|
| | Propisition pour devenir Partenaires | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Brumy Invité
 | Sujet: Propisition pour devenir Partenaires Ven 23 Déc - 20:07 | |
| La Guerre des ClansB.outon de Votre F.orum 100*35 :  | Code: | [url=http://laguerredesclans2011.forumgratuit.org/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/82/06/49/laguer10.jpg[/img][/url] | B.annière de Votre F.orum [ en spoiler ] :
A.dresse URL de votre F.orum [ en spoiler ] :
N.ombre de m.embres : 33 N.ombre de M.essages : 1 634 1T.hème (RPG, Autre) : Rpg
V.otre Pseudo : Etoile Nocturne O.u sont les P.artenaires : Page d'acceuil D.esciption (L'histoire, pour un forum RPG, ou une courte description pour les autres ) : Même thème que votre forum ^^ Incarne un chat et bat toi pour ton clan Si vous avez plus de 25 membres nous pouvons vous mettre en TOP partenaires, Cela vous interresse-t-il ? : Oui A.utres ? : vous avez un magnifique forum |
|  | | Etoile Fruitée

Nom du Félin : Nuage Fruité Surnom du Chat : Fructis Rang : Guerrier Apprentis/Mentor : / Autres Comptes : Rosée d'un Jour Surnom du Joueur: HHi :D
Feuille du Félin Expérience :
   (0/0) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Propisition pour devenir Partenaires Ven 23 Déc - 21:05 | |
| Salut à toi ! (: Touts d'abord, merci d'avoir choisi notre forum, mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Tes membres sont ils motivés pour un autre forum ? Je ne sais pas si ce partenaria pourrais être intérréssant pour nous, même si je penche plutôt vers le oui. J'attend l'avis des autres (: ! _________________ | Spoiler: | | |  Merci Grum's ♥♥ |
|
|  | | Brumy Invité
 | Sujet: Re: Propisition pour devenir Partenaires Ven 23 Déc - 22:20 | |
| Mon forum devrai être en vacances car Noël se faites ! Mais la mes membres sont en vacances ont attend janvier et il reviendront en forme. Pour décider c est à vous de voir. Si oui il faudra me fournir le bouton à moin que je le trouve. Pour une petite précision il reste des place guérisseurs. Merci de me tenir au courant bon jeu ! |
|  | | Poil d'Ecureuil Modératrice du Flood

Nom du Félin : ♣ Poil d'Ecureuil Surnom du Chat : ♣ Ecunou - N'Ecu - Ecunoulinette et Noucky Lunes : ♣ 21 Lunes Rang : ♣ Reine et modette du flood ! Apprentis/Mentor : ♣ Nuage Poussiéreux Autres Comptes : ♣ Perle de Lune - Epine de Hérisson - Flèche Démoniaque et Espoir du Tigre Surnom du Joueur: ♣ Noucky' et Niocky au Poulet x)
   (64/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Propisition pour devenir Partenaires Sam 24 Déc - 11:07 | |
| Et bien, pour moi, à mon avis, c'est comme Rosou. Il faut que les membres soient motivés. Est ce que ca pourrait aidé les deux forums concernés ? Mais, comme toi, je penche plus vers le oui aussi ! :) |
|  | | Goutte de Pluie Modo

Nom du Félin : Goutte de Pluie Surnom du Chat : Gee' Lunes : 22 lunes Rang : Guerrière Autres Comptes : Rose des Sables. Surnom du Joueur: Gee'
   (27/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Propisition pour devenir Partenaires Sam 24 Déc - 12:08 | |
| Pareil pour moi ! :D Si ils ne sont pas motivés, je dis non, sinon oui ! :) _________________ ♣Gee'♣
 Merci Papatte Chou' Soso Argent pour cette signaaaaaaaa' !!! ►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. |
|  | | Douceur d'un Soir Admine

Nom du Félin : Douceur d'un Soir Lunes : 38 lunes Rang : Bourreau |+| Administratrice folle à lier Autres Comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Surnom du Joueur: Soirou, Dousoir, Day's...
   (24/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Propisition pour devenir Partenaires Sam 24 Déc - 13:57 | |
| Encore faut-il savoir s'ils sont motivés x) Je propose un compromis : jusqu'en février nous sommes partenaires, et en février soit nous accepterons définitivement votre partenariat soit nous le refusons. Cela vous convient-il ? Quant à notre bouton, le voici -> | Code: | [url=http://www.rpg-guerredesclans.com/forum.htm][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/13/110213014401451583.png[/img][/url] |
_________________ [ Halmet, Wiliam Sheakspeare]  | Spoiler: | | |  Merci Passou !
 |
(/__/) Voici Lapin (='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde |
|  | | Goutte de Pluie Modo

Nom du Félin : Goutte de Pluie Surnom du Chat : Gee' Lunes : 22 lunes Rang : Guerrière Autres Comptes : Rose des Sables. Surnom du Joueur: Gee'
   (27/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Propisition pour devenir Partenaires Sam 24 Déc - 14:04 | |
| Je suis d'accord avec Dousoir. Très bon compromis ! _________________ ♣Gee'♣
 Merci Papatte Chou' Soso Argent pour cette signaaaaaaaa' !!! ►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. |
|  | | Perle de Lune

Nom du Félin : ♥ Perle de Lune. Surnom du Chat : ♥ Ecunou - Noucky. Lunes : ♥ 23 Lunes. Rang : ♥ Lieutenante. Apprentis/Mentor : ♥ Nuage de Poussière. Autres Comptes : ♥ Poil d'Ecureuil - Epine de Hérisson - Espoir du Tigre et Flèche Démoniaque Surnom du Joueur: ♥ Ecunou - Noucky.
   (40/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Propisition pour devenir Partenaires Sam 24 Déc - 14:29 | |
| Voilà, comme ça, cela nous permettra de voir l'activité du forum et la motivation de vos membres :D |
|  | | Brumy Invité
 | Sujet: Re: Propisition pour devenir Partenaires Sam 24 Déc - 23:22 | |
| |
|  | | Douceur d'un Soir Admine

Nom du Félin : Douceur d'un Soir Lunes : 38 lunes Rang : Bourreau |+| Administratrice folle à lier Autres Comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Surnom du Joueur: Soirou, Dousoir, Day's...
   (24/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Propisition pour devenir Partenaires Dim 25 Déc - 15:40 | |
| Juste une question, c'est normal que notre bouton soit à moitié caché par un autre de graphisme ? ^^" _________________ [ Halmet, Wiliam Sheakspeare]  | Spoiler: | | |  Merci Passou !
 |
(/__/) Voici Lapin (='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde |
|  | | Rosée d'un Jour Admine

Nom du Félin : Rosée d'un Jour. Surnom du Chat : Rosou. Lunes : 34 Lunes Rang : >> Admine, MWAHA << Apprentis/Mentor : Aucun Surnom du Joueur: Rosou
   (35/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Propisition pour devenir Partenaires Dim 25 Déc - 19:40 | |
| C'est ce que j'allais demander. ;) _________________ | Keen'V ♥: | | |  |
|
|  | | Petit Fauve
Nom du Félin : Petit Fauve Surnom du Chat : Fauvy Lunes : 2 lunes Rang : Chaton Surnom du Joueur: Brumy
   (0/0) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Propisition pour devenir Partenaires Lun 26 Déc - 18:08 | |
| La c'est mieu ? Je ne sais pas moi je ne vois rien. |
|  | | Rosée d'un Jour Admine

Nom du Félin : Rosée d'un Jour. Surnom du Chat : Rosou. Lunes : 34 Lunes Rang : >> Admine, MWAHA << Apprentis/Mentor : Aucun Surnom du Joueur: Rosou
   (35/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Propisition pour devenir Partenaires Lun 26 Déc - 18:32 | |
| Nickel ! _________________ | Keen'V ♥: | | |  |
|
|  | | | | Propisition pour devenir Partenaires | |
|