» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ♫ Mélodie Solitaire [FINI]

Aller en bas 
+3
Acide Féerique
Rosée d'un Jour
Soli
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue80/100♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-02, 14:01



Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs

Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Credit (Cripsow)


Bonjour, Je m'appelle May j'ai exactement 14   ans 1/2, je suis née le 24 mars 1999 je suis une Fille  Je connais votre Forum grâce à notre Dieu a tous : Google j'ai lu Tous les livres et les hors séries 2 fois Ce smiley me représente le mieux :  content   Et j'admire le Staff  :D (-> censored )



Votre Perso en vrac 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Cripsow)


Salut, je m'appelle Mélodie Solitaire mes autres noms sont Petite Mélodie / Nuage de Mélodie / Mélodie Solitaire/ Etoile Solitaire / Mélodie Antique j'ai exactement 16 Lunes  je suis un(e) Lieutenante  du Clan de la rivière  Je rêve de  "Vos rêves" Servir son clan / rencontrer le grand amour


 


Votre Perso en Details 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Thelasthope&Cripsow)


Regardez ma fourrure...
"La description complète de votre félin." 8 lignes minimum

 Les poils de Mélodie Solitaire sont d'un joli brun clair avec quelque reflet roux au soleil, notamment sur le museau et les pommettes ainsi que sur le coup, le haut de la tète et les fesses. Son ventre est crème mais son poitrail se rapprochera d’avenage du brun clair. Elle a une petite houppette sur le haut des oreilles .Son poil est long et sa queue remarquablement touffue. Elle est très longue et noire. Enfin le dessus est noire et le dessous semblable a son ventre (crème). Ses rayures sont larges jusqu'’a ressemblé plus a des taches sur ses cuisses arrières .Ses oreilles sont grandes .Ses yeux sont toujours très foncés bien qu’ils se soient éclaircit .Elle possède toujours une carrure svelte.

... Mais ne vous fiez pas aux apparences...
"La description mentale de votre chat" 10 lignes minimum 

Mélodie Solitaire est gentil et amicale. Elle est loyale au code des guerriers, envers son clan et ses ami(e)s; elle fait sont possible pour  être aimée de ses camarades: elle se montre toujours présente et serviable, respecte tout les chats et ne désobéira jamais a un ordre. Mélodie Solitaire est une chatte très intelligente. Elle sais se montrer manipulatrice et aime déstabiliser ses adversaires. Elle voudrait devenir lieutenant puis chef afin de servir son clan du mieux qu'elle le pourra.  Notre minette est une chatte aventurière, elle aime partir dans la foret, découvrir chaque recoin, chaque brun d’herbes, chaque feuille… Ce n’est pas rare qu’elle rentre au camp avec sa longue fourrure emmêler et pleine de ronce et débris en tout genre. Elle rêve d'un jour voyager au delà de ses frontières et de découvrir le monde. Mélodie Solitaire peut se montrer autoritaire car elle aime prendre des décision, entre respecter et écouter. Elle aime qu'on la suive. Quelque peut fleur bleu elle cherche le grand amour...



... Je cache un passé certain.
"Votre Histoire" 20 lignes minimum 

Une chatte et un chat s’aiment d’un amour passionné. Un beau jour, le fruit de leur passion gonfla le ventre de la reine et le cœur du futur père . Une semaine et demi plus plus tard, un après midi de la saison des feuilles nouvelles, alors que les oiseaux chantaient et que les guerriers les faisaient taire, la femelle mis bas de trois boulles de poils : l’une crème, la petite femelle .Elle fut nommer Petite Chrysalide. L’autre roux, un petit male, prénommer -blablabla- . Et le dernier, une femelle plus petite que les autres, parce qu’il en faut toujours une, brune comme les feuilles de l’automne. Ses parents l’appelèrent Petite Mélodie.

Les chatons passèrent leur première lune contre le flanc chaud d’une reine, leur mère. De temps en temps leur père venait passer sa langue râpeuse contre les petits corps de sa progéniture. Durant leur première lune, les chatons se contentes d’une vie végétative : ils tétèrent, dorment, tétèrent, dorèrent…
Un jour, un dégradé de bleu et vert se mit à regarder autour de lui. Les chatons avaient ouvert les yeux. Quelques jours plus tard, on vit leurs petites oreilles s’activer : ils pouvaient entendre ! Et un matin, ils se mirent sur pattes et commencèrent à marcher. C’était le début des jeux….et des bêtises !

A l’âge de deux lunes, Petite Chrysalide, -blablabla- et Petite Mélodie purent sortir de la pouponnière (enfin en restant bien devant sous la surveillance de leur mère) et découvrirent le printemps, la renaissance de la foret, le temps des jeux dans l’herbe grasse de la clairière, Des après midi interminables et des siestes au soleil. C’est aussi le temps des bêtises. Car comme tous les chatons, ils rêvent de découvrir la foret, et de chasser le papillon sans se soucier de sa trajectoire, peut importe si la partie de chasse fini dans la tanière de la guérisseuse…

La sœur de Petite Mélodie disparue du jour au lendemain, personne ne la retrouva... Cela lui causa bien du chagrin et elle n'oublia jamais sa jeune sœur...

A l'âge de 6 lunes, tous devinrent apprentis. On leur donna de jeunes guerriers pour mentor. Ils apprirent la vie dans la foret...

A l'âge de 12 lunes, son frère devint guerrier. Ce ne fut pas son cas car Nuage de Mélodie de venait d'attraper le mal vert. Etant plutôt chétive de  nature, son état s'empira et elle n'eu pas le droit de quitter le camp avant 2 lunes. Évidement, pour notre hyper active, ce régime fut insupportable et elle sortie en douce au bout d'une lune et demi pour chasser un peu. La chance n'était décidément pas avec elle car un renard sans doute attiré par la maladie l'attaque. il l'aurait tué si la patrouille ne l'avait pas trouvé. Ils la ramenèrent a moitié morte au camp. Elle mit plus de deux lunes a se soigner. Si bien qu'elle reçu son nom de guerrière à l'âge de 15 lunes. Peu de temps après, elle reçu son premier apprenti. Celui-ci mourut avant la fin de son entrainement sur le chemin du tonnerre. Depuis, même si elle ne le dit pas, elle a peur d'avoir un autre apprenti et se sent responsable de la mort de son ancien protéger... Le jour de ses 16 lunes, elle devint Lieutenante du clan de la rivière.


 

[/quote]


Dernière édition par Mélodie Solitaire le 2014-01-02, 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue900/150♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-02, 14:24

Saloute, (nouvel?) ami ! o/
Je te laisse terminer ta présentation tranquillou, au plaisir de te recroiser sur une page de notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue100/150♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-02, 14:56

Bien la bienvenue à toi Mélodie Solitaire ! Sois disant passant, j'aime beaucoup le nom de ta sœur et de ton frère ^^ Et c'est une nouvelle amie :) *en espérant bien sûr que tu resteras par minou !*
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue80/100♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-02, 15:03

Merci a vous deux, Oui je sais, les nom de mes frérots sont trop classe XD (Si des membres sont intéresser pour être mes frères ou sœurs, qu'ils se manifestent ^^)

Y a t'il une place de Lieutenant de libre sur le forum (ou une place a venir) ?  bee 
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue100/150♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-02, 15:55

Lieutenant ! On en manque cruellement, donc je crois que dans presque tout les clans il y a une place de libre, je regarde ça et te dit :)

Je veux bien être ta sœur avec Chrysalide qui est crème/roux (donc en plus ça correspond à ta description) sauf qu'il faudrait que tu prennes en compte que j'ai été capturée par un bipède à ma plus tendre enfance. Je n'aurais pas vécu à tes côtés, et aurait été élevée par une mère adoptive (ne me rappelant plus de cette vie passée avec toi, ni même de toi). Si ça te convient, il faudrait que je modifie un tout petit peu le début de mon histoire ainsi que mon âge pour que cela corresponde au tiens. Peut-être pourrais-tu le préciser aussi de ton côté.

Alors voilà, j'ai regardé les effectifs et je crois que dans le clan du Tonnerre, ça ne pose pas de problème (Je ne sais pas le rang de Griffe de Panthère par contre, il se peut qu'il soit simple guerrier ou lieutenant, mais il ne se connecte plus depuis des lunes). Ombre il n y a pas de problème mais tu risques de te sentir un peu seule (qu'un seul chef et personne d'autre à l'intérieur de ce clan). Clan de la Rivière est devenue un peu plus actif, avec une place de lieutenant disponible et le clan du vent est disponible aussi si tu veux le rejoindre /°=)

Voilà, en espérant t'avoir éclairée !
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue80/100♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-02, 16:10

Voilà, j'ai modifier, merci :) C'était quoi ton nom de chaton ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue100/150♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-02, 17:25

Ohw, moi et les noms... Petite Chrysalide ? *Je ne connais même pas mon prénom actuel donc... Si tu veux choisir ça ne me dérange pas du tout !*
C'est gentil à toi d'avoir accepté, je vais regarder ton histoire de suite. secret 
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue80/100♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-02, 18:55

C'est tout bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ambre

Plume d'Ambre


État de santé : Miaou ?

Prénom : Petit poisson dans un bocal
Surnom du joueur : bocal un dans poisson petit

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue0/0♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-02, 19:08

Oui, il ne manque plus que le petit mâle ^^
J'ai modifié ma présentation, si tu veux voir mon point de vue c'est dans le [Flashback] de mon histoire.
Voilà tout :)

Oh, un nouveau membre du clan de la rivière, Nuage Acide va être heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue70/150♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-03, 01:22

Bienvenue parmi nous :DD
Je crois que c tout bon ;)
Vous avez fait vos petits bazards ensemble c réglé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue80/100♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-03, 10:28

Merci  content 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue5/150♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-03, 11:50

Soli (si tu permet que je t'appelle comme ça), Mélodie Antique ce sera le nom de ton chat quand il sera membre du Clan des Etoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue80/100♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-03, 12:22

Je t'en pris ^^
Quant elle sera ancienne et donc aussi lorsqu'elle sera membre du clan des Etoiles :)
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue100/150♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-03, 13:21

Oh, j'y ai pensé aussi mais, on change de nom lorsque l'on devient ancien ? *doute*
Oui écureuil, on a fini notre petit bazar x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue5/150♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-03, 13:42

*Cremy" aussi a un doute*
Donc, Soli et Acidou vous êtes sœurs et vous avez un frère qui se nomme (quel nom original) -blabla- ?
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue100/150♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-03, 14:23

C'est cela même ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue80/100♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-03, 17:47

Oui, on ne le fais pas à chaque fois, mais c'est possible ^^
Lorsqu'un guerrier devient ancien, il peut demander a changer de nom :p
On cherche un frérot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue70/150♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-03, 17:52

Ah bon ? Bah pas dans les livres en tout cas pas a ma connaissance... x)
Bon tu veux attendre de trouver un frère pour que tu sois validée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Antan

Nuage d'Antan


Surnom : Sto
Âge : 13
Rang : apprenti
État de santé : intrigué, en bonne santé

Prénom : Nasmi
Surnom du joueur : Stosure
Âge : 29
Humeur : sucrée

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue0/0♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-03, 18:06

je veux bien faire un autre chat, et j'aime bien raccorder des histoires, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue100/150♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-03, 18:51

Toi, encore mon frère ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Antan

Nuage d'Antan


Surnom : Sto
Âge : 13
Rang : apprenti
État de santé : intrigué, en bonne santé

Prénom : Nasmi
Surnom du joueur : Stosure
Âge : 29
Humeur : sucrée

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue0/0♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-03, 20:20

bah, on propose un chat déjà intégré dans le monde, c'est pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue100/150♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-03, 22:41

Si tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue70/150♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-04, 13:35

Bon oui ou non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue80/100♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-04, 16:52

Je pourrais toujours trouver un frère après avoir été validé :)
Et Sto, avec plaisir :P Dit moi le nom que tu veux lui donner lorsque tu seras sure de le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
♫ Mélodie Solitaire [FINI] Left_bar_bleue70/150♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty2014-01-04, 18:29

Bon bah je te valide alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Mélodie Solitaire [FINI]   ♫ Mélodie Solitaire [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Mélodie Solitaire [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir
» Solitaire [2]
» Griselle - Solitaire - 21 lunes
» Rôle du Solitaire Anonyme
» Une promenade en solitaire[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Validés :: Aurore-
Sauter vers: