés pour gêner son adversaire. Il mit bien les pattes largeur des épaules et attendit toujours.
Une vraie statue.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue140/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-12, 14:07

[Je pense qu'à la fois de celui-ci tu pourras devenir guerrier^^]

    Mon apprenti acquiesça et se mit de l'autre côté de la clairière, en position en attendant que j'attaque :

    -"Je suis prêt pour une nouvelle attaque !"

    Je savais qu'il était sûr de lui, qu'il n'hésitait pas. Après cet entrainement, j'irai voir le lieutenant et je lui dirais qu'il a fait d'énormes progrès, qu'il est fin prêt pour être guerrier.
    Je me mis face à lui, à quelques longueurs de queue de renard et le fixe. J'étais fier de lui...
    Je secoua ma tête. On était encore en entrainement, là. Fallait pas rêvasser de cette manière.
    Je saute. En un bond, j'arrive à lui. C'était incroyable. Je me jettes sur lui, il se débat, il m'attendait. Je lui bloque les pattes avant, il essaie de se bouger. Mais j'avais mit mon ventre à découvert et je n'avais pas retenu ses pattes arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue3/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-12, 17:54

[ Vraaaaaai ? ]

Nuage de Terre avait vu venir Rivière d'Argent mais n'avait pas prévu qu'elle lui bloque les pattes avant.
- Ah !
Il mit ses pattes arrière sur le ventre de la femmele le plus près possible de ses pattes avant pour que si il n'avait pas assez de force les pattes avant seraient déséquilibrées. Il donna un grand coup de pattes arrière et fit valser Rivière d'Argent. Il se remit en position de défense pour que Rivière d'Argent se relève.
- En combat je ne laisserai pas filer mona dversaire !
Il sourit toujours en posture de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue140/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-14, 23:32

[VRAI ! XD Sa fait quand même longtemps que t'es apprenti, non ?]

    "- Ah !"

    Avait fait mon apprenti avant de me pousser vers l'arrière grâce à ses pattes arrières. Ingénieux.
    Il me fit rouler dans la poussière. Je n'étais plus aussi jeune que lui, bientôt, il pourra devenir un formidable guerrier.
    Il se remit en position en grognant :

    "- En combat je ne laisserai pas filer mon adversaire !

    Je fis un petit sourire. Quelle détermination ! Pas de doute, il deviendra un féroce combattant !
    Je me mis aussi en position et le fixa intensément, jouant le jeu.
    Puis je courus de nouveau vers lui. Je faisais une feinte en bondissant sur lui mais en réalité, c'était ses côtes que je visais. Et ma ruse marcha. Il n'avait pas anticipé mes mouvements et je pu le toucher. Mais il se défendait plutôt bien ! J'étais étonnée et fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue3/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-15, 21:09

[ Plus de 2mois =D ]

Le chat regarde la jeune guerrière, elle avait rusé sur lui, elle était sur ses côtes pour le déséquilibrer. Celui ci lui mit les pattes sur le ventre de la chatte pour la pousser de l'autre côté, reprendre son équilibre en un saut.
Nuage de TErre secoua sa tête. Il sentait son âme de chaton disparaître mais au fond, elle restera toujours, c'était un vrai membre du Clan de la Rivière désormais, bientôt guerrier il devra être fort. Il fixa des yeux Rivière d'Argent, les yeux rivés sur le moindre mouvement ne faisant aucuns signes qu'il était prêt. En combat il ne dirai jamais qu'il est prêt pour que l'adversaire attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue140/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-23, 23:15

[Vraiment désolé, je réponds tout de suite ! AH ouais, effectivement, il serait peut-être temps que tu sois guerrier maintenant]

    Je sentais la force de mon apprenti se décupler et son esprit devenir celui d'un véritable combattant du Clan du Tigre. C'est bien, j'irai parler de ses progrès au Clan, on sera très fier de lui.
    Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, il fallait faire vite. Mais pour une fois, je crois que j'allais attendre que Nuage de Terre m'attaque une dernière fois pour voir les véritables talents qu'il a révélé en lui et pour savoir si il est vraiment fin prêt.
    Je me mis à quelques longueurs de queues de renard et lui lança un :

    - Vas-y, attaque moi ! Je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue13/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-24, 12:37

[Encore désolé je rep avec Fougy mais je suis flemmarde aujourd'hui ! =D ]

Nuage de Terre :

Nuage de Terre atttendait une attaque les yeux fixés sur elle. Elle lui dit d'attaquer. Il remua les moustaches et s'avança normalement :
- Ce ne sera pas loyal, tu es plus forte que moi !
Il arriva sufisament près et se jeta sur ses flanc qui la fit tomber. Une patte la tenait bien au ventre et l'autre sous la gorge près à appuyer. Il savait qu'il était en entraînement et n'appuya pas. Il restait tout de même comme ça en risque de se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue140/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-25, 19:32


    Malgré ce qu'il venait de me dire, mon apprenti se rua vers moi. Il se jeta sur moi, une patte sur ma gorge tandis que l'autre sur mon ventre. C'était une bonne technique. Seulement il n'avait pas bloqué mes pattes... C'est pour sa que j'en profita pour mettre mes pattes arrières sous son ventre en les faisant glisser puis je poussa de toutes mes forces pour l'envoyer bouler dans la poussière. Le soleil se couchait déjà, l'entrainement n'allait pas tarder à prendre fin.
    Je me releva, un peu fatiguée mais fière des efforts de mon novice et lui dit :

    - C'était une bonne idée de me mettre ta patte sur ma gorge, mais la prochaine fois, pense à bloquer mes pattes pour que je ne puisse plus bouger. Sinon tu t'es très bien débrouillé.


[On termine ?]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue13/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-26, 20:02

[ ok, encore et toujours désolé mais je surveille un RP avec Fougy >.< ]

Nuage de Terre :

Celui-ci l'avait bloqué. Mais son mentor l'avait envoyé bouler dans la poussière avec ses pattes. Et oui il n'avait pas penser à bloquer les pattes !
Mais après tout la prochaine fois il fera mieux !
Rivière d'Argent le félicitait, il était aussi content. Il avait fait des progrès ! Il lui dit répondit alors :

- Merci ! C'est grâce à toi que j'en suis là.
L'apprenti sourit. Il se secoua pour bien se remettre et s'assit devant son mentor en attendant les prochaines consignes malgré que le soleil se couchait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue140/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-27, 19:21

[Je termine avec ce RP ou tu termine ?]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue13/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-28, 15:20

[Va s'y :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue140/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-28, 20:23

[Ok je termine]

    Mon apprenti me dit :

    "- Merci ! C'est grâce à toi que j'en suis là."

    Je lui souris. Ce novice que j'avais vu grandir au fur et à mesure des lunes qui passaient... c'était maintenant un jeune et fort guerrier au service de son Clan. Le soleil se baissait de plus en plus dans le ciel jusqu'à arriver au niveau des branches des arbres. Il était l'heure...
    Je profita d'une petite brise d'air et regarda le novice qui me souriait, comme confiant et reconnaissant. Je lui mis ma queue sur son épaule et déclara enfin :

    - Allez viens, il est l'heure de renter maintenant. Ton dernier entrainement est maintenant terminé. Je dirais à la lieutenante de faire ton baptême de guerrier, tu es prêt à rejoindre le rang des grands combattants.

    Je me retourna et m'engouffra dans les buissons d'aubépine pour me diriger tout droit vers le camp. Ce soir, un évènement bien spécial allait se faire.
    Je regarda une dernière fois le coucher de soleil qui descendait et qui avait l'impression de nous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue13/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2010-12-29, 10:39

[ Le problème c'est qui a pas de Lieutenant =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue140/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2011-01-02, 19:09

[Comment sa y a pas de lieutenant ? Ba dans ce cas le chef]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue90/200Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2011-01-03, 12:43

[Espoir Frénétique est lieutenante mais elle n'a pas encore reçu sa légitimité à l'assemblé. Le Clan des Etoiles lui a envoyé un message, elle est donc totu apte à faire le Baptême de Nuage de Terre. Etoile de Neige, bah vu qu'elle est au voyage elle ne peut pas. Y'a aucun problème pour qu'Espoir le fasses d'après moi au pire, T'oil Vive tu jour Etoile de Neige pour le baptême.]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue140/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2011-01-05, 15:41

[Tu veux dire qu'Espoir pourrait le faire mais qu'au pire je jouerais Etoile de Neige ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue90/200Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2011-01-05, 17:09

(En bref, c'est ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement au combat de Nuage de Terre Left_bar_bleue140/150Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty2011-01-10, 17:17

[Ok je vais le faire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat de Nuage de Terre   Entrainement au combat de Nuage de Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au combat de Nuage de Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )
» 1er entrainement de Nuage de Terre [PV Nuage de Terre]
» Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil]
» Un entrainement...Au combat!! (PV Nuage Tigré)
» Nuage de Terre et Nuage d'Eclair rentre du "voyage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: