» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sauvetage ( PV Nuage de Bambou )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty
MessageSujet: Sauvetage ( PV Nuage de Bambou )   Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty2010-08-20, 17:23

Nuage de Sang marchait à pas de loup. Il ne voulait surtout pas réveiller tout le monde. La raison ? Il voulait chasser plein de prois et ébahir tout le monde.
Quand il sortit finalement du camp il courut à toute vitesse. Après être sur que personnes ne le trouvera il commença à chercher le précieux gibier. Il les cherchait depuis un certain moment et n'avait toujours rien senti, rien vu. Juste au moment où il senti une forte odeur. Il la suivi. Plus il marchait, plus il se rendait compte que sa venait du chemin du tonnerre mais sa l'arréta pas.
Il franchissa les dernier feuillage et aperçus un monstre. Il faisait pas le même bruit que d'habitude. Un bipède sortit de la voiture et essaya de pousser le monstre. Celui-ci fit un autre drôle de bruit puis le bipède retourna dans le monstre. Finalement le monstre retourna sur le chemin du tonnerre et repartit.
Mais une flaque noir était rester sur le sol.
Prudamment Nuage de sang s'en approcha. Il avait pas remarquer que cet flaque était au baut milieu du chemin du tonnerre et quand il toucha le liquide avec sa patte il eu la surprise de sa vie. Il n'arrivait pas à l'enlever. Il cria donc

-A L'AIDE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ( PV Nuage de Bambou )   Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty2010-08-20, 17:32

Nuage de Bambou était en petite évaluation de chasse et son mentor temporaire la suivait des yeux, caché.
Nuage de Bambou était en train de chercher des proies lorsqu'elle entendit un cri:
-À L'AIDE !!!!!!!!!

Elle se tourna dans cette direction et courut a toute vitesse. Elle ne se souciait pas de son mentor, qui était cacher dans la forêt. Elle courut a en perdre haleine et arriva finalement au chemin du tonnerre, ou elle freina brusquement. Je n'ai pas el droit d'être ici, surtout seule, pensa-t-elle. C'est trop dangereux, pensa-t-elle en commenca a reculer.
Soudain, elle vit une boule de poil au milieu du chemin du tonnerre.

Elle s'approcha du chemin mais resta sur le côté et cria:
-Que fais tu là? C'est très dangereux, va-t-en du chemin !!!

Elle lui cria cela en espérant que l'apprenti du chemin du tonnerre s'écarte du chemin. Elle ne savait pas de quel clan il venait car l'odeur du bitume envahissait son museau.

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ( PV Nuage de Bambou )   Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty2010-08-21, 16:15

Nuage de sang guettait les monstre mais heuresement il n'y en pas qui arrivait.
Quelque minutes après un apprenti arriva celui-ci lui cria:

-Que fais tu là? C'est très dangereux, va-t-en du chemin !!!

-Je peux pas! Je suis collé! Aide moi ! je t'en supplie.


En disant sa une larme commença à collé sur sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ( PV Nuage de Bambou )   Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty2010-08-21, 17:03

L'apprenti du chemin du tonnerre lui cria en retour:
-Je peux pas! Je suis collé! Aide moi ! je t'en supplie.

Nuage de Bambou savait très bien qu'il ne fallait pas aller sur le chemin du tonnerre car c'était très dangereux mais, elle ne pouvait pas laisser cet apprenti sur le chemin du tonnerre a attendre qu'il se fasse renverseer par un monstre. Même si elle ignorait qui il était et de quel clan il était, elle devait l'aider.

Nuage de Bambou, très prudente, regarda des deux côtés du chemin et s'avanca précipitament vers l'apprenti inconnu. Elle remarqua qu'il avait la patte coller d'une chose noir et gluante. Elle tira sur la patte de l'apprenti, aider par ce dernier, et ils arrivèrent à la décoller. Juste a temps, pensa-t-elle, car un gros monstre arrivait dans leur direction.

Elle et l'inconnu se levèrent et courrurent a toute vitesse sur le bas-côté, du côté du clan du tonnerre.

Ils s''éloignère un peu et elle lui demanda:
-Qui es-tu?

Une odeur lui parvint dans le museau qu'elle reconnut car Eclair rouge la lui avait fait sentir et elle dit:
-Mais tu es du Clan de l'Ombre !!!!!!

Elle s'éloigna précipitamment de lui, en laissant une petite distance entre eux.

(Si sa ne te dérange pas, on va essayer de faire sa un peu vite car mon mentor temporaire a répondu a l'entrainement donc il faut que j'aille répondre apres notre rp. Je vais seulement aller avertir que je vais continuer un peu plus tard, apres notre rp ^^)(Et désoler d'avoir fait jouer un peu ton personnage en le faisant courrir sur le bas-côté du chemin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ( PV Nuage de Bambou )   Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty2010-08-22, 16:30

( ok. Et c'est pas grave que tu les fais un peu jouer ^^)

L'apprenti s'approcha de lui et l'aida à le décoller. Ensemble ils tirèrent de toute leur force.
Elle l'emmene du coté du clan du tonnerre et Nuage de sang eu une sorte de hoquet. Juste quand il arrivèrent sur l'herbe un monstre passa à toute vitesse.
Après avoir bien soufflé l'apprenti lui dit:

-Qui es-tu? Mais tu es du Clan de l'Ombre !!!!!!

En disant sa elle s'écarta.

-N'est pas peur de moi, je suis un apprenti comme toi. Je m'appelle Nuage de sang et comme tu là remarqué je suis du clan de l'Ombre et merci de m'avoir sauver. Et toi tu est qui ?

Il lui sourit pour montrer qu'elle n'avait pas à s'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ( PV Nuage de Bambou )   Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty2010-08-23, 20:24

L'apprenti de l'Ombre lui répondit:
-N'est pas peur de moi, je suis un apprenti comme toi. Je m'appelle Nuage de sang et comme tu là remarqué je suis du clan de l'Ombre et merci de m'avoir sauver. Et toi tu est qui ?
Elle vit qu'il lui souriait d'un air gentil.
Nuage de Bambou, toutefois, était méfiante. Et si c'était un piège pour attaquer mon clan, pensa-t-elle. Non, surement pas.
Nuage de Bambou lui répondit enfin:
-De rien de t'avoir sauver. Je suis Nuage de Bambou, du Clan du Tonnerre.
Elle lui souria a son tour.
-Tu ferais peut-être bien de retourner sur ton territoire car si un membre de mon clan vien, je ne crois pas qu'il va te parler avant d'agir. Et il ne faudrait pas qu l'on est des ennuies. lui dit-elle.
Elle continua:
- De toute façon, on peut toujours se revoir de temps en temps sans avoir d'ennuies. Au assembles, par exemple.... Enfin, il faut que je retourne à mon entraînement, car disons que je me suis sauver de là pour venir te sauver, lui dit-elle d'un air embarrassée.

Nuage de Bambou le regardait en attendant une réponse de la part de son nouvel ami, Nuage de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ( PV Nuage de Bambou )   Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty2010-08-24, 10:29

-De rien de t'avoir sauver. Je suis Nuage de Bambou, du Clan du Tonnerre. Tu ferais peut-être bien de retourner sur ton territoire car si un membre de mon clan vien, je ne crois pas qu'il va te parler avant d'agir. Et il ne faudrait pas qu l'on est des ennuies. lui dit-elle. De toute façon, on peut toujours se revoir de temps en temps sans avoir d'ennuies. Au assembles, par exemple.... Enfin, il faut que je retourne à mon entraînement, car disons que je me suis sauver de là pour venir te sauver, lui dit-elle d'un air embarrassée.

- Oui tu as raison pour les assemblé. Et puis si t'étais entrain de t'entrainer il vaux mieux pour nous deux que u y retournes car si ton mentor me voit je suis cuit. Et puis moi il faut que j'arrives à chasser.

Il lui dit sa d'un banal qui le surprit un peu.

[ désolé je manquai un peu d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ( PV Nuage de Bambou )   Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty2010-08-24, 13:47

(Pas grave, sa arrive... et la je pars donc je vais essayer de me connecter pour venir répondre mais je ne te promet rien)

-Oui tu as raison pour les assemblé. Et puis si t'étais entrain de t'entrainer il vaux mieux pour nous deux que u y retournes car si ton mentor me voit je suis cuit. Et puis moi il faut que j'arrives à chasser.

Nuage de Bambou dit:
-Oui, tu as raison, s'il te voit, tu es cuit. On va avoir des ennuis si on se fait prendre. J'y vais. On se revoit au assemblé si on est choisi ou en patrouille si on se croise.... Aurevoir!!

Nuage de Bambou commenca a reculer tranquillement, en attendant la réponse de son ami. Elle devait vite partit car elle savait que son mentor la gronderais en son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ( PV Nuage de Bambou )   Sauvetage ( PV Nuage de Bambou ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage ( PV Nuage de Bambou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Nuage de Cendre
» Sauvetage! [PV Nuage d'Hiver]
» Debout Nuage de Bambou
» Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )
» Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: