forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Si petit et vulnérable... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-10-08, 13:48

Je me baladais tranquillement dans le jardin. Je poursuivais les moineaux quand l'un d'eux montrait son bec. C'était une belle journée ensoleillée, et ma Bipède faisait un "barbecue" pour midi. L'odeur de la viande se propageait dans le jardin. À chaque fois que je m'approchais de l'objet noir fumant, ma Bipède me repoussait avec un bâton qui lui servait à retourner les saucisses qu'elle faisait cuire. Je ne demandais qu'à goûter moi ! Je boudais dans mon coin, en attendant qu'elle m'en donne un bout.

Mais rien.

J'étais trop gourmand ; une fois qu'elle eut le dos tourné, je m'assit devant le barbecue, et tenta de grimper dessus. L'odeur de la fumée m'étouffa et je ne put m'empêcher de tousser. Ma Bipède, se retourna vers moi, puis elle m'apporta un bol d'eau métallique. Je n'aimais pas cette eau. Je préférais boire dans les flaques. Mais durant cet été, il n'avait pas plut, et donc aucune petite mare en vue. Je me força à laper le liquide. Malgré son mauvais goût, ma gorge se dégageait peu à peu.

Une fois rétabli, je grimpa sur une chaise et miaula. Ma Bipède, attendrie, coupa un bout de sa saucisse, la mis dans ma gamelle, et me la donna. Un peu trop cuit à mon goût, mais pas mal.
Mais j'avais encore faim ! Elle ne voudrait sûrement pas m'en redonner. Je décida de m'en procurer moi-même. Je coupa ma respiration, et grimpa sur la machine.

Aïe! Je m'étais brûlé les coussinets! Ce truc était bouillant !Comment manier une chose aussi chaude?! Interpellée par mon cri de douleur, ma Bipède me repéra. Là, elle n'était vraiment pas contente. Elle soulagea mes petites pattes encore tremblantes avec des glaçons, et m'enferma dans la maison.

Que j'étais malheureux ! Je m'ennuyais à mourir, ici. Même les croquettes ne me consolaient pas. Je décidai de me coucher, mais n'arrivai pas à trouvé le sommeil ; comment dormir en pensant que dehors, m'attendait une délicieuse nourriture?! Je me rappelai alors ma première nuit en dehors du jardin. J'avais fui par la fenêtre. Était-elle ouverte? Je me levai et allai voir. En effet, elle pouvait laisser passer un chien! Je me hissa sur le bord, et passa dans le jardin. Cette ouverture donnait sur l'arrière de la maison.

Je pouvais apercevoir ma Bipède qui s'était à présent attaquée au dessert : une glace au cassis. Ça, je n'aimais pas. C'était trop froid et trop sucré à mon goût.
Je sauta par-dessus la clôture.

Le ciel s'était assombri, menaçant d'éclater à tout moment. Pas très rassuré, je me faufilait entre les broussailles, quand une goutte de pluie s'écrasa sur mon museau. Un éclair déchira le ciel, suivi d'un bruit sourd. Ce fut bientôt une pluie battante qui s'abattait sur la forêt. Les oiseaux, eux aussi affolés, couinaient comme des chiens.
Impressionné par cette partie de la forêt que je ne connaissais pas, je me réfugiai dans les buisson. Je commençai à me calmer, quand une voix grave résonna dans mon dos :

- Par le Clan des Étoiles ! Quelle averse !

Je me figeai. De quoi parlait ce chat?! Le..."Clan des Étoiles"?! Qu'est-ce que c'était? Intrigué, je sortis des broussailles qui me dissimulaient, et découvrit un grand chat, aux épaules musculeuses.

- Qui es-tu? De quoi parles-tu?

Je m'assis, en attendant sa réponse. Je ne cherchais pas la guerre, mais il m'impressionnait tout de même. Je ne pouvais distinguer si c'était un mâle ou une femelle, car son odeur était couverte de la senteur d'un chat sauvage.
Je reculai, de peur qu'il e saute à la gorge. Je me mis de position de défense, pour montrer que j'étais prêt à me défendre. Mais comment pourrais-je battre un chat si fort, si grand, quand j'étais aussi petit et vulnérable?!


Dernière édition par Imhotep le 2011-11-11, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-10-17, 18:45

Je chassais bien tranquillement quand une averse me surpris. Je cherchai alors un abri et mes pattes me conduisis bien plus près de la ville des bipèdes que je ne le pensais. je m'assis sous un arbre et lançai :
- Par le Clan des Étoiles ! Quelle averse !
J'entendis un chat sursauter et s'écrier :
- Qui es-tu? De quoi parles-tu?
Je sortis des buissons et cracha :
- Je parle des cette averse ! Qu'est-ce que les chats domestiques peuvent être des cervelles de souris ! Je suis un chat.
Et j'ajoutai :
- J'espère que ça se voit !
Je n'avais pas pris le temps d'examiné le chat. Celui qui se tenait devant moi était Gris foncé. Plutôt petit et gros. Je ne voulais pas l'attaquer mais il se mit en position.
- Qui es-tu toi alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-10-17, 18:58

- Je parle des cette averse ! Qu'est-ce que les chats domestique peuvent être des cervelles de souris ! Je suis un chat.

Un chat. Je savais bien que c'était un chat ! Mais un chat "étrange". Et puis de quel droit il me traitait comme ça d'abord ?! Je fronçai les sourcils, mais il ajouta :

- J'espère que ça se voit !

Ben oui. J'étais pas si bête que ça quand même. C'était lui qui avait l'air idiot avec son "Clan des Étoiles" ! Quel nom étrange tout de même. Toujours à mon habitude, très curieux j'attendais qu'il finisse son petit cinéma pour lui poser des questions, mais il était bavard ! :

- Qui es-tu toi alors ?

-Je m'appelle Imhotep. J'habite la maison d'en face.

Je montrai du bout de la queue un nid blanc couvert d'un rectangle rouge. Des ouvertures appelées "fenêtres" bordaient les murs. Quelques fleurs multicolores se trouvaient au bord.
Je continuai, les yeux brillants de curiosité :

-Et toi, comment t'appelles-tu ? Tes Bipèdes vivent loin ? Je ne t'ai jamais aperçu dans le coin ! Et ma parole, tu sent la souris en pleine truffe !

J'attendais sa réponse, trépignant d'impatience. J'avais envie de tout savoir sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-10-19, 13:57

--Je m'appelle Imhotep. J'habite la maison d'en face.

Bien. Imhotep... Quel drôle de nom !

-Et toi, comment t'appelles-tu ? Tes Bipèdes vivent loin ? Je ne t'ai jamais aperçu dans le coin ! Et ma parole, tu sent la souris en pleine truffe


Ma parole ! Toutes ces questions !

- Eh ! arrête un peu avec toutes tes questions ! Je suis Nuage D'Hiver. Et bien heureusement je ne vis pas avec les bipèdes.

Je m'avançai et me mis sous un autre arbre.

- Je sens déjà meilleur que toi crotte de souris !

Je ne voulais pas me faire avoir par cette sale bête. Il était trop curieux à mon gout. C'était aussi un chat domestique... Je tournai la tête vers les murs de pierre où sortait de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-10-19, 18:20

- Eh ! arrête un peu avec toutes tes questions ! Je suis Nuage D'Hiver. Et bien heureusement je ne vis pas avec les bipèdes.

Il ne savait pas ce que c'était la vie de domestique. C'était bien ! Quand il faisait froid, on avait chaud, grace à la cheminée ! Et les Bipèdes nous donnaient tout ce qu'on voulait, y compris de la nourriture.
Il se mit sous un arbre.

- Je sens déjà meilleur que toi crotte de souris !

Je fis une moue boudeuse. Je sentais bon moi ! Et je n'avais pas dit qu'il sentait mauvais. J'aimais bien les odeurs de souris !
Il tournait la tête vers ma maison, d'où sortait de la fumée par un tube creux nommé "cheminée".

—Tu sais, c'est pas si mal d'être un chat domestique. Les Bipèdes nous fournissent tout : logement, nourriture, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-10-19, 18:57

—Tu sais, c'est pas si mal d'être un chat domestique. Les Bipèdes nous fournissent tout : logement, nourriture, etc.
je le regardai. Il venait de me dire d'un ton amical que la vie de chat domestique était bien. Je me surpris en train de faire oui de la tête. Je fis les gros yeux.
- Tu... Tu crois que tes bipèdes seraient d'accord que je vienne avec toi ?
Je me mis un coup de pattes sur mon museau. Pourquoi ai-je demander ça ? Je serais près à trahir mon clan ?! Jamais de la vie ! Pourtant... la vie de chat domestique me plairait bien.... Je me pris en train de m'imaginer roulé en boule à côté de Imhotep. J'aimerais tellement qu'on devienne amis !


[ excuse moi. Je n'avais pas trop d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-10-19, 21:24

Il me regardai, les yeux ronds. Ben quoi ?! C'était vrai ! En plus, ils nous faisaient des câlins !
Il fit oui de la tête. Il l'admettait. Il balbutia :

- Tu... Tu crois que tes bipèdes seraient d'accord que je vienne avec toi ?

Soudain, il mit ses pattes sur son museau. Il étais confus de ce qu'il venait de dire, mais ça se voyait qu'il rêvait d'être mon ami et de se rouler en boule autour du feu. J'aimerais bien ! Ça me ferait de la compagnie ! Je m'imaginais en train de jouer avec Nuage D'Hiver, de dormir à côté de lui, de tout partager. Ça serait agréable ! Je voyais malgré tout qu'il ne pensait pas trop ce qu'il venait de dire. Je fis l'indifférent à sa réaction, et dit :

— Bien sûr ! Ils sont très gentils et aiment les chats. Tu serais le bienvenu !

Je me doutais tout de même qu'il allait refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-10-20, 18:31

— Bien sûr ! Ils sont très gentils et aiment les chats. Tu serais le bienvenu !
Mon visage s'illumina. Je ne voulais pas que ça se voit mais j'ai toujours voulu être au chaud blotti contre une " cheminée " . Je vis à l'air d'Imhotep qu'il pensait que j'allai refuser. Mais.... je sortis malgré moi un petit " Oui " tout joyeux. J'étais près à le suivre malgré le code du guerrier.
- Seulement, si tu acceptes que je vienne, Je dois dire au revoir à mes amis du clan du vent. Je ne devrais pas leur dire que je vais devenir chat domestique sinon ils me feraient la peau ! J'allais en fin devenir mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-10-26, 18:24

Je vis le visage de Nuage d'Hiver s'illuminer malgré son effort pour le cacher. La voix bloquée d'émotion il répondit :

Oui !

Il était joyeux et trépignait sur place. Moi aussi, j'étais heureux ; enfin quelqu'un pour me tenir compagnie ! Il ajouta :

Seulement, si tu acceptes que je vienne, Je dois dire au revoir à mes amis du clan du vent. Je ne doit pas leur dire que je vais devenir chat domestique sinon ils me feront la peau !


D'accord. Mais pourquoi t'en voudraient-ils ?

J'étais pressé de lui présenter ma bipède, ainsi qu'il m'en dise plus sur les chats sauvages, que je puisse enfin comprendre leur mode de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-10-27, 15:52

– D'accord. Mais pourquoi t'en voudraient-ils ?
Je me mis à lui expliquer. Dès que j'eus fini mon récit, je dis :
- Mais... Je ferais mieux de rien y dire non ? Et de venir tout de suite...
Je trépignai d'impatience. L'averse s'était terminer depuis longtemps et je m'étais assis à côté d'Imhotep. Je voulais lui demander quelque chose...
- Dis Imhotep... C'est qui qui choisis les noms ?
[ je suis désolée... je n'ai pas trop d'inspiration =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-10-29, 00:27

Il m'expliqua. J'avais du mal à comprendre. Enfin bon, il me détaillerai plus ses récits lorsque nous serions en sécurité dans la maison. Il dit :

- Mais... Je ferais mieux de rien y dire non ? Et de venir tout de suite...

Moi ça ne me gênais pas. Ça irais plus vite. Il trépignais d'impatience. La pluie avait cessé et un beau ciel bleu refaisait surface, chassant tous les nuages. Il trépignait d'impatience. N'y tenant plus, il me demanda :

- Dis Imhotep... C'est qui qui choisis les noms ?"

Je réfléchissais. La bipède. Ou bien nous-même.

— C'est souvent les Bipèdes. Ou alors tu peux te nommer de toi-même. Avant, moi, je m'appelais Trésor. C'était pas crédible, alors ma Bipède m'a appelée Imhotep."

J'étais tellement pressé de lui montrer la maison et ma Bipède (qui allait bientôt devenir notre bipède) que je lâchai :

— Dis, ma Bipède s'inquiète pour rien et je ne veux pas l'angoisser davantage. Pourquoi ne pas discuter de ça tranquillement une fois installés bien au chaud ?"


( Ça arrive à tout le monde de pas avoir d'inspi mais est-ce que tu peux essayer de rallonger tes RPs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-10-29, 10:55

[ d'accord je te remercie ^^ je vais essayer ]

Je posai ma question et je le vis réfléchir. Puis, il dit :
— C'est souvent les Bipèdes. Ou alors tu peux te nommer de toi-même. Avant, moi, je m'appelais Trésor. C'était pas crédible, alors ma Bipède m'a appelée Imhotep.
Je commençai à chercher un nouveau nom. On m'appelai souvent Hinou au camp. Peut-être pourrai-je m'appeler comme ça ? Puis, le chat domestique ajouta :
— Dis, ma Bipède s'inquiète pour rien et je ne
veux pas l'angoisser davantage. Pourquoi ne pas discuter de ça
tranquillement une fois installés bien au chaud ?

J'aquiescai.

***

On arrivait devant sa maison, si proche que nos fourrures se touchaient...

[Nuage d'Hiver, je t'ai ajouté au groupe des chats domestiques. J'ai supprimé les messages de Flood également (:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-10-29, 12:08

Je le voyais à la recherche d'un nouveau nom.
Mais il acquiesça lorsque je lui proposai de rentrer.
Nous marchâmes pas mal de temps, avant d'arriver devant la façade blanche qui était sa future maison. Nos fourrures se touchaient, faisant un mélange de gris foncé et de blanc.
Je l'incitais à venir, tout joyeusement :

— Viens !

Je m'approchais du nid, et me dirigeais vers une ouverture appelée "chatière", mais celle-ci était bouchée. Quelque chose à l'intérieur bloquait l'entrée. Je poussai un soupir. Pensant que ma Bipède était dedans, je me mis à miauler. Soudain, j'entendis des pas arriver dans mon dos. C'était elle. Elle avait remarqué Nuage D' Hiver, et le regardait chaleureusement. Je vins me frotter contre ses jambes, et elle nous fit entrer tous les deux. Une chaleur agréable me parvins de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-10-30, 11:35

Un Bipède s'approcha et posa son regard chaleureux sur moi. Elle me pris dans ses bras et nous fit rentrer. La chaleur de la maison me rendit heureux. Je ronronnai. Elle me posa et je m'approcha de mon nouvel ami. Puis, un nom me passa par la tête. Je miaulai au chat domestique :
- Et pourrai-je m'appeler Guipsy ?
Guipsy était un chien que j'avais rencontré. Il était très sympa et nous étions devenus amis. Mais une espèce d'animal qui ressemblait à un cochon avec des défenses, l'avait tué. Je vis Imhotep sauter sur un gros machin rouge appelé " Fauteuil ". Je n'osais pas faire de même...


Dernière édition par Guipsy le 2011-11-01, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-11-01, 09:26

(Juste, c'est une bipède. ^^ Et je crois que t'as oublié de continuer xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-11-01, 09:32

oui en effet j'y fais tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-11-01, 10:07

(Aucun blèm te presse pas ^^)

Tandis me mon nouvel ami me suivait, il miaulait :

- Et pourrai-je m'appeler Guipsy ?

Tellement fatigué d'avoir marché, je ne lui répondait pas tout de suite et m'affalais d'abord sur mon fauteuil favori, tout rouge et tout mou. Je faisais souvent mes griffes dessus, et ma Bipède n'appréciait pas trop. Des trous faisant sortir de la mousse parsemaient çà et là. Nuage D'Hiver me regardait. Il n'osait pas monter sur le gros fauteuil. C'était tout a fait normal. Il ne se sentait pas encore chez lui, et je le comprenait ! Il lui fallait un petit coup de pouce. Je l'incitais à venir, d'un signe de la tête. Une fois qu'il m'eus rejoint, je répondis enfin à sa question :

— Bien sûr ! Mais je pense que ma Bipède te donneras un nom elle aussi. Peut-être que tu en aura deux.

Je voyais ses yeux se voiler de tristesse. Il n'avait surement pas inventé "Guipsy". Ça devait être un souvenir de quelqu'un ou quelque chose. Je le réconfortais comme je pouvais, en le couvrant de regards affectueux.
Étant trop fatigué, je m'endormis.


***

La nuit commençais à tomber, et je me réveillais en sursaut. J'avais dormi longtemps ! Pris d'inquiétude pour Guipsy, je jetais des coups d'œils inquiets, avant de m'apercevoir qu'il était tout simplement roulé en boule à côté de moi. La chaleur de son corps me rassura. Soudain, je tendis l'oreille ; Ma Bipède agitait en sachet qui m'apportait de délicieuses odeurs. Des croquettes ! Réveillant doucement mon ami, je lui soufflai :

— C'est l'heure du repas !

Au pire, si il n'aimait pas les croquettes, il pouvait toujours chasser les moineaux du jardin, qqui venaient squatter les endroits ou des vers se nichaient.

(J'espère que je n'ai pas trop RP pour toi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-11-02, 18:31

Je sautai sur le " fauteuil " quand Imhotep m'incita à venir. Il me répondis enfin :

— Bien sûr ! Mais je pense que ma Bipède te donneras un nom elle aussi. Peut-être que tu en auras deux.

Je sentais monter la tristesse. Le chat domestique devait le remarquer car il essaya de me réconforter. Nous nous couchâmes près du feu, côte à côte.

***

Le lendemain, je me réveillai avant Imhotep. J'attendis et quand il fut réveillé, il me dit :

— C'est l'heure du repas !

Nous allâmes près de la gamelle pleine de croquette. Je me forçai à goûter.

- Berk ! Je devrai m'habituer ! En attendant, je vais en manger un peu tout les matins et aller chasser pour finir.

La Bipède s'approcha pour me caresser.

- Oh ! Il a bien dormi le petit Blanco ?

Je n'aimais pas ce nom. Je me mis à miauler aussi fort que je pus.

- Tu n'aimes pas ce nom ? d'accord ! Guipsy ça te va ?

Je miaulai alors tout content. Je me faufilai dans la chatière et allai chasser.


[ c'est un peu long, mais ce sujet est passionant alors.. c'est bon ! Merci ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie

avatar

Surnom : Gee'
Âge : 22 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Se la coule douce !

Autres comptes : Rose des Sables.
Prénom : Gaëlle
Surnom du joueur : Gee'
Âge : 17
Humeur : Se la coule douce....

Feuille du félin
Expérience :
27/150  (27/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-11-04, 08:17

(Je réponds dès que je peux, à cause du collège, j'ai pas de temps pour moi. >.<)

_________________


♣️Gee'♣️



Merci Papatte Chou' Soso Argent pour cette signaaaaaaaa' !!!

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-11-06, 11:25

(Désolée du DP, mais ça y est ! ^^)

Quand nous fûmes assez réveillés, nous nous assîmes à côté de la gamelle et commençâmes à manger. Mon ventre qui criait famine depuis quelques heures était enfin satisfait. Guipsy ne semblait pas apprécier les croquettes. Il lâcha :

- Berk ! Je devrai m'habituer ! En attendant, je vais en manger un peu tout les matins et aller chasser pour finir.

Je hochai la tête. Très bonne tactique pour s'habituer. Notre Bipède s'approcha pour le caresser.

- Oh ! Il a bien dormi le petit Blanco ?

Mon ami, qui n'aimait pas ce nom, miaula très fort pour montrer sa désapprobation. La bipède, touchée, dit gentiment :

- Tu n'aimes pas ce nom ? d'accord ! Guipsy ça te va ?

Cette fois, son miaulement fut plus heureux. Il étais tout content. Il allais vite s'habituer à la vie de Domestique !
Il se faufila dans la chatière pour aller chasser. Je le suivis, curieux. Une fois dehors, je le regardais, incrédule. Timide, je lui demandai :

—Dit... Tu veux bien me montrer comment on fait ? Regarde, il y a des moineaux là-bas...

Je lui montrai un petit buisson où quelques oiseaux de cette espèce cherchaient des vers ou des miettes pour se nourrir.

(Vaut mieux que ce soit long que court ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-11-06, 17:13

Quand je fus sortis, je remarquai qu'Imhotep m'avait suivi. Il me dit :

— Dit... Tu veux bien me montrer comment on fait ? Regarde, il y a des moineaux là-bas...

Je réfléchis. Oui je pourrai très bien lui montrer quelques positions. Mais je n'avais pas fini mon apprentissage, alors ca pourrait être dur. J'avais appris à chasser les lapins, toutes sortes de souris, les oiseaux. Je maitrisais qu' un peu la chasse à l'écureuil. Je lui dis un signe de tête lui disant de me suivre après lui avoir répondu.
Je me tapis dans l'herbe haute, m'approchai à pas de loup et sautai sur un moineau bien dodu. Je l'achevai d'un coup de pattes. Je le jetai aux pattes du chat.

- Tu as déjà gouter ? Lui demandai-je tendrement. Je peux en chasser d'autre. Alors mange !

Je chassai alors trois ou quatre proies. J'en pris une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-11-10, 18:31

Il semblait réfléchir. Ce ne devais pas être un expert, mais il devais sûrement être doué. Il me fit un signe de tête.
Il se tapis dans l'herbe grasse et s'approchait lentement et en rampant. Puis, il bondissais sur un gros moineau. Il mettait fin à sa vie d'un petit coup de griffe. Il me le passait. Je le regardais, émerveillé. Coincé, je ne pouvais chuchoter qu'un petit "Wouah !" admiratif.

— Tu as déjà goûté ? Me demandait-il gentiment. Je peux en chasser d'autre. Alors mange !

Il repartit en chasse et en tua trois ou quatre autres.
Timide, je me penchai sur la proie pour la goûter. Je sentais le bon fumet de viande fraiche. Je ne m'empêchai pas de le dévorer à grands coup de dents. Je ne laissai pas une miette de ce délicieux repas. Une fois fini, je dis :

Et ben ! Ça change des croquettes !" Je me léchais les babines une dernière fois, avant de reprendre. "Ah ! Que c'est bon !

Je me mis au soleil pour faire ma toilette. Il était radieux. Mon pelage quant à lui était terne et emmêlé. Je commençai mon infini nettoyage et incitais Guipsy à me rejoindre.


(Tu fais le dernier RP et on fini comme ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-11-10, 19:22

je répondrai quand je pourrais. Pourrais-tu m'y rappeler stp ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie

avatar

Surnom : Gee'
Âge : 22 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Se la coule douce !

Autres comptes : Rose des Sables.
Prénom : Gaëlle
Surnom du joueur : Gee'
Âge : 17
Humeur : Se la coule douce....

Feuille du félin
Expérience :
27/150  (27/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-11-10, 23:22

(Ok ! ^^ Ne te presse pas surtout, car j'ai plein de RPs en cours ! xD)

_________________


♣️Gee'♣️



Merci Papatte Chou' Soso Argent pour cette signaaaaaaaa' !!!

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    2011-11-11, 17:29

Il ne laissa aucune miette du moineau que je lui ai donné. Il avait l'air d’apprécier la viande fraiche ! Nous mangeâmes les dernières proies attrapées et nous baladâmes dans le jardin. Nous discutions de tout et de rien. Je lui expliquais la vie de chat sauvage, que c'était passionnant certes, mais trop dangereux.

***

La nuit tomba et nous rentrâmes tard le soir. Nous nous couchâmes côte à côte, près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si petit et vulnérable... [FINI]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Si petit et vulnérable... [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» Vulnérable. [Sweet Extasy & Highway ONLY ♥]
» Comme un grain de sable [quête]
» Le tueur se croit invulnérable. En cela, il est vulnérable. ( Charles de Leusse)
» Si vous saviez comme on se sent seul au sommet (vraiment) - Thot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: