» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entre mère et fille... (PV : Poil d'Ecureuil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre mère et fille... (PV : Poil d'Ecureuil) Empty
MessageSujet: Entre mère et fille... (PV : Poil d'Ecureuil)   Entre mère et fille... (PV : Poil d'Ecureuil) Empty2012-02-22, 19:43

Boule de Rêve se réveillait tranquilement, sans rien demander à personne, lorsqu'un poids lui tomba dessus. Elle se leva en sursaut et cria :

"Eh ho ! Ca va pas la tête ???"

Petit Panda se releva et échangea un coup d'oeil complice avec son frère, Petit Fauve. Ils ricanèrent.

"Ben quoi ? Qu'est-ce qu'elle a la princesse ?"

C'était leur réplique préférée ces derniers temps. Préférant ne pas répondre, la petite chatte tourna les talons et alla rejoindre sa mère. Elle la trouva au fond de la pouponnière, en grande conversation avec Coeur d'Etoiles. Elle se blottit contre sa mère et regarda son père d'un air suppliant :

"Dis-leur d'arrêter ! Ils arrêtent pas de m'embêter !"

Poil d'Ecureuil se baissa et lécha tendrement les oreilles de sa fille, laquelle se mit à ronronner de plus en plus fort. Elle faillit ne pas entendre la grande chatte rousse lui murmurer à l'oreille...



[Vraiment désolée pour ce Rp pourri, j'ai pas du tout d'inspi' ! --']
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Entre mère et fille... (PV : Poil d'Ecureuil) Left_bar_bleue70/150Entre mère et fille... (PV : Poil d'Ecureuil) Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entre mère et fille... (PV : Poil d'Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille... (PV : Poil d'Ecureuil)   Entre mère et fille... (PV : Poil d'Ecureuil) Empty2012-02-25, 17:50



- Eh Ho ! Ca va pas la tête ?
- Ben quoi ? Qu'est-ce qu'elle a la Princesse ?
- Dis-leur d'arrêter ! Ils arrêtent pas de m'embêter !


Je les regardais à la fois d'un air amusé, car après tout, ce n'était encore que des enfants, mais à la fois d'un air consterné et las, car cela faisait des jours et des semaines que Boule de Rêve se faisait harcelée par ses frères, et pas de pattes faibles. Chaque jour il trouvaient une nouvelle farce à faire à leur soeur, ce qui ne manquait pas de l'agacer à un plus haut point. Je regardais droit dans les yeux mes deux chatons mâle, de mon regard de braise qui tue. Petit Panda ne tenta même pas de le soutenir et baissa la tête rapidement, penaud, tandis que Petit Fauve, lui , tentait encore de résister à mes yeux, mais il ne tint pas très longtemps. Ils s'excusèrent auprès de leur soeur avant de sortir dans la clairière. Je la regardais d'un air attendrit avant de lui demander :

- Je sais qu'ils sont énervant, mais ils ont besoin de se défouler. Tu veux sortir faire un tour avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre mère et fille... (PV : Poil d'Ecureuil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poil d'Ecureuil, la revenante.
» Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ]
» Présentations de Poil d'Ecureuil
» Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil]
» Une Patrouille en Camouflage [PV Poil d'Ecureuil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: