» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 Le Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Retour Empty
MessageSujet: Le Retour [terminé]   Le Retour Empty2009-05-18, 16:07

Pelage d'Hiver entra doucement dans son camp.Elle sortit ses griffes au cas où si un chat lui sauterait dessu.Elle fit une grimaçe comme tous les chats qui sentaient une odeur,c'est bien celle de Museau Bléssé,se dit elle,puis elle appella d'un air peureux:
-Museau Bléssé,c'est moi...Pelage d'Hiver.Tu es là?
Elle entendit un bruit de rongeur,le camp est vraiment sale,puis elle vut le rat en question sortir d'un tas de bois.Elle le tua d'un coup de croc par mesure de sécurité.
Soudain elle entendut quelqu'un sortir de la tannière du guérrisseur.C'était Museau Bléssé en chaire et en os.Pelage d'Hiver rentra ses griffes accérées et se précipita vers sa guérriseuse et lui dit:
-Museau Bléssé,je suis contente que tu sois là...Elle lui donna un coup de langue affectueux puis reprit.Je cherchais le camp et nos membres depuis 3 jours.As tu vu d'autres chats,même en dehors notre clan?
Elle était si heureuse,elle éspérait qu'il y avait un moin son chef et les autres chats du clan du tonnerre,de la rivière et de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Le Retour Left_bar_bleue87/100Le Retour Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Empty2009-05-19, 14:03

Museau Blessé dormait tranquillement lorsque qu'une odeur familière la réveilla... Pelage d'Hiver !
La guerrisseuse sortit de son antre en courant et vint se froter contre la guerrière.
-Hélas ! Il n'y a que moi et toi dans notre clan. J'ai croisé Etoile d'Argent le jour de mon retour. Mais personne d'autre. En appercevant le rat elle ajouta :
-Je vois que tu as chassé... Va manger, tu es affamée ! Tu as mal quelque part ? Tu es blessée ? Je vais chercher des toiles d'araignées, tu souffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Empty2009-05-21, 12:28

-Non,c'est bon Museau Bléssé je vais bien. Il ma faut juste du repos et ça ira bien. Mais je vais peut être allée chasser un peu car il n'y a aucune proie dans le tas de gibier et apart le rat maigrichon que j'ai attrapée il n'y a rien,aller à tout à l'heure!.
Pelage d'Hiver se lécha la patte où elle boitait mais elle n'avait pas mal.Elle se dirigea vers la sortie pour allée chasser.Elle se demandait si il y avait Etoile de Neige,le chef du clan de la Rivière et aussi des membres au clan de l'Ombre. Elle sortit du camp pour se retrouver dans un endroit désert: C'était le clan du Vent !
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Le Retour Left_bar_bleue87/100Le Retour Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Empty2009-05-22, 09:07

Museau Blessée se dépécha de la rattraper.
-C'est bon, je suis aller chasser un peu, il y a deux proies, ça suffira. Va dormir et manger, moi je vais panser tes plaies, regarde. Elle lui montra de la queue son épaules gauche tachée de sang et sa patte avant droite qui boitait un peu. Je suis une guerrisseuse, obéit. ordonna-t'elle en montant un peu la voix. Tu es sure que tu n'as pas mal ? Je vais te chercher du pavot, sa ne te feras pas de mal et il faut arrêter tout se sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Empty2009-05-22, 11:14

Museau Bléssé avait raison. Son épaule n'arrétait pas de saigner. Mais elle n'avait pas vue les proies que Museau Bléssé avait attrapé:
-D'accord bon je vais allée manger et après me reposer,expliqua t'elle. Il faudra aussi qu'on répare le camp. Si il y a d'autres membres qui arrivent et si ils sont bléssés il faudra refaire les tanières.Si tu veux que j'aille de chercher des ingrédien, tu me le dira.
Pelage d'Hiver alla au tas de gibier.Puis elle prit une sourie que Museau Bléssé avait attrapée.Ensuite rassasiée elle partit se coucher dans la tanière des guérriers.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Le Retour Left_bar_bleue87/100Le Retour Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Empty2009-05-23, 10:17

Museau Blessée la suivie, des remèdes à la gueule et lorsque elle fut couchée, la guerrisseuse pansa ses blessures.
-Aïe ! se plaignit Etoile d'Hiver.
-Ca fait un peu mal mais tu devrais résister. Et Museau Blessée appuya sur l'épaule de son chef.
-Au fait, pour les ingrédients, il me faudrait quelques feuilles de souci et de bouraches, tu as un peu de fièvre. Mais repose-toi, je vais moi-même les chercher. Et la chatte écaille-de-tortue sortit de la tanière pour se diriger vers la sortie du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Empty2009-05-23, 17:14

Museau Bléssé la suivit et lui applica des remèdes sur ses plaits. Un gémissement sortit d'Etoile d'Hiver.
-Aïe !
Ca la brulait mais elle savait que ça lui ferait du bien et puis elle avait surmonter pire que cette petite égratinure. Puis la chatte écaille de tortue lui dit qu'elle partait pour aller chercher d'autre ingrédient pour la fièvre qu'avait Etoile d'Hiver. Museau Bléssé sortit de sa tannière et partit chercher les remèdes qu'elle avait besoins. Etoile d'Hiver s'endormit quelques temps après son départ. Elle révait de retrouver tous ses membres en bonne santé. Elle éspérait aussi voir les chef du clan du tonnerre, de l'ombre et de la rivière.

(Sujet fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Clan [terminé]
» Le Retour au camp
» Retour de l'Assemblée
» Retour au camp
» Le retour [Pv Griffe Sombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: