|
| | Formulaire pour avoir un prof de RP | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Parfum de Menthe

Nom du Félin : Parfum de Menthe Surnom du Chat : Mentos Lunes : 17 lunes Rang : Guerrier Autres Comptes : Infernal Surnom du Joueur: Mentos
Feuille du Félin Expérience :
   (30/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Formulaire pour avoir un prof de RP Ven 15 Avr - 18:56 | |
| Hellow ! =DD Si vous avez du mal avec vos RP's ou avec l'orthographe, etc... Pas de problème ! Des profs sont mis à votre disposition pour que vous puissiez progresser ! ;) Dans le spoiler, voilà les profs disponibles pour le moment (le Staff éditera lors des nouveautés) : | Spoiler: | | |
Ecly
Disponible
Pas disponible
|
Maintenant, si vous souhaitez prendre des cours, remplissez ce petit formulaire : | F.ormulaire pour avoir un prof de RP |
♥ Votre compte principal ♥ ♥ Vos autres comptes ♥ ♥ Votre premier RP ♥ [En spoiler] ♥ Votre dernier RP ♥ [En spoiler] ♥ Votre meilleur RP ♥ [En spoiler] ♥ Votre point fort ♥ ♥ Votre point faible ♥ ♥ Voulez-vous un prof en particulier ? ♥
Copier ce code et remplissez le formulaire :
| Code: | [u]| [i][b]F[/b].ormulaire pour avoir un prof de RP |[/i][/u][/font]
[font=Trebuchet MS]♥ Votre compte principal ♥[/font] [font=Trebuchet MS]♥ Vos autres comptes ♥[/font] [font=Trebuchet MS]♥ Votre premier RP ♥ [i][En spoiler][/i][/font] [font=Trebuchet MS]♥ Votre dernier RP ♥ [i][En spoiler][/i][/font] [font=Trebuchet MS]♥ Votre meilleur RP ♥ [i][En spoiler][/i][/font] [font=Trebuchet MS]♥ Votre point fort ♥[/font] [font=Trebuchet MS]♥ Votre point faible ♥[/font] [font=Trebuchet MS]♥ Voulez-vous un prof en particulier ? ♥ |
A+ et bon jeu ! =)Mentos ♥ |
|  | | Rosée d'un Jour Admine

Nom du Félin : Rosée d'un Jour. Surnom du Chat : Rosou. Lunes : 34 Lunes Rang : >> Admine, MWAHA << Apprentis/Mentor : Aucun Surnom du Joueur: Rosou
   (35/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Formulaire pour avoir un prof de RP Sam 16 Avr - 8:05 | |
| |F.ormulaire pour avoir un Prof de RP |
♥ Votre compte principal ♥ Rosée d'un Jour ♥ Vos autres comptes ♥ Nuage Fruité ♥ Votre premier Rp ♥ ♥ Votre dernier Rp ♥ ♥ Votre meilleur Rp ♥ Hum u_u' ♥ Votre point fort ♥ Je lit beaucoup de livres et je connais pas mal de mots. Sinon je dirais que je sais bien respecter le caractère des personnages ^^' ♥ Point faible ♥ J'arrive pas à en faire de beau-super long u_u' ♥ Voulez-vous un prof en particulier? ♥ Hum non, juste quelqun avec qui je m'entend bien n_n _________________ | Keen'V ♥: | | |  |
|
|  | | Eclair Rouge

Nom du Félin : Eclair Rouge Surnom du Chat : Nunured Lunes : 16! Rang : Guerrier Apprentis/Mentor : Nuage de Bambou Autres Comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Surnom du Joueur: Ecly
   (90/200) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Formulaire pour avoir un prof de RP Sam 16 Avr - 8:52 | |
| |
|  | | Rosée d'un Jour Admine

Nom du Félin : Rosée d'un Jour. Surnom du Chat : Rosou. Lunes : 34 Lunes Rang : >> Admine, MWAHA << Apprentis/Mentor : Aucun Surnom du Joueur: Rosou
   (35/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Formulaire pour avoir un prof de RP Sam 16 Avr - 10:28 | |
| Okay, merci :) _________________ | Keen'V ♥: | | |  |
|
|  | | Poil d'Ecureuil Modératrice du Flood

Nom du Félin : ♣ Poil d'Ecureuil Surnom du Chat : ♣ Ecunou - N'Ecu - Ecunoulinette et Noucky Lunes : ♣ 21 Lunes Rang : ♣ Reine et modette du flood ! Apprentis/Mentor : ♣ Nuage Poussiéreux Autres Comptes : ♣ Perle de Lune - Epine de Hérisson - Flèche Démoniaque et Espoir du Tigre Surnom du Joueur: ♣ Noucky' et Niocky au Poulet x)
   (64/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Formulaire pour avoir un prof de RP Dim 10 Juil - 16:21 | |
| | F.ormulaire pour avoir un prof de RP |[/font] ♥ Votre compte principal ♥ Poil d'Ecureuil ♥ Vos autres comptes ♥ Perle de Lune et Nuage de Hérisson ♥ Votre premier RP ♥ | Spoiler: | | | Poil d'Ecureuil courrait en compagnie de Plume d'Etourneau, Griffe de Renard et de Plume de Chouette. Puis, Plume d'Etourneau s'arrêta net, et tout le monde fit de même. Il avait dû repéré une proie. Effectivement, il avança en douceur et disparut derrière les broussailles. En ressortant, il avait un campagnol dans la gueule. Pendant ce temps, Griffe de Renard avait attraper une pie qui grignotait des graines au sol. Les deux mâles enterrèrent leurs proies et repartirent en courant, rattrapant les deux chattes, parti devant. Poil d'Ecureuil se disait que si la vie pouvait toujours être comme ça, galoper sur le territoire en compagnie de ses meilleurs amis et avoir du gibier en abondance, la vie serait un bonheur! Elle s'arrêta, leva la truffe et sentit l'odeur d'un lapin qui rodait dans les parages. Elle le repéra, lui sauta dessus et lui brisa la nuque d'un coup de pattes maîtriser. Puis par la suite Pelage de Chouette tua une souris bien dodu et un écureuil, tandis que Poil d'Ecureuil et Griffe de Renard attrapèrent tous les deux un merle. Plume d'Etourneau intercepta un mulot qui courrait en sens inverse et le tua d'un coup de dents agressif. Puis, ils rentrèrent, la gueule pleine de proies fraîchement tuer. Ils les déposèrent sur le tas de gibier et retournèrent à leur occupations. Tout le monde allait bien et le soleil brillait, le vie était belle! | ♥ Votre dernier RP ♥ | Spoiler: | | | Le chat noir repoussa doucement la guerrière qui le couvrait de coups de langue, et se releva pour répondre en lui souriant :
- Euh.. Oui, pourquoi pas? Je t'aime, et j'adorerais avoir des chatons! C'est juste que.. Je ne suis pas sûr d'être un bon père.. Mais bon, oui!
Mirage Obscur observa sa compagne, puis parut réfléchir intérieurement. Esuite, il leva les yeux vers le ciel, dépourvu de nuages, découvrant le soleil presque à son zénith. Il lécha d'un coup de langue affectueux l'oreille de Perle de Lune, et lui dit :
- J'avais pressenti qu'il m'arriverait quelque chose aujourd'hui, je pensais à une catastrophe, quelque chose de néfaste.. Je n'arrivais pas à penser à autre chose, ce matin, j'étais vraiment inquiet.. Maintenant, je sais grâce à toi que cette chose est formidable. Merci, Perle de Lune. Il m'a semblé que le tas de gibier était bas, ce matin.. Tu veux bien qu'on aille chasser, tous les deux?
La chatte lui adressa un grand sourire, avant de rétorquer :
- Alors, pour répondre à tes questions dans l'ordre Premièrement, je sais que tu feras un père formidable, ça, e n'en doute pas une seconde! Et de Rien, je t'aime aussi, Mirage Obscur! Et Deuxièmement, oui, volontiers, j'aimerais bien chasser avec toi!
Elle se leva, et s'en attendre une réponse quelconque de son compagnon, elle partit, avant de se retourner et de lui crier :
- Alors, tu viens ou quoi??
Puis, elle repartit en courant, mais pas trop vite, pour que le matou puisse la rattraper. Une fois à sa hauteur, elle accéléra, et il filèrent comme le vent. Puis, après quelques minutes de sprint intensif, elle stopa net pour lever la truffe. Elle sentit l'odeur d'un bon écureuil, qu'elle repéra percher sur une branche basse, grignotant une noisette, ne se doutant de rien. Elle s'accroupit et avança de quelques mètres à pas de velours. Puis, elle intima le silence au matou d'un geste de la queue. Il se cacha derrière un buisson, observant la scène avec attention. Puis, après avoir bien mesurer l'angle, elle sauta en l'air, les pattes et griffes en premier, qu'elle planta dans l'échine de l'animal qui poussa un cri avant de tomber sur le sol, inerte, entre les pattes de la la chatte gris clair.
Le guerrier émergea peu après des broussailles en félicitant sa compagne : | ♥ Votre meilleur RP ♥| Spoiler: | | | Titre : Retrouvailles. Description : Rien ne vaut l'amour d'un père.
Perle de Lune mangeais tranquillement un campagnol, tout en se prélassant au soleil. Une fois rassasier, elle se dirigea vers la tanière de son chef, pour dire au revoir a son compagnon. Elle vérifia aussi que les patrouilles étaient toutes organisées. Elle partis ensuite, pour se promener un peu, seule avec ses pensées. Elle sortis du camp, et se mit directe a pensée a Torrent Violent. Elle l'aimais plus que tout au monde, et tenais a lui, presque que plus qu'a sa propre vie. Il était beau, courageux, et en même temps terriblement timide, et avais peur que tout le monde le déteste. Mais ce n'était sûrement pas son cas. Puis, tout a coup, elle fut tirer de ses rêveries par l'odeur d'une lapin qui se promenais dans les environs. Elle s'accroupit pour ne pas se faire repérer, et avança a pas de velours. Elle se cacha derrière un buisson, vérifiant le sens du vent; comme lui avais appris son mentor, lorsqu'elle était plus jeune. Puis, une fois tout ceci confirmer, elle se positionna, et lui sauta, lui brisant la nuque. *-Je ne vais pas le manger, pensa-t-elle. Je vais le garder pour le clan. Le clan passe AVANT.* Elle alla donc l'enterrer sous un tas de feuille mortes, et continua sa route, mémorisant l'endroit où elle avais caché sa proie. Puis, elle sentis une odeur familière, qu'elle connaissais bien, mais elle ne sut reconnaître le membres en particulier. Elle avança donc dans sa direction, sur ses gardes. Puis, elle repéra des traces de pas dans la terre qu'avais laisser un chat passer par là il avais a peine quelques minutes. Elle les suivi jusqu'à un buisson, où elles s'arrêtaient là. Elle en déduit donc que le chat ne devais pas être très loin, d'autant plus que l'odeur était de plus en plus forte. -Qui est là? demanda-t-elle. Rien, aucune réponse. Elle reformula sa question. -Qui est là, montrez vous, je sais que vous êtes là! dit-elle d'une voix sûre. Puis, un chat au pelage gris argenté sortis du buisson, mais contrairement à ses prédictions, elle ne le connaissais pas, et ce n'était pas un apprenti. Elle le regarda, et observa plus précisément sa fourrure. Elle était d'une beauté éclatante, et surtout, couverte d'une fine couche d'étoiles, ou plutôt, de poussières d'étoiles. Puis, émue, elle lui demanda : -Bonjour, êtes vous du clan... des Etoiles? Le matou la regarda sous toute les coutures, avant de lui répondre : -Oui, jeune chatte, je m'appelle Pelage Gris, tu es très belle. Perle de Lune fut étonner de sa réponse. Puis, elle réfléchis. Sa mère lui avais décrit son père en détaille lorsqu'elle était en âge de savoir ce qui lui était arriver. Elle lui avais dis qu'il était gris, au pelage presque étoilée, assez haut sur pattes, et musclés. Elle l'examina, et fus presque sûr de parler a un membres très proche de sa famille. Puis, son père, voyant qu'elle l'avais "démasqué", lui dis : -Comme tu est belle, comme tu as grandi, et tu est devenu lieutenante du clan. Je suis tellement fière de toi. Ses yeux brillaient de fierté et d'admiration. Puis, tout en le regardant droit dans les yeux, sa fille lui dis : -PAPA! Elle lui sauta dessus, les joues mouiller par les émotions. Puis, elle lui redis : -Oh, papa, tu m'as tellement manquer!!! Puis, il se relevèrent, et son père lui dis : -Viens, je vais t'emmener dans un endroit que tu ne connais pas, là où nous nous sommes rencontrer, moi et ta mère. Puis, après quelques heures de marches épuisantes, ils arrivèrent dans une forêt d'Erables. C'était magnifique. Tout ces grands arbres qui dominaient deux petits chats. Puis, Pelage Gris s'arrêta à un endroit précis, volontairement. -Voilà, c'est ici qu'avec ta mère, je me promenais, et nous sommes tomber l'un sur l'autre, tout les deux dans nos pensées. J'ai souvent vu ta mère te l'as racontée, et t'entendre demander de voir cet endroit. Et bien le voilà. Perle de Lune, était fasciné, toute sa vie elle avais rêvée de découvrir cet endroit. -Mais j'ai vu que pour toi aussi, cela marche, Torrent Violent?! Elle parut un peu émue, mais répondis : -Oui, Torrent Violent est formidable. Il haussait la tête, et continua : -Aller, il faut que tu rentre au camp, tout le monde va s'inquiéter de ne pas te voir revenir. Il firent donc le chemin en sens inverse, et une fois revenu a quelques kilomètres, il lui fis ses adieux : -Je vais te laisser partir toute seule, je reviendrais peut-être te voir dans tes rêves. La lieutenante parut déçue, et lui répondis d'un ton triste : -Mais, tu ne vas pas voir maman et Coeur de Rêve? Tu leur manquent aussi, tu sais! Il la regarda avec des yeux attendris et lui dis : -Je te promets que j'irais les voir, mais le moment venus! Aujourd'hui était le tien. Adieu, je t'aime, ma chérie. Puis, il se mis a disparaître, de plus en plus, jusqu'à ne plus le voir du tout. Elle partit donc, finissant seule son voyage, triste et en même heureuse. Elle passa près de l'arbre où elle avais enterrer sa proie. Elle l'extirpa des feuilles, et rentra au camp. Les patrouilles étaient déjà là, et elle se dirigea vers elle celle qui faisais avec le clan de l'Ombre : -Rien a signaler?demanda-t-elle. -Non, tout est calme, lui répondis un guerrier. Puis, elle posa sa proie, et alla en direction du gîte des guerriers, mais en marchant, elle se dis qu'il valais mieux ne rien dire. Son père viendrais la voir en temps voulu. Elle rebroussa donc chemin, regardant vers le ciel, et vit une étoile briller entre le ciel bleu de jour. Elle crut entendre quelques secondes la voix de son père qui lui disais, en murmurant : -Adieu, prend soin de ta mère et de ton frère. Je t'aime. | ♥ Votre point fort ♥ Je sais pas trop! =S ♥ Votre point faible ♥ Pas non plus! =X ♥ Voulez-vous un prof en particulier ? ♥ J'aimerais bien Douceur d'un Soir, si possible! |
|  | | Douceur d'un Soir Admine

Nom du Félin : Douceur d'un Soir Lunes : 38 lunes Rang : Bourreau |+| Administratrice folle à lier Autres Comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Surnom du Joueur: Soirou, Dousoir, Day's...
   (24/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Formulaire pour avoir un prof de RP Dim 10 Juil - 16:36 | |
| Je te prends ! =D _________________ [ Halmet, Wiliam Sheakspeare]  | Spoiler: | | |  Merci Passou !
 |
(/__/) Voici Lapin (='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde |

Nom du Félin : ♣ Poil d'Ecureuil Surnom du Chat : ♣ Ecunou - N'Ecu - Ecunoulinette et Noucky Lunes : ♣ 21 Lunes Rang : ♣ Reine et modette du flood ! Apprentis/Mentor : ♣ Nuage Poussiéreux Autres Comptes : ♣ Perle de Lune - Epine de Hérisson - Flèche Démoniaque et Espoir du Tigre Surnom du Joueur: ♣ Noucky' et Niocky au Poulet x)
 | Sujet: Re: Formulaire pour avoir un prof de RP Dim 10 Juil - 16:38 | |
| Merci Doudou! Juste, vu que je pars dans 3 jours, tu peux me faire nu premier si tu as le temps avant que je parte mercredi matin, si tu peux! |

Nom du Félin : Douceur d'un Soir Lunes : 38 lunes Rang : Bourreau |+| Administratrice folle à lier Autres Comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Surnom du Joueur: Soirou, Dousoir, Day's...
 | Sujet: Re: Formulaire pour avoir un prof de RP Dim 10 Juil - 16:40 | |
| Okay ça marche ^^ _________________ [ Halmet, Wiliam Sheakspeare]  | Spoiler: | | |  Merci Passou !
 |
(/__/) Voici Lapin (='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde |

| Sujet: Re: Formulaire pour avoir un prof de RP Dim 10 Juil - 16:41 | |
| Merci!! Si possible demain ou Mardi, plutôt mardi, j'ai plus de temps libre!! |
|  | | Petite Brume

Nom du Félin : Petite Brume Surnom du Chat : Brouette Lunes : 2 Rang : Aspirante Apprentis/Mentor : // Autres Comptes : Lune Amoureuse et Coeur d'Etoile Surnom du Joueur: Lunette
   (25/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Formulaire pour avoir un prof de RP Mar 12 Juil - 11:28 | |
| | F.ormulaire pour avoir un prof de RP |[/font] ♥ Votre compte principal ♥Lune Amoureuse ♥ Vos autres comptes ♥Petite Brume et Coeur d'Etoile ♥ Votre premier RP ♥ | Spoiler: | | | "-Salut !!! Comment t'appelles-tu ?"
Lune Amoureuse était très contente de se faire peut-etre une nouvelle amie. *Elle est très belle* pensa Lune Amoureuse. Il faisit asser froid et le brouillard prenait possesion du lieu, ce qui fit frémir la chatte grise.
- Je m'appelle Lune Amoureuse et toi?? | ♥ Votre dernier RP ♥ | Spoiler: | | | - Tu te rends compte de la chance que tu as ? Tu es libre, tu es dans un Clan, rien ne peut t'arriver ! Et si nous basculions de l'autre côté, c'est nous que Coeur de Sang ou Rêve du Passé tuerait ! Qu'est-ce que tu crois, que j'y prends du plaisir à détruire moi aussi ? Il serait temps que tu grandisses un peu ! La souris, elle t'est nécessaire à ta survie et tu dois la manger pour vivre. "Manger pour survivre", tu connais ?
Douceur d'un soir regarda durement sa fille, avant de dire : - Ecoute-moi bien, Petite Brume. Tu n'es pas obligée de tuer les autres chats. Mais si ton chef te demande de faire quelque chose, tu dois le faire. Et si elle te demande de retirer la vie à un chat, alors tu le feras, mais de manière indirecte, de façon à ce que tu n'éprouves aucun remords. A ton avis, le plus coupable, c'est celui qui propose, celui qui ordonne ou celui qui exécute ?
D'un coup, la petite se senti découragée, comme si plus rien ne qui servait de vivre. Pourquoi sa mère ne comprenait-elle pas ? Ce n'est pas la souris le problème... C'est le fait d'Ôter la vie à un être. La souris représentait ce shéma. Mais là n'était pas le problème. Justement ! Le délit n'était pas d'obéir aux ordres de son chef, mais d'ordonner. D'ordonner aux autres de tuer, tout en sachant qu'ils ne pourront pas faire autrement, s'ils tiennent à leur propre vie.
La petite avait envie de tenir tête à sa mère, mais elle n'en avait pas le courrage. C'est alors qu'elle se rapela qu'être dans un lcna était une chance, mais que si on y faisait ce qu'on ne voulait pas, on serait pardonner. Malgré le fait que dans ce clan personne ne croit aux légendes des pauvres chats de là haut, elle y croyait un peu, et ces légendes la fascinait. Alors, elle se releva, et dit, la tête haute: -Le problème n'est pas la souris! C'est ce clan. Je n'ais pas l'intention d'en partir, car tout ce que j'aime est dedans. Mais sache quand même que pour moi, entre celui qui ordone et celui qui éxécute, c'est celui qui ordonne le fautif. J'éprouverais toujours des remords. Mais manger pour survivre ne s'applique pas avec les chats. J'arrviverais à surmonter ce sentiment, mais le sentiment enivrant de la soif de sang est tout aussi atroce.
Elle s'areta, puis reprit tout de même, au bout d'une minute: -Habituelement, les parents des chats sont fiers lorsque leur petit ramène sa premièer proie. Mas pourquoi ne sommes nous pas normal? Pourquoi maman?
| ♥ Votre meilleur RP ♥ | Spoiler: | | | La chatte était toujours silencieuse. Son visage était neutre, et Lune Amoureuse n'aurait jamais put le faire. Le vent souflait toujours, et la guerriere grise leva presque sans s'en rendre conte la tête vers le ciel. Puis, une question lui vint. Pourquoi n'y avait-il qu'un seul ciel pour beaucoup d'étoiles? Les anciens guerriers ne sont-il spas dignes d'avoir au moins un ciel? A quoi ressemble la toison argentée vue de l'interieure? Est-elle plus belle encore que vue de l'éxterieur? Un voix la sortie vivement de ses pensée. Surement l'autre félin qui répondait à son appelle. "Bonjour ou bonsoir.. peut importe les nuages gris cachent le ciel et arrête le temps..."
Malgré une froideure certaine dans son ton, la félne semblait gentille. Enfin... Elle finit tout de même par redéscendre de son haut rocher, et approcha prudement de la guerriere au pelage gris. Elle s'assit presque à une longueure de queue de la féline. La chatte état maintenant assez près pour permettre à Lune Amoureuse d'y reconaitre le félin de son rêve. Ses yeux verrons étaient bien les même, et son ton froid était aussi identique. Une impression étrange entra soudainement en elle. Comme si elle avait déjà tout vécu, et qu'elle se devait de le revivre. Comme si son rêve se prolongeait un peu plus chaque seconde...
La guerriere ne trouva alors rien à répondre, ce qui ne fut pas un gros probleme puisque le matou d'en face répondit: "Pourquoi viens tu me voir et pourquoi me parle tu ? Rare son les chats qui viennent me voir... A leur yeux je ne suis qu'une solitaire qui mérite d'être chassé..."
Cette phrase, ou plutôt cette question, état ditte sur un ton un peu plus doux, mais Lune Amoureuse diserna un peu de surprise dans ce ton.Elle était donc bien une solitaire, mais elle n'avait pas l'air d'être méchante. C'est vrai, pourquoi venait-elle lui parler? Alors qu'elle ne lui à riein demander et qu'elle ne demandait qu'a être suele? La guerriere baissa la tête, puis la releva aussitôt.
La solitaire baissa la tête juste après sa phrase, ce qui voulait dire qu'elle le pensait vraiment, et qu'elle n'est pas prète à laisser tomber cette idée qu'elle a sur elle même. Peut après, la chatte grise s'apperçus qu'elle avait les yeux fermés. Mais, elle la releva pour dire: "Ici je suis tranquille.. personne ne me fera du mal... le Clan Imaginaire ne le permettra pas...."
Le clan imaginaire? Est-ce-que ce cerait le clan des étoiles pour elle? Ou même pour les solitaires en générales? Lune Amoureuse avait déjà auparavnt rencontré de nombreux solitaires, mais rares étaient ceux qui étaient aussi énigmatiques. Pensait-elle que la jeune et inofencive guerriere du clan de la rivière lui voulait du mal? La vit de solitaire est cencée être géniale. Mais apparement, cette vie n'était pas celle de cette chatte noire aux yeux verron. La cienne semblait plus monotomne, et mélancolique. lle ne peut aller où elle veut, car elle s'en trouve chassé. Ici elle à trouver un refuge, mais lorsque vient la nuit de la pleine lune, elle doit s'en aller.
Puis elle dit d'un ton sec: "Qui es tu jeune guerrière ?"
Qui était-elle? Voilà une réponce bien dure à trouver. A vrai dire, jamais personne ne la lui avait posée jusqu'a maintenant. Elle répondit timidement: "Je suis Lune Amoureuse, une guerriere du clan de la rivère. Et toi jeune solitaire?" | ♥ Votre point fort ♥heu... ♥ Votre point faible ♥Les émotions je pense [font=Trebuchet MS]♥ Voulez-vous un prof en particulier ? ♥nop ^^ |

| Sujet: Re: Formulaire pour avoir un prof de RP Mar 12 Juil - 11:32 | |
| Si tu veux, je te prend (et si Ecly ne voit pas d'inconvénient à ce que j'ai deux élèves =P) _________________ [ Halmet, Wiliam Sheakspeare]  | Spoiler: | | |  Merci Passou !
 |
|  | | Eclair Rouge

Nom du Félin : Eclair Rouge Surnom du Chat : Nunured Lunes : 16! Rang : Guerrier Apprentis/Mentor : Nuage de Bambou Autres Comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Surnom du Joueur: Ecly
   (90/200) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Formulaire pour avoir un prof de RP Mar 12 Juil - 12:37 | |
| Pourquoi pas :P Tu peux prendre Moumoune. |
|  | | Petite Brume

Nom du Félin : Petite Brume Surnom du Chat : Brouette Lunes : 2 Rang : Aspirante Apprentis/Mentor : // Autres Comptes : Lune Amoureuse et Coeur d'Etoile Surnom du Joueur: Lunette
   (25/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Formulaire pour avoir un prof de RP Mar 12 Juil - 12:48 | |
| |
|  | | | | Formulaire pour avoir un prof de RP | |
|