» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Coeur d'Etoile


Surnom : n'Etoilou
Âge : 20lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Left_bar_bleue65/150Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty_bar_bleue  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil]   Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty2011-03-30, 15:39

Je marchais sans vrai but à attendre. J'allais là où mes pas me portaient, sans faire attention. Le vent était doux, et écartait mes poils, laissant passer une légère caresse froide sur ma peau. Le soleil venait se coucher. Je voyais déjà la toison argentée qui commençait à briller au dessus de moi. Certaines étoiles commencaient seulement à briller, tant dis que d'autres contrastaient déjà depuis un bon moment le ciel rouge, jaune et orange.

Je n'avais plus d'éspoir, et la tristesse me rongeait. Que faire lorsque l'on à étét abandoné? Je n'avais plus que mon clan. Mon clan qui ne me connaissait presque pas. Ce n'était pas dans mon habitude de ne pas rester au camp, mais la vie ne me servait plus à rien qu'a faire pleurer les autres.Je ne voulais pas affronter le regard mépriisant des autres... En temps normal, je me serais dis que ce n'étais qu'un malheureux moment de mélancolie, mais pas là.

Le doux ressentiment de la joie n'était plus en mon coeur. Mon seul cadeau en se moment serait un museau sur lequel collé le mien. Une fourrure dans laquelle enfoncer mon museau. Des moments privilégiers avec une compagne. Mais à me voir dans cet état, j'amais personne ne m'aimera.

Je m'apperçus que j'étais près du ruisseau. Je continua alors, la mélancolie me faisant baissé la tête. Je massis près de ce ruisseau, coulant comme du sang dans des veines, à toute vitesse. Je m'assis, attendant quelque chose. Là, le froid était embulant, et je ne savais pas où allaient les chats comme moi, les chats sans loyauté pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Left_bar_bleue70/150Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil]   Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty2011-03-30, 17:09

Je me baladais tranquillement en quête d'une proie bien fraîche à me mettre sous la dent!
J'étais seule dans la forêt, mis à part les gazouillis des oiseaux, qui me disaient qu'ils étaient présents dans les grands arbres feuillus. Je levais la truffe et sentit que j'était près d'un petit ruisseau. Mes pas m'avaient guidés là, sans raison.
Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je vois Coeur d'Etoile, assis au bord du petit ruisseau, comme une âme en peine. Ce n'était pas dans ses habitudes de quitter le camp, surtout aussi tard.
Je m'approchais de lui et il se retourna.
"Salut, ça va? Tu as l'air tout triste, qu'est ce qu'il y a? lui demandai-je."
Il me regardait d'un air compatissant.
Et en voyant qu'il ne me répondait pas et qu'il n'arrêtait pas de m'observer, j'enfouis ma truffe dans son pelage chaud et doux. Je voyais bien qu'il était malheureux. Tous les autres le méprisait, mais je n'en faisait pas partis.
Je trouvais qu'il était loyale et honnête envers son clan et ses amis.
Je le regardais à mon tour, droit dans les yeux.
J'y vis de la passion et de l'amour.
Ce chat était un chat extraordinaire et je savais que seul, il ne s'en sortirais pas.
Puis un éclair me traversa l'esprit. Le Clan des Etoiles avait guidés ses pattes jusqu'à lui.
Et tout de suite je sus que je l'aimais, et cela depuis quelque mois, que je l'observais mais sans me rendre compte que je l'aimais vraiment. En me rendant à l'évidence, je le couvrit de coup de langue affectueux entre les oreilles et il finit par répondre :

[Trop beau ton titre et ce que tu as écrit! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Coeur d'Etoile


Surnom : n'Etoilou
Âge : 20lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Left_bar_bleue65/150Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty_bar_bleue  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil]   Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty2011-04-01, 17:53

En la regardant sous le soleil, son pelage feu prenait une tournure vraiment sauvage. Je dois dire que je la trouve lagnifique sous cet angle... En l'appercevant, tout d'un coup, comme ca, je me rendis conte que je la regardais souvent. Sa mince silhouette et sa longue queue la rendait encore plus belle. Sa tête était aussi belle qu'une étoile. Je me rendis conte que quand je la voyait, je changeais. D'un coup. Comme si il y a avait un éclair qui m'avait traversé.

Je regarda haut dans le ciel, et vis les étoiles... Elle brillaient de milles feu. Jamais je ne les avaient vus briller comme cela.
Peut etre le moment était-il venu de redessiner un nouveau chemin! songeai-je.
Je me redressa et enleva le regard triste que je portais depuis déjà longtemps. Je regarda la chatte dans les yeux, moi aussi, et y vis comme une flame. Je compris assez vite que j'y voyais le reflet de la mienne. Son museau, qu'elle avait enfouit dans ma fourure quelques secondes plus tôt, était assez chaud et porteur d'éspoir.
-Ne t'en fait pas pour cela, Poil d'Ecureuil. Tout va bien.
Je suis d'accord que je mentais en disant cela, mais il falait bien que je la rassure. Je n'amais pas voir les autres malheureux. C'était un peu pour cela, aussi, que je me suis de plus en plus isolé. Dans ma petite bulle rien qu'a moi, plus rien d'autre ne comptait. Mais heuresement, je n'en suis pas devenus égoïste...

Enfin... Je la regardais, sans pouvoir décrocher mon regard de ses beaux yeux. Dans la nuit, il n'y avait que la lumière des étoiles pour nous éclairer. Celles-ci sembaient dailleurs nous gider, et nous encourager, puisque qu'elles brilaient, comme des miliers de petits soleil loin dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Left_bar_bleue70/150Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil]   Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty2011-04-01, 19:26

Je le regardai toujours droit dans les yeux, sans pouvoir m'en détourner. Ils brillait de milles feux sous les étoiles au dessus de nous. Ils étaient accueillants et réchauffants en même temps, c'est très réconfortant.
Puis je finis par me détourner de ses magnifiques yeux couleur d'or. Je méditait dans ma tête et me disait que de plus en plus, ces dernières lunes, j'observais Coeur d'Etoile sans m'en rendre vraiment compte et je constatait que ce chat était plein de bonnes intentions et de gentillesse et aussi fort et honnête, donc je lui dit d'une voix douce :
"Coeur d'Etoile, je me rend compte que tu es un chat honnête et loyale envers ton clan et tes amis. Est ce que tu veux bien qu'on devienne plus que des amis, des compagnons?"
Cela me pesait sur le coeur depuis le moment où je l'avais vu, tout triste, assis sur le bord de la rivière, regardant le cycle éternelle de l'eau sur les galets brillants sous le reflets de la lune. Il e regardait toujours, une lueur pleine d'espoir au fond de ses yeux. Je sus alors, lorsque toutes les étoiles du ciel se mirent à se refléter sur nos pelages, nous faisant ressembler à des guerriers étoiles. Je sus donc que nous étions fait l'un pour l'autre et l'espoir se transforma en amour, l'un pour l'autre. Puis il me dit, après un temps :
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Coeur d'Etoile


Surnom : n'Etoilou
Âge : 20lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Left_bar_bleue65/150Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty_bar_bleue  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil]   Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty2011-04-01, 21:57

Cette chatte, sous la lumière argentée de la lune ressemblait plus que tout à une de ses magnifiques guerriere-étoile. Tout en panssant que c'était juste un rêve, sans vraiment croire à cette histoire extraordinaire, je regardais la j eune chatte. Ses yeux de reflettaient rien d'autre que de l'amour, mais je ne put savoir ce que je devais faire. Elle me l'avais demander si vite, mais si gentillement! Je l'ammais et j'en étais certain. Personne ne pouvait en douter... Et, dès le moment où je replongae mon regard dans le cien, les mots me vinrent sans peine. J'avais même du mal à les empêcher de sortir.

Dans ma tête se bousculaient des lunes de haines, d'amitiés et d'amour qui ne demandaient qu'a etre divulgé au grand jour! Ne sachant comment trié tous ces mots d'amours, voulant resortir comme un lame tranchante, parsemé de mots de haine... Je fis le calmen dans mon esprit. Je savais déjà, maintenant, que quoi que je pense ou que je dise, cela ne changera pas mes sentiments pour la jeune chatte. Je l'aimais autrfois déjà, je l'aime maintenant, et je périrais en l'aimant aussi fort que jamais. Je savais que cette phrase venait toute seule dans ma tête.

-Ou..Oui, Poil d'Ecureuil. Je t'aime, et je veux que tu devienne ma compagne.
Je lui léchouilla les oreilles, comme une marque d'amour, pensant que mes parloes avaient été guidés par les étoiles, et par mes sentiments. Je n'avais pas fait exprès de parler ainsi. Mes mes émotions m'avaient totalement controler.Je regarda les étoiles, et y vis, pour une fois, formé par les étoiles, deux empreintes. Deux empreinte de chats. Je savais que ce n'était peut etre rien qu'une cohincidence, mais c'était plus pour moi.

A cet instant, j'eu le préssentiment qu'une longueue vit de bonheur et d'amour nous attendaient. C'est aussi seulement maintenant que je compris le sens de la phrase: "le passé appartinet à hier, le présent à aujourd'hui, et le futur à demain." Je ne devais plus me concentrer sur mon passé si douloureux! Je devais avant tout me préocuper du présent, pour assuré mon futur, et mon bonheur... Je savais que mon bonheur se trouvait à moins d'une moustache de moi. C'étais Poil d'Ecureuil. C'était non seulement mon bonheur, mais aussi mon amour, ma vie, et ma raison d'être... Maintenant, nos chemins ne font plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Left_bar_bleue70/150Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil]   Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty2011-04-02, 10:58

Lorsqu'il prononça cette phrase avec autant de douceur, une flamme s'anima au fond de mon coeur et je sus que nous étions fais l'un pour l'autre. Je levais les yeux au ciel et vit deux empreintes de chats qui marchaient côte à côte et qui bientôt ne firent plus qu'un. Je relevai la tête vers mon nouveau compagnon, et fixait mes yeux droits dans les siens pour la troisième fois en une nuit. Je ne pouvait m'en détourner, ils étaient si beaux, brillants de milles feux sous le reflets gris de la lune, au contraire de l'ambre des siens. Puis, ces mots sortirent tous seuls de ma bouche et du plus profond de mon coeur et de mon âme.
"Coeur d'Etoile, je t'aime, et je t'aimerais toujours, et je serais capable de mourir pour toi, s'il le fallait un jour. Je t'aimerais, même dans les pires moments de haine qu'ils soient."
Puis, j'enfouis à nouveau ma truffe dans sa fourrure chaude et réconfortante. Puis, nous nous assirent là,tous les deux, à regarder le reflet de nos ancêtres dans l'eau glaciale du petit ruisseau qui coulerait éternellement, comme notre amour, et cela, j'en était certaine.
Nous restâmes là jusqu'au matin, coucher l'un contre l'autre. Je me réveillai la première et secouais amicalement de la patte mon nouveau compagnon, qui leva vers moi, une tête endormi, mais douce comme une pétale de rose.
Puis, reprenant compte de la réalité, il me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Left_bar_bleue24/150Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil]   Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty2011-07-13, 13:10

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Left_bar_bleue70/150Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil]   Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty2011-07-16, 19:19

Okk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil]   Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le chat n'est pas là, ce sont les chatons qui dansent.... [RP de Petit Soleil&Petite Lune et Poil d'Ecureuil]
» Entre mère et fille... (PV : Poil d'Ecureuil)
» Présentations de Poil d'Ecureuil
» Présentations de Poil d'Ecureuil
» Une Patrouille en Camouflage [PV Poil d'Ecureuil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: