» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rassemblement !!! [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rassemblement !!! [terminé] Empty
MessageSujet: rassemblement !!! [terminé]   rassemblement !!! [terminé] Empty2009-06-01, 11:48

La jeune chef du Clan de l'Ombre sortit de sa tanière et sauta sur le Promontoire.
ses pattes avant touchèrent doucement le rocher. Une fois bien installée,
Etoile de Cristal regarda l'unique guerrier de son clan. Plume de Sucre était le seul
à avoir survécu à la terrible épidémie qui avait ravagé le Clan de l'Ombre. La jeune
chef prit une grande inspiration et lança d'une voix forte:


- Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approche pour une Assemblée du Clan !!!

Etoile de Cristal regarda avec tristesse Plume de Sucre s'installer au bas du promontoire sans ses anciens camarades qui avait rejoins le Clan des Etoiles. La jeune chef continua tout de meme.

-Plume de Sucre je veux que tu ailles surveiller les frontières!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Plume de Sucre


Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
rassemblement !!! [terminé] Left_bar_bleue92/150rassemblement !!! [terminé] Empty_bar_bleue  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

rassemblement !!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: rassemblement !!! [terminé]   rassemblement !!! [terminé] Empty2009-06-03, 13:38

Plume de Sucre rétorqua :
Je suis vieille et j'ai faim ! Puis-je manger un peu d'abors ?
-La pile de gibier est vide !
-Ah zut... Je vais aller patrouiller alors ! Je t'apporterais du gibier et nous mangerons ensemble ! dit la vieille d'une voix chevrotante. Puis elle se dirigea vers le tunnel qui menait hors de son camp. Elle se prit les pattes dans une racine et s'écroula par terre mais se remit debout trés vite. La guerrière s'ébroua et partit vers le territoire partie Est.

[suite où j'ai dit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement !!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: rassemblement !!! [terminé]   rassemblement !!! [terminé] Empty2009-06-03, 13:47

la jeune chatte descendie du promontoire aussi vite qu'elle put et couru après la vieille chatte.

-attend moi je vais t'accompagner!

etoile de cristal s'engagea la première dans le tunnel de ronces qui protégeait l'entrée est
sortit du camps. la chef s'assit en attendant l'arrivée de plume de sucre qui commençait à
se faire vieille. mais elle ne pouvait pas rejoindre la tanière des anciens tant qu'il n'y aurai
pas d'autres guerriers au sein du clan. sinon qui le défendrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement !!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: rassemblement !!! [terminé]   rassemblement !!! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement !!! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» ALERTE!! [terminé]
» Retrouvailles [terminé]
» Retour au Clan [terminé]
» Nuage du Puma! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: