» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sauvetage des blessées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-01, 10:33

Nuage de Faucon avait bien du mal a tirer le poids de la lieutenante mais il entendit Étoile d'Argents lui dire de soigner la chatonne aussi. Il lâcha quelques seconde la lieutenante pour reprendre son souffle et en profita pour dire:

-Nuage de Cendre, prend ce chaton par la peau du coup et amène le dans l'antre de Patte Cassée. Je sais que tu à mauvais caractère, mais tu doit m'obéir, je suis apprentis guérisseur.

Sans même attendre la réponse, il reprit Plume de Miel entre les crocs et l'emmena sur une litière propre. Une fois la lieutenante bien installer, il prit une grosse dose de toiles d'araignées et les appliqua sur les blessure de Plume de Miel. Elle était sérieusement blessé et garderait des blessures a vie, mais il pensait que elle pourrait tout de même continuer a être lieutenante.
*Mince! Je doit nettoyer les plais avant d'arrêter le saignements! Je l'oublie toujours!*
Le jeune chat nettoya alors les blessures de Plume de Miel; A ce moments là, il entendit des bruits de pas dehors. Il se demanda si c'était Nuage de Cendre et la chatonne qui c'était enfin décidée a lui obéir ou si c'était Patte Cassée qui avait finit de parler avec Étoile d'Argents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-03, 20:10

Puis, en regardant Etoile d'Argent, Nuage de Faucon lui demanda:
-Nuage de Cendre, prend ce chaton par la peau du coup et amène le dans l'antre de Patte Cassée. Je sais que tu à mauvais caractère, mais tu doit m'obéir, je suis apprentis guérisseur.
-Quoi??? Je n'ai pas mauvais caractère! Tu n'avais cas te dénnoncer avant qu'Etoile d'Argent me punisse!
Nuage de Cendre était toujours en colère contrer Nuage de Faucon. Elle alla près de Petit Lys et lui dit:
-Bon je vais t'emmener. Désolé si je te fait mâl en te portant mais je n'ai jamais porté de chaton...
Puis elle cria a l'apprenti noir:
-En plus c'est une fille et elle s'appelle Petit Lys dabord!
Puis elle ouvrit sa gueule et prit délicatement le chaton et se dirigea vers l'antre de Patte Cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Sauvetage des blessées Left_bar_bleue11/150Sauvetage des blessées Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-03, 20:25

Petit Lys,bien qu'elle n'avait pas comprit grand-chose,comprit néanmoins que les 2 félins se disputaient. Génial....Il manquait plus que ça.... Puis,Nuage de Cendre la saisit délicatement par la peau du cou,et l'entraîna vers la taniére du guérisseur.La faim et la fatigue empêchérent Petit Lys de se révolter.Lorsqu'elle fut posée a terre dans la taniére,elle s'approcha du corps étendu de Plume de Miel. Etonnée,elle se rendit compte que la chatte comptait beaucoup pour elle.Elle enfouit son museau dans son pelage,et leva ses yeux bleus vers Nuage de Faucon.
_Guérir?dit-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Sauvetage des blessées Left_bar_bleue95/100Sauvetage des blessées Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-04, 09:54

Etoile d'Argent et Patte Cassée entrèrent ensemble dans la tanière de la guérisseuse. Elles avaient entendu Nuage de Faucon et Nuage de Cendre se disputer : Patte Cassée avait marmonné *Que je lui apprenne crier devant des malades!!* Mais ils s'étaient tus lorsque Etoile d'Argent et la guérisseuse étaient entrées, au moment où Nuage de Cendre apportait le chaton près de Plume de Miel.
La petite boule de poil, qui tenait à peine sur ses pattes - d'après sa taille, elle avait au plus une lune - s'approcha de Plume de Miel et murmura:
-Guérir?


(désolée je dis rien de new là mais c'est à Nuage de Faucon et Patte Cassée de répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-05, 20:18

(désolée de ne pas mettre connecter hier mais j'ai des journée longue et j'étais très très fatiguer...)

Nuage de Faucon vis tout le monde rentrer au même moments dans l'antre. Il ne faisait attention qu'à ces patient et ne lança même pas un regard au autre. Mais il ne put ignorer La petite chatonne quand elle se colla à Plume de Miel. A ce moments là, il n'entendit plus rien et ne vit même pas attention que la petite chatte lui parlait. Il sentit un sentiment étrange l'envahir, comme si maintenant les sors de tout les chats était liée. Et comme si ce chaton n'était pas un chat, mais un envoyer du clan des étoile. Alors, très doucement, il toucha le pelage de la chatonne et murmura:

-Ne t'inquiète pas, elle va guérir. Je m'en occupe.

En réalité, il ne savait pas du tout si Plume de Miel allait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Sauvetage des blessées Left_bar_bleue11/150Sauvetage des blessées Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-05, 20:21

Petit Lys sentait que Nuage de Faucon la rassurait.Du moins essayait.Car elle sentait bien qu'il n'était pas tout à fait sincére.Elle ne fit que se coller un peu plus contre Plume de Miel.Elle lui lécha l'oreille.
_Reste...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Sauvetage des blessées Left_bar_bleue95/100Sauvetage des blessées Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-05, 21:14

Etoile d'Argent regarda Petit Lys. Il parlait à Plume de Miel d'une voix étrange.... ce petit n'était pas normal. Avait-il des pouvoirs? Si c'était cela, il aurait pû devenir apprenti guérisseur... mais Nuage de Faucon avait déjà cette place...

-Patte Cassée, chuchota Etoile d'Argent. Cette petite est inhabituelle. Elle semble avoir des dons de guériseuse alors qu'elle n'a pas deux lunes et... je sens une aura magique autour d'elle... nous devons la garder, elle sera un trésor pour le clan. Si nous pouvions avoir deux apprentis guérisseurs, je la nommerai ainsi immédiatement malgré son jeune âge...

Etoile d'Argent se rendit compte qu'elle regrettait presque que Nuage de Faucon soit l'apprenti de Patte Cassée. *Il ne faut pas!!*se reprit-elle. *Nuage de Faucon fait du bon travail, mais 'il doute parfois.*

Mais elle se rendait à l'évidence : cette petite deviendrait une guérisseuse prodigieuse... si encore elle savait d'om venait ses pouvoirs.

*Clan des Etoiles, guidez-moi!!* *Je me rendrai sûrement à la Pierre de Lune avec Patte Cassée, à la prochaine date.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Sauvetage des blessées Left_bar_bleue11/150Sauvetage des blessées Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-05, 21:23

Petit Lys comprit qu'Etoile d'Argent parlait d'elle.Moi,un trésor pour le Clan?Des pouvoirs?Comment sa?Je comprends rien....Mais soudain elle entendit,en même temps que les autres,une voix rude:
_Qu'est ce qui se passe,ici?Que fait ce chaton dans cet antre?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Sauvetage des blessées Left_bar_bleue95/100Sauvetage des blessées Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-05, 21:25

-Pelage de Fleur!!

Etoile d'Argent s'approcha de la Reine :

-Ce chaton... PLume de Miel est blessée, et Nuage de Faucon, Patte Cassée et elle, je veux dire la chatonne, la soigne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-05, 21:36

(hum....pelage de Fleur était sensée arriver a l'improviste dans le clan....Tant pis,je rattrape!!!^^Je veux dire,elle était pas sensée être admise....)
Pelage de Fleur atterit,elle ne sut comment,dans la taniére du guérisseur. Elle aperçut un minuscule chaton prés d'une chatte affreusement blessée.
_Qu'est ce qui se passe,ici?Que fait ce chaton dans cet antre?
Le matou noir et blanc se leva alors d'un bond,avant de dire:
_Pelage de Fleur!! Ce chaton...Plume de Miel est blessée, et Nuage de Faucon, Patte Cassée et elle, je veux dire la chatonne, la soigne!!
Pelage de Fleur décréta alors:
_Elle la soigne? Tu te fiche de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Sauvetage des blessées Left_bar_bleue95/100Sauvetage des blessées Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-06, 08:47

(aaah, oui!! je suis désolée!!!on a qu'à dire... elle était arrivée à l'improviste, quelques jours avant....)


Etoile d'Argent, étonnée, regarda la nouvelle guerrière que le clan avait trouvé quelques jours plus tôt:

-Nous l'avons trouvée près du Chemin du Tonnerre avec Nuage de Cendre, un peu comme toi, tu nous a trouvés... ça te pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-06, 09:24

Pelage de Fleur feula:
_Je n'ai pas dit ça!!!Je trouve sa étrange,c'est tout!Je me charge d'elle.

Etoile d'Argent la mit e garde:
_Fais attention,elle est blessée.
Pelage de Fleur la renifla délicatement avant de s'esclaffer:
_Là,je suis sûre que tu te moques de moi.Elle n'a pas une égratinure.Inspecte-la toi même,tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Sauvetage des blessées Left_bar_bleue95/100Sauvetage des blessées Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-07, 10:36

-Comment?
Etoile d'Argent regarda la petite.
-C'est vrai, tu as raison... mais quand je l'ai trouvée, elle avait du sang séché sur ses poils!! J'ai cru qu'elle était blessée...
Puis une idée vint à Etoile d'Argent:

-Pelage de Fleur, voudrait-tu t'occuper de cette petite? Je sais que tu es nouvelle au clan, et tu n'as pas forcément envie de devenir une Reine immédiatement, mais ce serait pour toi un moyen de prouver ta loyauté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-07, 10:40

Pelage de Fleur frissona.
_Le sang....tu crois que ça a un rapport avec le Clan du sang?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Sauvetage des blessées Left_bar_bleue95/100Sauvetage des blessées Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-07, 10:52

Etoile d'Argent frissona :

-Le Clan du Sang... les anciens nous en avais parlés, mais depuis la défaites que les clans leur ont infligés il y a bien des lunes, jamais plus ils ne sont revenus... notre seule inquiètude pour les clans éloignés, les tribus, est le Clan des Vautours : c'est une rumeur qui cours comme quoi ce nouveua clan, que personne ne connaissait, se serait caché dans les montagnes, près de l'ancien territoire du Clan du Sang, qu'ils ont désertés pour s'éloigner. Alors que viendrai faire ici un chaton de ce clan? ... qui plus est, un chaton qui aurais des donc de guérrissuse... cela ne s'est jamais vu dans un clan aussi cruel que le Cla du Sang...


(désolée Petit Lys j'y vais, à demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-07, 11:04

Pelage de Fleur réflécjhit un instant,avant de répondre:
_Qui sait?C'est peut-être bizarre,mais pas impossible.Moi,je reste persuadée que sa a un lien avec le Clan du Sang.Peut-être que certains de leurs membres ne sont pas aussi durs qu'ils ne veulent le faire croire....Et de toute façon,impossible qu'elle vienne du Clan du Vautour:il habite bien trop loin,elle n'aurait jamais supporté le voyage.
Pelage de fleur vit Etoile d'Argent réfléchir,dubitatif. Il va quand même admettre que mon raisonnement se tient!songea t-elle,exaspérée.
_Mais,de toute façon,sa ne change rien au fait que je m'occupe de cette petite boule de poils.se hâta t-elle d'ajouter.Ce serait gentil de me ramener un peu de gibier.J'ai si faim que je serais capable d'avaler un monstre!porsuivit-elle avant de se détourner et de prendre Petit Lys dans la gueule pour l'amener dans la pouponiére.Elle entendit Etoile d'Argent lui crier:
_Euh....Oui,je te raméne ça!Merci!Avant qu'il n'aille a la pile de gibier sélectionner une grive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-07, 20:01

Pelage de Fleur déboula dans l'antre des guérisseurs.
_Nuage de Faucon!Patte Cassée!Il y a une autre chatonne,elle s'est évanouie!hurla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-08, 22:16

(je vais répondre mais je te dit quand même que Étoile d'Argents est une fille!)

-Quoi?

L'apprenti courut au dehors et examina le petit corps sans vie.

-Étrange, elle a encore du sang séché sur elle, comme Petite Lys. Elle a l'air de n'avoir aucune blessure grave, mais elle est très fatigué. Elle va venir dans notre tanière pour que Patte Cassé l'examine et après on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Sauvetage des blessées Left_bar_bleue11/150Sauvetage des blessées Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-09, 09:32

(hummmmm.....Elle est vivante!!!!!Et je sais qu'Etoile d'Argent est une fille!Va dans arrivée catastrophée....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-09, 10:13

(je sais qu'elle est vivante, le corps sans vie est une expression)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Sauvetage des blessées Left_bar_bleue11/150Sauvetage des blessées Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-09, 20:38

(ah,sésolée,mais j'ai cru que tu croyais qu'elle était morte...Mais va falloir improviser,Petite Pensée est en vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Sauvetage des blessées Left_bar_bleue95/100Sauvetage des blessées Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-24, 20:32

Après une nuit pleine de rêve, Etoile d'ARgent se réveilla au petit matin. Elle pensa d'abord à aller réveiller Nuage de Cendre pour une évaluation, mais ce se serait pour tout-à-l'heure car elle devait aller voir Patte Cassée: la guérisseuse devait partir vers la Grotte de la Vie le soir même mais elle avait des patients dans son antre....

Etoile d'Argent passa la tête dans l'ante de Patte Cassée:la chatte s'affairait.
-Bonjour Patte Cassée! Comment va Petite Pensée?

Bien, j'éspère, pensa Etoile d'Argent. J'aimerai moi aussi me rendre à la Grotte de la Vie ce soir mais si Petite Pensée ne va toujours pas bien je ne sais pas ce que je ferais. Et Petit Lys éspère, je le pense, que sa soeur guérisse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Sauvetage des blessées Left_bar_bleue95/100Sauvetage des blessées Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-27, 09:22

(désolée Patte Cassée mais je parle pour toi car tu dois te rendre la Grotte de la Vie)

-Petite Pensée va bien, heureusement, mais Plume de Miel n'a as vraiment guéri... elle a ouvert les yeux cette nuit, a crié quelque chose, puis s'est rendormi.
-Elle a parlé? C'est un bon signe, n'est-ce pas?
-Oui, si elle a fait un cauchemar cela signifie que son âme est toujours là... Elle va mieux qu'hier, mais il faut quelqu'un pour la veiller.
-Quand à Petite Pensée?
Etoiled'Argent regarda la chatonne qui dormait sur son tapis de feuilles.
-Oh, elle pourra sortir demain ou après-demain, je le pense. Elle s'est réveillée ce matin, je lui ai dit de se rerndormir.
-Très bien. Bon, écoute Patte Cassée, tu dois tout de suite te rendre aux Grands Chênes... Moi, je resterais ici et veillerai sur les deux chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Sauvetage des blessées Left_bar_bleue11/150Sauvetage des blessées Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-30, 16:05

Petit Lys rentra timidement dans l'antre de la guérisseuse. Elle aperçut Etoile d'Argent, les yeux mi-clos, couchée contre une chatte auquel il manquait le bout de la queue. Mais où est Petite Pensée? Elle aperçut enfin sa soeur, sur une couchette éloignée de Plume de Miel et d'Etoile d'Argent. Elle vint prés de sa soeur, laquelle était à moitié endormie. Elle ne m'a pas entendue arriver compris Petit Lys. Elle secoua doucement sa soeur de la patte, en soufflant:
_ Petite Pensée! Toi réveiller! Moi être là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty2009-08-30, 21:23

Petite Pensée ouvrit les yeux légerement. Elle vit sa soeur a cote d'elle. Elle lui donna un petit coup de langue sur le museau.
_Petit Lys, moi etre contente de voir toi! dit elle.
Petite Pensée mit sa patte sur celle de sa soeur et se rendormie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage des blessées Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des blessées   Sauvetage des blessées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage des blessées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Nuage de Cendre
» Sauvetage ( PV Nuage de Bambou )
» Sauvetage! [PV Nuage d'Hiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: