» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour au Clan [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au Clan [terminé] Empty
MessageSujet: Retour au Clan [terminé]   Retour au Clan [terminé] Empty2009-05-13, 13:28

Etoile de Neige arrica sur sur son territoire désert.

Il n'y a personne, pensa-t-elle. Je vais attendre ici...

Elle s'assit dans l'herbe. Un vent fraid se levait, et le ciel bleu s'assomnbrissait.


Dernière édition par Etoile de Neige le 2009-06-07, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Clan [terminé] Empty
MessageSujet: Retour au clan   Retour au Clan [terminé] Empty2009-05-31, 18:17

Petit Sapin marchait depuis deja plusieurs heures au hasarda quand elle sentit un odeur. Elle la suivit sans se soucier du reste, se qui la mena jusqu'a un terrain degagè avec, au milieu, une chatte blanche.


-Qui es-tu, lui demanda le chat.
-Je m'appelle Petit Sapin, et toi ? lui repondit il.
-Je suis Etoile de Neige le chef du clan de la rivière. Que fais tu ici ?
- Ma mère était solitaire. Après la Grande Bataille, elle ma laisser seul en me disant que si je trouvait un clan je vivrait et qu'avec elle je ne pouvait pa survivre. Elle m'a dit ça avant de partir. Elle a un peu apris vot coutume, ce qui me vaut mon nom.


Cette jeune chatte , malgrè sa taille et son jeune age, avait l'air serieux. Ce qui fit reflechir Etoile de Neige.


Dernière édition par Etoile de Neige le 2009-06-01, 09:39, édité 2 fois (Raison : (j'ai modifié quelques fautes de frappe))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Clan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Clan [terminé]   Retour au Clan [terminé] Empty2009-06-01, 10:21

-Eh bien, commença Etoile de Neige, je suppose que je n'ai pas d'autre choix de t'accepter.... nos clans ont étés dévastés par la Grande Bataille et cela fait trois jours que je suis seule ici. Très bien Petit Sapin... Mais dit-moi, quel âge as-tu ?
-Six lunes...
-Tu seras mon Apprenti, d'accord ?
-Apprenti...
-Oui, cela veut dire que je vais t'apprendre le Code du Guerrier, les lois de la forêt qui règnent dans nos clans mais également à chasser et à te battre. Es-tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Clan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Clan [terminé]   Retour au Clan [terminé] Empty2009-06-01, 13:11

-Cela veut dire que je vais vivre comme un vrai chat sauvage! Heu... pardon je me suis laissée entrainer par la joie, dit Petit Sapin. J'accepte de devenir ton apprentie.

Etoile de Neige la regarda, amusée. Je viens de voir cette petite chatte très serieuse, se dit-elle, et maintenant elle deborde d'énérgies.

- Je te fais alors aprentis, repris Etoile de Neige . Petit Sapin, à partir d'aujourd'hui tu t'appellera Nuage de Sapin.
- Pourquoi, demanda Nuage de Sapin.
-Nous changeons de nom selon notre rang.Quand nous somme aprentis, s'est Nuage. Nous changeons de nom pour devenir guerrier. Puis quand nous somme chef, s'est Etoile, comme moi. S'est comme sa pour tout le clans.
-Je comprend. Bon, on commence quand l'entrainement ? On commence par la chasse ou le conbat ? demandat elle, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Clan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Clan [terminé]   Retour au Clan [terminé] Empty2009-06-03, 16:07

-Heu...
Etoile de Neige n'avait jamais eu d'Apprenti, mais c'était la Meneuse du Clan de la Rivière et elle s'y connaissait.
-Je vais d'abord te faire visiter le camp. Ensuite je te ferais une petite leçon de chasse. Je t'appendrais comment... pêcher.
Elle hésita. Elle se souvint que, pour les Solitaires, la vie des chats de clans étonnait parfois.
-Pendant nos leçons, je t'expliquerais nos lois ; celles des clans comme celles du Clan de la Rivière seul. D'abord, saches qu'il y a quatre clans, comme il y a quatres chênes, comme il y a quatres éléments, comme le grand territoire d'ici est divisé en quatre parties pour les quatre clans. C'est le Clan des Etoiles qui en a décidé ainsi.
-Quatre Chênes ?
-Heu, oui! Les quatre clans se réunissent lors de chque lunes au Quatre Chênes pour parler des problèmes de la forêt. Mais suis-moi jusqu'au Clan, je t'expliquerais là-bas.

Etoile de Neige s'éloigna de l'endroit où elle s'était installée pour montrer à Nuage de Ronces un coin à l'écart avec des buissons en haut et un tapis de feuilles en bas. Cela formait une sorte de petite cabane au sol.

-Voici la pouponnière où dorment les petits et les Reines, dit-elle. Les Reines sont les femelles ençeintes ou qui allaitent un petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Clan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Clan [terminé]   Retour au Clan [terminé] Empty2009-06-03, 20:34

Nuage de Sapin était tout exciter, mais elle essayait de maintenir sa joie. Étoile de Neige continua de faire la visite.

-Voici ma tanière, la-bas. Et là, c'est le promontoire. dit Étoile de Naige

Nuage de Sapin devait tout retenir et elle avait du mal. L'angoisse commençait à monter.

Je ne vais jamais y arriver!! Donc là, c'est la tanière, heu... non la pouponnière. Il faut que je me calme.

Malgré tout ces efforts pour le dissimuler, Étoile de Neige vit bien qu'elle ne s'en sortait pas...

On va reporter cette entrainement a demain... En attendant repose toi bien, reprit la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Clan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Clan [terminé]   Retour au Clan [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Clan [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au clan [terminé]
» Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]
» Réveil après la Grande Bataille - Près du Clan de la Rivière
» Retour du Clan après l'Assemblée
» de retour au clan - Nuage Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: