» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réveil après la Grande Bataille - Près du Clan de la Rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveil après la Grande Bataille - Près du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Réveil après la Grande Bataille - Près du Clan de la Rivière [terminé]   Réveil après la Grande Bataille - Près du Clan de la Rivière Empty2009-05-13, 13:26

VRRRROOOUUUUMMMMM


-MIAAAAAAAA !!!!!! hurla Etoile de Neige en courant se réfugier dans l'herbe.

Terrifiée, elle mit un moment à reprendre ses esprits. Elle regarda d'abord son pelage blanc maculé de taches : oh là là, je suis toute sale !! pensa la jeune chatte. Que s'est-il passé ? ...

Elle regarda le chemin du Tonnerre qui s'étendait devant elle, puis commenca à etendre le bruit d'une eau lointaine. Je suis près du Territoire de mon Clan. Mais comme suis-je arrivée ici ? Ah, je me souviens... La Grande Bataille... Oh là là, je dois immédiatement rentrer au camp !!!!!!

Et Etoile de Neige s'élança dans l'herbe verte vers le Clan dont elle était la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Plume de Sucre


Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
Réveil après la Grande Bataille - Près du Clan de la Rivière Left_bar_bleue92/150Réveil après la Grande Bataille - Près du Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Réveil après la Grande Bataille - Près du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Réveil après la Grande Bataille - Près du Clan de la Rivière   Réveil après la Grande Bataille - Près du Clan de la Rivière Empty2009-05-16, 13:40

Plume de Sucre se révéilla en entendant le cri du chef ennemi. La vieille guerrière appercut une lueur blanche s'enfuir dans les fourrés.
J'ai eu de la chance, elle ne m'a pas remarquée. Ce doit-être Etoile de Neige... Il faut que je retourne à mon camp ! et la chatte partit du côté opposé. Elle attendit que les trois monstres qui arrivait vers sa gauche soient passés et elle regarda, une fois à gauche, un fois à droite puis traversa. Elle était lente à cause de son vieil âge et un monstre arrivait du côté opposé.
Oh non... s'affola-t'elle. Si je ne bouge pas vite ma vieille carcasse, je vais rejoindre le clan des Etoiles avant même d'être rentrée chez moi ! Le monstre s'approchait de plus en plus... mais Plume de Sucre échapa au triste sort qui l'attendait. Ouf... de justesse. J'ai eu chaud. pensa-t-elle puis elle avança dans les marécages vers son camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil après la Grande Bataille - Près du Clan de la Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la Grande Bataille.
» Le réveille après la Grande Bataille
» Retour de Nuage d'Araignée après la Grande Bataille
» reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )
» PV du voyage - Clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: