» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre.

Aller en bas 
AuteurMessage
NuageSolaire/NuagedeLune

NuageSolaire/NuagedeLune


Surnom : /
Âge : 6 lunes/6 lunes
Rang : Apprenti /Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil/ Eclair Rouge
État de santé : En pleine forme/En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Nuage Solaire/Nuage de Lune
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre. Left_bar_bleue20/200Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre. Empty_bar_bleue  (20/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre. Empty
MessageSujet: Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre.   Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre. Empty2013-01-16, 18:00

Nous entrons donc en trombe dans la pouponnière, dans lequel nous attendais trois petites créatures qui tétaient leur mère... Nous les regardons, fasciné.
"-Comment s’appellent-ils? "
La mère répondit dans l'ordre:
"-Petit Tigre, Boule Sombre et Patte Etoilée. "
C'est sur cette dernière que mon regard s'était posé, comme absorbé.


[Petit Soleil]

Petite Lune et moi étions tout excités. Enfin, nous ne serons plus les seuls dans la pouponnière! En effet, on nous avait mit hors de notre tanière pour ne pas gêner l'accouchement d'une reine qui était arrivée à peine une ou deux lunes plus tôt...

"-A ton avis, ils seront combien? demanda Petite Lune toute excitée
-Moi, je me demande surtout si il y aura des mâles...

-Frérot!... N'empêche, quand est-ce qu'ils ont terminé?... Ça va déjà faire un bout de temps qu'on est dehors!
-Je sais pas... Allons demander si on peut rentrer!"
Je me lève d'un bond et me retourne face à la pouponnière et passe la tête dans l'entrée.
"-Alors, alors? On peut venir?"
C'est Chant du Phénix, le guérisseur, qui répondit:

"-Non pas encore, une reine doit toujours se reposer après un avoir mit bas!
-Ne t'inquiète pas, répondit la reine en question, je ne suis absolument pas fatigué. Et puis ils attendent depuis tout à l'heure, ne les laissons pas attendre. Allez, venez tous les deux!"
Petite Lune, qui m'avait rejoins, cria
"-Ouais!"
Nous entrons donc en trombe dans la pouponnière, dans lequel nous attendais trois petites créatures qui tétaient leur mère... Petite Lune et moi les regardons, fasciné.
"-On ressemblait à ça, nous?"
Le premier, un mâle d'après l'odeur, était d'un mélange de roux-brun, rayé de très fin trait noir; Le deuxième, mâle aussi, était entièrement gris. Et pour finir, la dernière, car il s'agissait d'une femelle, était rousse-brun taché de tout petit point gris. C'est sur cette dernière que mon regard s'était posé, absorbé.

"-Comment s’appellent-ils? "
La mère répondit:
"-Petit Tigre, Boule Sombre et Patte Etoilée."
Je fixais toujours "Patte Etoilée" qui cherchait désespérément une des mamelles de sa mères. Je la poussa légèrement vers l'un deux.
"-Merci Petit Soleil!"

[Petite Lune]

"-Merci Petit Soleil!"
Je me tourne vers l’intéressé, et le dévisage, perplexe. Petit Soleil était devenu très calme depuis un moment. Trop calme. Cela ne lui ressemblait pas.
"-Ça va Frérot?

-Hein? me répondit-il, le tirant de ses rêveries
-Je te demandais si ça allait.

-Euh... Oui bien sur, pourquoi tu me demande ça?"
Chant du Phoenix me coupa la parole
"-Bon allez vous deux, ne dérangeaient pas plus longtemps, sortaient d'ici, ou du moins éloignez-vous!"
Et Chant du Phoenix se mit devant nous, nous coupons la vue des chatons. Nous fessions alors demi-tour, laissant les chatons derrière nous...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
NuageSolaire/NuagedeLune

NuageSolaire/NuagedeLune


Surnom : /
Âge : 6 lunes/6 lunes
Rang : Apprenti /Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil/ Eclair Rouge
État de santé : En pleine forme/En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Nuage Solaire/Nuage de Lune
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre. Left_bar_bleue20/200Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre. Empty_bar_bleue  (20/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre.   Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre. Empty2013-01-22, 14:04

[Petite Lune]

Plusieurs jours étaient passé depuis la naissance des chatons. Naissance qui d'ailleurs, n'avait pas laissé Petit Soleil indifférent. Ce dernier passé ses journées à jouer avec eux. Oui, j'ai bien dits ses journées. Lui, Petit Soleil. L'intrépide. Le guerrier. "Le redoutable" comme il aime bien s'appeler. Bref, un chat qui est tout, sauf du genre à passer ses journées avec des chatons. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il passe beaucoup plus de temps avec Patte Etoilée! Il ne jouerait qu'avec les frères de cette dernière en faisant le chef de clan et le chat le plus fort passe encore, mais jouer avec une chatte qui passe son temps à courir après des feuilles! Petit Soleil préférerait se battre que de courir après des feuilles, feuilles qui ne vont guère plus vite qu'un escargot!
Bref, cela fait donc plusieurs jours qu'il passe ses journées avec la petite.
Me laissant seule.
Moi.
Sa sœur.
Nous étions donc en plein après-midi (d'hiver, autant le préciser) quand je me décide à aller lui parler. Je me dirige vers lui alors qu'il faisait une sieste.
"-Petit Soleil.

-Hmm?...
-Debout."
Il se leva doucement, s'ébroua, et me regarda d'un air encore endormis.

"-Qu'est-ce qu'il y a?
-Il y a que tu passes tes journées avec les chatons, et que tu me laisses complétement de côté. Qu'est-ce qui va pas? T'es différent depuis quelque jours!
-Bah... Je vois pas ce qu'il y a de mauvais à jouer avec des chatons.
-A partir du moment où tu laisses ta sœur en plan, si.
-Ça va, c'est pas comme si je t'avais oublié ou que je te fais la gueule.
-En tout cas, cela me laisse la même impression."
Il s'assit, fouettant l'air avec sa queue.

"-Ouais, en clair tes jalouses."
J'écarquillais les yeux.
"-Moi? Jalouse?!

-Et oui ma belle, toi aussi t'as des défauts.
-Je sais que j'ai des défauts. Tout le monde en a. Et visiblement toi, t'es du genre à laisser tomber une proie non finis pour en attaquer une autre!"
Je me retourne brusquement, puis part de l'autre côté de la pouponnière, écumante de rage... Petit Soleil me jeta:

"-Tu viens quand même de te comparer à une proie non finit. Une charogne quoi."
Oh Clan des Étoiles, retenaient moi de faire une chose que je regretterai.


Désolé si c'est court, mais étant malade, je peux pas rester longtemps devant l'ordi! ^^"

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
NuageSolaire/NuagedeLune

NuageSolaire/NuagedeLune


Surnom : /
Âge : 6 lunes/6 lunes
Rang : Apprenti /Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil/ Eclair Rouge
État de santé : En pleine forme/En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Nuage Solaire/Nuage de Lune
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre. Left_bar_bleue20/200Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre. Empty_bar_bleue  (20/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre.   Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre. Empty2013-02-20, 16:07

[Nuage Solaire]

Notre baptême d'apprentis remontait à hier soir, que déjà les chatons de la pouponnière me vénérait encore plus.

"-Ouah! La chance!
-T'es vraiment un membre du clan!
-Un jour je serais comme toi!"
Bon, il faut avouer que cela ne me déplaisait pas. Mais le seul problème, c'est que la journée d'un apprentie est encore plus chargée que ce que je pensait!
Le soleil commençait à décliner dans le ciel quand je me dirigeait vers la tanière des apprentis. Patte Etoilée m'y attendait.

"-Coucou Nuage Solaire!
-Coucou, qu'est-ce que tu fais là?
-Je t'attendais pour jouer!"
Je lâcha un soupir. Ma journée en tant qu'apprentis m'avait éreinté: jamais je n'ai était autant fatigué! Je répondis après un instant de réflexion.
"-Bon, mais après, tu me laisses me reposer, d'accord?

-Ouais!"
C'est ainsi que je passa le reste de la journée à jouer avec Patte Etoilée. Finalement, m'étant fait absorbé par le jeux, c'est sa mère qui vint nous dire de dormir.
"-A demain Nuage Solaire!
-A demain!"
Je retournai dans la tanière des apprentis. Nuage de Lune était couché. Elle ouvrit un œil en m'entendant arriver.

"-Je tiens à te dire que tu es apprenti maintenant."
Son ton était sec. Je lui répondis d'un air plus enjoué
"-Pourquoi tu me dis ça?"
Elle se leva et s'approcha de moi. je sentis son souffle sur ma gueule.

"-Parce que courir après une boule de feuille, c'est finit maintenant."
J'ouvris grand les yeux.
"-Et pourquoi je ne pourrais pas?

-Parce que maintenant tu dois servir le clan! Les gamineries c'est finit! Grandit un peu!"
Je la regarde d'un air de défit.
"-Ah ouais? Et la jalousie, c'est quand que ça se finit?"
A son tour d'ouvrir grand les yeux.

"-Non mais....!"
Elle fit demi-tour, me fouettant le visage avec sa queue, puis alla se coucher. Je fis de même, un sourire au coin, amusé par Nuage de Lune...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre.   Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évent numéro I : Le malheur des clans
» ma fièvre de malheur (PV Rêve de Satin)
» Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?
» Pour les Activations.
» Patrouiller, c'est bon pour la santée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: