» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ma fièvre de malheur (PV Rêve de Satin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma fièvre de malheur (PV Rêve de Satin) Empty
MessageSujet: ma fièvre de malheur (PV Rêve de Satin)   ma fièvre de malheur (PV Rêve de Satin) Empty2010-11-20, 10:00

Fleur de Pluie

Fleur de Pluie se réveilla doucement. Trois jours qu'elle ne pouvait plus se lever sans avoir le tournis. Pourtant il fallait qu'elle chasse pour son clan! C'était le seul moyan de découvrir ce qui était arrivé à sa famille et au peu d'amis qu'elle avait. Seulement, elle était malade, elle avait mal à la tête, et ça la clouait au sol. Encore, si quelqu'un vennait la voir, ç'aurait été mieux, mais tout ce qu'elle voyait de vivant, c'était les guerriers qui allaient et vennaient et l'entrée de la tanière des guerriers où elle voyait des chats... qui allaient et vennaient. C'était pas une vie, ça! Combien de temps cette fièvre allait la clouer dans son carré de mousse? Elle essaya de se relever et appella d'une voix faible:

"Rêve de Satin..."
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
ma fièvre de malheur (PV Rêve de Satin) Left_bar_bleue90/200ma fièvre de malheur (PV Rêve de Satin) Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

ma fièvre de malheur (PV Rêve de Satin) Empty
MessageSujet: Re: ma fièvre de malheur (PV Rêve de Satin)   ma fièvre de malheur (PV Rêve de Satin) Empty2010-11-20, 11:05

[C''est Brise de Satin pas Rêve de Satin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fièvre de malheur (PV Rêve de Satin) Empty
MessageSujet: Re: ma fièvre de malheur (PV Rêve de Satin)   ma fièvre de malheur (PV Rêve de Satin) Empty2010-11-28, 14:24

[zut! désolée!]

Fleur de Pluie

Fleur de Pluie releva la tête. Où était-il? Aveugle comme il était, il ne pouvait pas prendre le risque de sortir du camp! Elle sentit alors une force inconnue pénétrer en elle. Et son mal de tête s'évanouie. Abassourdie, elle se leva, fit prudemment quelques pas, puis sortit.
"Dans ton état, tu ne peux pas sortir, Fleur de Pluie. je ne veux pas qu'il t'arrive quoi-que-ce-soit.", lui avait dit Brise de Satin.
Peu importe.
Il lui fallait voir Nuage d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fièvre de malheur (PV Rêve de Satin) Empty
MessageSujet: Re: ma fièvre de malheur (PV Rêve de Satin)   ma fièvre de malheur (PV Rêve de Satin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fièvre de malheur (PV Rêve de Satin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fièvre [PV Lune Bleue]
» Évent numéro I : Le malheur des clans
» Un rêve étrange.
» Histoire du Reve
» Fleur de Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: